| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:03:52 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Xamoth Slapping young trads |
"nulle n est sensé ignorer la loi", c est pas la pour faire joli dans la loi... |
Danette |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
millhouse Married |
|
C'esttout à fait compréhensible si ça te touche directement, sauf que le rôle de la société n'est pas de faire ça, mais de faire des sanctions à son niveau, qui soit profitable à la société. |
C'est bien pour ça qu'il faut les punir, mais de manière intelligente. |
C'est répréhensible, mais si pour eux c'était devenu normal, ils sen foutaient. C'est comme quand quelqu'un fume du shit. Il sait que c'est répréhensible mais il s'en fout. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:07:45 ![]() ![]() |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Et dire qu'on prend plus pour avoir fumé une plante sans déranger personne...
|
|
millhouse Married |
|
Danette |
millhouse Married |
|
nelly93 |
|
C'est pas une question de maladie, c'est une question de réinsertion. Tu vas pas tuer un môme parce qu'il a aucune éducation, tu vas l'éduquer. La c'est la même chose. Il faut une punition, mais il faut aussi une rééducation. Et foutre en tôle quelqu'un pendant 10 ou 20 ans, sans essayer de le préparer à une réinsertion sociale, on sait depuis longtemps que ça ne sert à rien |
J'ai corrigé mon avis entre temps. |
Ba en attendant j'essaye d'argumenter, je ne me suis pas permi une seule fois d'attaquer quelqu'un, moi je me contente d'attaquer les propos. |
Message édité par Sarah-Connor le 28-09-2003 à 16:14:06 |
millhouse Married |
|
Si c'était ma gamine, les gmains ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait bastonnés. Mais le fait est que ce ne sont pas les miens, je dois donc prendre du recul, et agir avec mon cerveau, pas seulement sur la base du "gné, moi voloir vengeance, moi vouloir tapper toi", et donc raisonner par rapport à l'intérêt général (de la société) et non pas par rapport à l'intérêt personnel de la victime.
|
Mais c'est pour comprendre comment eux voient la chose! (Pas pour les excuser eux, ni pour excuser les fumeurs de shit) |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
non, ce qu'a dit jeunejedi vers la fin de la page 10. |
millhouse Married |
|
|
|
Ba oui, le but de la société c'est d'être pacifiée, pas d'entrer en guerre civile ou les gens se font justice tout seul. Si même sur ça on best pas d'accord, on peut oublier 2000 ans d'évolution du Droit |
|
millhouse Married |
|
plus qu'avant, sans aucun doute. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D'un autre côté, comment réclamer justice, si on ne la respecte pas? |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | J'suis sur qu'il y a un paquet de monde sur ce forum qui etaient en faveur de la liberation de Patrick Henry |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |