Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6367 connectés 

Faut il condamner penalement le satanisme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

faut il condamner le satanisme?

n°5167271
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 15:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas le mot "foutaises" ne l'a pas été lui... ;)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:36:32  profilanswer

n°5167344
Sonny25
Posté le 28-03-2005 à 15:46:23  profilanswer

Ah bon ??? Foutaises alors...

Message édité par Sonny25 le 28-03-2005 à 15:52:31

---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°5168439
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 19:06:15  profilanswer

furious92 a écrit :

Le satanisme est là depuis bien plus longtemps que toute autre religion, enfin comme un certain pape l'a dit : "Ceux qui savent se taisent"...

Devons nous en conclure que tu n'y connais rien non plus ou encore que ce site, http://www.franceastro.com/satanisme_.php , par exemple raconte nawak ?

Message édité par format_c le 28-03-2005 à 19:19:33
n°5168572
Rasthor
Posté le 28-03-2005 à 19:28:05  profilanswer

format_c a écrit :

Devons nous en conclure que tu n'y connais rien non plus ou encore que ce site, http://www.franceastro.com/satanisme_.php , par exemple raconte nawak ?

Joli site, ça rejoint ce que j'avais deja entendu sur le sujet.  :jap:

n°5169008
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 20:30:38  profilanswer

format_c a écrit :

Ce site prouve une fois de plus la débilité mondiale des ignorants face à ce sujet.
Ce n'est pas sur internet que se dévoile la vérité, mais de maitre en élève depuis des siècles et des siècles.
Atteindre ce savoir n'est pas donné à tout le monde.
Convoque un maitre en occultisme d'une obédience sérieuse et reconnue (Wicca par exemple) pour effectuer des travaux dont tu pourrais avoir besoin si tu en a l'occasion un jour, et tu comprendra un jour que tous ces sites et autres rituels débiles pour ados prépubères ne sont que des sornettes.
Enfin bref c'est pas ici non plus que la vérité sera dévoilée.

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 20:31:27
n°5169020
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 20:33:27  profilanswer

furious92 a écrit :

Ce site prouve une fois de plus la débilité mondiale des ignorants face à ce sujet.
Ce n'est pas sur internet que se dévoile la vérité, mais de maitre en élève depuis des siècles et des siècles.
Atteindre ce savoir n'est pas donné à tout le monde.
Convoque un maitre en occultisme d'une obédience sérieuse et reconnue (Wicca par exemple) pour effectuer des travaux dont tu pourrais avoir besoin si tu en a l'occasion un jour, et tu comprendra un jour que tous ces sites et autres rituels débiles pour ados prépubères ne sont que des sornettes.
Enfin bref c'est pas ici non plus que la vérité sera dévoilée.

Voici enfin la preuve que les satanistes se prennent pour les Illuminés de Bavière alors qu'ils ne sont en fait que des Crétins des Alpes facilement influençables [:ddr555]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5169124
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 20:49:21  profilanswer

Ha excusez moi je n'avai lu que le début du site et je m'étai aussitôt arreté lorsque j'ai lu "Terme désignant le culte de Satan. Ce culte rendu à des fins utilitaires est censé permettre l'obtentions des faveurs de Satan. En échange, celui-ci exige un reniement de Dieu qui passe par des pratiques blasphématoires (messes noires, pactes diaboliques, etc…). Satan peut aussi être considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce culte Satanique doivent...." car bon c'est un peu bas comme explication...

Sinon ils disent certaines choses qui sont réelles oui.
Mais bon faudrait que les ignares cessent de parler de choses qu'ils ne maitrisent pas, d'ailleurs si vous lisez ce texte vous verrez par vous même qu'ils en parlent ce qui est vrai... ;)

Edit : De plus oui ce texte raconte bien encore des conneries, car Anton Lavey ne fût pas "le plus grand sataniste du monde" comme ils le disent, mais juste le fondeur de la CoS (Church Of Satan), une obédience hum, sans commentaires...
J'en vois déjà aussi certain qui vont citer "Aleister Crowley".... :lol:

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 20:51:23
n°5169161
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:54:21  answer

pourquoi ne nous enseignes tu par quelques bribes de ta science en la matière si tu lis tant de conneries ?

n°5169179
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 20:56:50  profilanswer

Si tu dois être instruit un jour, ça le sera.
D'ailleurs si par "hasard" tu rencontre une de ces personnes, tu comprendra par toi même pourquoi je disai moi même que tout ceci n'était que foutaises...

n°5169184
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 20:58:46  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ihsaaaaaahn?  :o

[:cupra]  

Spoiler :

j'ai du retard  [:diskobeck]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 20:58:46  profilanswer

n°5169192
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 21:00:30  profilanswer

furious92 a écrit :

J'en vois déjà aussi certain qui vont citer "Aleister Crowley".... :lol:

et ce ne serait pas les plus incultes loin de là...ni les mieux renseignés ;)

n°5169206
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:03:20  profilanswer

elmo86 a écrit :

et ce ne serait pas les plus incultes loin de là...ni les mieux renseignés ;)

Sympathique citation sous ton pseudo. ;)

n°5169207
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-03-2005 à 21:03:31  profilanswer

furious92 a écrit :

Si tu dois être instruit un jour, ça le sera.
D'ailleurs si par "hasard" tu rencontre une de ces personnes, tu comprendra par toi même pourquoi je disai moi même que tout ceci n'était que foutaises...

parceque tu crois au destin ?  
il n'y a pas un petit manque de coherence ?

alors de deux choses l'une. Soit tu parles un peut plus, donne des liens, corrige, informe dans la joie et la bonne humeur, soit tu change de topik.
je deteste les grands tenebreux...  [:guts]

n°5169209
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:04:29  profilanswer

Je crois uniquement en moi et c'est le principal...
Que tu me prenne ensuite pour un grand ténébreux ou autre je m'en contrefiche. :)

n°5169260
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:09:54  profilanswer

n°5169261
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:09:56  profilanswer

Parce qu'il fait partie d'une Elite éclairée :sol:

---------------
n°5169277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:11:31  profilanswer

ce qui est amusant, c'est que les gens y trouvent (sous entendu, dans le satanisme) une violence et une instabilité morale... alors qu'au fond c'est bien le contraire...  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5169285
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:12:19  profilanswer

Citation :

La Wicca est une tradition religieuse, initiatique et magique aux racines spirituelles immémoriales. Fondée sur la conscience de la Terre et la vénération de la nature, elle épouse les cycles des saisons, de la lune et de la vie.

La Wicca, Magie blanche et art de vivre fournit l'essentiel de la théorie et de la pratique de la Wicca et s'adresse plus spécialement au pratiquant individuel. On y retrouve des exercices facielement réalisables et conçus pour développer des compétences en magie, de nombreux rituels, ainsi qu'un Livre des Ombres contenant notamment des informations sur la magie des herbes, des cristaux et des runes. Intégrant les arts magiques et la spiritualité en un tout harmonieux, la Wicca offre un mode de vie vraiment satisfaisant et fait de nous des chamans modernes.

Les plus grands secrets sont à la portée de quiconque prend le temps de considérer la nature comme une manifestation du Divin. La Wicca est un livre de vie, un livre sur l'art de vivre magiquement, spirituellement et en accord complet avec la nature.

Quel est le rapport à Satan ?

n°5169287
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:12:47  profilanswer

A peine sectaire le truc [:joce]

C'est le culte de Richenou ? :o

---------------
n°5169288
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:13:03  answer

Je demande pas à etre instruit, juste à comprendre un peu de quoi tu parles .... je ne connais rien à tout ça mais quand on me parle de satanisme je pense immédiatement à lavey qui est pour moi justement, excuse mon ignorance, le fondateur du satanisme.... m'enfin si tu veux pas en dire plus, ça te regarde...

seulement quand je lis "Ce n'est pas sur internet que se dévoile la vérité, mais de maitre en élève depuis des siècles et des siècles." "Atteindre ce savoir n'est pas donné à tout le monde.  
" je me demande vraiment de quoi tu parles [:chalouf]... l'intervenant qui est passé chez fogiel hier parlait du satanisme comme d'une sous culture et que le satanisme du moyen age, etc, n'était rien d'autre qu'un truc sans consistance agité par des personnes pour faire peur aux autres .... tu le nies ?

n°5169291
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:13:21  profilanswer

très bas, philosophiquement parlant  :whistle:

---------------
n°5169292
ParadoX
Posté le 28-03-2005 à 21:13:28  profilanswer

... ainsi que le mot "lucidité" et "objectivit" :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5169298
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:14:32  answer

dire qu'au XXI° siecle, il y en a qui croit encore a la magie :lol:
faut arreter de regarder charmed et autre buffy et grandir un peu

n°5169303
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:15:28  profilanswer

Pas bon non plus.
Enfin sur le net il doit peut être y avoir 4 ou 5 sites sérieux, et encore, on ne tombe même pas dessus comme ça en tapant juste Wicca ou autre.
Il existe un livre que je peux vous conseiller par contre, un seul : "Dr.Massimo Introvigne, enquête sur le Satanisme".
C'est une thèse qui parle de toute l'histoire du Satanisme au travers les ages, et donc bien sûr de la COS et aussi de la TOS donc oui, la thèse est très sérieuse et parle bien de Lavey et de son obédience. De toutes les façons, tapez une requète sous google de style : Lavey+His real life et vous auras très certainement les explications.  
TOS : Temple Of Set, un Schisme de la COS.

Edit : Notez surtout qu'il y a plusieurs obédiences, la CoS en est une, la Wicca une autre...

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 21:16:49
n°5169313
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:17:15  profilanswer

http://freespace.virgin.net/clive.walker1/images/buffy_actionSKY327x500.jpg

n°5169323
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:18:10  profilanswer

C'est justement de tels propos qui font qu'il y a de tels ignorants, et qu'ils le resteront, car il n'y est de pire aveugle que celui qui ne veut entendre...soit environ 99% de la population.
Tu fais justement partie entière de ceux pour qui le mot "magie" rime avec les effets spéciaux et autres conneries de la télévision ou vos bouquins pour gamins...

Mais c'est tant mieux, la vision fermée des uns, permet aux autres de mieux régner...

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 21:19:13
n°5169329
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:19:23  profilanswer

furious92 a écrit :

C'est justement de tels propos qui font qu'il y a de tels ignorants, et qu'ils le resteront, car il n'y est de pire aveugle que celui qui ne veut entendre...soit environ 99% de la population.

Mais c'est tant mieux, la vision fermée des uns, permet aux autres de mieux régner...

t'a la classe :o

[:vague nocturne]

---------------
n°5169331
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:19:38  profilanswer

furious92 a écrit :

Tu fais justement partie entière de ceux pour qui le mot "magie" rime avec les effets spéciaux et autres conneries de la télévision ou vos bouquins pour gamins...

Pas mal celle-ci :D

---------------
n°5169337
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:21:00  answer

furious92 a écrit :

oui bien sur, seulement je devrait ouvrir les yeux sur quoi? le satanisme, pour moi c'est comme les autres religions, une faiblesse et une cause permettant a certains manipulateurs d'oeuvrer

n°5169343
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:22:00  profilanswer

Et c'est la triste vérité.
C'est pour ça que seulement 1% des gens vivent vraiment et dominent leur vie de A à Z.
Il suffit de regarder qui nous dirige et ce que sont ces gens.
Ce sont les premiers à consulter des "sorcier" (et oui, au risque d'en faire rire certains ça existe toujours) pour résoudre leurs problèmes...et ce sont aussi eux qui dominent l'humanité.
A moins que quelqu'un ici me prouve le contraire en me disant "Mais non moi je domine GW Bush et autres Jaques Chirac !!" ?? :lol:

n°5169349
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:22:51  profilanswer

furious92 a écrit :

http://www.kponeinc.com/imgs/kmaro/img_06.jpg

Désolé, j'ai pas pu m'empécher :D

n°5169350
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:22:54  profilanswer

printf a écrit :

Pas mal celle-ci :D

Oups excuse !! [:ddr555]
Petite correction : Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! ;)

n°5169358
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:23:52  profilanswer

furious92 a écrit :

C'est pour ça que seulement 1% des gens vivent vraiment et dominent leur vie de A à Z.
Ce sont les premiers à consulter des "sorcier" (et oui, au risque d'en faire rire certains ça existe toujours) pour résoudre leurs problèmes...et ce sont aussi eux qui dominent l'humanité.
A moins que quelqu'un ici me prouve le contraire en me disant "Mais non moi je domine GW Bush et autres Jaques Chirac !!" ?? :lol:

et toi, evidemment, tu fais partie de cette élite  [:obawi]

---------------
n°5169362
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:24:05  profilanswer

n°5169364
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:24:23  profilanswer

furious92 a écrit :

La plupart du temps ce sont des gens que je n'envie pas, et c'est bien là l'essentiel.

n°5169368
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:24:56  answer

furious92 a écrit :

ils dominent l'humanité grace au facteur capital, n'oublie pas que Bush sort d'une dynsatie du petrole et chirac d'une riche famille! de plus, comme dirigeant on a vu beaucoup mieux...
edit: qu'entend tu par dominer ta vie? laissr les autres t'ouvrir une breche pour t'y engouffrer aussitot? amuse toi bien dans ta secte :hello:

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2005 à 21:26:19
n°5169373
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:25:38  profilanswer

Celle-ci aurait était plus appropriée ;)

http://www.couleurnewyork.com/photosfilms/Parrain2.jpg

n°5169377
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:26:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et toi, evidemment, tu fais partie de cette élite  [:obawi]

Métier / Occupations :    Portier/Videur

---------------
n°5169384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:26:59  profilanswer

ceux qui nous dirigent = ceux qui ont la thune
ceux qui nous dirigent = megasorcier powa
...
 :sarcastic:

---------------
n°5169394
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:27:47  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ceux qui nous dirigent = ceux qui ont la thune
ceux qui nous dirigent = megasorcier powa
...
 :sarcastic:

c'est beau comme resonnement, j'en lacherai meme une larme :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeSatanisme
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)