Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide aux logements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide aux logements

n°8441702
sydalsor
Posté le 18-05-2006 à 18:28:48  profilanswer
 

Merci de bien vouloir me dire si les organismes qui offrent les aides aux logements sont sûrs.
 
Je reprends mes études en Octobr et je suis á la recherche d´un logement pas trop cher :bounce:  
 
j´ai vu que plusieurs organismes proposaient des aides mais avec une taux de remboursment á 1.5%.
 
Si des personnes ont été confrontés á ce genre d´organisme, merci de bien vouloir me dire s´ils sont "sûrs" ou pas ou du moins conseillables
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 18:28:48  profilanswer
 

n°8441747
sydalsor
Posté le 18-05-2006 à 18:33:44  profilanswer
 

je sais qu´il existe des organismes qui avancent la caution du logement aux étudiants mais je ne sais pas trop ce qu´il en ait des organismes qui en gros payent la totalité de ma durée de location (2 ans) et que je paierai par mensualite moins élévées que la location normale mais sur une durée de 2 voire 3 ans

n°8441844
dolphinius
Posté le 18-05-2006 à 18:43:06  profilanswer
 

Heu... jamais entendu parlé de ça...
Les organismes se portent garants et avancent les 2 mois de caution que tu remboursent sur 3 ans, mais j'ai jamais entendu parlé de ma ie d'organismes qui payaient le loyer sur une certaine durée contre remboursement de loyers plus faibles sur plus longtemps. T'es sûr de tes sources?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide aux logements

 

Sujets relatifs
AIDE AU LOGEMENTBesoin d aide Titre Peinture
J'ai besoin d'aide pour ouverture facile[aide] Quelle assurance choisir jeune conducteur
[AIDE] Lettre juridique pour un credit[Mécano] Panne sur une voiture : à l'aide !!!
Aide sur un exerciceL'aide au stationnement: innovation ou gadget ?
[URGENCE] Aide pour envoyer un texto 
Plus de sujets relatifs à : aide aux logements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR