| |||||
| Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
|---|---|
Bck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:48:36 ![]() ![]() |
marijuana | Ca dépend. |
dolohan Busard amateur |
|
abakuk |
Ben non, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient sur un forum!
Je crois que ce sont justement les gothiques et autres "déviants" qui sont victimes du manque de respect des catholiques. Donc je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient...
Message édité par abakuk le 24-03-2005 à 19:09:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dolohan Busard amateur |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:43:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dolohan Busard amateur |
|
abakuk |
J'ai pas dit ça, et je ne le pense pas. Toutefois je connais des catholiques, et un certains nombre d'entre eux sont extrêmement fermés, pour ne pas dire bornés. J'ai pas du tomber sur les bons...
Ca m'étonnerait beaucoup que tu ais entendu exactement ce genre de choses de la part des racailles. Ce serait plutôt "zy va, respect m'sieur!" sur un ton méprisant et agressif. Moi, je pense ce que je dis.
Non. Certaines personnes âgées ne respectent rien ni personne, donc je ne vois pas pourquoi je les respecterais. On ne change pas en vieillissant; si une personne âgée n'est pas respectueuse, ça veut dire qu'elle ne l'a pas été pendant toute sa vie.
Pareil que le respect, ça se mérite. Je suis poli envers les inconnus, mais si je n'ai pas la même attitude en retour, je retire ma politesse aussitôt. ("Traitez les autres comme ils vous traitent", tout ça, cf. les règles du satanisme)
Bien sûr que je peux le comprendre, il est normal de défendre ses convictions.
De rien, c'était un plaisir... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
AngX bleu 485 | Suite de l'histoire:
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Drizzt | Perso je m'identifie pas au style "gothique", bien que j'ecoute du métal et que j'ai les cheuveux longs (de toutes facons gothique et metal c'est pas pareil, mais j'ecoute quand meme certains groupes des 2), j'ai qques tee shirt de groupes mais bon finit d'etre tout en noir, de tirer la tronche...
Message édité par Drizzt le 26-03-2005 à 11:42:52 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
Theblack-cat | La culture gothique est une culture comme une autre, et une mode comme une autre Message édité par Theblack-cat le 26-03-2005 à 12:36:34 |
Rasthor |
Je me trompe peut-être. |
printf Baston ! |
korrigan73 Membré | j'arrive comme une fleur sur le topci, mais bon, deja rien que le sondage c'est une belle merde, aucun choix réel la dedans...
--------------- El predicator du topic foot |
AngX bleu 485 |
Message édité par AngX le 26-03-2005 à 12:51:07 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
AngX bleu 485 | non je prépare mon bts en biotechnologie, maintenant, les trues rebelz ils font ce qu'ils veulent mais à par me donner de la pitié ils ne font pas grand chose... les petits jeunz qui écoute manson en croyant qu'ils sons quelqu'un, waooo je suis névrosé et dépressif je m'automutile, je veux mourir etc... c'est bon --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 13:42:30 ![]()
|
LeRoiDesOgres |
AngX bleu 485 |
marijuana | Il y a aussi des ghotiques nazi. Message édité par marijuana le 26-03-2005 à 16:33:46 |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 26-03-2005 à 18:08:11 |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:04:56 ![]()
|
leoleon In Troll We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
| Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
| Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? | |