| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:03:43 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bluevein |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dobeliou |
Starman333 | Nan mais on en avait déjà parlé, l'article avait été posté http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34070983
Bref avec Al Jazeera rebaptisé Al Khanzira (la cochonne) par un grand nombre de téléspectateurs arabes dégoutés de plus en plus par sa propagande outrancière qui croyait prendre les gens pour des cons, on peut dire que les deux font la paire... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-04-2013 à 17:57:25 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
massanu | Je pense que le monde Arabe a bien d'autres chats a fouetter avant l'attentat de Boston.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:05:20 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 22:50:46 ![]() ![]() |
kami pouet | Ouais enfin mettre dans un même et unique sac le monde musulman et arabe c'est la plus grossiere erreur qu' on aime faire à ce jour. Message cité 2 fois Message édité par kami le 27-04-2013 à 08:34:51 |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
faute d'inattention, mais ça n'empêche pas de comprendre l'essentiel Message édité par _hendrix_ le 27-04-2013 à 03:22:01 |
dobeliou |
et ouais, y'a l'asie, le monde arabe africain et l'occident quoi, à la louche... à la truelle même. Mais ouais, le monde musulman en a je pense rien à foutre des attentats de Boston et auraient tord d'en avoir quelquechose à foutre, vu que c'est un attentat d'américains sur des américains qui n'a fait que 3 morts, quand les attentats Islamistes tuent des dixaines de personnes chaque semaine au moyen orient. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-04-2013 à 08:31:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vassilii |
|
Ciler |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 10:05:05 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
herman42 | http://www.youtube.com/watch?featu [...] jocGidSLJw
Message cité 1 fois Message édité par herman42 le 28-04-2013 à 08:52:50 |
Ciler |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
techierocket Techie Addict |
Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 28-04-2013 à 09:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 09:38:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 10:15:33 |
herman42 |
MacEugene This is the Way. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | La fosse à purin de l'internet continue à refouler. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Nins_ |
|
Starman333 |
hpdp00 bleus, c'est fou | déjà passé? Tamerlan et Djokhar Tsarnaev sont les suspects principaux. Ansor Tsarnaev, père des « suspects », est le frère de Ruslan Tsarnaev dit "Tsarni". Ruslan Tsarnaev Graham E. Fuller est un très haut fonctionnaire de la CIA, il a été impliqué dans la vente secrète d'armes des États-Unis à Téhéran dans ce qui est devenu l'affaire "Iran-Contra" sous Ronald Reagan. http://fr.wikipedia.org/wiki/RAND_Corporation Message cité 6 fois Message édité par hpdp00 le 29-04-2013 à 12:29:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 01:46:29 ![]()
|
Dæmon |
Jpegasus Winking at the Moon |
Heureusement que "le dernier vrai journaliste" est la pour faire des recherches indépendantes et ne pas colporter les théories les plus débiles du net, comme "les mercenaires du CRAFT" que même Alex Jones a abandonne...
Bizarrement, si on suit les liens jusqu'au bout, on passe de "travaille pour l'USAID" a "travaille une fois comme consultant financier pour une compagnie sous contrat avec l'USAID"...
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 10:43:05 ![]()
|
dobeliou |
"Qui servait alors de couverture pour la CIA"
Et pour le Tsarnaev qui y a bossé, à priori aussi, c'était en fait pas lui... (article de Meyssan) Message édité par dobeliou le 29-04-2013 à 11:17:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hpdp00 bleus, c'est fou | ok, je le refais
Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 29-04-2013 à 12:27:47 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |