Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6276 connectés 

Faut il condamner penalement le satanisme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

faut il condamner le satanisme?

n°5161244
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 11:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

elmo86 a écrit :

t'auras une ébauche de réponse si tu mates l'url, 3 post plus haut...

Mouép, mais ça me répond pas à "pourquoi cette image si négative" C'est vrai quoi, comment peut on penser autre chose que "mal" quand on voit ce qu'est le satanisme. J'ai pas l'esprit assez ouvert c'est ca? Pour comprendre le satanisme...C'est facile comme réponse alors. Personne n'a l'esprit assez ouvert pour tout comprendre.

On peut dire ce qu'on veut des religions ensuite...Ici il est question du satanisme ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 11:39:35  profilanswer

n°5161253
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 11:42:13  profilanswer

Image négative pour qui?

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5161259
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-03-2005 à 11:43:09  profilanswer

pourquoi ce serait mal d'écraser des poussins sur scène ou de se faire enlever une côte pour s'autosucer  :??:  

n°5161260
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 11:44:10  profilanswer

OTH a écrit :

pourquoi ce serait mal d'écraser des poussins sur scène ou de se faire enlever une côte pour s'autosucer  :??:

Surtout quand ce sont de grosses légendes urbaines.  :sarcastic:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5161267
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 11:46:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin le Métal, c'est pas le satanisme :)

Tu prends les groupes de Death genre cannibal corpse qui ont des paroles "crues", ben ca a rien avoir avec le satanisme :D

Faut pas faire un lien trop rapide...

Apres y'a des groupes qui se disent sataniques pour faire un certain "folklore" (qui a dit mystic circle ?), mais qui se rendent plus ridicules qu'autre chose :D

Oui d'accord mais leurs fans?? Soit disans qu'ils ne pensent pas forcement ce qu'ils chantent...mais faut pas qu'ils oublient que derrière il y a des ados (et adultes) qui sont à fond avec eux et leurs paroles et qui se prennent pour de vrais sataniques...et qui en fait sont comme tu le dis, ridicules !  

n°5161274
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 11:49:12  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Image négative pour qui?

Pour qui?? Pas pour toi apparement

n°5161308
kyo54
Posté le 27-03-2005 à 11:57:30  profilanswer

c'est fou le satanisme...

n°5161321
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 12:00:51  profilanswer

kyo54 a écrit :

[:bertie wooster] Waw !

---------------
n°5161323
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2005 à 12:01:09  profilanswer

sistasuzie a écrit :

Oui d'accord mais leurs fans?? Soit disans qu'ils ne pensent pas forcement ce qu'ils chantent...mais faut pas qu'ils oublient que derrière il y a des ados (et adultes) qui sont à fond avec eux et leurs paroles et qui se prennent pour de vrais sataniques...et qui en fait sont comme tu le dis, ridicules !

La plupart des cas sont des ados en quete d'idendité qui veulent se la jouer rebel, ca leur passera  :jap:

n°5161325
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2005 à 12:01:55  profilanswer

kyo54 a écrit :

Je dirais même "c'est diabolique"  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:01:55  profilanswer

n°5161490
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 27-03-2005 à 12:58:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le satanisme ce n'est pas l'adoration du mal, mais plutot l'égoisme et l'élevation de soit meme plutot que la générosité à tout va envers les autres. C'est la satisfaction de ses désirs, (dans le respect des autres tout de meme).

Le satan des satanistes n'est PAS le meme que celui que décrivent les chrétiens.

donc toi t'es vraiment le plus malin et tu vas écrire a Larousse pour leur demander de rectifier leur définition!!!

et voilà un livre de plus pour faire caca dessus!!!

et le jour où ta voiture tombera en panne tu chieras sur le code de la route!!!
ah non  je suis trop bête,il faut que ta voiture fonctionne "BIEN" pour que tu fasse caca ;)  
 :D  :D  :D  

dis donc ca doit bien sentir la merde dans une bibliothèque de sataniste :lol:  :lol:  :lol:  

sinon sans me donner de liens et tout ca moi je veux bien que tu m explique la difference entre le satan des chrétiens et celui des satanistes.

Et tu trouves que "l'égoisme et l'élévation de soi même plutot que la générosité en vers les autre "c'est cool et qu on peut avancer avec ca...

mais là tu ne fais que CONFIRMER ce que bien des gens pensent :en plus d'être des sales crevures les satanistes sont des gros radins qui ne pensent qu'à leur gueules...

LEURS ESPRITS SONT POLLUES!!

n°5161495
raikwiem
Suomi.
Posté le 27-03-2005 à 12:59:17  profilanswer

leoleon a écrit :

sinon,si vous etes barrés dans le style habillés en noir et tout le déguisement et que vous écoutez du métal et que quand on vous croise votre tete fait penser à celle d'un gars qui se retient à mort parce qu'il à la chiasse,gardez vos commentaires;(en général il ont les cheveux longs whaou...)

C'est moi tout craché ça... je suis le Mal.  :sol:

---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°5161562
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 27-03-2005 à 13:14:00  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez répondre à CA ? :lol:

ben y a rien à diren et c'est ce que tu fais trés bien!!!

ta réponse est aussi creuse que la tête de ceux qui prônent l'égoisme!!

et tes copains metalleux je les empeche pas d'etre ce qu ils sont et je confond pas tout "mon grand"!!!

si tu relis tu verras que je les invite à ne pas me répondre si c est pour me sortir des conneries comme tu le fais!!!

Si tu t interesse de plus prés a mes posts tu verras qu il ne faut pas te sentir agréssé a moins que tu n' adore FAIRE CACA DEVANT LES EGLISES EN GROGNANT SUR LES GRANDS MERES!!!

sinon,tu m'a toujours pas expliqué ce que c'etait que le satanisme!!!

arriveras tu à me convertir avant la fermeture de ce topic...???

:na:  

n°5161620
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 13:25:44  answer

t'es lourd comme gars c'est toi qui raconte le plus de conneries alors prends pas trop les autres de haut  :heink:  

et si t'avais lu, t'aurais compris qu'il y avait plusieurs sortes de satanismes mais meme l'adoration du mal ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne violent pas une vierge pour l'égorger .... n'en déplaise à des chochottes comme toi ....

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 13:29:01
n°5161854
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 14:34:50  profilanswer

:lol: completement taré ce mec, y raconte n'importe quoi, invente des trucs et encore y demande à ce qu'on lui réponde pas :/
Nan franchement bravo! :lol:

Vive le retour à l'ordre moral, reprenons la chasse aux sorcières!

---------------
n°5162492
BMenez
Posté le 27-03-2005 à 17:19:31  profilanswer

n°5162517
show
Posté le 27-03-2005 à 17:26:13  profilanswer

heureusement que des milliards d'humains sont des "chochottes" qui ne tolèrent pas que des blaireaux qui se prennent pour les fils spirituels de satan la ramènent [:itm]

n°5162560
raikwiem
Suomi.
Posté le 27-03-2005 à 17:37:43  profilanswer

Citation :

La fréquentation assidue de concerts de Metal n'est pas sans risque.

Mon Dieu.  :sarcastic:

---------------
n°5162642
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2005 à 18:00:31  profilanswer

Donc, si je croise un ado "gothique" dans la rue, celui ci va m'egorger, c'est ca ? [:alarmclock1]

n°5162653
raikwiem
Suomi.
Posté le 27-03-2005 à 18:02:45  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Donc, si je croise un ado "gothique" dans la rue, celui ci va m'egorger, c'est ca ? [:alarmclock1]

Après avoir sacrifié ton chat et violé un pigeon [:alarmclock1]

---------------
n°5162668
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2005 à 18:05:13  profilanswer

Quelle horreur
Heureusement que TF1 est la pour nous prévenir  :jap:

P.S : si le chat est noir, à t'il une chance de vivre ?

Message édité par Theblack-cat le 27-03-2005 à 18:06:55
n°5162709
raikwiem
Suomi.
Posté le 27-03-2005 à 18:13:11  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Quelle horreur
Heureusement que TF1 est la pour nous prévenir  :jap:

P.S : si le chat est noir, à t'il une chance de vivre ?

Si le chat est noir, il va être recueilli dans la confrérie et sacrifiera les souris ensuite.  :D

---------------
n°5162877
Drizzt
Posté le 27-03-2005 à 18:51:33  profilanswer

leoleon a écrit :

arriveras tu à me convertir avant la fermeture de ce topic...???

Le probleme c'est qu'on en à rien a fouttre de ton avis et que tu peux creuver avec on viendra pas profaner ta tombe puante ;)

n°5162950
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:08:37  answer

show a écrit :

heureusement que des milliards d'humains sont des "chochottes" qui ne tolèrent pas que des blaireaux qui se prennent pour les fils spirituels de satan la ramènent [:itm]

Et ceux qui se prennent pour les représentants de dieu, t'en fais quoi ? [:totozz]  

car que je sache, juste comme ça hein, ceux qui foutent le plus de bordel actuellement dans le monde, ce sont ceux qui se prennent pour les fils spirituels de satan ou les blaireaux qui se prennent pour les fils spirituels de dieu ?  [:totozz]

alors remballe tes milliards de chochottes :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 19:15:29
n°5162981
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 27-03-2005 à 19:15:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le probleme c'est qu'on en à rien a fouttre de ton avis et que tu peux creuver avec on viendra pas profaner ta tombe puante ;)

sujet:faut il condamner le satanisme???(

ma réponse:oui

si t'en a rien à foutre t'as rien à faire sur ce topic!!!!(le topic c etait pas "au rendez vous des satanistes!!!)

et tu feras encore rigoler avec des trucs du style:liberté d expression et de culte!!!

Ma tombe elle t emmerde et quand j entends dire que je prends les satanistes d'un peu trop "haut" je me dis que je suis bien obligé quand je suis confronté à une telle "bassesse"!!

sinon vous avez toujours pas su me dire ce que c est que le satanisme et la différence entre le satan des satanistes et celui des chrétiens...(mais au fait le savez vous???non parce moi aussi je tape "satanisme" et je t envoies le lien et je me la pète...)

au fait j apprécie pas du tout ton humour sur ma tombe et ca rejoint bien ce que j ai dit plus haut:ceux qui adorent le mal sont des crevures...

maintenant vous pouvez y aller tranquille parce que je posterai plus dans un topic où on te demande ton avis et que si t as pas le bon on dis que ta tombe pue...

n°5162988
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:16:24  answer

c'est ça casse toi  :o

n°5163127
Drizzt
Posté le 27-03-2005 à 19:46:15  profilanswer

leoleon a écrit :

sinon vous avez toujours pas su me dire ce que c est que le satanisme et la différence entre le satan des satanistes et celui des chrétiens...(mais au fait le savez vous???non parce moi aussi je tape "satanisme" et je t envoies le lien et je me la pète...)

Vu ta façon de parler on a qu'une envie c'est de t'envoyer chier toi et ton opinion, on est pas tes chiens et on a pas l'obligation d'instruire ta petite cervelle, si t'es pas foutu de faire des recherches avant d'étaler ta merde, vaut mieux que tu ne postes plus en effet.

:hello:

Message édité par Drizzt le 27-03-2005 à 19:46:49
n°5163156
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 19:56:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

!! HONTEUX !!

n°5163157
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-03-2005 à 19:56:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Vu ta façon de parler on a qu'une envie c'est de t'envoyer chier toi et ton opinion, on est pas tes chiens et on a pas l'obligation d'instruire ta petite cervelle, si t'es pas foutu de faire des recherches avant d'étaler ta merde, vaut mieux que tu ne postes plus en effet.

:hello:

http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

Message édité par LeRoiDesOgres le 27-03-2005 à 19:56:45

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5163241
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 20:26:44  answer

je suis tout à fait d'accord avec lui  :jap:

n°5163350
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 20:49:26  profilanswer

J'espère que tu vas vite trouver ton identité lady d'la mort, et qu'un jour tu te rendras compte à quel point t'es ridicule.

J'préfère faire comme leoleon et quitter ce topic de blaireaux et qui ne veut pas admettre le point de vue des autres.  
Les blagues sur la tombe je trouve ça minable et ça ne fait que confirmer ce que je pense des satanistes.

D'ailleurs je me demande pourquoi ce topic est encore ouvert, => faut il condamner le satanisme? Oui surtout quand on voit par quel genre d'individu il est représenté ici.

La dessus je quitte ce topic, je ne vous salue pas.

n°5163411
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-03-2005 à 21:02:00  profilanswer

Dans "On ne peut pas le plaire à tous le monde ce soir" il y aura le sujet "Faut il avoir peur du gothique ?"  

Qu'est ce qu'il vont nous raconter encore... :sarcastic:

n°5163435
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 27-03-2005 à 21:08:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Autant que la religion, tout court. [:spamafote]

:jap:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°5163438
Drizzt
Posté le 27-03-2005 à 21:09:30  profilanswer

sistasuzie a écrit :

J'espère que tu vas vite trouver ton identité lady d'la mort, et qu'un jour tu te rendras compte à quel point t'es ridicule.

J'préfère faire comme leoleon et quitter ce topic de blaireaux et qui ne veut pas admettre le point de vue des autres.  
Les blagues sur la tombe je trouve ça minable et ça ne fait que confirmer ce que je pense des satanistes.

D'ailleurs je me demande pourquoi ce topic est encore ouvert, => faut il condamner le satanisme? Oui surtout quand on voit par quel genre d'individu il est représenté ici.

Je ne suis pas satanique pour un sous, c'est juste son attitude obtue et agressive qui m'a fait réagir ainsi.

n°5163443
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 21:10:17  answer

sistasuzie a écrit :

tain le cliché à la con  :lol:  

allez bon vent à toi :), on a autre chose à faire que de s'occuper de cas sociaux qui sont pétris de certitudes éhontées .... quand on considère des gens comme des blaireaux, des crevures, des merdes, faut pas s'étonner après qu'on vienne vous chier dessus mais sans doute que ça te dépasse, que tu continueras à t'apitoyer sur ton pauvre sort d'incompris....

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 21:11:29
n°5163520
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2005 à 21:34:44  profilanswer

Je me sens asses proche de la definition du satatnisme donnée par le site http://f.s.f.free.fr ainsi que de celle de la wikipedia, definitions qui n'ont rien à voir à ce que l'on appelle satanisme sur tf1 (meurtres, sacrifices, profanations......) Si je suis égoiste et aime les plaisirs de la vie, que je trouve normal de me venger de quelqu'un qui me fait du mal, suis-je pour  autant accroché à l'image d'un goth qui écoute du trash metal et adule manson ? Cette image là, qui est d'ailleurs utilisée à tort pour illustrer le satanisme. Personnellement si le satanisme (pas celui inventé par l'eglise nonon) correspond bien à la définition de la f.s.f alors pas besoin de le condamner m'est avis.

Message édité par Iryngael le 27-03-2005 à 21:35:19

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5163654
ParadoX
Posté le 27-03-2005 à 22:20:45  profilanswer

Sonny25 a écrit :

:hello: Croire en Satan c'est comme croire en Dieu, il faut savoir être imaginatif...
Ce sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau qui n'ont aucune confiance en eux. Ils ont besoin d'un soutien genre Satan ou Dieu.
D'antan ce sont les peuples les plus pauvres qui se raccrochaient à toutes ces croyances. Ca leur permettais de survivre tout simplement. Pourquoi aujourd'hui, il n'y a plus d'apparition comme il y en avait à l'époque. En fait, il y en a toujours, mais maintenant on a les moyens de prouver que c'est la pure imagination de l'homme avec une pincée de rumeur la dessus et hop!!! Nous voilà avec l'apparition de satan ou tout autres personnages biblique.
voilà c'était mon avis et ça n'engage que moi...Bon Dimanche de Pâques à tous ( je prends ça comme une tradition) et d'ici là, méfiez vous des apparitions...

Enfin qqun de lucide :hello: :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5163765
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-03-2005 à 22:55:31  profilanswer

ze_nono a écrit :

Dans "On ne peut pas le plaire à tous le monde ce soir" il y aura le sujet "Faut il avoir peur du gothique ?"  

Qu'est ce qu'il vont nous raconter encore... :sarcastic:

Ca commence maintenant

n°5163877
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2005 à 23:21:41  profilanswer

J'ai bien aimé la prestation du journaliste séparant le mouvement métal/gothique des merdeux profanant des tombes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeSatanisme
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)