Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Faut il condamner penalement le satanisme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

faut il condamner le satanisme?

n°5169823
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exactement !
Au voleurs !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 22:18:56  profilanswer

n°5169849
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 22:21:58  profilanswer

:lol:  tu ne l'as pas en 1600*1200  

ce symbole du grand tout est employé ds plusieurs sociétés initiatiques et mouvements religieux dont certains à 1000 lieux de la religion juive...bref, pour le reste, à chacun de suivre son petit chemin s'il veut en savoir plus, ca n'apporterait riiin au débat

n°5169856
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:23:33  answer

elmo86 a écrit :

:lol:  tu ne l'as pas en 1600*1200  

bah, j'ai fais google-> etoile de david et j'en ai pris une au hasard :lol:

n°5169857
nedurb
ixa
Posté le 28-03-2005 à 22:23:35  profilanswer

furious92 a écrit :

Exactement !
Au voleurs !

t'es un vrai pro en fait :jap:

---------------
CrazyFlip
n°5169866
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 22:24:44  profilanswer

furious92 a écrit :

Les "livres sacrés" on été défini afin de manipuler des masses ni plus ni moins, leur imposer une vision du "bien" et du "mal" alors que ce qui est mal pour ton voisin ne l'est pas forcément pour toi, et inversement...ce qui prouve que la religion n'est pas "humaine" en interdisant ce que certains considèrent comme le bien etc...

sur le fond du fond, je serais ok mais gratte un peu du côté des gnoses des 3 grandes religions monothésites, tu auras pitête une vision plus nuancée/modérée...

n°5169907
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:29:44  profilanswer

Ce nom est faux, et ça prouve qu'ils l'ont bel et bien volé !
Qui est ce David ?? A-t-il inventé ce symbole ?? NON !
C'est l'hexagramme !
Rendons à César ce qui est à César ! :D

nedurb a écrit :

t'es un vrai pro en fait :jap:

Tiens je vois que t'as une assoce metal en Vendée apparement, ça te dis quelque chose une certaine porkrass ?

elmo86 a écrit :

sur le fond du fond, je serais ok mais gratte un peu du côté des gnoses des 3 grandes religions monothésites, tu auras pitête une vision plus nuancée/modérée...

Ma vision des choses face à de telles sornettes ne sera jamais modérée...ou bien si je la modère un jour c'est pour faire le faux-cul face à quelqu'un qui me saoulerait et pour qu'il me lache vite la grappe... ;)

n°5169955
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:35:05  answer

furious92 a écrit :

Ce nom est faux, et ça prouve qu'ils l'ont bel et bien volé !
Qui est ce David ?? A-t-il inventé ce symbole ?? NON !

:pfff:  
c'est quoi ca pour toi:http://diversnet.free.fr/Fonds/F/Animaux/1/Chatton_tm.jpg?

n°5169969
nedurb
ixa
Posté le 28-03-2005 à 22:36:28  profilanswer

furious92 a écrit :

Tiens je vois que t'as une assoce metal en Vendée apparement, ça te dis quelque chose une certaine porkrass ?

ouep, je connais, même si j'ai plus de nouvelles depuis un moment

---------------
CrazyFlip
n°5169977
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:37:28  profilanswer

Une mouche ? :??:

n°5170097
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:48:51  answer

c'était pour dire qu'un objet, une représentation a un nom selon la culture qui l'observe, ainsi, dans notre europe, a majorité judéo chretienne, ce symbole est l'étoile de david

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 22:48:51  profilanswer

n°5170234
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 23:01:11  profilanswer

Oui mais ils l'ont volé...
C'est un peu comme si Audi inventait une voiture...et que Porsche faisait exactement la même en ayant volé les plans etc...et disait "Il s'agit de la Porsche 911 machin chose..."
Ca ferait un procès du tonnerre...
Dommage qu'à l'époque qu'ont été inventé tous ces symboles il n'y avait pas de "Sacem" et autres...ça aurait été marant...

n°5170245
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 23:02:28  profilanswer

furious92 a écrit :

Oui mais ils l'ont volé et dénommée à tort "2toile de David"...c'est pas son étoile puisqu'il l'a pas inventé, suffit de juste comprendre ça pour comprendre ce que je dis.  

C'est un peu comme si Audi inventait une voiture...et que Porsche faisait exactement la même en ayant volé les plans etc...et disait "Il s'agit de la Porsche 911 machin chose..."

Dommage qu'à l'époque qu'ont été inventé tous ces symboles il n'y avait pas de "Sacem" et autres...ça aurait été marant...j'aimerai bien voir à quel point serait vide de symbolique toutes ces toutes "religions"...

n°5170248
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 23:02:46  answer

furious92 a écrit :

Oui mais ils l'ont volé...
Dommage qu'à l'époque qu'ont été inventé tous ces symboles il n'y avait pas de "Sacem" et autres...ça aurait été marant...

t'es un boulet :/

n°5170327
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 23:13:57  profilanswer

Oui plutôt toi un aveugle qui n'accèpte pas la vérité, comme la plupart des autres.
Tiens Nedurb t'as déjà disparu, je suis sûr que tu a des choses à raconter, parle un peu pour voir STP.

n°5171209
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2005 à 00:55:42  profilanswer

il poeut pas trop parler, c'est un vrai sataniste qui se doit de rester discret, lui :o

n°5171224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2005 à 00:57:56  profilanswer

OTH a écrit :

il poeut pas trop parler, c'est un vrai sataniste qui se doit de rester discret, lui :o

magnifique  :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5171448
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 01:33:29  profilanswer

Stupide surtout.
On peut parler sans pour autant tout dévoiler, de toutes façons aucun intéret ici.
Le but de mon intervention ici était d'ouvrir les yeux à certains sur les conneries qu'ils entendent et dont ils ignorent les choses fondamentales.
Mais j'étai sûr du type de réactions enfantines que j'allai attirer...
En tout cas le principal et qu'il y'en ai certains qui ont compris ce que je voulai faire passer sans pour autant critiquer comme des ignares... :hello:

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 01:34:51
n°5172318
AngX
bleu 485
Posté le 29-03-2005 à 08:17:43  profilanswer

furious92 a écrit :

Stupide surtout.
On peut parler sans pour autant tout dévoiler, de toutes façons aucun intéret ici.
Le but de mon intervention ici était d'ouvrir les yeux à certains sur les conneries qu'ils entendent et dont ils ignorent les choses fondamentales.
Mais j'étai sûr du type de réactions enfantines que j'allai attirer...
En tout cas le principal et qu'il y'en ai certains qui ont compris ce que je voulai faire passer sans pour autant critiquer comme des ignares... :hello:

+1  :jap:

---------------
#MarcheFort
n°5172320
Fructidor
Posté le 29-03-2005 à 08:19:54  profilanswer

furious92 a écrit :

Mezrci, tu m'as ouvert les yeux  :D [:alvas]  

n°5172539
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:22:17  answer

tu crois vraiment qu'on est pas au courant que c'est des trucs d'ados en pleine puberté? on est pas stupide!
par contre tu nous a toujours pas dit sur quelle verité on devrait ouvrir les yeux!

n°5173046
Drizzt
Posté le 29-03-2005 à 12:20:09  profilanswer

Ca tend ta bite, avoue :o

n°5173069
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 12:25:19  answer

Drizzt a écrit :

Ca tend ta bite, avoue :o

moi je l'ai deja dis, tous les soirs, je casses le vent, je baisse satan, ca me purifie :o

n°5173301
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 13:15:58  profilanswer

Tu n'as qu'à relire mes posts.
Au lieu de sortir des vannes pour faire les malins et joujou avec les petits copains du forum, essayez plutôt de comprendre, certains ont compris, pourquoi pas toi ?
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir avoir un débat sérieux ici, vous avez quel age ?  
Enfin quel age mental plutôt ??!

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 13:16:05
n°5173930
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 29-03-2005 à 15:07:10  profilanswer

furious92 a écrit :

Tu n'as qu'à relire mes posts.
Au lieu de sortir des vannes pour faire les malins et joujou avec les petits copains du forum, essayez plutôt de comprendre, certains ont compris, pourquoi pas toi ?
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir avoir un débat sérieux ici, vous avez quel age ?  
Enfin quel age mental plutôt ??!

il faut être un peu sérieux aussi, tu arrives ici et t'annonce comme détenteur de LA vérité (qui entre nous, quelle que soit le force de conviction de tes messages ne restera que LA tienne), bafouant au passage la religion juive, entretenant le parfum de mystère qui convient à tout bon "ésotérisant" de bas étage (et oui, on cache pour éviter de mettre au jour ce qu'on ne peut assimiler sans clef, pas par souci de "tu comprendras qd tu seras grd ordonnateur 5=6 de machin chose, pas avant" )...bref en un mot comme en 1000, si tu veux être entendu, commence donc par un peu de modestie/humilité/tolérance...après, songe à la crédibilité par le diplomatie...

n°5173985
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2005 à 15:16:05  profilanswer

elmo86 a écrit :

il faut être un peu sérieux aussi, tu arrives ici et t'annonce comme détenteur de LA vérité (qui entre nous, quelle que soit le force de conviction de tes messages ne restera que LA tienne), bafouant au passage la religion juive, entretenant le parfum de mystère qui convient à tout bon "ésotérisant" de bas étage (et oui, on cache pour éviter de mettre au jour ce qu'on ne peut assimiler sans clef, pas par souci de "tu comprendras qd tu seras grd ordonnateur 5=6 de machin chose, pas avant" )...bref en un mot comme en 1000, si tu veux être entendu, commence donc par un peu de modestie/humilité/tolérance...après, songe à la crédibilité par le diplomatie...

et des paroles plus pleines et moins vagues... ce qu'il dit a la crédibilité et la précision d'un horoscope  :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5173991
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 15:16:51  profilanswer

Crédibilité par la diplomatie oui, mais comment veut tu rester diplomate face à des gens qui ne savent se comporter autrement que comme des gamins à constament sortir des vannes puériles pour faire rire les petites copains ?
Si tu savais, ce sont ces même personnes qui se disent
hyper septiques qui, le jour ou tout bascule dans leur vie, vont aller consulter.
90% de la clientèle des gens de ces obédiences est faite de celà.
Et puis lorsqu'ils obtiennent satisfaction (ce qui n'est pas une évidence certaine car ils travaillent toujours dans l'aléatoire) ils changent du tout au tout.
Enfin bref ce topic d'ignares comme on en croise trop souvent m'a assez fait perdre de temps.
Désolé pour les autres qui suivaient sans mauvaises critiques...

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 15:17:23
n°5174030
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 29-03-2005 à 15:23:29  profilanswer

furious92 a écrit :

Crédibilité par la diplomatie oui, mais comment veut tu rester diplomate face à des gens qui ne savent se comporter autrement que comme des gamins à constament sortir des vannes puériles pour faire rire les petites copains ?
Si tu savais, ce sont ces même personnes qui se disent
hyper septiques qui, le jour ou tout bascule dans leur vie, vont aller consulter.
90% de la clientèle des gens de ces obédiences est faite de celà.
Et puis lorsqu'ils obtiennent satisfaction (ce qui n'est pas une évidence certaine car ils travaillent toujours dans l'aléatoire) ils changent du tout au tout.
Enfin bref ce topic d'ignares comme on en croise trop souvent m'a assez fait perdre de temps.
Désolé pour les autres qui suivaient sans mauvaises critiques...

et alors, chacun son cheminement...pourquoi veux tu leur tracer de force le tien ???

n°5174217
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 15:50:22  profilanswer

elmo86 a écrit :

et alors, chacun son cheminement...pourquoi veux tu leur tracer de force le tien ???

Qu'ils restent dans leur ignorance de toutes façons peu importe...
Bonne continuation. ;)

n°5174249
Drizzt
Posté le 29-03-2005 à 15:55:51  profilanswer

elmo86 a écrit :

Passion(s) :   Sports de combat, Muscu, Informatique  
Métier / Occupations :  Portier/Videur

:whistle:

n°5174286
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 16:01:38  profilanswer

:lol:

Enfin j'ai forcé personne hein...je suis plutôt diplomate pour ce qui est de garder mes portes d'ailleurs. ;)

n°5174357
Drizzt
Posté le 29-03-2005 à 16:14:16  profilanswer

furious92 a écrit :

:lol:

Enfin j'ai forcé personne hein...je suis plutôt diplomate pour ce qui est de garder mes portes d'ailleurs. ;)

"Pas de baskets !" :non:

n°5174401
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 16:20:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

"Pas de baskets !" :non:

:D

J'ai mis ça hein... ;)
Parceque bon dans certaines boites on se croirait plus dans un gymnase qu'une vraie boite vu les tenues... :lol:

n°5174417
Drizzt
Posté le 29-03-2005 à 16:24:07  profilanswer

furious92 a écrit :

:D

J'ai mis ça hein... ;)
Parceque bon dans certaines boites on se croirait plus dans un gymnase qu'une vraie boite vu les tenues... :lol:

Je fréquente pas ce genre de milieux (j'aime ni la musique, ni l'ambiance a l'interieur), mais je respecte ce boulot parce qu'on doit souvent avoir envie de taper alors qu'on peut pas :D

n°5174458
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 16:28:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je fréquente pas ce genre de milieux (j'aime ni la musique, ni l'ambiance a l'interieur), mais je respecte ce boulot parce qu'on doit souvent avoir envie de taper alors qu'on peut pas :D

Voilà quelqu'un de censé. :jap:
Mais bon parfois une patate dans le plexus ou ailleurs, d'un connar qui l'ouvre trop et qu'a fait chier tout le monde, en douce bien sûr, ça passe bien et ça coupe tout de suite la parole au mec le temps qu'il retrouve de l'oxygène... :lol:
Mais bon c'est clair que souvent c'est bien lourdinge, dernièrement j'ai un collègue qui a du démonter un gland qui avait fait chier tout un bar, le mec se permet en plus de broncher et fout une claque à mon collègue, c'est parti tout seul mon collègue l'a foutu au sol et bombardé de bons coups de genous dans la gueule pour le sonner...
Après le mec il revient à la charge avec un petit couteau là, je l'ai maintenu au sol un moment, puis il a fini par se barrer en nous insultant avec la gueule en sang, et il a osé porté plainte et c'est la boite de sécu elle même qui est emmerdée...pffff!!! :pfff:

Edit : ceci dit en passant, je tenai à dire qu'il existe pas mal de connars qui se la jouent un peu trop dans ce boulot là...certains se croient tout permis. :fou:
Je ne dirai pas les endroits ni les noms mais je leur souhaite qu'il leur arrive une vraie couille à certains un jour, ça va leur faire du bien...

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 16:32:46
n°5174872
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-03-2005 à 17:34:00  profilanswer

furious92 a écrit :

Voilà quelqu'un de censé. :jap:
Mais bon parfois une patate dans le plexus ou ailleurs, d'un connar qui l'ouvre trop et qu'a fait chier tout le monde, en douce bien sûr, ça passe bien et ça coupe tout de suite la parole au mec le temps qu'il retrouve de l'oxygène... :lol:
Mais bon c'est clair que souvent c'est bien lourdinge, dernièrement j'ai un collègue qui a du démonter un gland qui avait fait chier tout un bar, le mec se permet en plus de broncher et fout une claque à mon collègue, c'est parti tout seul mon collègue l'a foutu au sol et bombardé de bons coups de genous dans la gueule pour le sonner...
Après le mec il revient à la charge avec un petit couteau là, je l'ai maintenu au sol un moment, puis il a fini par se barrer en nous insultant avec la gueule en sang, et il a osé porté plainte et c'est la boite de sécu elle même qui est emmerdée...pffff!!! :pfff:

Edit : ceci dit en passant, je tenai à dire qu'il existe pas mal de connars qui se la jouent un peu trop dans ce boulot là...certains se croient tout permis. :fou:
Je ne dirai pas les endroits ni les noms mais je leur souhaite qu'il leur arrive une vraie couille à certains un jour, ça va leur faire du bien...

Ca doit être très enrichissant comme boulot, tu as du vachement améliorer ta maitrise et ton relationel.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5175011
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 17:56:17  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Ca doit être très enrichissant comme boulot, tu as du vachement améliorer ta maitrise et ton relationel.

Exactement.
Le top c'est de bosser dans plusieurs milieux, genre dans des bars rock ou autre, boites standard, etc...
Tu croise vraiment de tout des fois c'est hallucinant les trucs qu'on voit ou qu'on entend, ou apprend... :heink:
Sinon y'a des fois ou tu te fais vraiment chier aussi genre dans des bars ou par malheur y'a pas eu trois pélerins de la soirée et que tu dois rester dehors devant la porte à attendre comme un con en éspérant que du monde va venir pour avoir au moins un truc à gérer ou de quoi discuter...
Par contre des fois tu te retrouve aussi à bosser avec des gros cons dont t'aime pas forcément les méthodes ou même la mentalité.
Les concerts c'est marant aussi parceque tu te retrouve souvent avec des autres équipes que tu connai pas, souvent d'autres boites même, tu fais connaissance avec d'autres donc et ça papote un peu de tout et n'importe quoi, les histoires du milieu, etc...
Enfin si t'es intéressé et que t'a un jour l'occasion d'avoir une place, essaie, mais faut aussi avoir un certain goût du risque selon les endroits où on te fait bosser, et pas avoir froid aux yeux car ça peut être craignos des fois, faut pas baisser son froc quoi...mais bon ça c'est la première chose à savoir.
Par contre ça marche quasiment que par piston, j'en connai très peu qui sont arrivé avec un CV à la main et qui ont réussi à rentrer dans une boite comme ça...

Edit : moi le truc qui me gonfle le plus c'est de jamais avoir mes week-end, donc du coup les sorties c'est mort, toutes les bonnes soirées que je prévois avec mes potes ou nanas tombent à l'eau et ça c'est vraiment stressant.

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 17:58:20
n°5175285
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-03-2005 à 18:35:11  profilanswer

furious92 a écrit :

Exactement.
Le top c'est de bosser dans plusieurs milieux, genre dans des bars rock ou autre, boites standard, etc...
Tu croise vraiment de tout des fois c'est hallucinant les trucs qu'on voit ou qu'on entend, ou apprend... :heink:
Sinon y'a des fois ou tu te fais vraiment chier aussi genre dans des bars ou par malheur y'a pas eu trois pélerins de la soirée et que tu dois rester dehors devant la porte à attendre comme un con en éspérant que du monde va venir pour avoir au moins un truc à gérer ou de quoi discuter...
Par contre des fois tu te retrouve aussi à bosser avec des gros cons dont t'aime pas forcément les méthodes ou même la mentalité.
Les concerts c'est marant aussi parceque tu te retrouve souvent avec des autres équipes que tu connai pas, souvent d'autres boites même, tu fais connaissance avec d'autres donc et ça papote un peu de tout et n'importe quoi, les histoires du milieu, etc...
Enfin si t'es intéressé et que t'a un jour l'occasion d'avoir une place, essaie, mais faut aussi avoir un certain goût du risque selon les endroits où on te fait bosser, et pas avoir froid aux yeux car ça peut être craignos des fois, faut pas baisser son froc quoi...mais bon ça c'est la première chose à savoir.
Par contre ça marche quasiment que par piston, j'en connai très peu qui sont arrivé avec un CV à la main et qui ont réussi à rentrer dans une boite comme ça...

Edit : moi le truc qui me gonfle le plus c'est de jamais avoir mes week-end, donc du coup les sorties c'est mort, toutes les bonnes soirées que je prévois avec mes potes ou nanas tombent à l'eau et ça c'est vraiment stressant.

Tu as essayé commerciale ? les rapports de force et tout ça ne te branche pas ?

Message édité par LeRoiDesOgres le 29-03-2005 à 18:35:23

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5175295
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 18:36:35  answer

furious92 a écrit :

Qu'ils restent dans leur ignorance de toutes façons peu importe...
Bonne continuation. ;)

encore une fois tu ne nous dit pas clairement ce que tu entend par verité...

n°5175311
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 18:37:54  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Tu as essayé commerciale ? les rapports de force et tout ça ne te branche pas ?

Rapports de force comment ça ??
Tu veux dire que pour vendre j'aurai le droit de terroriser mes clients ?? :D

n°5176277
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 20:38:07  answer

furious92 a écrit :

Rapports de force comment ça ??
Tu veux dire que pour vendre j'aurai le droit de terroriser mes clients ?? :D

pourquoi pas? il y a des gens qui font des bts force de vente [:spoiler]

n°5176371
line
Bisounours'Land
Posté le 29-03-2005 à 20:49:40  profilanswer

Je vais à un sacrifice humain ce WE, je dois m'habiller comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeSatanisme
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)