Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34098671
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2013 à 10:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluevein a écrit :

Je ne comprends pas cette polémique sur Jeff Bauman.

Warning gore

Moi non plus, mais les obsédés d'un grand complot ne vivent plus dans le monde réel...

c'est ce qui fait son charme.  [:le boudin]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 10:41:14  profilanswer

n°34098720
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-04-2013 à 10:44:35  profilanswer

Les gens qui ont un compte facebook [:le boudin]  

n°34098836
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 10:52:14  answer

Les gens [:le boudin]

n°34098837
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 10:52:16  answer

Crapoussin a écrit :

[:sombrero67]

n°34098911
grozibouil​le
Posté le 25-04-2013 à 10:55:45  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Les gens qui lisent la bible. [:le boudin]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34098951
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 10:57:46  profilanswer

Lak a écrit :

1. Me faire accuser de mauvaise foi, ça me donne vraiment envie d'être malpoli... Mais vraiment, hein... Tu te fais quand même pas chier.
2. Je te suggère de juste parcourir le 1er post du topic 11 septembre. Et après si tu veux on discutera du sérieux des thèses complotistes sur la question.
3. C'est pas que j'y croirais jamais parce c'est trop gros, c'est juste que en l'occurence "c'est trop gros" est un argument parfaitement valable pour justifier mon incrédulité a priori. Rends toi compte de tout ce que ta théorie implique, en plus de la photo elle-même : les autres photos sont fausses aussi, les autres blessés et les "secours" qu'on voit s'occuper d'eux sont aussi des acteurs, le boston globe qui a fait un article sur le gars est aussi dans le coup, l'histoire de ses collègues qui collectent de l'argent pour lui est fausse, son "frère" (est-ce bien son frère ?) est dans le coup, etc... Rends-toi compte de tout ce qu'implique cette théorie à propos de cette photo, et dis-moi si tu trouves ça vraisemblable ?

2. J'en ai rien à foutre en fait. Je vis pas aux US et je vis pas dans un pays martyrisé par eux. J'irais quand même voir le 1er post pour lire les contre-argument.

3. Va te falloir un argument plus solide que "put1 c tro duur a fer com complo, c sur c pas vré".

Sinon merci de pas me mettre dans le même sac que les acharnés de Reddit et compagnie, j'y crois pas non plus à leur complot, surtout je comprends pas l'intérêt de prendre de fausses victimes, avec un complot pareil, ils sont pas à deux lambdas tués près... Je me fais juste l'avocat du diable sur ce topic vu avec quelle aisance et condescendance on balaie des arguments.. Je fais juste partie du camp "c'est pas très net tout ça". A mon avis, faudrait attendre de voir qui les US vont envahir/attaquer ou quelle loi vont il faire passer avant de crier au false flag..

n°34098958
zobbitenfe​r
Posté le 25-04-2013 à 10:58:05  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Les gens sur internet [:le boudin]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34099216
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 11:12:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Je fais juste partie du camp "c'est pas très net tout ça". A mon avis, faudrait attendre de voir qui les US vont envahir/attaquer ou quelle loi vont il faire passer avant de crier au false flag..

Il n'y a pas de pétrole en tchétchénie :)

A part ça l'attentat de Boston, avec de la multitude de vidéos et de photos, est au contraire "très net". La seule polémique compréhensible est ce début d'affaire sur le saoudien de 20 ans retrouvé brulé
juste après l'explosion. Il a été arrêté par un civil qui l'a vu s'enfuir en courant, le suspectant d'être l'auteur de l'attentat. Le FBI l'a dans un premier temps déclaré "person of interest". Obama a rencontré le 1er ministre Saoudien
le lendemain hors agenda officiel et sa femme a rendu visite au jeune saoudien à l’hôpital le surlendemain. Très vite ils ont voulu l'extradé "pour raison de sécurité national", ce qui a surpris les médias américains.
Il s'appelle "Abdulrahman Ali Al-Harbi".
La secrétaire a la sécurité national a répondu au congrès qu'elle n'avait pas eu vent d'une telle extradition liée à l'attentat de Boston.

n°34099269
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-04-2013 à 11:16:10  profilanswer

bluevein a écrit :

Je ne comprends pas cette polémique sur Jeff Bauman.

Warning gore

.

elles sont hyper bien faites ces fausses amputations, ca manque juste un peu de sang

n°34099312
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-04-2013 à 11:18:11  profilanswer

bluevein a écrit :

Il n'y a pas de pétrole en tchétchénie :)

A part ça l'attentat de Boston, avec de la multitude de vidéos et de photos, est au contraire "très net". La seule polémique compréhensible est ce début d'affaire sur le saoudien de 20 ans retrouvé brulé
juste après l'explosion. Il a été arrêté par un civil qui l'a vu s'enfuir en courant, le suspectant d'être l'auteur de l'attentat. Le FBI l'a dans un premier temps déclaré "person of interest". Obama a rencontré le 1er ministre Saoudien
le lendemain hors agenda officiel et sa femme a rendu visite au jeune saoudien à l’hôpital le surlendemain. Très vite ils ont voulu l'extradé "pour raison de sécurité national", ce qui a surpris les médias américains.
Il s'appelle "Abdulrahman Ali Al-Harbi".
La secrétaire a la sécurité national a répondu au congrès qu'elle n'avait pas eu vent d'une telle extradition liée à l'attentat de Boston.

Parce que c'était un autre Saoudien qui se faisait extrader pour d'autres raisons au même moment. (de mémoire)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:18:11  profilanswer

n°34099400
techierock​et
Techie Addict
Posté le 25-04-2013 à 11:24:06  profilanswer

Des falses flag ca n'existe pas, c'est bien connu :o  

les américains sont des experts dans ce domaine, mais pas assez pour tromper tout le monde :o

si ce type est vraiment amputé sur le coup de la bombe, je veux bien être amputé par une bombe tous les matins, ca a l'air de bien booster et donne le sourire ^__^ en + ca saigne pas c'est propre :o

n°34099452
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2013 à 11:27:12  profilanswer

techierocket a écrit :

les américains sont des experts dans ce domaine, mais pas assez pour tromper tout le monde :o

si ce type est vraiment amputé sur le coup de la bombe, je veux bien être amputé par une bombe tous les matins, ca a l'air de bien booster et donne le sourire ^__^ en + ca saigne pas c'est propre :o

Tu illustre bien le degré zéro où sombre internet.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34099459
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2013 à 11:27:49  profilanswer

techierocket a écrit :

Quelques litres de sang en moins, et quelques millilitres de morphines en plus, t’inquiètes, tu planes ... :o

n°34099479
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 11:28:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que c'était un autre Saoudien qui se faisait extrader pour d'autres raisons au même moment. (de mémoire)

Oui "An ICE official said a different Saudi national is in custody, but is “in no way” connected to the bombings."

Apparemment Abdulrahman Ali Al-Harbi, n'est plus sur la "watchlist" de l'attentat, il ne sera pas extradé et malgré qu'il possède un visa pour étudier dans l'Ohio, il vit dans un appartement à Boston.
Il se trouvait la au mauvais moment.

n°34099566
techierock​et
Techie Addict
Posté le 25-04-2013 à 11:33:49  profilanswer

markesz a écrit :

Tu illustre bien le degré zéro où sombre internet.

tu sais même pas reconnaitre un post falseflag :o

comme quoi :o

Spoiler :

open your mind
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1e/Eye.jpg/200px-Eye.jpg

Message édité par techierocket le 25-04-2013 à 11:34:35
n°34099922
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 11:57:57  profilanswer

techierocket a écrit :

Un peu de respect pour un innocent qui du jour au lendemain perd l'usage de ses 2 jambes à cause la connerie humaine et qui n'avait même pas les moyens de se soigner si il n'y avait pas eu une solidarité humaine.

n°34099944
zobbitenfe​r
Posté le 25-04-2013 à 11:59:37  profilanswer

L'espèce humaine m'étonnera toujours.
Ils sont capables d'avaler des émissions de TV Réalité pour argent comptant alors que tout est faussé, par contre ils réfutent systématiquement les drames et tragédies humains comme les attentats de Boston [:tinostar]
Tas de cons, tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-04-2013 à 11:59:46

---------------
n°34100222
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 12:24:29  profilanswer

bluevein a écrit :

Un peu de respect pour un innocent qui du jour au lendemain perd l'usage de ses 2 jambes à cause la connerie humaine et qui n'avait même pas les moyens de se soigner si il n'y avait pas eu une solidarité humaine.

T'es sérieux la ? Le groupe de support c'est pour les prothèses pas les frais d'hôpitaux.

n°34100261
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-04-2013 à 12:29:45  profilanswer

Sur la photo, il me semble assez net qu'il a un garrot, la sangle rouge. C'est donc pas étonnant que ça saigne pas. Et puis le phénomène naturel de la vasoconstriction  aide à l'arrêt du saignement.

Et puis pourquoi je donne des arguments pour répondre aux complotistes, moi ?? [:anahera]

n°34100288
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 12:32:16  answer

zobbitenfer a écrit :

L'espèce humaine m'étonnera toujours.
Ils sont capables d'avaler des émissions de TV Réalité pour argent comptant alors que tout est faussé, par contre ils réfutent systématiquement les drames et tragédies humains comme les attentats de Boston [:tinostar]
Tas de cons, tiens :o

je suis sûr que dans le tas y'en a qui pensent que le catch c'est du bidon. (alors que c'est vrai)

n°34100293
techierock​et
Techie Addict
Posté le 25-04-2013 à 12:32:43  profilanswer

sinon il y aurait pas de mort dans le milieu du catch :o

Message édité par techierocket le 25-04-2013 à 12:32:54
n°34100328
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 25-04-2013 à 12:37:24  profilanswer

Mais arrêtez les théories de conspiration à propos du pov gars qui s'est fait arracher deux jambes  [:clooney38] C'est tellement ridicule que c'en est irrespectueux envers les victimes.

C'est de la poudre noire qui a explosé à ses pieds (littéralement), ce produit brule tout autant qu'il explose...  

Il y a parfois des accidents dans les stand de tirs à cause de son utilisation dans les armes anciennes (ou des gamins ou types pas malins qui s'improvisent artificiers), et bien des types peuvent perdre 2-3doigts voire la moitié de la main sans qu'il y ait la moindre goutte de sang, c'est un combo amputation + brulure au 3ème degré...  [:prozac]  

Je vous épargne les photos  ici  [:bvampire]  mais c'est du même acabit que celles de Boston  

et +1 Zobbitenfer  :sweat:

n°34100339
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 12:38:37  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es sérieux la ? Le groupe de support c'est pour les prothèses pas les frais d'hôpitaux.  

Je sais pas et ce n'est pas très important. Un de ses proches dit  
"*Medical bills are going to start rolling in, let's get a head start on helping out Bauman and his family! Every dollar counts!!"

Factures de soins. Après il faudra les prothèses, la rééducation, les opérations correctives, les fauteuils roulants, la voiture spéciale ... enfin bref.

n°34100340
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-04-2013 à 12:38:38  profilanswer

boubougna a écrit :

elles sont hyper bien faites ces fausses amputations, ca manque juste un peu de sang

bof, pour l'os ils se sont pas fait chier , c'est un bout de tringle à rideau  [:papa titus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 25-04-2013 à 12:39:03

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34100449
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 12:52:32  profilanswer

bluevein a écrit :

Je sais pas et ce n'est pas très important. Un de ses proches dit  
"*Medical bills are going to start rolling in, let's get a head start on helping out Bauman and his family! Every dollar counts!!"

Factures de soins. Après il faudra les prothèses, la rééducation, les opérations correctives, les fauteuils roulants, la voiture spéciale ... enfin bref.

C'est une honte qu'un mec doive payer l'hôpital après s'être fait exploser les deux jambes lors d'un évènement public. Solidarité humaine ok, mais voilà l'imbécilité du pouvoir quoi...

n°34100502
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 12:58:48  profilanswer

Eldricht a écrit :

bof, pour l'os ils se sont pas fait chier , c'est un bout de tringle à rideau  [:papa titus:4]

Oui en regardant de près on voit bien que son os est un bout de métal. C'est donc un acteur qui était déjà amputé. Krystal Campbell est toujours vivante, d'ailleurs elle va courir le marathon l'année prochaine.
Toute cette mise en scène, c'est un complot Russe pour que les US les aident à réprimer encore plus la révolte tchétchène. Tout est inscrit dans le billet de 1 dollar, Nouvel Ordre Séculaire. Le nouvel ordre mondial
nous prépare un nouveau siècle. Ils commencent par nous asperger de déchets radioactifs avec les trainées chimiques laissées par les avions. Et puis ils nous cachent l'existence des extra-terrestres. A chaque fois qu'une soucoupe s'écrase l'armée sécurise la zone et confisque les preuves. Parce que ces extra-terrestres ont découvert l’énergie infinie. Plus besoin de foutre la merde au moyen orient et piller leur pétrole !!

P.S : Un site absolument génial, un scoop par minute, des théories par milliers, tout est réuni : http://www.godlikeproductions.com/

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 25-04-2013 à 13:07:30
n°34100506
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-04-2013 à 12:59:04  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est une honte qu'un mec doive payer l'hôpital après s'être fait exploser les deux jambes lors d'un évènement public. Solidarité humaine ok, mais voilà l'imbécilité du pouvoir quoi...

En fait ton but dans la vie c'est de trouver la moindre connerie pour critiquer un gouvernement même si ça contredit ce que tu critiquais 10 minutes avant?

n°34100559
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2013 à 13:06:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour moi t'es juste de mauvaise foi. Là c'est encore très frais donc c'est dur de déjouer le truc aussi rapidement. Mais le 11 septembre par exemple, y a quand même eu un film ou deux complets là dessus, étayées par des analyses profondes, des interviews d'expert et de témoins. Mais des types comme toi n'y croiront jamais tout simple parce que c'est trop gros pour être vrai.  

Je comprend mieux a présent.... [:paul de saint-balby:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34100563
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 13:07:18  answer

Génération X-Files   [:wildcopper:1]  
J'étais loin de me douter que cette série aurait un tel impact  [:lazar]

n°34100720
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-04-2013 à 13:20:05  profilanswer

bluevein a écrit :

Oui en regardant de près on voit bien que son os est un bout de métal céramique. C'est donc un acteur qui était déjà amputé. Krystal Campbell est toujours vivante, d'ailleurs elle va courir le marathon l'année prochaine a couru le marathon de Londres.
Toute cette mise en scène, c'est un complot Russe Chinois pour que les US les aident à réprimer encore plus la révolte tchétchène Tibétaine . Tout est inscrit dans le billet de 1 dollar Dinar, Nouvel Ordre Séculaire. Le nouvel ordre mondial nous prépare un nouveau siècle. Ils commencent par nous asperger de déchets radioactifs avec les trainées chimiques laissées par les avions drones furtifs. Et puis ils nous cachent l'existence des extra-terrestres. A chaque fois qu'une soucoupe s'écrase l'armée l'organisation secrète sécurise la zone et confisque détruit les preuves. Parce que ces extra-terrestres ont découvert l’énergie infinie. Plus besoin de foutre la merde au moyen orient et piller leur pétrole, il suffit de piquer leur sable !!

P.S : Un site absolument génial, un scoop par minute, des théories par milliers, tout est réuni : http://www.godlikeproductions.com/

Quelques petites corrections. Merci de proposer un complot précis  [:lorill]

Message édité par cocorezo le 25-04-2013 à 13:24:31
n°34100825
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 13:26:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

En fait ton but dans la vie c'est de trouver la moindre connerie pour critiquer un gouvernement même si ça contredit ce que tu critiquais 10 minutes avant?

[:darien]  

J'ai dit 10 fois que je ne souscrivais pas à la théorie du complot.  

Et je ne me contredis à aucun moment.

n°34100911
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-04-2013 à 13:31:27  profilanswer

boubougna a écrit :

ça mérite 10 matches quand même [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°34100937
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2013 à 13:33:20  profilanswer

Khayam a écrit :

[:darien]  

J'ai dit 10 fois que je ne souscrivais pas à la théorie du complot.  

Et je ne me contredis à aucun moment.

Si. [:sud_conscient:4]  

La preuve, tu juge crédibles les films complotistes sur le 11/9:

Citation :

Mais le 11 septembre par exemple, y a quand même eu un film ou deux complets là dessus, étayées par des analyses profondes, des interviews d'expert et de témoins.

---------------
n°34101099
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 13:41:49  answer

Sinon je me sens obligé de remettre cette image troublante que j'avais posté dans les images étonnantes :

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/705975Image5.jpg

n°34101136
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2013 à 13:43:44  profilanswer

Ils ne dansent pas sur une camionnette, ça ne compte pas. :o

---------------
n°34101264
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-04-2013 à 13:50:59  profilanswer

et puis on voit bien qu'ils jouent au foot, mais ou est le ballon ???  [:cerveau skyzor]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34101384
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 13:59:09  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Si. [:sud_conscient:4]  

La preuve, tu juge crédibles les films complotistes sur le 11/9:

Citation :

Mais le 11 septembre par exemple, y a quand même eu un film ou deux complets là dessus, étayées par des analyses profondes, des interviews d'expert et de témoins.

Je répondais à un mec qui disait que les complotistes ne faisaient aucun travail de recherche.

Que leurs conclusions soit ridicules, soit. Mais y a quand même du travail de recherche derrière.

n°34101465
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2013 à 14:04:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Je répondais à un mec qui disait que les complotistes ne faisaient aucun travail de recherche.

Que leurs conclusions soit ridicules, soit. Mais y a quand même du travail de recherche derrière.

Ils ont surtout modifiés les faits pour que ça les arrangent... ils n'ont pas trouvés grand chose en fait.[:afrojojo]

---------------
n°34101509
zobbitenfe​r
Posté le 25-04-2013 à 14:07:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Partir de conclusions que l'on affirme soi même puis déformer des faits pour qu'ils corroborent (souvent maladroitement) lesdites conclusions, c'est pas de la recherche c'est de l'enfumage :o

---------------
n°34101553
grozibouil​le
Posté le 25-04-2013 à 14:10:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas du tout, ils ont une conclusion au départ (qui correspond à leurs opinions complotistes) et ils font tout pour tourner les faits pour que ça aille dans leur sens, nuance.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34101561
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 14:10:54  answer

Gedemon a écrit :

ça mérite 10 matches quand même [:boulitruc]

il joue le ballon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)