| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre| Auteur | Sujet : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:43:11 ![]() ![]() |
kowalski |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married |
|
kowalski |
Nico [PPC] |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error |
|
Xamoth Slapping young trads |
dsl,je ne prends pas la peine de reflechier pour faire des amalgammes aussi foireux... |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:45:56 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
god bless united states of america pitetre... |
JacenX Light Years Ahead |
L'espace c'est quelque chose à très long terme, c'est évident, je n'en fais pas une priorité, et je crois que personne n'en fait une priorité, il suffit de voir le retard que prenne les "grands projets" de la nasa. Reste que c'est quelque chose d'important à mes yeux, c'est une sorte d'aboutissement, la fierté de l'humanité toussa, ça fait très "je veux pèter plus haut que mon cul", mais définitivement, je ne pense pas que l'humanité soit destinée à rester cantoner sur son petit caillou perdu dans l'univers. |
EnforcerZ Force et Courage | Et la F1 a koi ca sert aussi, et le FOOT, pour koi on claqes autant de millions, pour nourrir 22 gars...
|
Nico [PPC] |
|
syntaxx_error | Zon une navette en rabe, ou bien faut en construire une neuve ? |
Nico [PPC] |
tu entretiens la misere,c est mal |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ils en ont plusieurs |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
76 et qqs pour les hommes et 80 et qqs pour les femmes, je crois que c'est du à ça le "gni" |
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
kowalski |
millhouse Married |
|
le belge fourbe2 |
EnforcerZ Force et Courage | La prochaine fois ils feront des voyages organises dans l'espace que avec les Russes, ils y reflechiront a 2 fois avec qui s'envoler |
syntaxx_error |
|
y avait pas de russe à bord, juste un israelien |
Nico [PPC] |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nico [PPC] |
|
le belge fourbe2 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 01-02-2003 à 16:54:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dur retour apres c kelkes mois | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
| L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus | Canal+ en perdition - oui pour un retour aux origines |
| Shoutcast Rock / Trance le retour ! | explosion dans une boîte ... |
| le retour du roi: LOTR: 3eme episode | Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre | |