Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°70812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

c vrai que de tte facon 50 ans d'esperance de vie c ROYAL [:mouais]

(et la chine, une esperance de vie de 77 a 85 ans ? :heink: )

Message édité par Juju_Zero le 01-02-2003 à 16:54:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:54:23  profilanswer

n°70817
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 16:54:40  profilanswer

HotShot a écrit :

L'idéal sera le jour où tous les gamins du monde, plutôt que de devoir travailler de l'aube au crépuscule, ou attendre la mort avec des mouches dans les noeils, auront le loisir d'aller voir un match de foot, de rêver à la conquète spatiale, d'écouter de la musique. Niveler par le haut. Pour le moment y a aucune volonté, et pour cause.

On parle d'avancée de la science etc., de retombées. Certes, y en a, et ça serait dommage de savoir envoyer des fusées en l'air, et de s'en abstenir. Mais chaque gamin qui meurt, c'est un Mozart ou Einstein qu'on assassine. Alors, qu'est-ce qui fait avancer le plus l'humanité ?

la solidarite?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°70821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:55:20  profilanswer

HotShot a écrit :

A voir les nuages du dessus... [:joce]

:??:

---------------
n°70823
jofission
Posté le 01-02-2003 à 16:55:30  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c vrai que de tte facon 50 ans d'esperance de vie c ROYAL [:mouais]

ben c'est le rêve des patrons.Pas de retraite, ni de vieux cons que tu peut pas virer...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°70826
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-02-2003 à 16:55:46  profilanswer

32 pays, chiffres de l'OMS

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/05/ROBERT/15206

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°70827
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:55:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est super, mais tu m'excuseras, j'ai plus de respects pour des gens comme l'abbé Pierre qui sont autodidactes que le plus diplômé des diplômés...

Eh bien tu crois que tu vas te mettre en valeur parce que tu as un bon coeur et que tu respectes l'abbé pierre ? Je te rappelle que c'est la personne préférée des Français

n°70828
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:55:55  profilanswer

JoFission a écrit :

Ouais là je suis d'accord.D'accord pour la restriction des budgets militaires, mais ceux des organismes spatiaux, non.
D'ailleurs à ce propos je trouve dommage que pour des raisons politiques La lune et divers autres projets aient été abandonnés

La majorité des programmes spaciaux concernent le militaire aujourd'hui.

n°70831
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 16:56:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La majorité des programmes spaciaux concernent le militaire aujourd'hui.

Ha bon?

n°70833
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-02-2003 à 16:56:51  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Tu riras moins quand Sharko te dira la meme chose  :D  

Faites fleurir les jardins, décorez les balcons :D

Message édité par Caillou le 01-02-2003 à 16:58:31

---------------
Peace, love, unity
n°70849
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:59:24  profilanswer

HotShot a écrit :

TRES au dessus, aurais-je dû dire...

mouai, cai naze comme blague [:mouais]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:59:24  profilanswer

n°70850
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:59:28  profilanswer

kowalski a écrit :

Eh bien tu crois que tu vas te mettre en valeur parce que tu as un bon coeur et que tu respectes l'abbé pierre ? Je te rappelle que c'est la personne préférée des Français

Sauf que des Abbé Pierre en France il y en a des dizaines, des centaines, des milliers qui consacrent leur vie aux autres, et qui ne sont pas pour autant médiatisés.

n°70856
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:00:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah non, c'est juste de sauver une personne.

Je crois que la solidarite ne sauve pas une personne , mais beaucoups plus que l'on ne le croit!

Moi je dire que se qui a fait le plus avance lhumanite est :
et bein , malgres le nombre de morts immences , cest dur a dir , mais la 1er guerre mondial a fai avancer enormement pour la medecine!! Mais la solution n'est elle pas plutot du cote du gouvernement qui deblokere les credits?

---------------
n°70859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 17:00:59  profilanswer

Citation :

NASA Television reported Saturday morning that communications were lost with Shuttle Columbia at approximately 8 a.m. EST over north-central Texas. Columbia was at approximately 200,000 feet altitude. Debris has been sighted in north central Texas. Search and rescue has been dispatched in Dallas-Fort Worth area.  
News media covering the Space Shuttle should stay tuned to NASA Television, which is broadcast on AMC-2, transponder 9C, C-Band, located at 85 degrees West longitude. The frequency is 3880.0 MHz. Polarization is vertical and audio is monaural at 6.8 MHz.  

New information, including the times and locations of press briefings, will be posted to this page.  

www.nasa.gov :o

---------------
n°70862
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:01:22  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

On fait un peu de tout dans un vol spatial, physique, chimie, médecine etc... Quand tu dis militaire, tu veux dire financé par l'armée ? Non parce que beaucoup beaucoup de trucs sont passés dans le civil après avoir été développés par l'armée, surtout en médecine par exemple.

Quelles sont les avancées en médecine réalisées grace à la conquete spatiale ? ...

n°70871
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:04:02  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Je te parle des avancées en médecine réalisées grace a la recherche militaire, relis.

Je t'en prie, cite m'en une ? ...

n°70901
NSV
Living on my own.
Posté le 01-02-2003 à 17:11:45  profilanswer

Gecko a écrit :

Je me rappel avoir vu un documentaire sur la construction de la SSI et un responsable de la NASA a dit que statistiquement parlant il y aurait un accident mortel durant la construction de la SSI.
Pour le coup de Texas et Cap Canaveral il sont tout les 2 à 5 minutes de vol.

sauf que cette mission n'avait aucun rapport avec la ssi [:siegfried]

n°70910
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:13:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Relis "Terre des hommes", tu verras ce qui fait *réellement* avancer ;)

je prend note ;)

---------------
n°70911
phlb
Posté le 01-02-2003 à 17:13:10  profilanswer

Columbia c'était la premiere navette.

ISS va en prendre un coup.

n°70913
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:13:23  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le traitement des grands brulés

Et ta médecine militaire elle fait avancer la recherche contre le cancer, le sida, sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer ?

Là où le militaire sauve dix vies il y en a cent fauchées par d'autres moyens militaires...

n°70920
noelemac
Posté le 01-02-2003 à 17:14:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je t'en prie, cite m'en une ? ...

Pour se qui est de l'espace, on a fait pas mal de recherche sur le développement osseux en apesenteur.

n°70924
gecko
J'suis vert
Posté le 01-02-2003 à 17:15:14  profilanswer

NSV a écrit :

sauf que cette mission n'avait aucun rapport avec la ssi [:siegfried]  

Ça veut dire qu'ils s'attendent à un autre accident alors :sweat:.

n°70945
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 17:20:20  profilanswer

Citation :

NASA STATEMENT ON LOSS OF COMMUNICATIONS WITH COLUMBIA  
A Space Shuttle contingency has been declared in Mission Control, Houston, as a result of the loss of communication with the Space Shuttle Columbia at approximately 9 a.m. EST Saturday as it descended toward a landing at the Kennedy Space Center, Fla. It was scheduled to touchdown at 9:16 a.m. EST.  

Communication and tracking of the shuttle was lost at 9 a.m. EST at an altitude of about 203,000 feet in the area above north central Texas. At the time communications were lost. The shuttle was traveling approximately 12,500 miles per hour (Mach 18). No communication and tracking information were received in Mission Control after that time.  

Search and rescue teams in the Dallas-Fort Worth and in portions of East Texas have been alerted. Any debris that is located in the area that may be related to the Space Shuttle contingency should be avoided and may be hazardous as a result of toxic propellants used aboard the shuttle. The location of any possible debris should immediately be reported to local authorities.  

Flight controllers in Mission Control have secured all information, notes and data pertinent to today's entry and landing by Space Shuttle Columbia and continue to methodically proceed through contingency plans.  

News media covering the Space Shuttle should stay tuned to NASA Television, which is broadcast on AMC-2, transponder 9C, C-Band, located at 85 degrees West longitude. The frequency is 3880.0 MHz. Polarization is vertical and audio is monaural at 6.8 MHz. Reporters can also go to any NASA center newsroom to monitor the situation.  

New information, including the times and locations of press briefings, will be posted to this page.  

:o

---------------
n°70955
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:22:00  profilanswer

noelemac a écrit :

Pour se qui est de l'espace, on a fait pas mal de recherche sur le développement osseux en apesenteur.

Très très important le développement osseux en apesanteur...pour ceux qui vivent sur Terre :lol:

n°70956
blob
In vino veritas
Posté le 01-02-2003 à 17:22:01  profilanswer

Les soyouz sont autrement plus fiables que les navettes spatiales. :pfff:  
Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures. [:ogmios]  

vancrayenest a écrit :

eux ils redescendent en Soyouz mais c'est pas forcément mieux...

n°70962
NSV
Living on my own.
Posté le 01-02-2003 à 17:22:54  profilanswer

Et vive les navettes de 20 ans avec des ordis à base de 8086 sinon... La Nasa passait des PA pour essayer de trouver des pièces y'a qq temps.

n°70972
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:24:03  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Et ? Faut supprimer l'armée ? Bienvenue à Disney World.  

Non. Mais dire que le militaire sauve des vies est une hérésie profonde.

n°70975
repatsapen
*
Posté le 01-02-2003 à 17:24:31  profilanswer

Hé bé, j'ai hésité à cliquer, pensant retomber sur un topic 3615Buck/gilou like.
Dommage que ce ne soit pas le cas. :sweat:  

n°70998
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 17:28:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non. Mais dire que le militaire sauve des vies est une hérésie profonde.

:pfff:  :sarcastic:

edit : ouvre les yeux et regarde ce que fait notre armee sur notre territoire

Message édité par millhouse le 01-02-2003 à 17:29:39
n°71005
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:30:04  profilanswer

ba il a raison, même si l'ironie du sort veuille que paradoxalement, les guerres aient été un moyen de faire progresser nos connaissances sur la médecine.

n°71006
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:30:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

:pfff:  :sarcastic:

edit : ouvre les yeux et regarde ce que fait notre armee sur notre territoire  

Mais je t'en prie, exprime-toi...
Moi aussi je peux le faire vois-tu :sarcastic:

n°71023
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:33:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est ce que tu leur reproche aux militaires actuellement? tu trouves que l'armée française n'a pas sa place dans le monde?

n°71026
NSV
Living on my own.
Posté le 01-02-2003 à 17:34:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Zon une navette en rabe, ou bien faut en construire une neuve ?

il en reste 3:Atlantis, Discovey et Endeavour.
Columbia était la plus vieille, devant Challenger, remplacée en 91 par Endeavour.

n°71027
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 17:34:26  profilanswer

Le truc cool aux states c'est que dès qu'il se passe un truc, c'est filmé.

L'art du spectacle à grand budget, c'est vraiment une science Nord Américaine.  :jap:

n°71032
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 17:35:08  profilanswer

NSV a écrit :

il en reste 3:Atlantis, Discovey et Endeavour.
Columbia était la plus vieille, devant Challenger, remplacée en 91 par Endeavour.

ok, merci pour les infos.. :jap:

n°71033
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 17:35:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

tu met le "militaire" dans bout c des mechants qui tue tout le monde, au cas ou tu n'aurais pas fait d'instruction civique au cours de ta vie, je te rappelle qd mm que c les politiques qui dirigent les militaires

ensuite qui debarrasse les plages du petrole ( je ne parle pas des benevoles hein ), qui sauve les gens pendant les crues ? qui protege notre pays des "autres" nations qui verraient bien nos frontieres liees aux leurs ? le monde n'est pas rose, mais les salauds ne sont pas ceux qui tu "dennonces"

n°71036
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2003 à 17:35:27  profilanswer

blob a écrit :

Les soyouz sont autrement plus fiables que les navettes spatiales. :pfff:  
Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures. [:ogmios]  

là c'est pas un problème de technologie... c'est un incident technique. Pour des trajectoires comme celle des orbiters le bouclier TPS a été utilisé avec succès sur plus de 100 vols.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°71037
gecko
J'suis vert
Posté le 01-02-2003 à 17:35:52  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Le truc cool aux states c'est que dès qu'il se passe un truc, c'est filmé.

L'art du spectacle à grand budget, c'est vraiment une science Nord Américaine.  :jap:  

http://www.futura-sciences.com/sts128.avi

n°71042
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:37:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Qu'est ce que tu leur reproche aux militaires actuellement? tu trouves que l'armée française n'a pas sa place dans le monde?  

Je crois que tu as mal lu ma phrase : où as-tu vu que je reprochais quoique ce soit à l'armée française ?

n°71044
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 17:37:51  profilanswer

c'est bien ce que je disais oui, j'ai lci aussi ;-)

n°71050
Gabet13
bah rien...
Posté le 01-02-2003 à 17:38:49  profilanswer

En tout cas, c con pour les 7 astonautes...  :/

---------------
Feedback
n°71052
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:39:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu met le "militaire" dans bout c des mechants qui tue tout le monde, au cas ou tu n'aurais pas fait d'instruction civique au cours de ta vie, je te rappelle qd mm que c les politiques qui dirigent les militaires

ensuite qui debarrasse les plages du petrole ( je ne parle pas des benevoles hein ), qui sauve les gens pendant les crues ? qui protege notre pays des "autres" nations qui verraient bien nos frontieres liees aux leurs ? le monde n'est pas rose, mais les salauds ne sont pas ceux qui tu "dennonces"

Je n'ai pas dit du mal des militaires, j'ai critiqué le DOMAINE militaire. Ta réflexion est absurde et non avenue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virusCanal+ en perdition - oui pour un retour aux origines
Shoutcast Rock / Trance le retour !explosion dans une boîte ...
le retour du roi: LOTR: 3eme episodeEst ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)