| |||||
| Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
|---|---|
sistasuzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:39:35 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Image négative pour qui? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sistasuzie |
|
sistasuzie |
kyo54 | c'est fou le satanisme... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:01:55 ![]() ![]() |
leoleon In Troll We Trust |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
|
BMenez |
show |
|
raikwiem Suomi. |
Theblack-cat |
|
raikwiem Suomi. |
Theblack-cat | Quelle horreur
Message édité par Theblack-cat le 27-03-2005 à 18:06:55 |
raikwiem Suomi. |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 19:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 19:15:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 19:16:24 ![]() c'est ça casse toi |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-03-2005 à 19:46:49 |
sistasuzie |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 27-03-2005 à 19:56:45 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 20:26:44 ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool | Dans "On ne peut pas le plaire à tous le monde ce soir" il y aura le sujet "Faut il avoir peur du gothique ?"
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 21:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 21:11:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me sens asses proche de la definition du satatnisme donnée par le site http://f.s.f.free.fr ainsi que de celle de la wikipedia, definitions qui n'ont rien à voir à ce que l'on appelle satanisme sur tf1 (meurtres, sacrifices, profanations......) Si je suis égoiste et aime les plaisirs de la vie, que je trouve normal de me venger de quelqu'un qui me fait du mal, suis-je pour autant accroché à l'image d'un goth qui écoute du trash metal et adule manson ? Cette image là, qui est d'ailleurs utilisée à tort pour illustrer le satanisme. Personnellement si le satanisme (pas celui inventé par l'eglise nonon) correspond bien à la définition de la f.s.f alors pas besoin de le condamner m'est avis. Message édité par Iryngael le 27-03-2005 à 21:35:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Theblack-cat | J'ai bien aimé la prestation du journaliste séparant le mouvement métal/gothique des merdeux profanant des tombes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
| Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
| Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? | |