| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:47:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Dæmon |
Dæmon |
Digotage Semper Fileglis |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:53:49 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
- gab |
- gab |
|
mathus_is_back |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
b0wh |
|
Dæmon |
Rasthor |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Quand même le petit BOSTON LA TRAQUE avec la gueule du bogoss terroriste sur BFMTV... --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le mec là, il peut être à combien de kms à vol d'oiseau au plus loin de Boston ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 23:09:00 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
mathus_is_back |
|
teepodavignon | osef --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 | Hallucinant le déploiement des moyens.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SigH-Max Improbable |
38 Special |
teepodavignon |
Hardware, watercooling, bombing --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Forcené 2.0
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 23:22:46 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
38 Special |
|
freeza01 | State Police: More than 200 rounds spent in overnight #Watertown gunfight #WCVB #Boston
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |