Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Faut il condamner penalement le satanisme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

faut il condamner le satanisme?

n°5143534
Bck
Posté le 24-03-2005 à 18:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais vous lisez les posts des autres parfois ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 18:48:36  profilanswer

n°5143661
marijuana
Posté le 24-03-2005 à 19:01:41  profilanswer

Ca dépend.

n°5143666
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-03-2005 à 19:02:07  profilanswer

AngX a écrit :

"CLAP CLAP CLAP"

Merci une fois de plus aux "catho" gràce à eux les gothiques vont être jugé "Sataniques Antisémites NéoNazie" félicitation, ça me dégoute, il ne faudra pas s'étonner de voir des gothiques se faire taper dans la rue après ce genre de publication à Lille une journaliste à clairement publier dans le 20 minutes: Actes Sataniques gothique "vétu de noir" etc... ça me dégoute et me révolte! la culture gothique va encore en prendre un sacré coup, un dépôt de plainte va être fait d'ici peu, qu'on dise que des satanistes font mumuse dans les cimetières ça les regarde mais que des petits "catho" dont l'intelligence ne vole pas bien haut se permette de rattacher ça au Gothisme là non :o, j'espère ne pas être seul à trouve cela révoltant...

alors les goths ne demandent qu'a vivre leur culture sans exes et sans avoir a patir des railleries des autres mais les cathos sont bas du front ?

si tu ne veux pas subir de stereotypes, n'en use pas, tu n'aurras le respect de personne sinon.

n°5143703
abakuk
Posté le 24-03-2005 à 19:06:57  profilanswer

Bck a écrit :

Putain mais vous lisez les posts des autres parfois ? :heink:

Ben non, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient sur un forum! [:ddr555]

dolohan a écrit :

alors les goths ne demandent qu'a vivre leur culture sans exes et sans avoir a patir des railleries des autres mais les cathos sont bas du front ?

si tu ne veux pas subir de stereotypes, n'en use pas, tu n'aurras le respect de personne sinon.

Je crois que ce sont justement les gothiques et autres "déviants" qui sont victimes du manque de respect des catholiques. Donc je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient...

Le respect c'est réciproque, ça vient naturellement par les actes qu'on commet et les paroles qu'on prononce. Ca ne se réclame pas, ça se mérite...

Les catholiques devraient avoir droit au respect alors qu'eux méprisent tout ce qu'ils ne connaissent pas et tous ceux qui ne sont pas comme eux? Manquerait plus que ça! [:thalis]

Message édité par abakuk le 24-03-2005 à 19:09:04

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5143782
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-03-2005 à 19:19:03  profilanswer

Citation :

Je crois que ce sont justement les gothiques et autres "déviants" qui sont victimes du manque de respect des catholiques. Donc je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient...

je suis catholique et je respecte les autres cultures. je n'empaille pas les gothique et nous sommes nombreux a suivre cette exemple.  
toutefois, je digere assez mal de me faire traiter indirectement d'intransigeant, de facho ou d'integriste par des gens ne me connaissant pas.  
j'attends de la part de tous, meme des imbecile, la meme tolerance que j'ai a leur egart.

Citation :

Le respect c'est réciproque, ça vient naturellement par les actes qu'on commet et les paroles qu'on prononce. Ca ne se réclame pas, ça se mérite...

zy va, ouech ouech. excuse moi, mais j'ai trop entendus ce discour dans la bouche de raccailles, et je neput m'empecher de sourire.

le respect se merite, c'est une evidence, mais il se doit aussi. sans connaitre une personne agée, tu dois avoir certains egarts pour elle, et pour tous les inconnus de cette putain de planete.
ca doit porter un nom je crois, la politesse...  

Citation :

Les catholiques devraient avoir droit au respect alors qu'eux méprisent tout ce qu'ils ne connaissent pas et tous ceux qui ne sont pas comme eux? Manquerait plus que ça!

ouech ouech.
bien. si je te dis qu'a la base le satanisme est un mouvement en reaction vis a vis de la chretienté, tu me crois ?  
peut tu comprendre que des gens moins ouvert que moi puisse reagire a leurs provocations ?  
question piege, si tu reponds mal tu n'aurras pas mon respect  :o

n°5143790
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-03-2005 à 19:20:22  profilanswer

on ne souffre pas vraiment tu sais. mais merci de ta solicitude  [:mael_]  

n°5143812
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2005 à 19:23:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

encore un topic de merde.
Avec un bon ennoncé bien foireux et tendancieux.
A fermer pour moi.

:jap: c'est trop d'honneur!

n°5143831
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2005 à 19:25:21  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Dommage que ton sondage ne vaille (ou vale? j'ai un doute) pas un clou :o
En effet j'aurais bien voté non, car je me contrefous des satanistes et abhorre l'inquisition, mais il est hors de question qu'on sacrifie des animaux.

me dit pas que tu va plaindre les ornythorinques.
c'est quand meme tres moche :o

n°5144644
AngX
bleu 485
Posté le 24-03-2005 à 21:03:42  profilanswer

abakuk a écrit :

Ben non, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient sur un forum! [:ddr555]

Les catholiques devraient avoir droit au respect alors qu'eux méprisent tout ce qu'ils ne connaissent pas et tous ceux qui ne sont pas comme eux? Manquerait plus que ça! [:thalis]

Je te remercie beaucoup...

---------------
#MarcheFort
n°5144993
LeRoiDesOg​res
Posté le 24-03-2005 à 21:43:27  profilanswer

AngX a écrit :

"CLAP CLAP CLAP"

Merci une fois de plus aux "catho" gràce à eux les gothiques vont être jugé "Sataniques Antisémites NéoNazie" félicitation, ça me dégoute, il ne faudra pas s'étonner de voir des gothiques se faire taper dans la rue après ce genre de publication à Lille une journaliste à clairement publier dans le 20 minutes: Actes Sataniques gothique "vétu de noir" etc... ça me dégoute et me révolte! la culture gothique va encore en prendre un sacré coup, un dépôt de plainte va être fait d'ici peu, qu'on dise que des satanistes font mumuse dans les cimetières ça les regarde mais que des petits "catho" dont l'intelligence ne vole pas bien haut se permette de rattacher ça au Gothisme là non :o, j'espère ne pas être seul à trouve cela révoltant...

De toute façons les médiocres qui agressent n'ont pas besoin d'escuses valable pour le faire...

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:43:27  profilanswer

n°5145491
AngX
bleu 485
Posté le 24-03-2005 à 22:28:16  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

De toute façons les médiocres qui agressent n'ont pas besoin d'escuses valable pour le faire...

c'est vrai... et ça l'a toujours était... c'est peut être l'appat du gain ?

---------------
#MarcheFort
n°5146006
LeRoiDesOg​res
Posté le 24-03-2005 à 23:00:14  profilanswer

AngX a écrit :

c'est vrai... et ça l'a toujours était... c'est peut être l'appat du gain ?

Le gain ? quel gain ? un portable ? une paquet de clope ? moué pas justifiable.

---------------
n°5146140
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-03-2005 à 23:07:52  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Le gain ? quel gain ? un portable ? une paquet de clope ? moué pas justifiable.

pas plus que de tenir les propos qu'il a eus.
et c'est n'est pas parceque tu partages sa position que tu dois oublier pour autant qu'elle est sectaire.

n°5146152
abakuk
Posté le 24-03-2005 à 23:08:51  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

je suis catholique et je respecte les autres cultures. je n'empaille pas les gothique et nous sommes nombreux a suivre cette exemple.  
toutefois, je digere assez mal de me faire traiter indirectement d'intransigeant, de facho ou d'integriste par des gens ne me connaissant pas.

J'ai pas dit ça, et je ne le pense pas. Toutefois je connais des catholiques, et un certains nombre d'entre eux sont extrêmement fermés, pour ne pas dire bornés. J'ai pas du tomber sur les bons...

dolohan a écrit :

Citation :

zy va, ouech ouech. excuse moi, mais j'ai trop entendus ce discour dans la bouche de raccailles, et je neput m'empecher de sourire.

Ca m'étonnerait beaucoup que tu ais entendu exactement ce genre de choses de la part des racailles. Ce serait plutôt "zy va, respect m'sieur!" sur un ton méprisant et agressif. Moi, je pense ce que je dis.

dolohan a écrit :

le respect se merite, c'est une evidence, mais il se doit aussi. sans connaitre une personne agée, tu dois avoir certains egarts pour elle, et pour tous les inconnus de cette putain de planete.

Non. Certaines personnes âgées ne respectent rien ni personne, donc je ne vois pas pourquoi je les respecterais. On ne change pas en vieillissant; si une personne âgée n'est pas respectueuse, ça veut dire qu'elle ne l'a pas été pendant toute sa vie.

dolohan a écrit :

ca doit porter un nom je crois, la politesse...

Pareil que le respect, ça se mérite. Je suis poli envers les inconnus, mais si je n'ai pas la même attitude en retour, je retire ma politesse aussitôt. ("Traitez les autres comme ils vous traitent", tout ça, cf. les règles du satanisme)

dolohan a écrit :

Citation :

Les catholiques devraient avoir droit au respect alors qu'eux méprisent tout ce qu'ils ne connaissent pas et tous ceux qui ne sont pas comme eux? Manquerait plus que ça!

ouech ouech.
bien. si je te dis qu'a la base le satanisme est un mouvement en reaction vis a vis de la chretienté, tu me crois ?  
peut tu comprendre que des gens moins ouvert que moi puisse reagire a leurs provocations ?  
question piege, si tu reponds mal tu n'aurras pas mon respect  :o

Bien sûr que je peux le comprendre, il est normal de défendre ses convictions.

Tu me respectes, dis, tu me respectes? [:dawa]

AngX a écrit :

Je te remercie beaucoup...

De rien, c'était un plaisir... :d

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5152259
AngX
bleu 485
Posté le 25-03-2005 à 18:46:43  profilanswer

Suite de l'histoire:

La journaliste a reçu tellement de plaintes , de coups de fil, de mails, qu'elle a décidé dans son futur n° de présenter ces excuses et de consacrer son journal à l'explication de la culture gothique, une amie avait rendez vous avec cette après midi dans cet optique.

Sympa tout de même, cette nouvelle me fait chaud au coeur...

---------------
#MarcheFort
n°5154905
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-03-2005 à 10:26:31  profilanswer

AngX a écrit :

Suite de l'histoire:

La journaliste a reçu tellement de plaintes , de coups de fil, de mails, qu'elle a décidé dans son futur n° de présenter ces excuses et de consacrer son journal à l'explication de la culture gothique, une amie avait rendez vous avec cette après midi dans cet optique.

gothic poweeeerrrrrr !

je sais que je suis HS mais en qques mots, qu'est qui te fait vibrer dans le style gothique ?

n°5155093
Drizzt
Posté le 26-03-2005 à 11:41:52  profilanswer

Perso je m'identifie pas au style "gothique", bien que j'ecoute du métal et que j'ai les cheuveux longs (de toutes facons gothique et metal c'est pas pareil, mais j'ecoute quand meme certains groupes des 2), j'ai qques tee shirt de groupes mais bon finit d'etre tout en noir, de tirer la tronche...

Quand a ceux qui aiment se balader avec des colliers a clou ou du maquillage blanc, je pense qu'on peut très bien avoir le mode de pensée qu'on veut sans en etre autant un panneau d'affichage "regardez moi"

Message édité par Drizzt le 26-03-2005 à 11:42:52
n°5155195
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 12:13:10  profilanswer

AngX a écrit :

Suite de l'histoire:

C'est quoi la "culture" gothique à part des fringues, des accessoires et du maquillage ?

Y'a-t-il des auteurs gothiques ? Des réalisateurs gothiques (à part Ovidie :o) ?

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5155234
Rasthor
Posté le 26-03-2005 à 12:21:17  profilanswer

printf a écrit :

C'est quoi la "culture" gothique à part des fringues, des accessoires et du maquillage ?

Y'a-t-il des auteurs gothiques ? Des réalisateurs gothiques (à part Ovidie :o) ?

Y'a la musique autour. (groupe metal et co)
Y'a les romans d'épouvante, d'Anne Rice (Entretien avec un Vampire) à Mary Shelley (Frankenstein) en passant par Edgard Allan Poe et Lovecraft.
La culture gothique existait deja au début du 19ème siècle.

n°5155270
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 12:29:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a la musique autour. (groupe metal et co)
Y'a les romans d'épouvante, d'Anne Rice (Entretien avec un Vampire) à Mary Shelley (Frankenstein) en passant par Edgard Allan Poe et Lovecraft.
La culture gothique existait deja au début du 19ème siècle.

ça me ferait mal au cul [:ktulu] (ils se retourneraient dans leur tombe si ils lisaient ça; Lovecraft vomissait littéralement toute forme d'ésotérisme).

---------------
n°5155287
Theblack-c​at
Posté le 26-03-2005 à 12:32:20  profilanswer

La culture gothique est une culture comme une autre, et une mode comme une autre :spamafote:

Message édité par Theblack-cat le 26-03-2005 à 12:36:34
n°5155304
Rasthor
Posté le 26-03-2005 à 12:34:38  profilanswer

printf a écrit :

ça me ferait mal au cul [:ktulu] (ils se retourneraient dans leur tombe si ils lisaient ça; Lovecraft vomissait littéralement toute forme d'ésotérisme).

Je me trompe peut-être. [:spamafote]
Mais les écrits de Lovecraft parlent largement de sorcellerie et de cultes à des dieux anciens et/ou endormis.

n°5155327
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 12:41:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me trompe peut-être. [:spamafote]
Mais les écrits de Lovecraft parlent largement de sorcellerie et de cultes à des dieux anciens et/ou endormis.

Oui oui je connais bien [:joce]
Pour Lovecraft, les adorateurs des grands anciens, les apprentis sorciers sont de misérables larves.

---------------
n°5155362
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2005 à 12:48:18  profilanswer

j'arrive comme une fleur sur le topci, mais bon, deja rien que le sondage c'est une belle merde, aucun choix réel la dedans...
et pour le "satanisme" bien grand mot d'ailleurs, il est autorisé en france, comme n'importe quelle "religion" du moment qu'on sot pas des lois, apres la loi, que tu crois en satan ou au christ, elle s'en bat les couilles...

---------------
El predicator du topic foot
n°5155373
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 12:49:41  profilanswer

elmo86 a écrit :

gothic poweeeerrrrrr !

je sais que je suis HS mais en qques mots, qu'est qui te fait vibrer dans le style gothique ?

printf a écrit :

Le gothisme est une culture, encore une fois je suis forcé de constaté qu'en vue d'un manque de "culture" certaines personnes ne peuvent faire autre chose que de débités des sombres débiliter pour se rendre interessant comme toujours, les gothisme comprends, sa propre musique, son art propre, sa littérature, son esthétique certes et en quelque sorte une façon d'être plus ou moins.

Merci néanmoins à Rasthor :jap:

Message édité par AngX le 26-03-2005 à 12:51:07

---------------
#MarcheFort
n°5155376
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 12:50:43  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

La culture gothique est une culture comme une autre, et une mode comme une autre :spamafote:

Merci, bien que ce ne soit pas une mode tout de même.

---------------
#MarcheFort
n°5155392
Rasthor
Posté le 26-03-2005 à 12:53:00  profilanswer

AngX a écrit :

Le gothisme est une culture, encore une fois je suis forcé de constaté qu'en vue d'un manque de "culture" certaines personnes ne peuvent faire autre chose que de débités des sombres débiliter pour se rendre interessant comme toujours, les gothisme comprends, sa propre musique, son art propre, sa littérature, son esthétique certes et en quelque sorte une façon d'être plus ou moins.

Merci néanmoins à Rasthor :jap:

Comme le hiphop, qui est la culture par excellence de la banlieue, qui possède son style formé par quatre colonnes que ce sont le tag, le djing, le rap et le break.

n°5155432
Drizzt
Posté le 26-03-2005 à 13:02:26  profilanswer

AngX a écrit :

Merci, bien que ce ne soit pas une mode tout de même.

T pas entré dans un lycée recemment toi :D

n°5155513
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 13:22:36  profilanswer

non je prépare mon bts en biotechnologie, maintenant, les trues rebelz ils font ce qu'ils veulent mais à par me donner de la pitié ils ne font pas grand chose... les petits jeunz qui écoute manson en croyant qu'ils sons quelqu'un, waooo je suis névrosé et dépressif je m'automutile, je veux mourir etc... c'est bon :lol:... ça leur passera... la vraie culture goth ce n'est pas cela, on peut faire une analogie avec le rap, c'est pas des jeunz avec des survet qui crache partout avec des casquettes lascoste...

---------------
#MarcheFort
n°5155517
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 13:23:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme le hiphop, qui est la culture par excellence de la banlieue, qui possède son style formé par quatre colonnes que ce sont le tag, le djing, le rap et le break.

Merci d'être là :love: en effet il en est de même pour le hip hop...

---------------
#MarcheFort
n°5155601
t-w
HDBNG club
Posté le 26-03-2005 à 13:39:25  profilanswer

c'est pourtant l'amalgame qui est fait a tout de bras actuellement, par nombres de sujets dans le plus pur style zonee interdite...

n°5155610
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 13:42:30  answer

t-w a écrit :

depuis peu, il semblerait qu'une vaste campagne de chasse au satanistes soient lancée dans les medias: a coup de clichés gras et d'amalgames foireux, le sataniste est en train de se faire une place au soleil a coté des islamistes rageurs et autres "apprentis terroristes de l'internet"

les sujets se multiplient a la télé, le vatican en profite pour communiquer a tour de bras sur le sujet...en substance, le message vehiculé est que le satanisme se developpe grace a internet (le mal absolu), ce repere de dangereux pedophiles nazi qui téléchargent des albums d'Oussama Ben Laden.

les sanctions penales commencent a tomber en Italie, la commission de lutte contre les sectes souligne la "dangereuse" recrudescence des entités satanistes, mettant en avant "23 degradations de cimetierre sur l'année 2004 et 2 meurtres" (ce qui est mal, on est bien d'accord), l'idée d'en faire un delit fait actuellement son chemin.

seulement, pourquoi accabler le satanisme? du fait simplement de son coté non religieusement-correct?
certes il y a des derives graves, mais combien de meurtres au nom de la chretienté en 2004?

je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais j'ai comme l'impression qu'on assiste a un espece de retour de l'ordre moral chretien, et que ca commence a transparaitre sur nos sociétés occidentales...

moi tous les soirs je casse le vent, je baise satan... ca me purifie

n°5156093
LeRoiDesOg​res
Posté le 26-03-2005 à 15:15:51  profilanswer

printf a écrit :

Peintre, musiciens, art de vivre, mode, littérature...

---------------
n°5156290
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 15:51:12  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Peintre, musiciens, art de vivre, mode, littérature...

merci une fois de plus :)

---------------
#MarcheFort
n°5156519
marijuana
Posté le 26-03-2005 à 16:33:35  profilanswer

Il y a aussi des ghotiques nazi.

Message édité par marijuana le 26-03-2005 à 16:33:46
n°5157111
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 18:06:18  profilanswer

:pfff: Bah ! une église avec un pape gateux, coupé des réalités, qui interdit le préservatif en Afrique, sappe les campagnes de prévention ds les pays sous développés qui croulent sous le sida avec des millions de morts annoncé  
et des artistes qui utilisent des symboles "Sataniste" pour le fun et la provoque,pour la pluspart...d'aprés vous ou sont les plus Sataniques ds l'histoire ??? :sarcastic:

Message édité par Uzi_007 le 26-03-2005 à 18:08:11
n°5157380
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 19:04:18  profilanswer

marijuana a écrit :

Il y a aussi des ghotiques nazi.

il y a des catholiques pédophiles et il y a des arabes antisémites ( si si ) c'est aussi pertinent que ta phrase vois-tu ?

---------------
#MarcheFort
n°5157384
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 19:04:56  answer

AngX a écrit :

il y a des catholiques pédophiles et il y a des arabes antisémites ( si si ) c'est aussi pertinent que ta phrase vois-tu ?

ils se scarifient, non?

n°5158285
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 26-03-2005 à 21:11:42  profilanswer

t-w a écrit :

depuis peu, il semblerait qu'une vaste campagne de chasse au satanistes soient lancée dans les medias: a coup de clichés gras et d'amalgames foireux, le sataniste est en train de se faire une place au soleil a coté des islamistes rageurs et autres "apprentis terroristes de l'internet"

les sujets se multiplient a la télé, le vatican en profite pour communiquer a tour de bras sur le sujet...en substance, le message vehiculé est que le satanisme se developpe grace a internet (le mal absolu), ce repere de dangereux pedophiles nazi qui téléchargent des albums d'Oussama Ben Laden.

les sanctions penales commencent a tomber en Italie, la commission de lutte contre les sectes souligne la "dangereuse" recrudescence des entités satanistes, mettant en avant "23 degradations de cimetierre sur l'année 2004 et 2 meurtres" (ce qui est mal, on est bien d'accord), l'idée d'en faire un delit fait actuellement son chemin.

seulement, pourquoi accabler le satanisme? du fait simplement de son coté non religieusement-correct?
certes il y a des derives graves, mais combien de meurtres au nom de la chretienté en 2004?

je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais j'ai comme l'impression qu'on assiste a un espece de retour de l'ordre moral chretien, et que ca commence a transparaitre sur nos sociétés occidentales...

satanisme:culte voué à satan et au mal
voila hein,tu sais pouquoi maintenant!!!

ca devrait même pas exister ces conneries là. :non:  
Surtout quand les "satanistes" le sont par conviction musicale.

on les attrape,on les bénis,et comme il adorent satan  y a plus qu'à les bruler(ils aiment bien le feu) :fou:  

pourquoi accabler les adorateurs du mal?!?!
parce que les purs et durs de satanistes  c'est des sales crevures!!!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeSatanisme
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)