| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:45:16 ![]() Des explosions ont eu lieu au marathon de boston (15 avril 2013) Live :
situation actuelle Le premier suspect est mort. http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ead_module http://www1.whdh.com/video/7newslive Bilan : 3 morts, 130+ blessés. 2 explosions constatées à une centaine de mètres d'intervalle au niveau de la ligne d'arrivée. Une troisième explosion s'est produite peu de temps après à la bibliothèque JFK mais sans lien avec les 2 premières d'après les enquêteurs. (apparemment elle aurait été causée par un incendie). Immédiatement après l'explosion, un homme d'origine saoudienne a été mis sous surveillance par la police alors qu'il était à l'hopital mais il a été reconnu innocent. Les bombes seraient des cocottes minutes contenant des billes d'acier et des clous. Elles auraient été contenues dans des sacs de nylon. Vues aérienne des emplacements des 2 premières explosions : http://www.nytimes.com/interactive [...] ml?hp&_r=0 Articles experts@internet: http://imgur.com/a/sUrnA Vidéos : Image nsfw: (Merci Dæmon et death4578 pour les liens (topic prépas scientifiques)) /!\ Les images un peu limite c'est en spoiler et si c'est vraiment choquant, pas la peine de poster :| Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 02:28:48 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:45:16 ![]() ![]() |
Dæmon | ;/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | seb31spabien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou | selon le live que je vois (chaîne québécoise en live depuis 15mn), l'explosion n'a pas l'air 'si' violente, ils ne parlent pas de morts mais d'une dizaine de blessés sur la chaîne que j'écoute et je vois qu'une explosion Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-04-2013 à 21:48:30 |
Nanard357 |
|
Dæmon | plusieurs personnes parlent de gens ayant perdu des bras/jambes Message édité par Dæmon le 15-04-2013 à 21:49:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle etait quand meme loin des concurrent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:49:58 ![]() ![]() |
simon123 | drap |
Zangalou |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bab'z |
simon123 | le "Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !" dans les sujets relatifs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:52:58 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Rassurez moi, les chaines d'info en continu tournent en boucle sur le sujet sans + d'info --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
boblion |
Dæmon |
teepodavignon |
Certains étaient venu avec leur casse croute, ça a peut être était soufflé. Message édité par teepodavignon le 15-04-2013 à 21:54:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Zangalou |
|
Ryan Foupoudav | Le 11/09/2001 c'était mieux avant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
teepodavignon | Patriot act la vengeance et invasion de tout les pays pét..terroristes --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:57:12 ![]() c'est les sionistes |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zangalou | video de l'explosion, comme vous pouvez le voir, c'est loin d'être impressionnant vu de la, est ce vraiment une bombe ou une explosion d'Une conduite ?
|
Dkiller |
teepodavignon |
Les terroristes ont eu beaucoup de perte récemment ils étaient en première ligne avec Boutin, certains ne se sont pas relevés. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:59:40 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2013 à 22:00:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |