Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34083454
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 23:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mathus_is_back a écrit :

OMG.

Il n'y a pas eu d'application d'une quelconque loi martiale ! Je ne sais pas d'où vous tirez ces bêtises.

dewd' a écrit :

la fouille de quartiers entiers d'une ville c'est pas limite une violation du 4ème Amendement de la Bill of Rights ?

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

Ils ont intérêt à bien s'identifier les flics qui cassent les portes de toute une ville, la Castle Doctrine (=droit de repousser par la force armée toute intrusion au domicile) est en vigueur dans le Massachusetts :lol:

Bon, alors, c'était légal, ou pas?

Ya eu un truc de décréter pour pouvoir tout péter chez les gens et rentrer chez eux, ou c'est normal?  :ouch:  

:ouch: Je pensais que la loi martiale avait été décrétée, moi  :ouch:  

Mathus, toi qu'est calé, t'en dis quoi de tout ça?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 23:54:27  profilanswer

n°34083501
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:01:47  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, alors, c'était légal, ou pas?

Ya eu un truc de décréter pour pouvoir tout péter chez les gens et rentrer chez eux, ou c'est normal?  :ouch:  

:ouch: Je pensais que la loi martiale avait été décrétée, moi  :ouch:  

Mathus, toi qu'est calé, t'en dis quoi de tout ça?

[:massys]  

J'ai fait une analyse juridique il y a quelques pages de cela mais tout le monde avait l'air de s'en foutre. Je vais essayer de te retrouver ça (je te mettrai le lien en édit à ce message).

Edit. Voilà :

mathus_is_back a écrit :

Plus sérieusement, le § 2332e du titre 18 du US Code permet au procureur général de demander au ministre de la Défense l'appui militaire dans les situations de crise impliquant des... armes de destruction massive. Or cette notion est très large. Entrent ainsi dans son champ d'application des bombes telles que celles utilisées par le terroriste présumé (cf. § 921(a)(4)(A)(i) par renvoi du § 2332a(c)(2)(A) définissant cette notion).

Oui, je connais un peu le droit américain.  [:the geddons]  

Spoiler :

Beaucoup en fait.  [:ula]

Donc ce n'est pas l'application d'une loi d'exception ou d'une loi martiale.

Message cité 2 fois
Message édité par mathus_is_back le 24-04-2013 à 00:05:46
n°34083539
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 00:08:13  profilanswer

[:pingouino] tu t'prends pas pour rien  [:cerveau prodigy]  

mathus_is_back a écrit :

J'ai fait une analyse juridique il y a quelques pages de cela mais tout le monde avait l'air de s'en foutre. Je vais essayer de te retrouver ça (je te mettrai le lien en édit à ce message).

Edit. Voilà :

j'ai lu ton post ,deux fois, d'ailleurs. ça ne dit pas en quoi les flics ont le droit (aidés de l'armée ou pas ) de rentrer dans un domicile sans mandat.  Et surtout comment il font pour rentrer dans tous les domicile de deux blocks.

n°34083550
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:10:06  profilanswer

mlon a écrit :

j'ai lu ton post ,deux fois, d'ailleurs. ça ne dit pas en quoi les flics ont le droit (aidés de l'armée ou pas ) de rentrer dans un domicile sans mandat.  Et surtout comment il font pour rentrer dans tous les domicile de deux blocks.

J'admets, je ne faisais que répondre à l'intervention de l'armée. Je recherche.

Message édité par mathus_is_back le 24-04-2013 à 00:10:14
n°34083599
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:17:05  profilanswer

Citation :

Boston : un appel aux dons pour le bateau pris dans l'assaut

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] ssaut.html

n°34083628
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:20:06  profilanswer

Réponse :

C'est le principe du probable cause.

Si des agents de l'ordre public soupçonnent qu'un crime a été commis ou a été sur le point d'être commis et que des personnes sont en danger, comme ce fut le cas ici, alors ils peuvent rentrer dans un domicile sans mandat.

Ajoutons à cela l'intervention de l'armée, et nous voyons ce qu'il s'est passé à Watertown.

n°34083645
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-04-2013 à 00:22:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Boston : un appel aux dons pour le bateau pris dans l'assaut

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] ssaut.html

Le sens des priorités les américains..

n°34083657
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:23:53  profilanswer

Quand même c'est borderline.
Une cocotte transformée en arme de destruction massive au mètre titre que tout arme nucléaire.  :D

n°34083678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2013 à 00:26:15  profilanswer

Y'a des photos des dégâts chez les gens par les flics? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34083689
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 00:27:36  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Réponse :

Si des agents de l'ordre public soupçonnent qu'un crime a été commis ou a été sur le point d'être commis et que des personnes sont en danger, comme ce fut le cas ici, alors ils peuvent rentrer dans un domicile sans mandat.

Ajoutons à cela l'intervention de l'armée, et nous voyons ce qu'il s'est passé à Watertown.

un mec à chercher sur whatmille maisons , probable  :heink:  [:il a ri 4]  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 00:27:36  profilanswer

n°34083691
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:27:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a des photos des dégâts chez les gens par les flics? :o

http://www.lexpress.fr/medias/2099/1074817_diapo-alep-11-09.jpg

:o

n°34083693
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:28:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand même c'est borderline.
Une cocotte transformée en arme de destruction massive au mètre titre que tout arme nucléaire.  :D

Eh oui. Comme je l'ai expliqué, la notion d'ADM est extrêmement large :

- Armes bactériologiques : ADM,
- Grenade à main : ADM,
- Missile : ADM,
- Bison 2 : ADM (je plaisante... ou pas :sweat:)

n°34083704
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:29:31  profilanswer

mlon a écrit :

un mec à chercher sur whatmille maisons , probable  :heink:  [:il a ri 4]  

Non.

Fuyard avec probablement des explosifs qui a été vu la dernière fois dans le quartier où il est probable qu'il soit encore. Il peut donc probablement porter atteinte à la vie d'autrui. Les visites domiciliaires sans mandat sont donc légales.

n°34083713
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 24-04-2013 à 00:31:18  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Réponse :

la probable cause c'est la présomption sérieuse il me semble ?
N'empêche que le 4ème Amendement stipule que le lieu précis à fouiller doit être identifié

Là c'était du gros n'importe quoi, des dizaines (centaines?) de domiciles ont été violés, c'est vraiment limite  :D  [:m3e30]  

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

n°34083718
_hendrix_
Posté le 24-04-2013 à 00:31:58  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

[:massys]

Normal, si ce topic ne regorgeait pas de trolleur, ça aurait était plus visible.

Message édité par _hendrix_ le 24-04-2013 à 00:33:33
n°34083738
coup_de_gr​ace
Posté le 24-04-2013 à 00:35:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est comme si tu arrivais pas tout simplement à concevoir que ouais, le mec est de tout évidence un sociopathe, et a d'énormes soucis psy.  

la théorie sociopathique est réfutable.

Citation :

Dans un environnement religieux/sectaire, celui qui passe à l'acte est avant tout la victime d'une idéologie.

La dramatisation dans la violence s'inscrit dans la logique inéluctable du groupe totalitaire.
 L'amputation des rapports avec le monde extérieur, l'allégeance entretenue des adeptes, la construction d'un univers alternatif inaccessible, la référence à un Absolu du groupe au-dessus de toutes les lois, la diabolisation des forces hostiles, l'inanité de toute réflexion et critique, la soumission à la hiérarchie, l'ivresse de la "puissance" matérielle ou spirituelle du groupe, le sentiment d'habiter une forteresse assiégée sont d'autant de conditions qui peuvent faire attendre et espérer l'Épreuve ultime, le grand Affrontement qui confirmera le bon droit et l'invulnérabilité des adeptes.

C'est le paroxysme de l'initiation réussie, l'épreuve du sang, la preuve définitive de la Toute puissance du Bien que croit incarner le groupe.
In 4. Dramatisation et vertige du paroxysme http://www.prevensectes.com/violence.htm

n°34083761
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:40:54  profilanswer

dewd' a écrit :

Là c'était du gros n'importe quoi, des dizaines (centaines?) de domiciles ont été violés, c'est vraiment limite  :D  [:m3e30]  

Je crois en effet que c'est sans précédent, et je serais très curieux de voir un ou des recours juridictionnel(s) se profiler dans un avenir proche pour voir la position des juges.

Ceci dit, et ça n'engage que mon point de vue personnel, je pense que l'intervention était absolument justifiée. Au final, les habitants n'ont été dérangés qu'une journée, ça leur fera un sujet de discussion et cela a permis d'appréhender le terroriste (qui n'a pu s'enfuir de la ville et n'a pu pénétrer dans les maisons).

n°34083776
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 00:43:08  profilanswer

je pense qu'ils auraient du demander la permission aux gens -> ceux qui refusent sont suspects-> un juge signe alors un mandat.

n°34083785
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:44:23  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Ceci dit, et ça n'engage que mon point de vue personnel, je pense que l'intervention était absolument justifiée. Au final, les habitants n'ont été dérangés qu'une journée, ça leur fera un sujet de discussion et cela a permis d'appréhender le terroriste (qui n'a pu s'enfuir de la ville et n'a pu pénétrer dans les maisons).

A condition que les habitants soient coopératifs et pas être traités comme des suspects.

n°34083793
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:46:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

A condition que les habitants soient coopératifs et pas être traités comme des suspects.

Dans ces circonstances, tout le monde est suspect. Le terroriste pouvait très bien avoir des appuis dans cette ville. Les habitants n'avaient pas sur eux un label non-terroriste.  

Cela était, à mon sens (et là encore ça n'engage que moi), pleinement justifié.

n°34083797
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 00:46:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben non tu restes dans ta démocratie et t'ouvres l'anus aux keufs qui veulent illégalement fouiller chez toi, t'as pas compris ou quoi ?  [:zedlefou:1]  

C'est illégal seulement si tu leur refuses l'accès. Et même l'association des droits civiques du Massachusetts n'a rien trouvé à redire aux fouilles. De plus, les flics peuvent entrer en cas de situations exceptionnelles également.

http://www.theatlanticwire.com/nat [...] gal/64461/

n°34083808
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:48:54  profilanswer

Si on nous demande de sortir les bras levés, et s'il y a ma femme nue dans la douche (donc à la vue de tous les flics), et mon bébé qui dort (et qui sera réveillé par les flics), je le prendrais très mal...

n°34083811
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 00:49:14  profilanswer

mlon a écrit :

je pense qu'ils auraient du demander la permission aux gens -> ceux qui refusent sont suspects-> un juge signe alors un mandat.

C'est ce qui a été fait.

n°34083831
coup_de_gr​ace
Posté le 24-04-2013 à 00:53:31  profilanswer

dewd' a écrit :

façon QCM

• Si tu as le feu chez toi, tu laisses entrez les pompiers ?
  • Un forcené t'as kidnapper, tu proposes une partie de cartes ?
  • Ca menace de canarder à tout moment dans ton quartier, t'invite des potes pour une soirée disco ?

n°34083832
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 00:53:36  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Dans ces circonstances, tout le monde est suspect. Le terroriste pouvait très bien avoir des appuis dans le monde. Les gens n'avaient pas sur eux un label non-terroriste.  

Cela était, à mon sens (et là encore ça n'engage que moi), pleinement justifié.

:ouch:  

Là, par contre, effectivement, la démocratie en prend un coup .

Avec ce genre de rhétorique, tu peux justifier qu'un patriote n'a rien à cacher, et que donc, t'as le droit de fouiller dans sa vie , pour des raisons de sécurité nationale.

Ou plus simplement, dire que le vol, c'est mal, et de faire traquer les mecs qui téléchargent par une Haute Autorité, dont la police (dans leur logo) avec droit sera violée, et certains rapports tapés par un stagiaire du parti au pouvoir.  

[:oh shi-]  [:the real canard]  

[:fredmoul:5]  [:enyg]

n°34083836
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-04-2013 à 00:54:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est illégal seulement si tu leur refuses l'accès. Et même l'association des droits civiques du Massachusetts n'a rien trouvé à redire aux fouilles. De plus, les flics peuvent entrer en cas de situations exceptionnelles également.

C'est pas tellement le fait de le faire qui me gène, c'est la façon dont les civils sont traités...

Après je pense que les habitants du MA flippaient un peu du slip entre "bombes au marathon", "bombe au musée" et "fusillade au MIT" sans compter le "black-out : vous avez pas le droit de sortir de chez vous" donc qu'ils portent pas plainte, ça me choque pas... ils sont tellements cons il sont sortis crier "USA" dans la rue... c'est fou la taille du suppositoire que les gens sont prêts à se laisser enfiler sous prétexte que c'est pour une plus grande cause.

n°34083841
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:55:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

— Sir, can we enter your house?  [:meucha]  
— Do you have a warrant?  [:raph0ux]  
— Sir. I have to insist. Can we enter your house?  [:meucha]  [:jonathanpatate]  [:maxdelavega]  [:iamamonk]  [:er dehy:5]  [:er dehy:5]  [:otacon-yuiitsu:4]  
— I assume, yes.  [:bonobo_gangbang:1]

n°34083842
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 00:56:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est ce qui a été fait.

'fin bon demander la permission avec mains sur la tête, petits coups dans le dos pour donner le chemin ... C'est pas trop "Monsieur, est-ce que je peux entrer  [:agkklr] , où faut-il le mandat d'un juge?  [:lordjidane:2] "  

(à moins que la vidéo qui a tourné ici soit le fruit d'une perquisition avec mandat , dans ce cas, mes confuses  :jap: )

n°34083855
arthas77
Posté le 24-04-2013 à 00:58:45  profilanswer

En même temps, c'est le juste retour des choses, des soldats maltraitaient des familles irakiennes ou afghanes pour chercher un suspect :o

n°34083856
mathus_is_​back
Posté le 24-04-2013 à 00:58:57  profilanswer

mlon a écrit :

:ouch:  

Là, par contre, effectivement, la démocratie en prend un coup .

Avec ce genre de rhétorique, tu peux justifier qu'un patriote n'a rien à cacher, et que donc, t'as le droit de fouiller dans sa vie , pour des raisons de sécurité nationale.

Ou plus simplement, dire que le vol, c'est mal, et de faire traquer les mecs qui téléchargent par une Haute Autorité, dont la police (dans leur logo) avec droit sera violée, et certains rapports tapés par un stagiaire du parti au pouvoir.  

[:oh shi-]  [:the real canard]  

[:fredmoul:5]  [:enyg]

Je pense tout cela.

Je pense que les services de renseignement devraient avoir accès à toutes les données qu'on envoie sur Internet.

n°34083857
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 00:59:01  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas tellement le fait de le faire qui me gène, c'est la façon dont les civils sont traités...

Après je pense que les habitants du MA flippaient un peu du slip entre "bombes au marathon", "bombe au musée" et "fusillade au MIT" sans compter le "black-out : vous avez pas le droit de sortir de chez vous" donc qu'ils portent pas plainte, ça me choque pas... ils sont tellements cons il sont sortis crier "USA" dans la rue... c'est fou la taille du suppositoire que les gens sont prêts à se laisser enfiler sous prétexte que c'est pour une plus grande cause.

Ya pas eu de bombe à la bibliothèque JFK.  
Ils avaient le droit de sortir de chez eux.

Pour les cons, Brassens a chanté un truc à ce sujet.  :whistle:  

n°34083872
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-04-2013 à 01:01:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ya pas eu de bombe à la bibliothèque JFK.  
Ils avaient le droit de sortir de chez eux.

Pour les cons, Brassens a chanté un truc à ce sujet.  :whistle:  

Oué enfin tous les commerces fermés, le traffic entièrement bouclé et no-fly zone... bref  [:roger21:1]

n°34083881
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 01:03:14  profilanswer

mlon a écrit :

'fin bon demander la permission avec mains sur la tête, petits coups dans le dos pour donner le chemin ... C'est pas trop "Monsieur, est-ce que je peux entrer  [:agkklr] , où faut-il le mandat d'un juge?  [:lordjidane:2] "  

(à moins que la vidéo qui a tourné ici soit le fruit d'une perquisition avec mandat , dans ce cas, mes confuses  :jap: )

C'est clair qu'on leur laisse pas vraiment le choix non plus. Faut aussi voir que les "fouilles" n'ont pas réellement été très longues. C'est pas comme si les flics avaient retourné chaque mm carré de chaque baraque.  
Ces fouilles, c'est aussi pour la sécurité des habitants. Pas pour faire des enquêtes sur les gens.

Et au bout du compte, les gens peuvent toujours porter plainte contre la police.

n°34083886
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 01:04:14  profilanswer

Ben on pense fondamentalement différemment, alors.

Qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finira par perdre les deux.

l'exemple d'Hadopi montre comment, dans un pays démocratique, une agence censée lutter contre le vol , vole elle même (utilisation sans accord d'une Font protégée par droits d'auteur) , et est instrumentalisée par le pouvoir en place (sur leur site internet le pdf de leur premier rapport d'activité montrait dans les propriétés "stagiaire-ump" comme auteur du pdf).

Donc, non je n'ai pas confiance à ce point dans les politiques, ni dans une probité sans faille des agents servant l'état, ni des agences, d'ailleurs.

n°34083890
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 24-04-2013 à 01:04:43  profilanswer

coup_de_grace a écrit :

façon QCM

• Si tu as le feu chez toi, tu laisses entrez les pompiers ?
  • Un forcené t'as kidnapper, tu proposes une partie de cartes ?
  • Ca menace de canarder à tout moment dans ton quartier, t'invite des potes pour une soirée disco ?

Le rapport entre des pompiers qui viennent tenter de sauver ton bien qui est en train de partir en fumée (et ta famille s'ils sont dedans), et des flics qui viennent violer ta propriété, foutre la merde dans ta maison, braquer leur arme sur tes gosses et ta femme ?  :o

Bon apparemment sur le topic y'a des conceptions plus ou moins libérales de la liberté et de la vie privée, voire très très opposées  [:mzitraya:2]

Message édité par dewd' le 24-04-2013 à 01:05:25
n°34083895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 01:05:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et au bout du compte, les gens peuvent toujours porter plainte contre la police.

ça devait être aussi le cas contre le KGB et la Stasi dans le bloc communiste :/

n°34083896
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 01:05:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué enfin tous les commerces fermés, le traffic entièrement bouclé et no-fly zone... bref  [:roger21:1]

Y restait des Dunkin' Donuts d'ouvert pour les flics.  [:moundir]  

Mais j'ai lu aussi des commentaires de Bostonais qui sont sorti sans problème pendant le "lock-down", ils faisaient juste un peu plus gaffe quoi.  
C'était un conseil, pas un ordre (le gouverneur à le le pouvoir de déclarer un lockdown ou personne ne peut sortir sous peine d'arrestation)

n°34083926
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2013 à 01:13:19  profilanswer

mlon a écrit :

Ben on pense fondamentalement différemment, alors.

Qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finira par perdre les deux.

l'exemple d'Hadopi montre comment, dans un pays démocratique, une agence censée lutter contre le vol , vole elle même (utilisation sans accord d'une Font protégée par droits d'auteur) , et est instrumentalisée par le pouvoir en place (sur leur site internet le pdf de leur premier rapport d'activité montrait dans les propriétés "stagiaire-ump" comme auteur du pdf).

Donc, non je n'ai pas confiance à ce point dans les politiques, ni dans une probité sans faille des agents servant l'état, ni des agences, d'ailleurs.

Benjamin Franklin, la citation.  

Sinon c'est pas très pertinent je trouves de comparer une situation permanente (Hadopi) et une situation exceptionnelle. Si les flics ne suivent pas toujours les règles d'ailleurs, les juges et avocats de la défense corrigent leur erreurs en rejetant les éléments compromettants.
Je ne pense pas que quoi que ce soit de compromettant ait été utilisable dans un procès.  

mlon a écrit :

ça devait être aussi le cas contre le KGB et la Stasi dans le bloc communiste :/

C'est pas vraiment comparable, quand même.

n°34083946
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2013 à 01:17:09  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Je pense tout cela.

Je pense que les services de renseignement devraient avoir accès à toutes les données qu'on envoie sur Internet.

Il faudra en arriver là. C'est inévitable.
Il y a trop de fanatiques attiré par les discours guerriers à base de croyance religieuse qui sont diffusés sur internet pour continuer de laisser faire sans contrôle. Parce que il y en aura d'autres de ce genre d'attentats, aucune grande ville ne peut se sentir à l'abri.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34083957
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-04-2013 à 01:21:49  profilanswer

markesz a écrit :

Il faudra en arriver là. C'est inévitable.
Il y a trop de fanatiques attiré par les discours guerriers à base de croyance religieuse qui sont diffusés sur internet pour continuer de laisser faire sans contrôle. Parce que il y en aura d'autres de ce genre d'attentats, aucune grande ville ne peut se sentir à l'abri.

Moi je pense que c'est de la folie.

Je déteste l'autorité en générale mais je me dis que si je fous pas le boxon, j'en serais loin. Mais par contre l'avoir partout dans ma vie privé juste pour un peu de sécurité... je pense que vous avez pas assez lu de livres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sécuritarisme

Message édité par Khayam le 24-04-2013 à 01:23:02
n°34084037
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 24-04-2013 à 01:48:24  profilanswer

dewd' a écrit :

une société sécuritaire à fond,

Cela consiste a faire quoi pour toi? Moyens mis en œuvre?

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)