Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1240139
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 16:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

On parle d'erreurs de jeunes sans système de valeur.  

les 2 gamines seront ravis que tu leur dise que leur calvaire de 9 mois ou on les as violé de maniere réguliere n'est "qu'une erreur de jeunesse"  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:03:52  profilanswer

n°1240144
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:04:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je me repete, mais une peine plus longue avec un programme de réinsertion adapté sur la durée aurait été plus logique.
La ils sont libres, lachés dans la nature, et en aucun cas il n'y a eu une quelquonque éducation ou réinsertion apres leur crime.  Cai super.

:jap:

n°1240145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2003 à 16:04:48  profilanswer

JacenX a écrit :

"nulle n est sensé ignorer la loi", c est pas la pour faire joli dans la loi...

n°1240146
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:04:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui c'est qu'une erreur, bien sûr, et puis c'est de la faute de la société de toute façon...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

T'es au courant qu'il n'y a pas de déterminisme "j'habite dans une cité => je deviens forcément violeur" ?

n°1240148
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 28-09-2003 à 16:05:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Faut vivre ds une grotte pour ignorer que le viol est reprehensible.Ca a tjrs ete le cas;alors leur absence de systeme de valeur.... :lol:

n°1240150
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 16:05:23  profilanswer

JacenX a écrit :

D'accord, super, alors monsieur estime qu'on devrait mettre les violeurs mineurs ou pas en prison, et ne faire aucun suivi médical ou psychologique? Autant les tuer directement, vu que de totue façon ils ne serviront à rien, et comme ça on aura pas à payer pour eux  :sarcastic:  

pourquoi pas  [:spamafote]  

si tu veux me faire croire que tout les violeurs d'un "coup" ( sans jeu de mot) sont des malades, il va falloir que tu sois tres tres fort

un voleur de voitures qui ne volent que des voitures est il malade ? une automobilite aigue ?  

peut etre simplement que ca lui rapporte qqc non ?

n°1240154
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:05:50  profilanswer

Garfield a écrit :

Je sais que je vais me faire traiter d'extremiste et compagnie, mais si j'avais des enfants, que ma fille se faisait violer, et que le père d'un des violeurs venait pour essayer de m'intimider, il repartirait à coups de batte de base-ball dans la gueule...

Alors je sais, la violence entraîne la violence, mais je ne crois pas que je pourrais résister.

C'esttout à fait compréhensible si ça te touche directement, sauf que le rôle de la société n'est pas de faire ça, mais de faire des sanctions à son niveau, qui soit profitable à la société.

n°1240156
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:06:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

"nulle n est sensé ignorer la loi", c est pas la pour faire joli dans la loi...

C'est bien pour ça qu'il faut les punir, mais de manière intelligente.

n°1240165
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:07:18  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Faut vivre ds une grotte pour ignorer que le viol est reprehensible.Ca a tjrs ete le cas;alors leur absence de systeme de valeur.... :lol:  

C'est répréhensible, mais si pour eux c'était devenu normal, ils sen foutaient. C'est comme quand quelqu'un fume du shit. Il sait que c'est répréhensible mais il s'en fout.

n°1240167
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 16:07:45  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut les punir, mais de manière intelligente.  

la seule chose qui me gene dans ton discours, c qd tu dit que la peine de prison est adapté...g beau retourner le probleme dans tous les sens, je trouve ca trop court, a la fois devant la nature du crime et devant l'eventualité de mettre en place des les premiers jours de prison un programme de reinsertion (psychologue voir psychiatre + apprentissage d'un metier etc)...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:07:45  profilanswer

n°1240170
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:08:00  profilanswer

Danette a écrit :

Oui c'est qu'une erreur, bien sûr, et puis c'est de la faute de la société de toute façon...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

T'es au courant qu'il n'y a pas de déterminisme "j'habite dans une cité => je deviens forcément violeur" ?

:pfff:

n°1240171
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 28-09-2003 à 16:08:14  profilanswer

Et dire qu'on prend plus pour avoir fumé une plante sans déranger personne...
Mais ou va le monde  :sweat:

n°1240172
Sarah-Conn​or

JacenX a écrit :

C'est répréhensible, mais si pour eux c'était devenu normal, ils sen foutaient. C'est comme quand quelqu'un fume du shit. Il sait que c'est répréhensible mais il s'en fout.  

Arrete de reflechir,t'es pas doué pour ca, serieux  :non:

n°1240174
millhouse
Married

JacenX a écrit :

[:wam] , " oui ma fille tu as eu mal, tu n'es plus vierge, c pas grave, ct juste 15 jeunes garcons, bon maintenant tu auras cette souffrance toute ta vie, mais met toi a leurs place un peu espece d'egoiste"  

j'espere que tu n'as pas d'enfants

n°1240179
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:09:00  profilanswer

Je pense la même chose en lisant tes messages.

n°1240180
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 16:09:03  profilanswer

JacenX a écrit :

A la loi que tu violes.

(oula, pardon pour le jeu de mot douteux)  

je commence a te comprendre, et j'ai peur  :pfff:

n°1240181
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 16:09:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les 2 gamines seront ravis que tu leur dise que leur calvaire de 9 mois ou on les as violé de maniere réguliere n'est "qu'une erreur de jeunesse"  :lol:  :lol:  

...et que le père d'une des jeunes filles se soit suicidé, ce n'est pas grave..."dommage collatéral"... :heink:

n°1240185
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:10:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

pourquoi pas  [:spamafote]  

si tu veux me faire croire que tout les violeurs d'un "coup" ( sans jeu de mot) sont des malades, il va falloir que tu sois tres tres fort

un voleur de voitures qui ne volent que des voitures est il malade ? une automobilite aigue ?  

peut etre simplement que ca lui rapporte qqc non ?

C'est pas une question de maladie, c'est une question de réinsertion. Tu vas pas tuer un môme parce qu'il a aucune éducation, tu vas l'éduquer. La c'est la même chose. Il faut une punition, mais il faut aussi une rééducation. Et foutre en tôle quelqu'un pendant 10 ou 20 ans, sans essayer de le préparer à une réinsertion sociale, on sait depuis longtemps que ça ne sert à rien

n°1240192
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:11:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la seule chose qui me gene dans ton discours, c qd tu dit que la peine de prison est adapté...

J'ai corrigé mon avis entre temps.

n°1240197
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:11:47  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Arrete de reflechir,t'es pas doué pour ca, serieux  :non:  

Ba en attendant j'essaye d'argumenter, je ne me suis pas permi une seule fois d'attaquer quelqu'un, moi je me contente d'attaquer les propos. :jap:

n°1240200
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 16:12:10  profilanswer

Moi j'aurais ete le daron,et je vois que les proches de gars qui ont violés ma gosse,viennent en plus me menacer...Mais serieux ,c'est eux qui seraient en danger.Je les chope et je leur reserve un traitement qui ferait gerber un toubib nazi.

C'est kan meme le comble du foutage de gueule cette histoire de menaces

n°1240206
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 16:13:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba en attendant j'essaye d'argumenter, je ne me suis pas permi une seule fois d'attaquer quelqu'un, moi je me contente d'attaquer les propos. :jap:  

dsl mais tu copares l'incomparable:fumer un spliff et ruiner la vie de 2 gamines (qui a mon avis ont de grandes chances de se foutre en l'air avant la majorité)

Message édité par Sarah-Connor le 28-09-2003 à 16:14:06
n°1240207
feeblenovi​ce
Posté le 28-09-2003 à 16:13:18  profilanswer

Citation :

JacenX  
feeblenovice a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Oui, et mon propo est de dire qu'on les réélie. J'en veux pour exemple la réélection d'un ancien ministre,  

--------------------------------------------------------------------------------

Les ministres sont nommés. :D

Je sais bien. Il était en même temps député et/ou maire. Si j'ai employé le mot ministre c'est pour aider à l'identification du scélérat.

n°1240214
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 16:13:54  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est pas une question de maladie, c'est une question de réinsertion. Tu vas pas tuer un môme parce qu'il a aucune éducation, tu vas l'éduquer. La c'est la même chose. Il faut une punition, mais il faut aussi une rééducation. Et foutre en tôle quelqu'un pendant 10 ou 20 ans, sans essayer de le préparer à une réinsertion sociale, on sait depuis longtemps que ça ne sert à rien

donc une tape sur les mains, 3 je vous salue Marie, + le guide des bonnes manieres en societe, et voila la justice  :jap:

n°1240218
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:14:24  profilanswer

Millhouse a écrit :

[:wam] , " oui ma fille tu as eu mal, tu n'es plus vierge, c pas grave, ct juste 15 jeunes garcons, bon maintenant tu auras cette souffrance toute ta vie, mais met toi a leurs place un peu espece d'egoiste"  

j'espere que tu n'as pas d'enfants  

Si c'était ma gamine, les gmains ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait bastonnés. Mais le fait est que ce ne sont pas les miens, je dois donc prendre du recul, et agir avec mon cerveau, pas seulement sur la base du "gné, moi voloir vengeance, moi vouloir tapper toi", et donc raisonner par rapport à l'intérêt général (de la société) et non pas par rapport à l'intérêt personnel de la victime.
L'acte a été fait de toute façon, aucune peine visant les violeurs n'effacera ce que la victime a subi, ce qui aidera la victime, c'est un suivi psychologique etc

n°1240228
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:15:33  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

dsl mais tu copares l'incomparable:fumer un spliff et ruiner la vie de 2 gamines (qui a mon avis ont de grandes chances de se foutre en l'air avant la majorité)

Mais c'est pour comprendre comment eux voient la chose! (Pas pour les excuser eux, ni pour excuser les fumeurs de shit)

n°1240229
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 16:15:39  profilanswer

nelly93 a écrit :

...et que le père d'une des jeunes filles se soit suicidé, ce n'est pas grave..."dommage collatéral"... :heink:  

C'est aussi la preuve que ces "pauvres enfants" n'ont pas la conscience de leurs actes.
Aller menacer le père de la fille parce qu'il ont porté plainte ...  [:alisson]

n°1240234
_2K_
I killed derrick
Posté le 28-09-2003 à 16:16:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

donc une tape sur les mains, 3 je vous salue Marie, + le guide des bonnes manieres en societe, et voila la justice  :jap:  

Pas de violence physique cela pourrait les traumatiser  :non:  
les 3 je vous salue marie suffiront

Monde de fou :sweat:

---------------
Resolution of Censure
n°1240235
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:16:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

non, ce qu'a dit jeunejedi vers la fin de la page 10.

n°1240236
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 16:16:23  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Moi j'aurais ete le daron,et je vois que les proches de gars qui ont violés ma gosse,viennent en plus me menacer...Mais serieux ,c'est eux qui seraient en danger.Je les chope et je leur reserve un traitement qui ferait gerber un toubib nazi.

C'est kan meme le comble du foutage de gueule cette histoire de menaces

tu as affaire a des laches, alors a moins d'avoir une sulfateuse dans la poche , tu ne peux rien y faire , ou si peu :/

il faut etre une ordure pour reussir face a la justice dans ce pays, les victimes ...

n°1240248
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:18:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je me repete, mais une peine plus longue avec un programme de réinsertion adapté sur la durée aurait été plus logique.

:jap:

n°1240249
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 16:18:24  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu as affaire a des laches, alors a moins d'avoir une sulfateuse dans la poche , tu ne peux rien y faire , ou si peu :/

il faut etre une ordure pour reussir face a la justice dans ce pays, les victimes ...

Tu sais que j'ai des chances d'etre relaxé si je les descends?  
 C'est un peu comme  le crime passionnel.
 Non en fait je crois que je ferais comme  Don Salieri "leur briser tout les os du corps,et que les gosses se marrent devant leurs tronches massacrées"

n°1240256
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:19:38  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Tu sais que j'ai des chances d'etre relaxé si je les descends?  

Ba oui, le but de la société c'est d'être pacifiée, pas d'entrer en guerre civile ou les gens se font justice tout seul. Si même sur ça on best pas d'accord, on peut oublier 2000 ans d'évolution du Droit  :sarcastic:

n°1240262
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 16:20:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba oui, le but de la société c'est d'être pacifiée, pas d'entrer en guerre civile ou les gens se font justice tout seul. Si même sur ça on best pas d'accord, on peut oublier 2000 ans d'évolution du Droit  :sarcastic:  

Ouais il a de la gueule le "Droit"  d'aujourd'hui

n°1240263
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 16:21:03  profilanswer

JacenX a écrit :

euh t sur ?  :D

n°1240267
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:22:14  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Ouais il a de la gueule le "Droit"  d'aujourd'hui

plus qu'avant, sans aucun doute.

n°1240268
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 16:22:44  profilanswer

Dav-X a écrit :

Et dire qu'on prend plus pour avoir fumé une plante sans déranger personne...
Mais ou va le monde  :sweat:  

et oui il vaut mieux un violeur récidiviste dans une cité que petit bourgeois qui fait des commandes groupés de shit pour ses amis.

c'est beau la justice de notre pays

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1240280
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 16:25:18  profilanswer

com21 a écrit :

et oui il vaut mieux un violeur récidiviste dans une cité que petit bourgeois qui fait des commandes groupés de shit pour ses amis.

c'est beau la justice de notre pays

D'un autre côté, comment réclamer justice, si on ne la respecte pas? [:meganne]

n°1240288
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 16:27:26  profilanswer

J'suis sur qu'il y a un paquet de monde sur ce forum qui etaient en faveur de la liberation de Patrick Henry  

C'est vrai koi,tout le monde a le droit a une 2eme chance hein...Faisons l'amour tout nu ds les champs de maïs

n°1240301
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 16:32:55  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

En tout cas certaine reponses de ce topic (j'ai pas tout lu hein donc..) sont un peu revelatrices de l'atmosphere "Flower Power" a la con qui regne en france,une espece de demagogie pourrie "Tout le monde peut faire des erreurs,tout le monde a le droit a une deuxieme chance,faisons pas la guerre,mais l'amour tout nu ds les prés"  

Essayer de minimiser des faits pareils,proner la reinsertion,voire le pardon envers des gars comme ca... Ca me fout les jetons

Personne ne minimise les faits. On cherche un peu à comprendre pour si possible eviter la recidive.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)