Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34093324
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-04-2013 à 20:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linke le jeu, pas l'article  :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 20:45:36  profilanswer

n°34093385
techierock​et
Techie Addict
Posté le 24-04-2013 à 20:51:15  profilanswer

muzah a écrit :

http://labanlieuesexprime.org/arti [...] ticle=3729

J'attends l'avis des experts sur cette analyse qui me laisse perplexe.

Tiens, je viens de trouver ça aussi : http://govtslaves.info/oregon-emt- [...] of-actors/

Je suis même pas supris, depuis le 9/11, tout est possible, on a reussi a nous faire gober un avion dans le pentagone, alors des prothèses... un jeu d'enfant  :o

n°34093653
sidela
Posté le 24-04-2013 à 21:09:29  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Linke le jeu, pas l'article  :o

c'est dans l'article   :)  

n°34094131
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-04-2013 à 21:35:39  profilanswer

muzah a écrit :

Ce site  [:kazama:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34094625
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 22:04:44  answer

Deouss a écrit :

Ce site  [:kazama:3]

la crème de la crème

n°34094983
coup_de_gr​ace
Posté le 24-04-2013 à 22:19:11  profilanswer

techierocket a écrit :

Je suis même pas supris, depuis le 9/11, tout est possible, on a reussi a nous faire gober un avion dans le pentagone, alors des prothèses... un jeu d'enfant  :o

http://crispian-jago.blogspot.co.u [...] -they.html
http://1.bp.blogspot.com/-NUv7tx-DOTQ/UXKqqtaZ7CI/AAAAAAAAEoA/07uueHMiSJ4/s1600/Crispians+Conspiracy+Flowchart.png

n°34094984
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2013 à 22:19:12  profilanswer

muzah a écrit :

Tiens, je viens de trouver ça aussi : http://govtslaves.info/oregon-emt- [...] of-actors/

Moi je linke ça sur le topic guerre en Libye :

Citation :

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication !  
mardi 12 juin 2012

Descriptif/Commentaire LBS: Nous connaissions le cinéma hollywoodien à la télé et au cinéma. Nous connaissons maintenant la guerre Hollywoodienne. Nous en avons eu un aperçu avec le Colonel Kadhafi (Libye), ou le cinéma Hollywoodien a fabriqué grandeur nature certaines villes Libyennes, pour manipuler l’opinion publique mondiale ! ... Le lobby américano-sinosniste (israélien), oeuvre pour le modelage du Moyen Orient, pour les intérêts du grand Israël, tant espérer ! ... (LBS)

OMFG le ONCT du terter  

[:pedopsycho:1]  [:totoz:2]  [:darage:1]

n°34096557
Starman333
Posté le 25-04-2013 à 01:11:21  profilanswer

Je sais pas si vous le remarquez mais la perte de temps considérable que vous consacrez à ce genre de site (même si c'est pour en rire) alors que dans le même temps, l'info (plus ou moins vérifiée et recoupée) ne demande qu'à être lu et commenté...

Faite un topic spécial "articles, théories et videos conspi" ça evitera de déballer vos fructueuses trouvailles sur n'importe quel topic d'actualité  :o

n°34096563
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-04-2013 à 01:12:38  profilanswer

n°34096581
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 01:15:48  answer

dewd' a écrit :

En ce moment y'a un C Dans l'air sur France 5 à propos des nouveaux terroristes, ça parle des frères Tsarnaev, les intervenants tentent d'analyser leur parcours

C dans l'air toujours à la pointe en ce qui concerne le terrorisme :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 01:15:48  profilanswer

n°34096583
Starman333
Posté le 25-04-2013 à 01:16:09  profilanswer

Le pire c'est qu'il sévit toujours sur tous les plateaux TV comme pseudo expert  :o  

Parfait  :jap:  

Si mon commentaire, a permis de le faire un peu mieux connaitre et ainsi eviter de se perdre dans une actu décalée c'est pas plus mal...

(Tu m'enverras le chèque à l'adresse convenue  :o )

Message édité par Starman333 le 25-04-2013 à 01:18:41
n°34096608
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-04-2013 à 01:24:18  profilanswer

J'ai toujours su que le C++ c'etais de la merde, mais en plus si C dans l'air le dit :jap:

n°34096626
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2013 à 01:28:38  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai commencé à répondre sur le topic des images étonnantes, où ce 1er lien a été repris.
Pour moi c'est de la fumisterie complète.
Comme d'habitude dans les théories complotistes, on se focalise sur un détail en prétendant que "c'est pas possible" (la preuve que "c'est pas possible", on va l'attendre longtemps par contre), et on omet de regarder tout le reste, en particulier la taille invraisemblable de la conspiration nécessaire : là on a le nom du gars, son employeur, le boston globe a fait au moins un article sur lui, on connait le nom du mec qui lui a sauvé la vie en pinçant les artères avec ses doigts, ...
Il y a plein d'éléments à suivre, et si on voulait vraiment prouver un mensonge ici, il suffirait de les dérouler ses éléments : montrer que cette personne n'existe pas, appeler son employeur pour vérifier, etc...
Mais ça le complotiste il ne le fera jamais.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°34096715
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-04-2013 à 02:00:29  profilanswer

le ban du c++ moi aussi chuis pour. on signe où ? :o

muzah a écrit :

déjà passé l'ambulancier qui se fait passer pour un chirurgien

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34096826
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 02:41:53  profilanswer

Lak a écrit :

J'ai commencé à répondre sur le topic des images étonnantes, où ce 1er lien a été repris.
Pour moi c'est de la fumisterie complète.
Comme d'habitude dans les théories complotistes, on se focalise sur un détail en prétendant que "c'est pas possible" (la preuve que "c'est pas possible", on va l'attendre longtemps par contre), et on omet de regarder tout le reste, en particulier la taille invraisemblable de la conspiration nécessaire : là on a le nom du gars, son employeur, le boston globe a fait au moins un article sur lui, on connait le nom du mec qui lui a sauvé la vie en pinçant les artères avec ses doigts, ...
Il y a plein d'éléments à suivre, et si on voulait vraiment prouver un mensonge ici, il suffirait de les dérouler ses éléments : montrer que cette personne n'existe pas, appeler son employeur pour vérifier, etc...
Mais ça le complotiste il ne le fera jamais.

Pour moi t'es juste de mauvaise foi. Là c'est encore très frais donc c'est dur de déjouer le truc aussi rapidement. Mais le 11 septembre par exemple, y a quand même eu un film ou deux complets là dessus, étayées par des analyses profondes, des interviews d'expert et de témoins. Mais des types comme toi n'y croiront jamais tout simple parce que c'est trop gros pour être vrai.

Pour revenir à Boston, que veux tu qu'ils prouvent exactement ? Les suspicieux disent que le mec saigne anormalement peu (en fait pas du tout, la photo étant dans la preuve) pour quelqu'un qui vient de se faire amputer de deux jambes par des bombes. Et l'analyse est appuyée un peu partout par des médecins qui ont eu affaire à de l'amputation. Le contre argument de "un monsieur avec un chapeau de cow-boy lui ai pincé les artères" ne tient pas une demi-seconde. Plus drôle encore "ça à cautérisé directement" ... à croire que le mec s'est fait découpé par un sabre laser..

Et les photos de la scène sont quand même plutôt WTF. Y a un mec qui tripote le gars, qui sort ses lunettes de soleil pour les mettre et puis qui s'accoude sur le sol en mode "paint me like one of your french girls". C'est pas une preuve de rien mais ça incite quand même à se poser des questions...

En ce qui concerne la recherche, tout ce qu'il faut prouver c'est que ce mec était déjà un amputé. Et au contraire, la recherche va être menée. Que le Boston Globe fasse un article sur lui ne prouve rien du tout, que son employeur corrobore les déclarations officielles non plus. La seule chose qui fera fermer la gueule aux "conspirationnistes" c'est d'avoir des photos du mec avec ses jambes, le même jour. Vu qu'il était accompagné par des amis avec des appareils photos, ça devrait aller être très vite...

Message cité 11 fois
Message édité par Khayam le 25-04-2013 à 02:43:13
n°34096834
Dæmon
Posté le 25-04-2013 à 02:46:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour moi t'es juste de mauvaise foi. Là c'est encore très frais donc c'est dur de déjouer le truc aussi rapidement. Mais le 11 septembre par exemple, y a quand même eu un film ou deux complets là dessus, étayées par des analyses profondes, des interviews d'expert et de témoins. Mais des types comme toi n'y croiront jamais tout simple parce que c'est trop gros pour être vrai.  

Pour revenir à Boston, que veux tu qu'ils prouvent exactement ? Les suspicieux disent que le mec saigne anormalement peu (en fait pas du tout, la photo étant dans la preuve) pour quelqu'un qui vient de se faire amputer de deux jambes par des bombes. Et l'analyse est appuyée un peu partout par des médecins qui ont eu affaire à de l'amputation. Le contre argument de "un monsieur avec un chapeau de cow-boy lui ai pincé les artères" ne tient pas une demi-seconde. Plus drôle encore "ça à cautérisé directement" ... à croire que le mec s'est fait découpé par un sabre laser..

Et les photos de la scène sont quand même plutôt WTF. Y a un mec qui tripote le gars, qui sort ses lunettes de soleil pour les mettre et puis qui s'accoude sur le sol en mode "paint me like one of your french girls". C'est pas une preuve de rien mais ça incite quand même à se poser des questions...

En ce qui concerne la recherche, tout ce qu'il faut prouver c'est que ce mec était déjà un amputé. Et au contraire, la recherche va être menée. Que le Boston Globe fasse un article sur lui ne prouve rien du tout, que son employeur corrobore les déclarations officielles non plus. La seule chose qui fera fermer la gueule aux "conspirationnistes" c'est d'avoir des photos du mec avec ses jambes, le même jour. Vu qu'il était accompagné par des amis avec des appareils photos, ça devrait aller être très vite...

rofl de platine [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°34096839
babysnoopy
Posté le 25-04-2013 à 02:49:06  profilanswer

Khayam a écrit :

le cow-boy serre un garrot.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34096847
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 02:56:20  answer

Khayam a écrit :

non mais y a d'autres photos d'un autre point de vue où on voit clairement qu'il y a plein de sang. Je vais pas poster celle à laquelle je pense ici parce qu'elle est vraiment dure mais suffit de faire une recherche google  :sarcastic:  
bizarrement cette image est omise dans l'"analyse" précédente.

Maintenant soutenir que pour le 11 septembre des experts ont sorti des arguments valides démontrant je ne sais quoi...  [:mister yoda]

n°34096851
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 02:59:58  profilanswer

J'ai pas d'opinion sur le sujet, j'ai juste vu comme tout le monde les documents (ou vidéos) et je n'ai jamais vu de contre-arguments. Je m'étalerais pas là dessus, c'est HS.  

Pour la photo gore avec du sang partout, est ce tu peux l'envoyer par MP stp ?

n°34096860
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 03:05:17  answer

c'est quand même gonflé de demander alors qu'il suffit de faire une ptite recherche, mais si ça peut te faire repartir avec tes thèses conspi :sarcastic:

n°34096870
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-04-2013 à 03:12:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Nope, ce seront des fausses.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34096880
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 03:16:18  profilanswer

Ben y a plein de photos avec plein de sang, comment je peux savoir laquelle t'as en tête ?

Deouss a écrit :

Nope, ce seront des fausses.

Oué bon après, y a des causes perdues...

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-04-2013 à 03:16:35
n°34096889
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-04-2013 à 03:20:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué bon après, y a des causes perdues...

Bah non c'est logique, si tu pars du principe que des mecs sont venus avec un double amputé pour le maquiller après de fausses explosions ou dieu sait quoi du genre, une bête photo comme ça ça ne prouve rien du tout

---------------
n°34096898
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 03:24:43  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah non c'est logique, si tu pars du principe que des mecs sont venus avec un double amputé pour le maquiller après de fausses explosions ou dieu sait quoi du genre, une bête photo comme ça ça ne prouve rien du tout

Oué, j'ai dit "des photos", idéalement prises par ses amis qui étaient avec lui. Y en a une de lui debout dans la foule mais elle a autant de valeur que celles utilisées par les "conspirationnistes".

n°34096911
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-04-2013 à 03:29:15  profilanswer

Aucune photo n'aura de valeur, ce sera toujours des photoshops avec des trucs douteux

---------------
n°34096927
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2013 à 03:35:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Aucune photo n'aura de valeur, ce sera toujours des photoshops avec des trucs douteux

On ne soignent pas des malades avec des photos sur internet.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34097008
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-04-2013 à 04:49:44  profilanswer

Khayam a écrit :

La seule chose qui fera fermer la gueule aux "conspirationnistes" c'est d'avoir des photos du mec avec ses jambes, le même jour. Vu qu'il était accompagné par des amis avec des appareils photos, ça devrait aller être très vite...

ça changerait quoi des photos de la veille ? le mec se serait fait amputer dans la nuit pour le complot ? tu trouverais ça crédible [:pingouino dei]

y que a deux choses qui font taire le conspi : un violent retour à la réalité et, un cas particulier de ce dernier, la mort.
si les victimes sont encore chaudes et les blessés pas encore suturés qu'on les accuse déjà d'être des acteurs y a déjà plus d'espoir et toutes les photos du monde n'y changeront rien

'fin bon, le même jour ça se trouve quand même http://i.imgur.com/tQ6JdDs.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34097015
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2013 à 05:28:11  profilanswer

Mais même avec des photos ils serraient capables de nier et d'affirmer que c'est truqué. Vous perdez votre temps ...

n°34097192
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2013 à 08:15:53  profilanswer

Khayam a écrit :

1. Me faire accuser de mauvaise foi, ça me donne vraiment envie d'être malpoli... Mais vraiment, hein... Tu te fais quand même pas chier.
2. Je te suggère de juste parcourir le 1er post du topic 11 septembre. Et après si tu veux on discutera du sérieux des thèses complotistes sur la question.
3. C'est pas que j'y croirais jamais parce c'est trop gros, c'est juste que en l'occurence "c'est trop gros" est un argument parfaitement valable pour justifier mon incrédulité a priori. Rends toi compte de tout ce que ta théorie implique, en plus de la photo elle-même : les autres photos sont fausses aussi, les autres blessés et les "secours" qu'on voit s'occuper d'eux sont aussi des acteurs, le boston globe qui a fait un article sur le gars est aussi dans le coup, l'histoire de ses collègues qui collectent de l'argent pour lui est fausse, son "frère" (est-ce bien son frère ?) est dans le coup, etc... Rends-toi compte de tout ce qu'implique cette théorie à propos de cette photo, et dis-moi si tu trouves ça vraisemblable ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°34097223
tourtour
Posté le 25-04-2013 à 08:23:31  profilanswer

Le seul truc que je trouve effectivement étrange est de médicaliser la femme black, qui ne semble pas spécialement en détresse, avant le double amputé [:fing fang fung]

n°34097337
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 08:44:59  answer

mIRROR a écrit :

ça changerait quoi des photos de la veille ? le mec se serait fait amputer dans la nuit pour le complot ? tu trouverais ça crédible [:pingouino dei]

y que a deux choses qui font taire le conspi : un violent retour à la réalité et, un cas particulier de ce dernier, la mort.
si les victimes sont encore chaudes et les blessés pas encore suturés qu'on les accuse déjà d'être des acteurs y a déjà plus d'espoir et toutes les photos du monde n'y changeront rien

'fin bon, le même jour ça se trouve quand même http://i.imgur.com/tQ6JdDs.jpg

les réactions de thruthers me paraissent normales, dans un monde surmédiatisé comme le notre aujourd'hui, ou chacun à l'allusion d'avoir toutes les infos et les cartes en main pour mener sa propre enquete, aidé hypocritement en cela par des sites tels que reddit (qui a fait son mea culpa). les thèses conspirationnistes sont désormais inévitables et tu prends conscience que débattre sur la forme et les prétendues preuve ou absence de preuve ne sert à rien.
Tout ce qui est normal est interprété comme TROP normal pour etre réel
tout ce qui n'est supposément pas normal est interpreté comme une preuve du complot.
si on a des preuves que ce n'est pas un complot, c'est, par une pirouette rhétorique insupportable bien la preuve que ça en est un, car en effet un complot digne de ce nom est forcément extremement bien ficelé et ressemble à s'y méprendre au réel.

débattre sans fin sur des détails techniques avec les trhuthers est donc vain. Tous les arguments pro ou anti théorie les confirment toujours plus dans leur croyance.

Pour démonter ces théories, le truc qui me fascine c'est qu'il n'y a jamais vraiment de mobile bien clair. les thruthers entre eux ne sont pas forcément d'accord et se perdent tous en conjectures. A l'époque du 9/11, j'étais allé posé aux partisans de la thèse de l'inside job la question du "mobile du crime" sur le topic idoine, j'ai eu autant d'avis que d'interessés...et aujourd'hui je sais toujours pas, y'avait des histoires d'assurance pour enrichir en milliard des types déjà milliardaires depuis longtemps et l'argument c'était "oui mais on veut toujours plus d'argent, c'est normal"...ok.

Quel interêt pour quelques consiprateurs d'état que ce soit de tuer 3 inconnus et d'en blesser une 100aine d'autres au marathon de Boston ? j'ai entendu parler de faire passer une loi contre la poudre noire...c'est maigrelet.

A partir du moment où il est impossible de répondre avec certitude à cette question du mobile (qui est quand même la base de toute enquete sérieuse), toutes les théories "techniques" derrières ne servent à rien.

pour un meurtre, avant de se la jouer Dexter style pour savoir ou était le tireur et quelle heure il était quand la balle a brisé la clavicule gauche en pénétrant d'un angle de 18,4° ce qui signifie que le tireur est manchot et n'aime pas les légumes crus, les flics posent des question à l'entourage, et bien souvent, avant meme de savoir exactement comment tout s'est passé, le mari jaloux avoue son crime et explique de lui meme comment il a tué l'amant de sa femme.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 08:49:02
n°34097444
caradec
Posté le 25-04-2013 à 09:03:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Oh p.... !! Et lui, ses messages n'ont pas été nettoyés !!!

n°34097517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-04-2013 à 09:12:00  profilanswer

C'est quoi, le complot, en fait ? Il n'y a pas eu d'explosion ?  
Ou alors les services secrets américains ont eux-mêmes posé les bombes, et ont mis en scène la blessure du gars amputé des jambes, dans l'optique de... faire du sensationnel ? Trois morts ils trouvaient ça insuffisant pour marquer l'opinion ? Et donc au final toute cette mascarade c'est pour quoi ? Faire passer une loi pro-lobby ? Envahir la Tchétchénie ?

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-04-2013 à 09:12:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34097851
grozibouil​le
Posté le 25-04-2013 à 09:46:00  profilanswer

tourtour a écrit :

Le seul truc que je trouve effectivement étrange est de médicaliser la femme black, qui ne semble pas spécialement en détresse, avant le double amputé [:fing fang fung]

Ce sont les aléas du triage médical sur une scène où bcp de blessés sont présents. Je l'ai dit ici, mais la 2nde victime identifiée (Krystle Campbell) a fait un arrêt cardiaque peu de temps après avoir été blessée. Elle aurait dû être triée en 1er.

Message édité par grozibouille le 25-04-2013 à 09:46:11

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34098134
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-04-2013 à 10:04:57  profilanswer

Dès que ça a pété, les conspis sont partis dans deux registres :

- "C'est un false flag qui va être mis sur le dos d'un chrétien blanc adepte de la NRA afin de confisquer toutes les armes à feu, de déporter les "vrais patriotes américains" (dans les camps de la FEMA" et d'instaurer une dictature"

- "C'est un false flag qui va être mis sur le dos d'un Iranien afin de déclencher la guerre contre l'Iran (qu'on annonce imminente depuis 2006), comme pour le 11 septembre qui a permis d'envahir l'Afghanistan et l'Irak (on se demande pourquoi la quasi-totalité des pirates était saoudiens"

Là avec un Tchétchène ils sont perdus, surtout que, grands admirateurs de "Poutine-qui-résiste-au-NWO" pour la plupart, ils préfèrent ne pas se lancer dans le coup des "pauvres Tchétchènes résistants à l'impérialisme", surtout quand celui-ci est russe.

n°34098145
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-04-2013 à 10:06:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah non, vous trouverez une autre théorie à la con pour justifier vos âneries.

n°34098169
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 10:08:12  answer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi, le complot, en fait ? Il n'y a pas eu d'explosion ?  
Ou alors les services secrets américains ont eux-mêmes posé les bombes, et ont mis en scène la blessure du gars amputé des jambes, dans l'optique de... faire du sensationnel ? Trois morts ils trouvaient ça insuffisant pour marquer l'opinion ? Et donc au final toute cette mascarade c'est pour quoi ? Faire passer une loi pro-lobby ? Envahir la Tchétchénie ?

:??:

Diversion pour détruire les archives du Watergate  [:pooogz]

n°34098195
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-04-2013 à 10:09:42  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dès que ça a pété, les conspis sont partis dans deux registres :

- "C'est un false flag qui va être mis sur le dos d'un chrétien blanc adepte de la NRA afin de confisquer toutes les armes à feu, de déporter les "vrais patriotes américains" (dans les camps de la FEMA" et d'instaurer une dictature"

- "C'est un false flag qui va être mis sur le dos d'un Iranien afin de déclencher la guerre contre l'Iran (qu'on annonce imminente depuis 2006), comme pour le 11 septembre qui a permis d'envahir l'Afghanistan et l'Irak (on se demande pourquoi la quasi-totalité des pirates était saoudiens"

Là avec un Tchétchène ils sont perdus, surtout que, grands admirateurs de "Poutine-qui-résiste-au-NWO" pour la plupart, ils préfèrent ne pas se lancer dans le coup des "pauvres Tchétchènes résistants à l'impérialisme", surtout quand celui-ci est russe.

Tu saupoudres ca avec un "Ce sont des SEALs/agents de Blackwater (ou tout autre entreprise du même style) qui ont posé la bombe. Regarde, ils ont même pris leur casquette avec pour qu'on ne puisse pas savoir que c'est eux!"

n°34098238
grozibouil​le
Posté le 25-04-2013 à 10:13:52  profilanswer

Surtout que ça s'appelle plus Blackwater depuis 2009. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34098594
bluevein
Posté le 25-04-2013 à 10:35:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Je ne comprends pas cette polémique sur Jeff Bauman.

Warning gore

Ah oui le lien vers http://labanlieuesexprime.org/, c'est la théorie débile selon laquelle "Nick Vogt" (un soldat américain amputé des 2 jambes) est Jeff Bauman à Boston. Le pauvre, son compte facebook s'est fait floodé de connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par bluevein le 25-04-2013 à 10:39:59
n°34098671
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2013 à 10:41:14  profilanswer

bluevein a écrit :

Je ne comprends pas cette polémique sur Jeff Bauman.

Warning gore

Moi non plus, mais les obsédés d'un grand complot ne vivent plus dans le monde réel...

c'est ce qui fait son charme.  [:le boudin]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)