Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  dur retour apres c kelkes mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dur retour apres c kelkes mois

n°60065
EtRe IrEeL
epitafe sur ma tombe:fiction
Posté le 29-01-2003 à 22:07:14  profilanswer
 

voila kelkes mois ke je ne suis plus venue sur blabla car la derniere fois ke j y suis allée il etait question d une fermeture de ce forum dit poubelle...hors je constate kon en est tjs au meme point...
si je fais un bref retour dans la passé et une analyse du pourquoi je suis venue ici je constate que c'etait justement parce ke la moyenne d age le permettant, la plupart des sujets de blabla etaient libres et sans censure, de plus la majorité d entres nous sont d hommes et ce n est pas eux ke ca va choquer. d autre part, blabla etaient un lieu de detente dans lekel tout le monde vannait tout le monde sans ke personne ne prenne rien au serieux et avec bocou d humour nous nous lancions des pics et des vacheries via les forum...enfin bon j remarke donc ke dans nos forum d adultes nous sommes considéres comme des momes et que nos plaisanteries sont censurés...de
plus comment se fait il qu'a present les categories sont diferenciées et ken plus elles sont blokées?
cher blabla tu me decois

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:07:14  profilanswer
 

n°60072
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 22:08:28  answer
 

Topikunik de Marc (qui est en haut de page).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  dur retour apres c kelkes mois

 

Sujets relatifs
Coffret "Retour vers le futur", la suite[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?
Canal+ en perdition - oui pour un retour aux originesShoutcast Rock / Trance le retour !
le retour du roi: LOTR: 3eme episode 
Plus de sujets relatifs à : dur retour apres c kelkes mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR