|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
abakuk | Reprise du message précédent :
Trop gros. Bien entendu, aucun de vous ne peut prouver que ces histoires d'orgies sont vraies ou fausses. Tu le sais parfaitement, alors arête de dire n'importe quoi. D'autre part c'est à celui qui avance quelque chose de prouver que c'est vrai, pas à ceux qui disent que c'est faux, alors cite tes sources.
Ca sort d'où les "1400" ans?
Hum... Le catholicisme EST notre civilisation. Dire qu'il en a entraîné le déclin relève donc du non-sens le plus complet. Je dis ça, je suis athée, et je déplore cet état de fait, mais je suis bien obligé de faire avec. Ce n'est pas en ignorant la réalité que tu feras avancer ta cause. Message édité par abakuk le 27-07-2005 à 22:53:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:51:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abakuk | Bah oui, ça me paraît assez clair. Tu en doutais? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
show |
|
|
abakuk |
Les civilisations grecques et romaines étaient imprégnées de religion, au moins autant que la France du moyen-âge.
Disons "majoritairement". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2005 à 23:31:09 ![]() ![]() |
show |
Message édité par show le 31-07-2005 à 00:11:34 |
show |
Message édité par show le 31-07-2005 à 01:06:29 |
grosbin OR die; |
Surtout laïque, ce que beaucoup de personnes ont tendance à oublier ici, c'est de prétendre que notre "civilisation" doit tout au "catholicisme" ce qui est un amalgame dangereux
Allemagne, Amérique latine, Soudan. L'église très influente dans ces pays ferme les yeux sur certains massacres, et prend position avec les dictateurs ( la religion a toujours cherché le profit ).
Message édité par grosbin le 31-07-2005 à 01:12:57 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
show |
Message édité par show le 31-07-2005 à 01:44:24 |
Message édité par Friday Monday le 31-07-2005 à 03:26:35 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
scOulOu Born Under Saturn |
|
abakuk |
Ah, c'est spécifiquement le christianisme qui te dérange? Pas l'islam, ni le judaïsme, ni toutes les autres?
Message édité par abakuk le 31-07-2005 à 07:33:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
show | Friday Monday a décidé que le hs était fini après avoir exposé quelques délires
Message édité par show le 31-07-2005 à 08:43:27 |
grosbin OR die; |
Les branés sont ceux qui prétendent cela, ton art de tourner en dérisoire les accusations contre ta religion sont flagrantes, ainsi jamais tu ne souhaitera prendre compte des faits qui prouvent l'absence de fondement de ton dogme.
Donc on a besoin de 3 religions pour le même Dieu, et s'entretuer en son nom ... brillant ça
Au même titre que tu ne lis pas la liste d'ouvrage jugés " outranciers " par le vatican
Gné ?
Ah non, on détourne pas le sujet à nouveau là, on parle sérieusement de l'influence du catholicisme sur le déclin des sciences et du progrès --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
paletot |
--------------- paletot |
Message édité par Friday Monday le 31-07-2005 à 12:54:23 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
grosbin OR die; | Après relecture de mon cahier spécial du monde diplomatique, j'ai trouvé une adresse internet bien suffisante à discréditer l'ensemble de la secte catholique :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Mais non, le |
ikap |
Pourquoi pas, ca ne me dérange pas du tout, moi je fait une différence entre les délires et les abominations des chefs religieux de toutes les époques et entre la vrai connaissance de Jésus-Christ. |
format_c Plouf plouf ... | Vous avez maté le reportage sur les crimes sataniques ? C'est passé un dimanche soir sur M6 il y a 2 ou 3 semaines. |
frbonnet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? |