| |||||
| Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 23:21:41 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Rasthor |
Marlène de la 1ère compagnie ? |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Voté 3. --------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
magikmax I speak english like a merguez |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:12:50 ![]() ![]() |
magikmax I speak english like a merguez | Pense tu réellemnet que je me trompe ? Que pense tu du rapport fait entre le rap et le satanisme (est ce donc totalement faux ??)
|
magikmax I speak english like a merguez | et xplique moi pourquoi je n ai rien compris , tant que tu y est et est tu chrétien , sataniste, 68ard ???lol |
show |
Message édité par show le 28-03-2005 à 10:19:14 |
magikmax I speak english like a merguez | Les hautes autoritées de l'église ont elles donc un mode de pensée moderne et sont elles en phase avec l' époque ? Si oui explique moi de quelles facons ? |
magikmax I speak english like a merguez | Non SHOW il me semble que le mouvement prend plus d ampleur lorsqu il est médiatisé et devien t (pour certains) une mode
|
magikmax I speak english like a merguez | Ce qui ne veut pas dire qu il n y a pas quelques tarés qui profanent des tombes et font des trucs chelous !!! |
dolohan Busard amateur |
|
Fructidor |
|
show |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Fructidor |
|
com21 real men don't click | Pour avoir du terrains constructibles en pleines villes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dolohan Busard amateur |
|
raikwiem Suomi. |
Rasthor |
Rasthor |
Comme tu le dis, la pape prone à la fois la fidelité et l'abstinence, et est contre la capote. Celui qui s'abreuve des paroles du pape devrait donc suivre les deux préceptes, ou aucun des deux. Sinon c'est un peu paradoxal. Mais ça n'a rien à voir avoir avec la vrai croyance. Ce n'est pas parce que l'on est catho que l'on doit suivre le pape à la lettre.
Oui, je m'en souviens assez bien, puisque c'était un garde suisse (
Exactement. |
raikwiem Suomi. |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
furious92 Pas de baskets ! | C'est quoi ce topic trollesque ?
Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 14:30:22 |
Sonny25 |
Rasthor |
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
Sonny25 |
Sonny25 |
furious92 Pas de baskets ! | Ha et depuis quand ça fait partie du Satanisme les profanation de tombes ?
|
Sonny25 |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 13:19:01 |
Sonny25 | C'est vrai --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
| Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
| Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? | |