Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°70640
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vancrayenest a écrit :

ça a pété à 63km de haut donc pendant les quelques km particulièrement difficiles... c'est quasi à coup sur le bouclier TPS qui a laché.

le bouquet TPS... :ouch: ...Ok, je sors...[:god]..la parabole gratuite pendant 3 mois...Ca doit etre ça, mauvaise qualité inside... :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 01-02-2003 à 16:34:56
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:34:14  profilanswer

n°70644
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:34:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Aller dans l'espace c'est repousser nos frontières, montrer au monde qu'on peut faire quelque chose de grand. Ca fait très propagande et tout mais au fond, sur le long terme je suis sûr que c'est positif. C'est comme la découverte de l'Amérique aux 15-16ème siècles.  

Super.  
Simple question, est-ce que le fait d'aller dans l'espace va permettre aux milliards de personnes sous le seuil de pauvreté de manger à leur faim et de dormir sous un toit à court terme ? ...

n°70645
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 16:35:06  profilanswer

JacenX a écrit :

Aller dans l'espace c'est repousser nos frontières, montrer au monde qu'on peut faire quelque chose de grand. Ca fait très propagande et tout mais au fond, sur le long terme je suis sûr que c'est positif. C'est comme la découverte de l'Amérique aux 15-16ème siècles.  

pas très pertinent comme exemple :sarcastic:
Parce que pour moi, la première chose faite en Amérique a été d'en massacrer les habitants des manières les plus atroces qui soient et par millions :/
Et ça s'est pas arrangé : après ils ont inventé le hamburger et le coca [:mlc]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°70647
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:35:16  profilanswer

video, pour ceux qui n'ont pas de TV sous la main :

http://www.sky.com/skynews/article [...] 68,00.html

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°70649
rotoutou
Across member
Posté le 01-02-2003 à 16:35:26  profilanswer

edition speciale TF1

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°70650
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2003 à 16:35:30  profilanswer

vancrayenest a écrit :

ça a pété à 63km de haut donc pendant les quelques km particulièrement difficiles... c'est quasi à coup sur le bouclier TPS qui a laché.

Ah bah réponse à ma kestion, clair que c'est pas haut du tout :sweat:
Ca aurait pu faire du dégât au sol, vu que les débris n'ont pas été pulvérisés par l'entrée dans l'atmosphère :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°70651
jofission
Posté le 01-02-2003 à 16:35:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Super.  
Simple question, est-ce que le fait d'aller dans l'espace va permettre aux milliards de personnes sous le seuil de pauvreté de manger à leur faim et de dormir sous un toit à court terme ? ...

d'après toi c'est donc la conquète spatiale qui est la cause de la faim dans le monde ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°70652
rotoutou
Across member
Posté le 01-02-2003 à 16:35:57  profilanswer

euh m6 !

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°70655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:36:18  profilanswer

rotoutou a écrit :

edition speciale TF1

TF1 marche plus chez moi :??:

encore un complot :o

---------------
n°70656
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:36:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sur un sujet aussi tragique c'est une honte :(
M'enfin [:spamafote]

N'empêche, si les débris sont tombés au Texas, c'est clair qu'ils devaient pas être bien hauts, ils devaient tomber où, à la base? En mer, j'imagine, au large de Cape Canaveral?

A la base il n'y a pas de débris...
Les navettes décollent de la Floride et se posent au Tex
Les boosters de lancement tombent deux dans l'océan, au large de Cap Canav

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:36:27  profilanswer

n°70658
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:36:37  profilanswer

rotoutou a écrit :

edition speciale TF1

De toute façon, ils n'ont rien à dire..Ca va tourner en boucle comme pour le 11 septembre...Repasser 15 000 fois la meme video...

n°70660
lorelei
Posté le 01-02-2003 à 16:37:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Super.  

Non, mais grâce à la conquête spatiale, le SDF du haut de la rue de la Roquette, il a une couvrante thermique qu'il plie dans sa poche pendant la journée [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°70661
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-02-2003 à 16:37:06  profilanswer

oh on dirait les scènes d'intro de splinter cell  :o

Message édité par Meganne le 01-02-2003 à 16:37:49
n°70663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 16:37:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah bah réponse à ma kestion, clair que c'est pas haut du tout :sweat:
Ca aurait pu faire du dégât au sol, vu que les débris n'ont pas été pulvérisés par l'entrée dans l'atmosphère :sweat:

Bof... ça tombe au Texas... 2 ou 3 rednecks rasés par des débris, c'est simplement de la "survie du plus apte". :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°70665
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:37:29  profilanswer

Y a du y avoir des explosions de joie au moyen-orient...

n°70667
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:37:29  profilanswer

JoFission a écrit :

d'après toi c'est donc la conquète spatiale qui est la cause de la faim dans le monde ?

Non, mais l'argent dépensé pourrait largement couvrir les besoins des pays pauvres.

n°70670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 16:37:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, mais grâce à la conquête spatiale, le SDF du haut de la rue de la Roquette, il a une couvrante thermique qu'il plie dans sa poche pendant la journée [:dawa]  

Spa faux! [:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°70671
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:38:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

Un pansement sur une jambe de bois quoi...

n°70673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:38:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a du y avoir des explosions de joie au moyen-orient...

on va nous remontrer les memes images que le 11 septembre, qui elles memes ne dataient pas du 11 septembre ? [:wam]

---------------
n°70674
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 16:38:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand tu vois ce qu'on est allés foutre en Amérique... génocider la moitié de la population locale... [:ddr555]

grillaid :p

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°70676
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 16:38:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Super.  

super.
cai la faute a la recherche spatiale ke y a des malheureux maintenant... [:mlc]

n°70677
lorelei
Posté le 01-02-2003 à 16:38:31  profilanswer

kowalski a écrit :

Les navettes décollent de la Floride et se posent au Tex
Les boosters de lancement tombent deux dans l'océan, au large de Cap Canav

Ah oué pitaing, une NAVETTE, ça atterit (faudrait que je mette en marche mon second neurone) :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°70678
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:38:46  profilanswer

HotShot a écrit :

OU même dans d'autres domaines tout aussi intéressants...

Ca va sans dire :jap:

n°70680
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-02-2003 à 16:39:00  profilanswer

On ne peut pas dire que ce sont ni des heros ni des pioniers qui sont mort mais plustot le appeler victimes, car ils n'etaint surment pas prepares a subire ca !

Message édité par EnforcerZ le 01-02-2003 à 16:39:34
n°70684
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:39:30  profilanswer

Juju_zero a écrit :

on va nous remontrer les memes images que le 11 septembre, qui elles memes ne dataient pas du 11 septembre ? [:wam]

clair, propagande en mode "ON"...

n°70686
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-02-2003 à 16:39:34  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Tout le monde sait que challenger c'était terroriste :

http://users.skynet.be/bk263300/challenger.jpg

:non:

d'après une brochure contre le cannabis éditée par l'eglise de scientologie, c'est parceque les techniciens fumaient des joints...

véridique j'invente rien !

http://www.freedommag.org/french/Libraire/NonADrog.htm

c'est dans la brochure "La vérité sur le joint" a telecharger en pdf

Citation :

Le haschish est dangereux pour celui qui le fume comme pour son entourage
En 1986, la navette spatiale Challenger explose et fait sept morts. L'enquete a démontré que la catastrophe était en partie due aux techniciens. Or il a été prouvé que ceux-ci étaient des fumeurs de joints... les exemples d'accidents graves dont le joint est la cause ne manque hélas pas.

:D

---------------
Peace, love, unity
n°70688
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:39:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non, mais l'argent dépensé pourrait largement couvrir les besoins des pays pauvres.

Encore une réflexion complètement débile.
Les US ont des budgets d'aides aux Pays Pauvres ET des budgets Spatiaux.

n°70689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:39:47  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

On ne peut pas dire que ce sont ni des heros ni des pioniers qui sont mort mais plustot le appelesr victimes, car ils n'etaint surment pas prepares a subire ca !

bah nan, c vrai, partir dans l'espace, c comme prendre un café, ca a rien de dangereux ni d'inhabituel, hin [:dawa]

---------------
n°70691
t-w
HDBNG club
Posté le 01-02-2003 à 16:40:04  profilanswer

Un porte parole du gouvernement vient de declarer que vu l'altitude ou ca s'est produit (200,000ft) il ne sagissait probablement pas d'un acte terroriste...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70692
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:40:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

super.
cai la faute a la recherche spatiale ke y a des malheureux maintenant... [:mlc]

Je crois que tu as oublié de réfléchir. Je te laisse une seconde chance.

n°70694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:40:31  profilanswer

T-W a écrit :

Un porte parole du gouvernement vient de declarer que vu l'altitude ou ca s'est produit (200,000ft) il ne sagissait probablement pas d'un acte terroriste...

pas possible ? [:wam]

---------------
n°70696
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:40:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Elles dataient du 11 sept, Cf HoaxBuster monsieur

n°70698
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:40:54  profilanswer

kowalski a écrit :

Encore une réflexion complètement débile.
Les US ont des budgets d'aides aux Pays Pauvres ET des budgets Spatiaux.

Et le budget d'aide il englobe l'embargo subi par la population irakienne par exemple ?

n°70707
rotoutou
Across member
Posté le 01-02-2003 à 16:41:52  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

c'est assez subtil  :lol:  

:lol:

on a tellement vu la tete du mec que ça saute aux yeux :) (même si le totoshop c'est bien fait)

sinon on va bientôt pouvoir ressortir la blague du dernier crash de la navette :

air serieux : "vous savez qu'on a retrouvé un bout de la cabine intacte ?"
- "noooon ?"
- "si si, et même que y avait des restes humains dedans ..."
- "noooooooooooon ?"
- "si, une tête et deux doigts" (et là vous faites le geste d'un mec qui se met les doigts dans les oreilles :D )

a+

PS : ça ressort pas de mon post, mais je suis désolé pour ces astronautes :(

---------------
n°70708
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:42:06  profilanswer

HotShot a écrit :

[:rofl] Ils en doutaient ? Vois mal un gars se planquer dans une navette armé d'un cutter pour la détourner... ou alors, bombe à retardement ? Ce genre d'attentat ca serait la tuile :sweat: (thermique)

L'israelien astronaute était un mec du hamass..sisi c'est vrai

n°70709
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 16:42:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Super.  

A court terme non surement pas, mais c'est très prometeur, que ça soit au niveau de la recherche médicale, des ressources exploitables (je pense aux astéroides), toussa. Mais si on se pose la question à propos de l'espace, on peut se la psoer à propos de la science, à quoi ça sert les archéologues, les biologistes et toussa?  
Maintenant c'est sur qu'il m'est plus facile de dire ça à moi qui mange 3 fois par jours...

n°70710
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-02-2003 à 16:42:27  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah nan, c vrai, partir dans l'espace, c comme prendre un café, ca a rien de dangereux ni d'inhabituel, hin [:dawa]

Bah c'etait un voyage de "routine", faut tout de meme pas pousser, personne ne pensait que c'etait risque... on est en 2003 quand meme, les morts dans une navette spatiale c'est impenssable chez les Russes et ça l'etait chez les Ricains !

n°70712
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:42:33  profilanswer

T-W a écrit :

A mon avis il a dû faire Harvard celui qui a sorti ça... :lol:

n°70713
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-02-2003 à 16:42:38  profilanswer

kowalski a écrit :

Les navettes décollent de la Floride et se posent au TexLes boosters de lancement tombent deux dans l'océan, au large de Cap Canav

C pas en floride ?

n°70717
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-02-2003 à 16:43:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est bien,les grands esprits se rencontrent... :lol:  

je sais pas si t'avais vu une photo de pres de cete navette, mais quand tu vois comment elle est reparée, ben je me suis demandé comment ca faisait pour pas se detacher en vol...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virusCanal+ en perdition - oui pour un retour aux origines
Shoutcast Rock / Trance le retour !explosion dans une boîte ...
le retour du roi: LOTR: 3eme episodeEst ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)