Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34075812
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] u_Pakistan

Citation :

Le conflit armé du Nord-Ouest du Pakistan (parfois appelé Guerre du Nord-Ouest du Pakistan) oppose l'armée pakistanaise à des mouvements islamistes armés comme le Tehrik-e-Taliban Pakistan (talibans pakistanais) ou le Tehrik-e-Nifaz-e-Shariat-e-Mohammadi ainsi que diverses mouvances pakistanaises, épaulés par des combattants étrangers.

Mouais si c'est ça que t'appeles la guerre, Israel et les Etats unis et une partie de l'Afrique de l'Ouest sont en guerre, pourtant beaucoup de touristes y vont  [:kaleos]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:58:34  profilanswer

n°34075829
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2013 à 14:59:17  profilanswer

kami a écrit :

Mouais si c'est ça que t'appeles la guerre, Israel et les Etats unis et une partie de l'Afrique de l'Ouest sont en guerre, pourtant beaucoup de touristes y vont  [:kaleos]

Il y a les bons et les mauvais pays n guerre [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34075838
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:59:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

Au niveau de cette photo, y'a un truc que je comprend pas. Il est pas sensé être dans un état grave et ne plus pouvoir parler à cause d'une blessure à la gorge ? Alors que sur la photo, il n'a pas l'air d'avoir le moindre problème à ce niveau ?

On ne voit qu'un profil , une grosse cicatrice sur la nuque, difficile de se faire un avis hein...

n°34075845
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:59:57  answer

unknown_person a écrit :

Au niveau de cette photo, y'a un truc que je comprend pas. Il est pas sensé être dans un état grave et ne plus pouvoir parler à cause d'une blessure à la gorge ? Alors que sur la photo, il n'a pas l'air d'avoir le moindre problème à ce niveau ?

On voit une grosse cicatrice derrière l'oreille, ils ont du nettoyer et recoudre....il a essayé de se foutre en l'air mais la balle est ressortie par le cou. Je crois qu'il n'a plus de langue. Le bouchon dans les oreilles, c'est parce que les flash-machin-truc qu'ils ont envoyé dans le bâteau pour l'intimider lui a un peu niqué l'ouïe (?).
Ils ont commencé à lui poser des questions il y a quelques heures et il répondait en hochant la tête du coup, je sais pas si les questions étaient à l'écrit ou à l'oral. Quelqu'un a posté le PDF du compte-rendu sur Reddit mais je l'ai pas sous la main. En gros ils lui énoncent ses droits et les principales charges retenues contre lui, puis disent que la séance est reportée au 30 mai, de ce que j'ai lu, mais j'ai peu être mal compris (?). Ils ne l'interrogeraient plus avant le 30 mai?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 15:01:35
n°34075863
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 15:01:08  profilanswer

Le jugement est pour le 30 mai, ils vont pas le laisser tranquille pour autant, il avait aussi répondu "non" à la question "avez vous les moyens de vous payer un avocat".

n°34075869
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 23-04-2013 à 15:01:33  profilanswer

Merci pour les n'images. :jap:

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34075985
0b1
There's good in him
Posté le 23-04-2013 à 15:08:52  profilanswer

kami a écrit :

Je vois pas bien ce que font les Etats Unis ici  [:blinkgt]

n°34076011
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 15:10:21  profilanswer

pays en guerre ;)

La question tourne autour du fait de savoir s'il est raisonnable d'aller dans un pays en guerre.  

n°34076053
Starman333
Posté le 23-04-2013 à 15:13:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est comique ce genre de reflexion de la part d'un journal connu pour etre un des principaux organes de propagande saoudiens :D

L’hôpital qui se fout de la charité ou comment tenter de se racheter une virginité à moindre frais [:ddr555]

kami a écrit :

[:kilgoreweb] Nan c'est plutôt eux qui font affaire à l'occident, pour leur vendre les barils de pétrole. Ils en n'ont rien à foutre de ce que "les occidentaux" pensent ou pas, Les Saoud sont les sponsors officiels du wahabbisme dans le monde , et même dans le monde occidental...bref et ils restent le plus fort allié des USA.

Effectivement, c'est hallucinant que certains arrivent encore à imaginer que les bédouins du Golfe sont le doigt sur la couture du pantalon qamis en mode "spamafote"  :love:

Ils sont considérés (paradoxalement) comme l'un des meilleurs alliés dans la région contre l'unique ennemi désigné et diabolisé à outrance à savoir l'Iran, le tout en continuant de favoriser, soutenir et exporter à l'extérieur leur doctrine et idéologie arriéré basé sur le wahhabisme en pourrissant et déstabilisant un peu plus chaque jour d'autres pays qui n'ont rien demandé et vivaient jusque là leur Islam ancestral et traditionnel de manière pacifique et surtout pas politique ! Et sans compter leur capacité boulimique à acheter tout type d'armes aux pays occidentaux et en premier les US permettant ainsi de renflouer leur finance, sans qu'ils aient eux mêmes de "vrais" soldats pour les utiliser hormis pour descendre taper du manifestant désarmé bahreïni ou à usager domestique  :o  

Le reste n'est que littérature...

Message édité par Starman333 le 23-04-2013 à 15:23:01
n°34076088
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2013 à 15:16:47  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas moi qui appelles ça la guerre : http://en.wikipedia.org/wiki/War_i [...] t_Pakistan . Et un conflit de longue durée opposant deux camps qui fait 40000 morts, c'est difficile de ne pas appeler ça une guerre.

Et pour info voilà ce que dit le ministères des affaires étrangères sur le Pakistan :

Citation :

L’environnement sécuritaire au Pakistan est particulièrement dégradé. Les voyages dans ce pays sont formellement déconseillés. Les déplacements à but professionnel restent envisageables dans les centres urbains - Karachi, Islamabad, Lahore et Faisalabad - en observant les mesures de sécurité appropriées. Dans cette hypothèse, il est toutefois recommandé de prendre préalablement l’attache de l’ambassade de France à Islamabad ou du consulat général à Karachi afin de se faire connaître et recevoir un avis circonstancié sur les conditions de sécurité.

Une fois sur place, il est recommandé de limiter les déplacements et d’éviter tout trajet de nuit, d’y varier les itinéraires auxquels il ne devra être donné aucune publicité et de respecter les normes de comportement précisées à la rubrique « Compléments ». Ces précautions sont également conseillées à la population française résidente. Il est recommandé de signaler sa présence auprès de l’ambassade à Islamabad ou du Consulat général à Karachi (communiquez par mail vos noms, coordonnées téléphoniques, lieu de résidence et trajet).

Bref cette histoire de tourisme destiné à admirer le paysage au Pakistan, faut pas prendre les gens pour des idiots.

Et Israël et les États-Unis ne sont pas des zones de guerre.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 15:16:47  profilanswer

n°34076226
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-04-2013 à 15:27:51  profilanswer

n°34076283
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:31:30  answer

n°34076354
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 23-04-2013 à 15:35:59  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est pas moi qui appelles ça la guerre : http://en.wikipedia.org/wiki/War_i [...] t_Pakistan . Et un conflit de longue durée opposant deux camps qui fait 40000 morts, c'est difficile de ne pas appeler ça une guerre.
[...]

Et Israël et les États-Unis ne sont pas des zones de guerre.

[:hahaguy]

n°34076388
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:38:19  answer

Citation :

TSARNAEV VOULAIT "DÉFENDRE L'ISLAM"

http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] am-479580/

Djokhar Tsarnaev s’est vu signifier son inculpation par un juge sur son lit d’hôpital. C’est également d’ici que le suspect des attentats de Boston a expliqué que son frère aîné, qui aurait planifié cette acte terroriste, voulait «défendre l’Islam contre les attaques».

...

n°34076397
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 15:38:53  profilanswer

:wahoo:

n°34076446
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-04-2013 à 15:41:25  profilanswer

c'est sûr qu'il est bien défendu l'islam grâce à eux  [:poutrella]  

n°34076458
arthas77
Posté le 23-04-2013 à 15:41:58  profilanswer

Il a même fait déplacer un juge  [:implosion du tibia]

n°34076481
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2013 à 15:43:03  profilanswer

Ok merci pour ces infos ! En tout cas, si jamais tu retombes sur ce pdf par hasard, ça m’intéresse :-)

n°34076680
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:54:20  answer

unknown_person a écrit :

Ok merci pour ces infos ! En tout cas, si jamais tu retombes sur ce pdf par hasard, ça m’intéresse :-)

En attendant, ça c'est le pdf du document officiel où sont relatés les faits reprochés à l'accusé:http://fr.scribd.com/doc/137391110 [...] r-Tsarnaev

Edit: Pdf du compte-rendu de la séance où sont reportés les paroles des protagonistes: http://www.nytimes.com/interactive [...] rance.html

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 16:08:14
n°34076936
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2013 à 16:09:47  profilanswer

Si tu considères Gaza et la Cisjordanie comme faisant partie du territoire israélien, alors effectivement on pourrait considérer Israël comme une zone de guerre. Dans le cas contraire ce ne serait pas pertinent.

n°34077279
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 16:30:46  answer

Un article sur toutes les "bourdes" qu'ils ont commis: http://www.motherjones.com/mojo/20 [...] others-did Enfin, des incohérences. Etaient-ils stupides à ce point? Qu'est-ce-qu'il se passe dans leurs têtes pour pas planifier l'après-attentat? Apparemment ils avaient des tickets pour un vol vers l'Europe le 23 ou 24 (?c'est ça la date?) mais alors pourquoi ils ne se sont pas cachés en attendant? Pourquoi Junior était carrément à visage découvert au marathon? Et après il retourne pépère en cours, alors qu'il sait que l'endroit est blindé de caméras et apn qui suivent le marathon. Ca me donne l'impression qu'il se sentait invulnérable? En fait c'est juste deux gros cons qui n'ont pas de suite dans les idées? Le grand frère est plus compréhensible dans son changement qui a été graduel et visible, mais le petit frère c'est plus étonnant.  

Il avait raté ses derniers semestres à la fac de médecine. Certains disent que c'est une des cause, comme quoi ça lui aurait foutu un coup à l'égo, mois je vois plus ça comme la conséquence au contraire, il se désintéresse de ses études en même temps qu'il sombre en secret dans un islam radical, du coup foire ses semestres.  

Apparemment si le grand frère était le plus sanguin des deux, le petit frère était bien sociopathe sous son profil de petit jeune bien sous tous rapports. En tout cas le schéma du grand frère qui influence le pauvre petit frère ça fait rire jaune, c'est dingue les défenseurs de Junior qui sortent les violons pour expliquer que comme les parents étaient rentrés au pays, le pauvre petit chou n'avait plus que son frérot pour image paternel donc vous comprenez, il lui a obéi. [:tomvonringard]  

n°34077502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 16:44:31  profilanswer

Tu es aussi définitif dans ton avis que les gens que tu critiques pour cette meme raison :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34077532
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 16:45:52  answer

The NBoc a écrit :

Tu es aussi définitif dans ton avis que les gens que tu critiques pour cette meme raison :o

:o

n°34077959
Starman333
Posté le 23-04-2013 à 17:12:47  profilanswer

n°34078695
dobeliou
Posté le 23-04-2013 à 17:59:28  profilanswer

C'est comme si tu arrivais pas tout simplement à concevoir que ouais, le mec est de tout évidence un sociopathe, et a d'énormes soucis psy.  

Un américain moyen avec une éducation scolaire minimum et une petite amie qui fait exploser une bombonne au milieu d'une foule, il peut se trouver des excuses dans ce qu'il veut, mais c'est évident que le gars n'est pas du tout sain d'esprit.

Je vois ou tu veux en venir, mais c'est ta surprise qui me dépasse un peu en fait.

edit: après ouais, c'est cahotique, c'est mal organisé, ils ont fait ca n'importe comment, mais bon, c'était des amateurs avec des gros soucis dans la tête :D

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 23-04-2013 à 18:01:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34079324
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 23-04-2013 à 18:56:00  profilanswer

http://omidsafi.religionnews.com/2 [...] al-points/

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°34079653
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 19:30:11  answer

dobeliou a écrit :

C'est comme si tu arrivais pas tout simplement à concevoir que ouais, le mec est de tout évidence un sociopathe, et a d'énormes soucis psy.  

Un américain moyen avec une éducation scolaire minimum et une petite amie qui fait exploser une bombonne au milieu d'une foule, il peut se trouver des excuses dans ce qu'il veut, mais c'est évident que le gars n'est pas du tout sain d'esprit.

Je vois ou tu veux en venir, mais c'est ta surprise qui me dépasse un peu en fait.

edit: après ouais, c'est cahotique, c'est mal organisé, ils ont fait ca n'importe comment, mais bon, c'était des amateurs avec des gros soucis dans la tête :D

Bah si je le conçois comme je le dis à la fin du post, mais ça me surprends, en fait l'amateurisme et la maladresse des deux frères fait contraste avec les moyens énormes développés pour les attraper (10 000 policiers au cul, toute la ville fermée) et l'ampleur de la couverture médiatique qu'ils ont reçus.
Ca fait drôle, tu as tout ce pataquès et au final les principaux concernés sont juste deux glandus pas très doués.  
Je/ On doit être trop formaté par les films, où les terroristes sont des mecs intelligents avec des plans de ouf. :o

n°34079659
ruykafr
Posté le 23-04-2013 à 19:30:28  profilanswer

D'apres ce que j'ai vu aux infos hier (LCI) les Russes ont prevenus 2x le FBI, la premiere fois le FBI n'a rien fait il n'a meme pas repondu aux Russes, la 2em fois ils se sont juste contentes de faire une verif de routine minimaliste, bref les Ricains étaient prevenus depuis plus de 2ans que les freres tchetches n'étaient pas clean, que ils avient de mauvaises frequentation lors de leurs séjours en tchetchenie, voir meme des entrainements dans des camps de djihadistes au Dagestan etc...  

Bref le FBI savait, et depuis longtemps !

Je vais essayer de trouver le reportage de LCI.

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34079702
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 19:34:21  answer

Si en étant entraîné ils arrivent à ce résultat qu'est-ce-que c'est quand ils le sont pas.  :o  
C'est pas seulement Tamerlan qui est retourné en Tchétchénie? J'avais lu que Junior (j'en aie plein le cul des "h" partout, excusez hein :o ) voulait mais n'avait pas pu.

n°34080477
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 20:47:44  answer

tu m'as fait blémir.

n°34080540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2013 à 20:53:39  profilanswer

ah les cons  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34081207
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-04-2013 à 21:37:31  profilanswer

lolz

Par contre comment ça se fait que le compte des types qui le revendiquent n'aie pas été fermé direct ?

n°34081628
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 21:57:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34082247
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 22:27:11  answer

D_omi a écrit :

Faman  [:bien]  

:hello: hey !

n°34082522
techierock​et
Techie Addict
Posté le 23-04-2013 à 22:42:53  profilanswer

preuve d'un complot foiré, les bombes placé en "false flag" à la maison blanche ont foiré, le post a été envoyé sans vérification et hop le false flag a foiré

boston, 9/11 etcc tout était faux !

:jap:

/onctt

Message édité par techierocket le 23-04-2013 à 22:44:07
n°34082647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 22:50:18  profilanswer

Ah tiens j'avais pas vu, Tamerlan est maintenant aussi suspecté d'un triple meurtre à Waltham en 2011 :

http://www.bostonglobe.com/metro/2 [...] story.html

(désolé si déjà passé [:ocube])

---------------
n°34083103
_hendrix_
Posté le 23-04-2013 à 23:23:11  profilanswer

mlon a écrit :

Obvious proof, le survivant sur son profil VT (facebook russe) a mis musulman...

Justement, c'est pour ça la question était inutile :jap:
j'ai fait exprès de répondre à côté.

n°34083314
mathus_is_​back
Posté le 23-04-2013 à 23:41:18  profilanswer

OMG.

Il n'y a pas eu d'application d'une quelconque loi martiale ! Je ne sais pas d'où vous tirez ces bêtises.

n°34083421
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 23-04-2013 à 23:50:34  profilanswer

la fouille de quartiers entiers d'une ville c'est pas limite une violation du 4ème Amendement de la Bill of Rights ?

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

Ils ont intérêt à bien s'identifier les flics qui cassent les portes de toute une ville, la Castle Doctrine (=droit de repousser par la force armée toute intrusion au domicile) est en vigueur dans le Massachusetts :lol:

n°34083454
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 23:54:27  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

OMG.

Il n'y a pas eu d'application d'une quelconque loi martiale ! Je ne sais pas d'où vous tirez ces bêtises.

dewd' a écrit :

la fouille de quartiers entiers d'une ville c'est pas limite une violation du 4ème Amendement de la Bill of Rights ?

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

Ils ont intérêt à bien s'identifier les flics qui cassent les portes de toute une ville, la Castle Doctrine (=droit de repousser par la force armée toute intrusion au domicile) est en vigueur dans le Massachusetts :lol:

Bon, alors, c'était légal, ou pas?

Ya eu un truc de décréter pour pouvoir tout péter chez les gens et rentrer chez eux, ou c'est normal?  :ouch:  

:ouch: Je pensais que la loi martiale avait été décrétée, moi  :ouch:  

Mathus, toi qu'est calé, t'en dis quoi de tout ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)