| |||||
| Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : Message édité par abakuk le 23-07-2005 à 14:33:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:33:03 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Philambert |
|
Kogug |
|
abakuk |
Dans une certaine mesure, oui (je ne citerai que les chiffres arabes...).
Enorme!
Et les ateliers de copistes, qui diffusaient des ouvrages par milliers? (pas que des Bibles, non non Message édité par abakuk le 24-07-2005 à 08:35:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:46:22 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 23-07-2005 à 19:53:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
abakuk |
Klian |
|
Rasthor |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Klian |
Message édité par Klian le 23-07-2005 à 23:08:15 |
Rasthor |
|
Klian |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Durack | ralala.... Et ben moi je dit vive cette nouvelle religion qu est l atheisme, religion faite de tolerance, de respect des croyance d autrui comme peuvent en témoigner vos posts. L anticléricalisme est encore présent, et à vous lire il me semble que c est le seul moyen de pallier et de justifier votre abscence de croyance.
|
grosbin OR die; | Juste comme ça, au détour d'un autre taupique...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Durack | J ai entendu que le pape faisait des orgies au vatican et qu il était tout particulierement friand de fouets et autres ustensiles en latex. Ya meme des bonnes soeurs qui se font exciser et des pretres qui se coupent la bite.....
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grosbin OR die; |
Typiquement la mauvaise foi catholique que j'ai bouffé tous les jours dans l'école que j'ai mentionné
C'est plutôt à toi de prouver que ce ne sont que des paroles sans fondements, mon petit jésuite --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
show |
|
grosbin OR die; |
Quand on remet tout simplement en cause les fondements de cette religion, qui comme toutes les autres repose sur une oeuvre de science fiction, ensuite quand on dénonce ce qui se passe au niveau de l'église : Opus Deii ...
dolohan Busard amateur |
|
Kogug |
|
grosbin OR die; |
Ainsi que j'ai pu le préciser lors de mes précedents posts, je fonde mon jugement sur mon expérience personelle et certaines lectures sur lequel tu m'as traité d'affabulateur, ce qui est caractéristique d'un jésuite - de tout réfuter en bloc.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RED BULL un jour, je serai un buffle | au début c'était un sujet sur le satanisme puis tout ça a basculé en conflit athée/croyant.
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
ParadoX | Obscurantiste ? Bon, si tu veux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par Friday Monday le 27-07-2005 à 15:47:34 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
grosbin OR die; |
Donc tu as plus d'un demi-siècle et tu prétends que cette civilisation repose sur des bases saines.
Il m'apparait évident que ces "artistes" n'aient en rien contribué à la science
Alors on poursuit
Message édité par grosbin le 27-07-2005 à 16:28:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ikap |
Je ne vois pas en quoi les manuscrits de la mer morte seraient-ils dangereux pour l'Eglise, ce ne sont pas 2 théories de comptoir sur le "maître de justice" qui vont annihiler la foi chrétienne; au moins ces manuscrits apportent une chose : la preuve qu'il n'y a eu aucune altération dans les livres de l'ancien testament. Message édité par ikap le 27-07-2005 à 16:41:00 |
Durack | Ce que je vois Grosbin c est que tu te décrébilise toi meme.
|
dolohan Busard amateur |
|
abakuk |
Trop gros. Bien entendu, aucun de vous ne peut prouver que ces histoires d'orgies sont vraies ou fausses. Tu le sais parfaitement, alors arête de dire n'importe quoi. D'autre part c'est à celui qui avance quelque chose de prouver que c'est vrai, pas à ceux qui disent que c'est faux, alors cite tes sources.
Ca sort d'où les "1400" ans?
Hum... Le catholicisme EST notre civilisation. Dire qu'il en a entraîné le déclin relève donc du non-sens le plus complet. Je dis ça, je suis athée, et je déplore cet état de fait, mais je suis bien obligé de faire avec. Ce n'est pas en ignorant la réalité que tu feras avancer ta cause. Message édité par abakuk le 27-07-2005 à 22:53:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
| Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
| Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? | |