Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !

n°10124161
Kukron
Posté le 10-12-2006 à 05:08:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Les fêtes populaires comme le réveillon du jour de l'an sont plus que réussies si on fait exploser quelques pétards et fusées [:icon10]
Seulement j'ai quelques soucis dans ma bourgade campagnarde pour trouver ces si jolis explosifs festifs.
Dans les boutiques proches de chez moi je ne trouve que des petits pétards tout juste propres à réveiller un poney.
 
J'ai cherché sur le net des sites d'achats de gros pétards et autres fusées festives mais sans grand succès :/
Si quelqu'un connait un site vendant d'ENNNNAURMES explosifs de fête (je fais mon réveillon perdu dans un gite en rase campagne donc pas de soucis de voisinage) je suis preneur.
 
En fait je rercherche un truc de fou ! Un explosif fantastique qui ravira les convives !
Les apprentis artificiers, profitez de ce topic pour faire part de vos expériences [:icon10]
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 05:08:11  profilanswer
 

n°10124166
Suckballs
Posté le 10-12-2006 à 05:19:48  profilanswer
 

Fous les toi dans le boule et allume, tu vas voir ça va déchirer :o

n°10125306
austin2410​0
Posté le 10-12-2006 à 14:38:11  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Bonsoir à tous.
Les fêtes populaires comme le réveillon du jour de l'an sont plus que réussies si on fait exploser quelques pétards et fusées [:icon10]
Seulement j'ai quelques soucis dans ma bourgade campagnarde pour trouver ces si jolis explosifs festifs.
Dans les boutiques proches de chez moi je ne trouve que des petits pétards tout juste propres à réveiller un poney.
 
J'ai cherché sur le net des sites d'achats de gros pétards et autres fusées festives mais sans grand succès :/
Si quelqu'un connait un site vendant d'ENNNNAURMES explosifs de fête (je fais mon réveillon perdu dans un gite en rase campagne donc pas de soucis de voisinage) je suis preneur.
 
En fait je rercherche un truc de fou ! Un explosif fantastique qui ravira les convives !
Les apprentis artificiers, profitez de ce topic pour faire part de vos expériences [:icon10]
 
:jap:


 
 :hello:  
tu as essayer metro (faut un carte pour rentrer :/)

n°10125312
Kukron
Posté le 10-12-2006 à 14:38:56  profilanswer
 

Non, qu'est ce que c'est ?

n°10127691
austin2410​0
Posté le 10-12-2006 à 20:55:03  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Non, qu'est ce que c'est ?


 
magasin d'achat en gros ou tu trouve de tout mais c'est reservé au pro :/  
 
attention prix hors taxe  :D  
 
 :hello:  

n°10128425
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-12-2006 à 22:23:21  profilanswer
 

Il me semblke que tout ce qui est artifice est réglementé par la commune dans laquelle tu vis et le plus souvent interdit. Je pense pas que les flics débarquant chez toi le 31 mais bon si il y a un accident c'est pour ta pomme je pense. Donc réfléchir avant d'acheter quoi que ce soir !

n°32830387
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-01-2013 à 20:00:57  profilanswer
 

Je pense que la sécu ne devrait pas rembourser ceux qui se font exploser les doigts


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°32830422
moutrella
Posté le 02-01-2013 à 20:04:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je pense que la sécu ne devrait pas rembourser ceux qui se font exploser les doigts


 
 [:dtonator] +  [:violongay:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !

 

Sujets relatifs
Explosions en série en IndeFusées à eau, canons à pomme de terre et companie
meche pour petards[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
La formule1 c'est nul, vive les courses de fusées!!!BOUM : explosions nucléaires en série, que faites-vous ?
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]Explosions a Londres!!!!!!!!!
[Musique] Explosions in the skyRelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR