Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

n°8794307
wave
Posté le 26-06-2006 à 20:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebealien a écrit :

J'en ai marre de lire un ramassis d'anneries.
Comment peut on comparer le fait que Billou soit l'antéchrist vendeur de Linux et le fait qu'il soit le plus gros donnateur au monde pour le caritatif ???
Vous croyez pas qu'il y a un petit problème de comparaison et/ou de débat ?
Vous croyez que ceux qui crevent de la misere, du sida ou de tout autre fléau qui ravage le tiers monde en ont quelque chose à carrer que le monde du logiciel libre soit révolté ? Vous croyez que ca les intéresse de savoir si Billou a monté sa société en suivant des process commerciaux aggressifs ? Non, cent mille fois non !
 
Par contre, que quelqu'un se décide à dépenser plus que toutes les organisations humanitaires confondues pour tenter de pallier à des problèmes qui EUX on un réel intérêt mondial et impact important sur ce qu'on sera demain, ben moi je trouve ca bien.
Et billou n'a pas de sang sur les mains, n'est pas un dictateur, un despote, faut arreter la caricature !
 
Comparez ce que ca a pu "couter" au sacro-saint monde du logiciel informatique, et comparez le à ce qu'il va pouvoir offrir au tiers-monde... perso je trouve ca non comparable.
 
Quand à ceux qui pensent que c'est un coup de pub, je les trouve encore plus idiots. Vous en faites pas pour billou, il n'a pas besoin de ca pour se faire de la pub, et meme s'il voulait en faire elle ne lui apporterait rien.
Est-ce si dur à croire qu'il est sincere dans sa démarche, qu'il a des gosses, et qu'il se dit qu'il peut contribuer à leur créer un monde un peu meilleur ?


Ok donc je te vole 100€, t'iinquiète pas c'est pour donner 10€ à ceux qui crèvent de faim. Je m'occupe de négocier avec le gouvernement pour rendre l'opération légale. Ca te dérange pas j'espère?
 

Dworkin a écrit :

Reussir c'est sale, c'est mal. Partir de moins que rien et batir la plus grosse boite du monde, developper des milliers de logiciels, changer la face du monde informatique, pousser sans cesse ses concurrents a plus d'ingeniosite et de creativite, c'est affreux [:ocube]
 
Et quand en plus on OSE leguer 90 % de la fortune qu'on a bati de ses mains a des oeuvres humanitaires, alors la c'est le top de la honte. [:arcueid brunestud]


Ton absence d'argument est assez pitoyable.
J'ai déjà parler de la réussite. C'est ni bien ni mal, ça dépend sur quoi elle est basée.
Tu as pu lire ici que ceux qui critiquent bill gates pensent qu'il n'a pas changé la face du monde en informatique. Enfin disons qu'il a bouffé tous ses concurrents et leurs idées. Il a fait tout son possible pour étouffer la concurrence. Ca s'appelle pas pousser ses concurrents à la créativité. On peut en discuter, mais tu sais très bien que c'est sur ce point qu'il y a désaccord. Tu préfères troller en l'ignorant et en disant "Réussir c'est sale". En gros t'as pas envie de discuter ni d'argumenter. Pourquoi t'es encore sur ce topic?
 

Dworkin a écrit :

Mais clairement, vouloir a tout prix faire passer Bill Gates pour une immonde raclure c'est vraiment ridicule ...
 
Certains devraient essayer de sortir une fois pour toutes du debat sterile Microsoft Vs Linux ...


Oui il ne s'agit évidemment pas du débat microsoft linux. C'est le débat micrsoft/rien du tout. Ce qu'on reproche à bill gates c'est évidemment pas ses déclarations pour tenter de discréditer linux, c'est tous les concurrents qui n'existent pas. Ou dont une invention a été copiée, intégrée à windows, (avec 2 ans de négociation minimum avec les gouvernements pour accepter de faire une version de windows où on peut désinstaller le logiciel concerné).
Le débat microsoft linux n'a rien à faire ici, c'est certain. C'est juste une preuve qu'il n'y a pas de vraie société concurrente dans le marché des systèmes d'exploitation.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 20:05:17  profilanswer
 

n°8794392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 20:15:43  profilanswer
 

nyme a écrit :

"l'esclavage moderne de gosses, "  quel rapport avec le petrole ?
 
tu achetes pas des produits fabriques en chine ou au vietnam par des enfants ? tu achetes que des produits fabriques en europe de l'ouest ...arrete de me faire rigoler tu es comme tous le monde ...


 
Moi j'accuse pas Bill Gates de tous les maux de la planete [:itm] C'est pas moi ici qui part dans des delires folklores sur le maichan Bill Gates, le grand satan de l'economie mondiale, et sur une comparaison foireuse avec Esso [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8794510
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 20:28:45  answer
 

Warren Buffet vient de verser 37 milliards de dollars a la fondation de Bill Gates, soit environ 80% de sa fortune  :ouch:  
 
Il estime qu'il n'est pas bon pour ces enfants d'hériter de trop d'argent ( il leur restera quand meme 5 milliards)  :D  
 
J'en connais qui doivent faire la gueule  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 20:29:18
n°8794727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 20:49:01  profilanswer
 

wave a écrit :

Ok donc je te vole 100€, t'iinquiète pas c'est pour donner 10€ à ceux qui crèvent de faim. Je m'occupe de négocier avec le gouvernement pour rendre l'opération légale. Ca te dérange pas j'espère?


 
C'est quoi ce delire de vol ?  
 

wave a écrit :


Ton absence d'argument est assez pitoyable.


 
Je te retourne ton aimable compliment [:itm]
 

wave a écrit :


J'ai déjà parler de la réussite. C'est ni bien ni mal, ça dépend sur quoi elle est basée.


 
Effectivement, et dans ce cas je trouve que c'est tres bien. J'ai deja explique aussi pourquoi.
 

wave a écrit :


Tu as pu lire ici que ceux qui critiquent bill gates pensent qu'il n'a pas changé la face du monde en informatique.


 
Oui, "these" que je trouve soit preuve de debilite crasse, soit d'un aveuglement partisan confinant a la premiere option.
 
Je parle meme pas des gens qui en parlent comme si c'etait un violeur en serie ou un dictateur sanguinaire [:aloy]
 

wave a écrit :


 Enfin disons qu'il a bouffé tous ses concurrents et leurs idées. Il a fait tout son possible pour étouffer la concurrence.


 
Il a achete nombre d'entreprises, c'est un fait. C'est mal ? Et la concurrence, il l'a beaucoup plus stimulee au final qu'etouffee. Linux n'a jamais autant progresse que ces dernieres annees, il a plus ou moins empeche Mac de couler (il y avait interet, c'est vrai, mais il l'a fait tout de meme), et ce sont au final plus ces concurrents qui ont tout tente pour couler Microsoft.
 
 

wave a écrit :


Ca s'appelle pas pousser ses concurrents à la créativité. On peut en discuter, mais tu sais très bien que c'est sur ce point qu'il y a désaccord.


 
Pas seulement. Je suis totalement en desaccord avec tes histoires de "vol".
 

wave a écrit :


Tu préfères troller en l'ignorant et en disant "Réussir c'est sale". En gros t'as pas envie de discuter ni d'argumenter. Pourquoi t'es encore sur ce topic?


 
 
Dis donc, qui c'est qui sort un vieux troll velu genre "si bill gates etait pas la, le monde serait meilleur ?" [:dawa] A sortir des conneries aussi enormes, faut pas t'etonner si on te reprend de volee hein [:itm]
 
Je parle meme pas de l'autre qui nous explique que Bill Gates et les khmers rouges c'est limite meme combat [:ocube]
 

wave a écrit :


Ce qu'on reproche à bill gates c'est évidemment pas ses déclarations pour tenter de discréditer linux, c'est tous les concurrents qui n'existent pas.


 
Ce qui est non seulement faux, mais abherrant du point de vue commercial. Et si c'etait vrai, explique moi pourquoi il existe encore des entreprises comme Mac.  
 

wave a écrit :


 Ou dont une invention a été copiée,


 
Ou tout simplement la boite a l'origine de l'invention achetee. Je vois pas ou est le probleme.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8795010
wave
Posté le 26-06-2006 à 21:18:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est quoi ce delire de vol ?  
 
 
 
Je te retourne ton aimable compliment [:itm]
 
 
 
Effectivement, et dans ce cas je trouve que c'est tres bien. J'ai deja explique aussi pourquoi.
 
 
 
Oui, "these" que je trouve soit preuve de debilite crasse, soit d'un aveuglement partisan confinant a la premiere option.
 
Je parle meme pas des gens qui en parlent comme si c'etait un violeur en serie ou un dictateur sanguinaire [:aloy]
 
 
 
Il a achete nombre d'entreprises, c'est un fait. C'est mal ? Et la concurrence, il l'a beaucoup plus stimulee au final qu'etouffee. Linux n'a jamais autant progresse que ces dernieres annees, il a plus ou moins empeche Mac de couler (il y avait interet, c'est vrai, mais il l'a fait tout de meme), et ce sont au final plus ces concurrents qui ont tout tente pour couler Microsoft.
 
 
 
 
Pas seulement. Je suis totalement en desaccord avec tes histoires de "vol".
 
 
 
 
Dis donc, qui c'est qui sort un vieux troll velu genre "si bill gates etait pas la, le monde serait meilleur ?" [:dawa] A sortir des conneries aussi enormes, faut pas t'etonner si on te reprend de volee hein [:itm]
 
Je parle meme pas de l'autre qui nous explique que Bill Gates et les khmers rouges c'est limite meme combat [:ocube]
 
 
 
Ce qui est non seulement faux, mais abherrant du point de vue commercial. Et si c'etait vrai, explique moi pourquoi il existe encore des entreprises comme Mac.  
 
 
 
Ou tout simplement la boite a l'origine de l'invention achetee. Je vois pas ou est le probleme.


Linux n'est pas un concurrent. HS.
Mac pas vraiment non plus. C'est pas un vendeur d'OS pour PC, c'est un fabricant d'ordinateurs qui n'arrivera jamais à proposer un ordinateur au prix d'un PC. Sa survie est quasiment artificielle, pour se donner bonne conscience parce que c'est la seule boite qui propose un Os autre que windows. Mais pas sur un PC...
 
J'ai jamais traité bil gates d'assassin, merci de pas tout mélanger. Il a fait tout ce qu'il a pu pour étouffer la concurrence. Ok il a repris toutes leurs idées. Mais sans les laisser vivre. En faisant tout son possible pour assouplir les lois antitrusts, pour imposer des formats de fichiers à lui, pour détourner les standards (combien de procès perdus comme l'interdiction d'utiliser le nom "java", pour autoriser la suppression d'internet explorer, du media player...).
Je répète: c'est pas en regardant windows XP et linux qu'on juge. C'est plutôt parce qu'avant 2000 on avait un OS sans vraie protection mémoire, qui plante pour un rien, et que les concurrents avaient déjà disparu. Alors oui, après 10 ans de windows, on a un système qui tourne (qui demande une machine 50 fois + rapide qu'au début pour ouvrir une bête fenetre à la même vitesse), et un pseudo-concurrent moins pratique. Avant d'en arriver là, combien de concurrents coulés, combien de temps perdu en plantages et réinstallations?
C'est pas avec la situation actuelle et la concurrence actuelle qu'on juge de l'effet qu'a eu microsoft sur l'informatique pendant 15 ans. Toute comparaison actuelle avec la concurrence est hors sujet.
On peut poser la question autrement: d'après toi, on en serait où si microsoft n'avait pas existé?
 
J'ai bien dit que, à part quelques procès perdus et assumés, c'est pas un problème de légalité. C'est pas la question.

n°8795388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 21:51:28  profilanswer
 

wave a écrit :

Linux n'est pas un concurrent. HS.


 
[:w3c compliant] Ah  :D :gratgrat:
 

wave a écrit :


Mac pas vraiment non plus. C'est pas un vendeur d'OS pour PC, c'est un fabricant d'ordinateurs qui n'arrivera jamais à proposer un ordinateur au prix d'un PC.


 
Etonnant pour une boite qui a lance tant de campagnes publicitaires en se positionnant justement comme une alternative serieuse aux systemes Microsoft :gratgrat: Mac c'est avant tout un systeme qu'ils vendent, on s'en contretape qu'ils vendent la machine avec. Ils se sont clairement affiches comme une alternative a la solution Pentium/windows.
 

wave a écrit :


 Sa survie est quasiment artificielle, pour se donner bonne conscience parce que c'est la seule boite qui propose un Os autre que windows. Mais pas sur un PC...


 
Mac a survecu grace a Billou, paradoxal nan ? [:ddr555]
 

wave a écrit :


J'ai jamais traité bil gates d'assassin, merci de pas tout mélanger.


 
J'ai jamais dit que TU l'avais traite d'assassin, merci de tout lire dans mes posts.
 

wave a écrit :


Il a fait tout ce qu'il a pu pour étouffer la concurrence.  


 
Non, il a tout fait sinon pour la controler, au moins pour la maitriser dans une certaine mesure, ce qui est tres different. Son but n'a jamais ete de tuer la concurrence, bien au contraire. Et pourtant, il en a largement les moyens.
 

wave a écrit :


Ok il a repris toutes leurs idées. Mais sans les laisser vivre.


 
C'est faux. Nombres de ces boites ont ete rachetees et integrees directement a Microsoft. Les concepteurs et developpeurs de ces idees continuent a travailler sur leurs idees, avec des moyens qu'ils n'auraient jamais ose imaginer. Les exemples sont legion de ce genres d'entreprises qui ne cherchaient rien d'autre que d'etre absorbees par Microsoft, car elles savaient tout ce que ca impliquait.
 

wave a écrit :


En faisant tout son possible pour assouplir les lois antitrusts, pour imposer des formats de fichiers à lui, pour détourner les standards (combien de procès perdus comme l'interdiction d'utiliser le nom "java", pour autoriser la suppression d'internet explorer, du media player...).


 
Oui, c'est affreux, c'est un homme d'affaires qui a tout fait pour faire prosperer sa boite. Effectivement, c'est horrible. Qu'il ait utilise des methodes commerciales agressives, c'est indeniable. Mais il n'a rien fait de plus que de s'adapter au marche dans lequel il evolue. Personne ne fait de cadeau a personne. Lui, son tort, c'est de s'estre tisse au fil des ans un solide reseau de relations et de reussir mieux que les autres. Bouh, le vilain.
 

wave a écrit :


Je répète: c'est pas en regardant windows XP et linux qu'on juge.


 
C'est clair. Moi je le juge sur toute la periode allant de 1975 a aujourd'hui. Il a eu la clairvoyance de sentir le formidable potentiel du qDos developpe par Tim Paterson, le flair de lui acheter 50 000 $, et les couilles de batailler pour l'imposer.
 

wave a écrit :


 
C'est plutôt parce qu'avant 2000 on avait un OS sans vraie protection mémoire, qui plante pour un rien, et que les concurrents avaient déjà disparu.


 
Mais c'est completement faux puisque la nuee de concurrents qui lui collaient au train l'ont force a depenser des sommes colossales pour rattraper son retard, notamment sur le secteur internet en 1993.
 

wave a écrit :


Alors oui, après 10 ans de windows, on a un système qui tourne (qui demande une machine 50 fois + rapide qu'au début pour ouvrir une bête fenetre à la même vitesse), et un pseudo-concurrent moins pratique. Avant d'en arriver là, combien de concurrents coulés, combien de temps perdu en plantages et réinstallations?
C'est pas avec la situation actuelle et la concurrence actuelle qu'on juge de l'effet qu'a eu microsoft sur l'informatique pendant 15 ans. Toute comparaison actuelle avec la concurrence est hors sujet.
On peut poser la question autrement: d'après toi, on en serait où si microsoft n'avait pas existé?


 
On en serait bien loin derriere en matiere d'innovation, d'accessibilite a l'outil informatique en general, en matiere de communication globale dans ce qu'on a appelle "les nouveaux medias". Le vice president de Cisco l'a tres justement fait remarquer y'a quelques annees : si les reseaux informatiques se sont si formidablement developpes, et surtout aussi vite, c'est precisement parce qu'un jeune gars en 1975 a eu la clairvoyance de penser qu'en democratisant l'outil informatique, donc en faisant en sorte d'installer un systeme rendant tous les terminaux compatibles, qu'on en est la aujourd'hui. La puissance et la polyvalence des outils et des protocoles reseaux qu'on connait aujourd'hui est une reponse logique a cette volonte de mettre l'outil a portee de tout le monde.
 
Jamais avant 1975 le secteur informatique n'avait connu de boom semblable. A aucun moment.
 
OUI les OS grand public microsoft ont plante lamentablement pour un oui ou pour un non jusqu'a la sortie de windows 2000
OUI les produits microsoft coutent la peau des rouleaux
OUI il n'a pas hesite a utiliser des methodes commerciales agressives pour s'imposer
OUI il a inonde le marche
NON ce n'est pas un "ange"
 
Mais je suis navre,, il n'a pas ete pire que la plupart des patrons de grandes entreprises que l'on connait, il n'y a pas lieu de parler de vol, et on voit depuis de nombreuses annees qu'il est meme bien meilleur que la plupart des grands patrons, puisque la fortune colossale qu'il a batie, il l'utilise pour faire le bien autour de lui.
 
Je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. Pour moi, en plus d'un extraordinaire entrepreneur, d'une grand visionnaire, c'est vraiment quelqu'un de bien.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8799161
nyme
Posté le 27-06-2006 à 09:45:11  profilanswer
 

"OUI les OS grand public microsoft ont plante lamentablement pour un oui ou pour un non jusqu'a la sortie de windows 2000
OUI les produits microsoft coutent la peau des rouleaux "
 
les os microsoft, oh comble de bonheur, ne plantent plus ...sauf les serveurs .. donc ca c'est bien ...maintenant le pb vient plutot des virus et autres ...
 
ca coute la peau dec coui... surtout offfice par exemple ...
 
"puisque la fortune colossale qu'il a batie, il l'utilise pour faire le bien autour de lui. " arretez de boucler ... il y en a qui pense que c'est un bienfaiteur, d'autres que c'est un mafieu .. on sera jamais d'accord ..
 
comme j'ai dit je me languis que billo mette en place un vrai systeme qui empeche  d'utiliser un systeme piraté ...

n°8800469
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:16:23  profilanswer
 

nyme a écrit :

"OUI les OS grand public microsoft ont plante lamentablement pour un oui ou pour un non jusqu'a la sortie de windows 2000
OUI les produits microsoft coutent la peau des rouleaux "
 
les os microsoft, oh comble de bonheur, ne plantent plus ...sauf les serveurs .. donc ca c'est bien ...maintenant le pb vient plutot des virus et autres ...
 
ca coute la peau dec coui... surtout offfice par exemple ...
 
"puisque la fortune colossale qu'il a batie, il l'utilise pour faire le bien autour de lui. " arretez de boucler ... il y en a qui pense que c'est un bienfaiteur, d'autres que c'est un mafieu .. on sera jamais d'accord ..
 
comme j'ai dit je me languis que billo mette en place un vrai systeme qui empeche  d'utiliser un systeme piraté ...


ce sera surement pas lui qui fera ça, c'est lui qui les faits les virus :fou: du moins il fai rien pour les arreter , le pc est renouvelé plus souvent et plus de sous-sous a bill le mafieux.


Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 12:17:00
n°8800492
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 12:18:38  profilanswer
 

Il parait même qu'il viole des femmes pour qu'elles aient des enfants et ainsi vendre plus de X-box.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8800523
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:22:21  profilanswer
 

wave a écrit :

Si je comprends bien, t'essaye de trouver une cause culturelle et non raisonnée à un phénomène, car c'est + facile ensuite pour le critiquer.
Il t'est jamais venu à l'idée qu'il y a d'autres raisons + rationnelles?
L'argent c'est pas seulement quelquechose dont la valeur nous a été apprise par notre religion. C'est surtout un outil de tous les jours qui sert, dans le monde entier, à partager les richesses produites. A la base ça sert à payer quelqu'un qui fournit un travail, lui permettant d'acheter le travail des autres. Quand il y a échange de travail, forcément, vient la question de comparer ce travail fourni des 2 côtés.
Le monde de l'informatique se porterait-il + mal sans bill gates?
Il a été utile à microsoft et à ses salariés. Au détriment d'autres entreprises, d'autres salariés, et de tous les utilisateurs d'ordinateur dans le monde. Y'a pas longtemps il négociait encore aurpès de la commission européenne pour pas qu'on emmerde son monopole...
Je pense que globalement il n'a pas apporté grand-chose, et je pèse mes mots. Je suis même convaincu qu'il a été profondément nuisible. Mais sans lancer de débat interminable sur son degré de nuisance, je pense pas m'avancer beaucoup en affirmant simplement que ça compense ce qu'il a apporté de positif. Y'avait pas besoin d'un tel monopole pour que microsoft développe des produits qui fonctionne. Par contre, du coup, y'a pas de produit concurrent qui fonctionne aussi bien... Des centaines de millions d'ordinateurs sont concernés.
 
Et là, il a une fortune équivalente à 3 millions d'années de SMIC. Ca veut dire qu'il peut acheter le travail de 3 millions d'années.hommes qui font un travail réellement utile. Et on devrait le saluer pour ça?
C'est pas un peu beaucoup pour un seul homme?
Mettons qu'il ait gagné ça en 15 ans. 3600 hommes qui gagnent comme lui auraient suffi à amasser toute la richesse produite par les Etats-Unis pendant ces 20 ans, laissant zero dollar par an à chaque américain, et à leur Etat. C'est ça la réussite dont il faudrait vanter les mérites?
 
Finalement ses dons humanitaires ne sont qu'un juste retour des choses. Ok on peut saluer un geste que beaucoup d'autres n'auraient pas fait, mais en gardant à l'esprit le passif du bonhomme, je vais pas me mettre à le considérer comme un bienfaiteur. Au mieux, un escroc légal partiellement repenti.


 
EXACTTTTTTTTTTTTTTTTT  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 12:22:21  profilanswer
 

n°8800632
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2006 à 12:33:59  profilanswer
 

wonderman a écrit :

je pense qu'on s'est ecarté du sujet. mais c'etait inevitable:
 
que dire d'un homme qui donne 30 milliard de dollars au tiers monde  :) . oubliez pas qu'il n'aurait pu etre qu'un salopard comme les grand patront de societé petrolifere.  
lui , a la difference de de ESSO , il n'a jamais demamndé éle soutiens militaire d'une nation pour forcé ses citoyens escalve a travaillé gratuitement.
 
 
on a meme pas besoin de remettre les choses à leur place,elles y sont ...  je crois que tout le monde est capable de comprendre ca. en tout cas j'espere  :hello:


Et microsoft n'a jamais pousser un pays a faire la guerre contre un autre pays. Alors que dans le cas des compagnies petrolieres ont peu se poser des questions

n°8800641
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2006 à 12:34:32  profilanswer
 

nyme a écrit :

"leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des push . "   je vois pas ce qu'il y a d'immonde ... ils utilisent les regles du capitalisme américain (billou condamné  a cause des lois anti trusr et pour concurence déloyale ..y a rien la ?)...  de plus si tu aimes pas esso tu vas chez un autre ..


les autres c'est pareil

n°8800722
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:43:24  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il parait même qu'il viole des femmes pour qu'elles aient des enfants et ainsi vendre plus de X-box.


[:argv23]

n°8800728
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 12:44:16  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il parait même qu'il viole des femmes pour qu'elles aient des enfants et ainsi vendre plus de X-box.


 
Avec des virus dessus [:aloy] Comme ca il peut leurs vendre aussi des solutions anti-virus, des mises a jour, etc [:neffy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800740
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:44:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

[:w3c compliant] Ah  :D :gratgrat:
 
 
 
Etonnant pour une boite qui a lance tant de campagnes publicitaires en se positionnant justement comme une alternative serieuse aux systemes Microsoft :gratgrat: Mac c'est avant tout un systeme qu'ils vendent, on s'en contretape qu'ils vendent la machine avec. Ils se sont clairement affiches comme une alternative a la solution Pentium/windows.
 
 
 
Mac a survecu grace a Billou, paradoxal nan ? [:ddr555]
 
 
 
J'ai jamais dit que TU l'avais traite d'assassin, merci de tout lire dans mes posts.
 
 
 
Non, il a tout fait sinon pour la controler, au moins pour la maitriser dans une certaine mesure, ce qui est tres different. Son but n'a jamais ete de tuer la concurrence, bien au contraire. Et pourtant, il en a largement les moyens.
 
 
 
C'est faux. Nombres de ces boites ont ete rachetees et integrees directement a Microsoft. Les concepteurs et developpeurs de ces idees continuent a travailler sur leurs idees, avec des moyens qu'ils n'auraient jamais ose imaginer. Les exemples sont legion de ce genres d'entreprises qui ne cherchaient rien d'autre que d'etre absorbees par Microsoft, car elles savaient tout ce que ca impliquait.
 
 
 
Oui, c'est affreux, c'est un homme d'affaires qui a tout fait pour faire prosperer sa boite. Effectivement, c'est horrible. Qu'il ait utilise des methodes commerciales agressives, c'est indeniable. Mais il n'a rien fait de plus que de s'adapter au marche dans lequel il evolue. Personne ne fait de cadeau a personne. Lui, son tort, c'est de s'estre tisse au fil des ans un solide reseau de relations et de reussir mieux que les autres. Bouh, le vilain.
 
 
 
C'est clair. Moi je le juge sur toute la periode allant de 1975 a aujourd'hui. Il a eu la clairvoyance de sentir le formidable potentiel du qDos developpe par Tim Paterson, le flair de lui acheter 50 000 $, et les couilles de batailler pour l'imposer.
 
 
 
Mais c'est completement faux puisque la nuee de concurrents qui lui collaient au train l'ont force a depenser des sommes colossales pour rattraper son retard, notamment sur le secteur internet en 1993.
 
 
 
On en serait bien loin derriere en matiere d'innovation, d'accessibilite a l'outil informatique en general, en matiere de communication globale dans ce qu'on a appelle "les nouveaux medias". Le vice president de Cisco l'a tres justement fait remarquer y'a quelques annees : si les reseaux informatiques se sont si formidablement developpes, et surtout aussi vite, c'est precisement parce qu'un jeune gars en 1975 a eu la clairvoyance de penser qu'en democratisant l'outil informatique, donc en faisant en sorte d'installer un systeme rendant tous les terminaux compatibles, qu'on en est la aujourd'hui. La puissance et la polyvalence des outils et des protocoles reseaux qu'on connait aujourd'hui est une reponse logique a cette volonte de mettre l'outil a portee de tout le monde.
 
Jamais avant 1975 le secteur informatique n'avait connu de boom semblable. A aucun moment.
 
OUI les OS grand public microsoft ont plante lamentablement pour un oui ou pour un non jusqu'a la sortie de windows 2000
OUI les produits microsoft coutent la peau des rouleaux
OUI il n'a pas hesite a utiliser des methodes commerciales agressives pour s'imposer
OUI il a inonde le marche
NON ce n'est pas un "ange"
 
Mais je suis navre,, il n'a pas ete pire que la plupart des patrons de grandes entreprises que l'on connait, il n'y a pas lieu de parler de vol, et on voit depuis de nombreuses annees qu'il est meme bien meilleur que la plupart des grands patrons, puisque la fortune colossale qu'il a batie, il l'utilise pour faire le bien autour de lui.
 
Je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. Pour moi, en plus d'un extraordinaire entrepreneur, d'une grand visionnaire, c'est vraiment quelqu'un de bien.


AVOCAT DE BILL  :ouch:  ?????? le gars il a des posters de bill dans sa chambre  :sweat: !

n°8800766
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:47:12  profilanswer
 

"c'est quelqu'un de bien" ==> tu le connais personellement ?

n°8800775
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 12:48:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Avec des virus dessus [:aloy] Comme ca il peut leurs vendre aussi des solutions anti-virus, des mises a jour, etc [:neffy]


:non:  
Des enfants avec des virus dedans qui contaminent automatiquement les Xbox :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8800776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 12:48:04  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

"c'est quelqu'un de bien" ==> tu le connais personellement ?


 
"C'est un mafieux" ==> tu le connais personellement ? [:tartragnan]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800788
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 12:49:06  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

"c'est quelqu'un de bien" ==> tu le connais personellement ?


Et toi, il t'a cassé les deux jambes pour que tu parles de mafieux ? :d
Jusqu'à preuve du contraire il est quand même un sacré philanthrope avec sa fondation :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8800807
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:52:11  profilanswer
 

Mais serieux comment tu peux affirmer que c'est qqun de bien alors que tu le connais pas .

n°8800833
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 12:56:07  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

Mais serieux comment tu peux affirmer que c'est qqun de bien alors que tu le connais pas .


 
Mais serieux comment tu peux affirmer que c'est un mafieux alors que tu le connais pas .


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800835
wonderman
Posté le 27-06-2006 à 12:56:15  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

Mais serieux comment tu peux affirmer que c'est qqun de bien alors que tu le connais pas .


 
 
 
je ne connais pas beaucoup d'homme mauvais , aussi riche soient il , qui donnerait 30 milliard au tiers monde
il se retire de son activité MSoftienne qui plus est. ce qui demontre qu'il est blazé de son metier. il prends se retraite. alors dis moi , quel interet aurait  il a legué 30 milliard a l'afrique / asie ?   [:aha]

Message cité 2 fois
Message édité par wonderman le 27-06-2006 à 12:57:30
n°8800837
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 12:56:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et toi, il t'a cassé les deux jambes pour que tu parles de mafieux ? :d
Jusqu'à preuve du contraire il est quand même un sacré philanthrope avec sa fondation :o


je parle de mafieux pour ce qu'il a fait tout au long de sa vie  ;)

n°8800839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 12:56:47  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

je parle de mafieux pour ce qu'il a fait tout au long de sa vie  ;)


 
C'est a dire ? :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800865
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:01:20  profilanswer
 

wonderman a écrit :

je ne connais pas beaucoup d'homme mauvais , aussi riche soient il , qui donnerait 30 milliard au tiers monde


donc tu le juge sur les sous qui l'a donné recemment, zizou il donne constament enormement de sous au association mais LUI ne fait pas de gros coup de pub comme ça. Lui c'est un grand homme (meme si la comparaison est hs). Bill, il s'est enrichit sur le dos des autres donc non c'est pas un grand homme, tu le décrit comme un homme d'exception, arrette un peu :pfff: .  

n°8800875
wave
Posté le 27-06-2006 à 13:02:56  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

donc tu le juge sur les sous qui l'a donné recemment, zizou il donne constament enormement de sous au association mais LUI ne fait pas de gros coup de pub comme ça. Lui c'est un grand homme (meme si la comparaison est hs). Bill, il s'est enrichit sur le dos des autres donc non c'est pas un grand homme, tu le décrit comme un homme d'exception, arrette un peu :pfff: .


Il est riche et n'a jamais tué personne, donc c'est quelqu'un de bien :o
 
qualité d'un homme = richesse / nombre de personnes tuées. :o

Message cité 2 fois
Message édité par wave le 27-06-2006 à 13:04:21
n°8800876
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:03:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est a dire ? :gratgrat:


jvé pas reprendre ce serait trop long  :D

n°8800890
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:05:13  profilanswer
 

wave a écrit :

Il est riche et n'a jamais tué personne, donc c'est quelqu'un de bien :o


mais c'est pa qqun de bien c'est qqun tout court qui a le merite d'avoir réussi. Mais ce que je dénonce c'est la manière dont il a réussi. avoue qd meme qu'il n'a pas été tj un homme intègre.

n°8800898
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:07:39  profilanswer
 

wave a écrit :

Il est riche et n'a jamais tué personne, donc c'est quelqu'un de bien :o
 
qualité d'un homme = richesse / nombre de personnes tuées. :o


alors là  :heink: !!! c'est sur que c'est un homme MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!! si tu part du principe qu'un homme riche et qui n'a jamais tué personne est une PERSONNE bien alors alors bcp de voleurs sont des personnes biens  :sarcastic:

n°8800904
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 13:08:14  profilanswer
 

Quoi que Bill Gates ait fait,(et il n'a pas fait grand chose d'autre que vendre des logiciels à des gens qui voulaient les acheter), c'est quelque part rassurant de voir quelqu'un qui décide de faire quelque chose d'utile à la collectivité avec sa fortune, il n'a donc pas été pourri par son pognon.
Dommage que ce soit si rare de voir un milliardaire faire ça.

n°8800909
wave
Posté le 27-06-2006 à 13:08:44  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

alors là  :heink: !!! c'est sur que c'est un homme MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!! si tu part du principe qu'un homme riche et qui n'a jamais tué personne est une PERSONNE bien alors alors bcp de voleurs sont des personnes biens  :sarcastic:


Le second degré, ça te dit quelquechose? :lol:

n°8800922
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:10:12  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

donc tu le juge sur les sous qui l'a donné recemment, zizou il donne constament enormement de sous au association mais LUI ne fait pas de gros coup de pub comme ça. Lui c'est un grand homme (meme si la comparaison est hs). Bill, il s'est enrichit sur le dos des autres donc non c'est pas un grand homme, tu le décrit comme un homme d'exception, arrette un peu :pfff: .


 
T'as raison, Zidane il fait JAMAIIIIIIIIIIS de pub [:petrus75]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800924
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:10:31  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

jvé pas reprendre ce serait trop long  :D


 
Ouais pas d'argument quoi  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800926
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:10:49  profilanswer
 

wonderman a écrit :

je ne connais pas beaucoup d'homme mauvais , aussi riche soient il , qui donnerait 30 milliard au tiers monde
il se retire de son activité MSoftienne qui plus est. ce qui demontre qu'il est blazé de son metier. il prends se retraite. alors dis moi , quel interet aurait  il a legué 30 milliard a l'afrique / asie ?   [:aha]


sa conscience la repris, il veut ptet penser qu'en donnant cet argent il arrivera mieux à dormir et à oublié toute sa soif de POUVOIR !!! l'homme a vieilli ... il est ptet devenu bon  :sweat:

n°8800930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:11:26  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

il n'a pas fait grand chose d'autre que vendre des logiciels à des gens qui voulaient les acheter


 
Nan mais ca tu comprends c'est tres tres mal [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800934
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:12:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

T'as raison, Zidane il fait JAMAIIIIIIIIIIS de pub [:petrus75]


la cachet de ses pubs sont reversées dans la TOTALITE  à ses associations. un mec bien ce zizou :jap:

n°8800941
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:13:46  profilanswer
 

wave a écrit :

Le second degré, ça te dit quelquechose? :lol:


on s'est jamais avec un gars qui a comme idole bill gates  :lol:

n°8800945
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:14:05  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

la cachet de ses pubs sont reversées dans la TOTALITE  à ses associations. un mec bien ce zizou :jap:


 
Oui, tout comme Bill qui donne 30 milliards de dollars aux oeuvres humanitaires  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800958
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:16:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui, tout comme Bill qui donne 30 milliards de dollars aux oeuvres humanitaires  :jap:


sauf que zizou est honnète :jap:  

n°8800960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:16:45  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

sauf que zizou est honnète :jap:


 
Bill aussi  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800961
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:17:00  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

sauf que zizou a gagné honnetement ses millions :jap:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide : besoin d'une petite traductionBesoin d'aide
[aide] alarme beeper zenn 1Aide pour mon résumé de stage
aide pour découpe de morceauBesoin de votre aide !
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR