Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°70508
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2003 à 16:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Les 3 types qui restent dans ISS, on va avoir du mal à les faire redescendre dans une navette ...

eux ils redescendent en Soyouz mais c'est pas forcément mieux...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:14:25  profilanswer

n°70509
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:14:39  profilanswer

kowalski a écrit :

Casse toi du topic si cela ne t'interresse pas.

Tu es qui toi pour me parler comme ça ?

n°70510
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-02-2003 à 16:14:48  profilanswer

Code :
  1. Envoyé par Commo Danay 2003-02-01 16:08:59 .
  2. I'm in Dallas... when it was flying over us my dad and I were eating at McDonalds... we heard the sonic boom. This is tragic. Not something to joke about JJ.

:ouch:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°70512
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-02-2003 à 16:15:01  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Crois tu que arpes ce que il vient de se passer, ils pourront vendre leurs technologie comme avant...  
Leurs fiabilite/viabilite US a ete(encore) misse a mort ce matin.

C'est vrai que c'etait son premier vol   :sarcastic:  Je sais pas si c comparable, mais airbus et boeing sont pas a leur premier crash...

n°70515
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2003 à 16:15:31  profilanswer

Citation :

An administration official said the shuttle's altitude -- over 200,000 feet -- made it "highly unlikely" that the shuttle fell victim to a terrorist act.  

CNN parle de dislocation, ça évolue un peu...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°70517
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2003 à 16:16:21  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est vrai que c'etait son premier vol   :sarcastic:  Je sais pas si c comparable, mais airbus et boeing sont pas a leur premier crash...

non ça n'est pas comparable...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°70518
jofission
Posté le 01-02-2003 à 16:16:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement tout un pataquès pour ça. C'est triste certes, mais que peut-on y faire... Tant de sommes dépensées pour pas grand chose en définitive :/

ah bon ? c'est comme ça que tu vois les choses? tu ne regarde donc jamais les étoiles en espérant un jour les approcher ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°70519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:16:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais laisse, il est catastrophé par ce qu'il vient d'apprendre, c'est sous le coup de l'émotion qu'il a dit ça... faut le comprendre, quelqu'un qui bande devant le star-spangled banner...

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°70521
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:16:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah OK. Alors maintenant, en logique et géographie, on va voir si t'es fort. Un gars ne peut pas être dans l'extrème sud de la Floride, à attendre qu'une navette se pose au Texas, de l'autre côté du golfe du Mexique, à qq mn à peine à vol de fer à repasser ? Une navette qui aterrit en urgence à Hawaï, les grosses têtes de Houston se dépèchent de prendre le bateau ?  :D  

Bref, en l'absence de précisions supplémentaires de ta part, tu déblatères sur une évidence que tu es le seul à voir.

...

Je parle vite fait d'une petite connerie d'un journaliste d'LCI qui confond deux bases et vous me cassez les c**** pdt une heure à me sortir des idioties...

n°70523
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:17:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais laisse, il est catastrophé par ce qu'il vient d'apprendre, c'est sous le coup de l'émotion qu'il a dit ça... faut le comprendre, quelqu'un qui bande devant le star-spangled banner...

Certes :/

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:17:15  profilanswer

n°70524
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-02-2003 à 16:17:17  profilanswer

C'est quand meme hautemant affligant, si un pays comme les USA ne sait plus lancer correctement des satelites/Hommes, ce que il savait faire il y a 20 ans(30ans pour les Russes), alors que sait il faire...

n°70525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 16:17:27  profilanswer

Enzan a écrit :

abattez-moi tout de suite [:totoz]

On peut profiter avant? [:nofret]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°70527
Lynk
Posté le 01-02-2003 à 16:17:55  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

C'est quand meme hautemant affligant, si un pays comme les USA ne sait plus lancer correctement des satelites/Hommes, ce que il savait faire il y a 20 ans(30ans pour les Russes), alors que sait il faire...

C bon a compris que tu chies sur les ricains  :heink:

n°70529
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:18:18  profilanswer

euh, au passage, c pas pdt la rentrée dans l'atmosphere proprement dite qu'a eu lieu l'incident ...

Citation :

Contrairement à la navette Challenger, dont l'accident avait traumaisé l'Amérique, et qui avait explosé lors de son décollage, c'est donc lors de son retour sur Terre, et bien après la "phase critique" de la rentrée dans l'atmosphère, que Columbia s'est volatilisée. L'enquête s'annonce longue et difficile pour déterminer les causes de cet accident. Les astronautes n'avaient signalé aucun problème particulier avant l'explosion

y a pas un espoir pour les capsules de sauvetage, donc :??:

---------------
n°70531
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2003 à 16:18:26  profilanswer

Citation :

For anyone interested/worried...

Yes, I heard the shit land. It rattled my house. I thought it was an earthquake. Yes, I'm fine. Yes, I'm freaked out. So far I don't have any debris... so no souveniers (which I couldn't give out anyways since it's potentially TOXIC!).

Posté il y a 10mn sur un forum texan...la navette se serait-elle déjà écrasée  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°70532
Caedes
Posté le 01-02-2003 à 16:18:26  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Apollo 1 a pêté au décollage...

n°70533
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:18:29  profilanswer

JoFission a écrit :

ah bon ? c'est comme ça que tu vois les choses? tu ne regarde donc jamais les étoiles en espérant un jour les approcher ?

Franchement, qu'est-ce que ça peut me faire d'approcher les étoiles ? Qu'on s'occupe d'abord de la Terre, il y a largement de quoi faire.

n°70535
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:18:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es qui toi pour me parler comme ça ?

Une de tes vieilles connaissances... Je peux rééditer si tu le veux.

Si ce sujet ne t'interresse pas, tu peux toujours te barrer du topic.

n°70536
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 16:18:59  profilanswer

caedes a écrit :

gni ?

---------------
n°70537
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 16:19:28  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Encore un coup des francais pour se venger d'Ariane  :o  

Sinon si c'est un attentat c'est un terroriste qui a le sens du spectacle [:meganne] et qui aime prendre des risques à attendre que la fusée redescende plutot que de l'avoir fait au décollage.

ou dans l'espace a cote d'ISS  :cry:

n°70538
Intensity
Posté le 01-02-2003 à 16:19:32  profilanswer

perso je suis pas pressé k on progresse dans ce domaine
kan je vois les conneries k on fait sur terre...

n°70542
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:19:56  profilanswer

kowalski a écrit :

Une de tes vieilles connaissances... Je peux rééditer si tu le veux.

Si ce sujet ne t'interresse pas, tu peux toujours te barrer du topic.

Rassure-moi, je peux rester aussi ? :sarcastic:

n°70543
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:20:07  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Les Russes vont pouvoir augmanter leurs Tarifs, pour un petit voyage, dans l'espace...

ils vont surtout permettre aux astronautes encore dans ISS d'être ravitaillés...

n°70545
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-02-2003 à 16:20:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, qu'est-ce que ça peut me faire d'approcher les étoiles ? Qu'on s'occupe d'abord de la Terre, il y a largement de quoi faire.

Justement si on ne reves pas, on n'avance pas, et la conquette Spatiale a ete primordiale pour l'expansion de la technologie et de l'evolution de la societe !

n°70546
Lynk
Posté le 01-02-2003 à 16:20:36  profilanswer

Intensity a écrit :

perso je suis pas pressé k on progresse dans ce domaine
kan je vois les conneries k on fait sur terre...

C vrai que t le premier a bouger ton cul  :sarcastic:

n°70547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 16:20:48  profilanswer

kowalski a écrit :

Tu es vraiment très con ma foi,

Whaow... du calme...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°70548
pascal75
Posté le 01-02-2003 à 16:20:54  profilanswer

Ca passe sur Euronews en "live".

n°70549
blue meani​e
The art of dying
Posté le 01-02-2003 à 16:21:01  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Encore un coup des francais pour se venger d'Ariane  :o  

Sinon si c'est un attentat c'est un terroriste qui a le sens du spectacle [:meganne] et qui aime prendre des risques à attendre que la fusée redescende plutot que de l'avoir fait au décollage.

l'ironie veut que les premiers témoignages viennent de la ville de Palestine au Texas  :sweat:

n°70550
Caedes
Posté le 01-02-2003 à 16:21:08  profilanswer

Ben quoi? Enfin, juste avant le décollage plutôt je pense...

n°70551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 16:21:10  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je demande le TT :/

Je demande la paix dans le monde...

---------------
n°70553
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 01-02-2003 à 16:21:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh, au passage, c pas pdt la rentrée dans l'atmosphere proprement dite qu'a eu lieu l'incident ...

Citation :

Contrairement à la navette Challenger, dont l'accident avait traumaisé l'Amérique, et qui avait explosé lors de son décollage, c'est donc lors de son retour sur Terre, et bien après la "phase critique" de la rentrée dans l'atmosphère, que Columbia s'est volatilisée. L'enquête s'annonce longue et difficile pour déterminer les causes de cet accident. Les astronautes n'avaient signalé aucun problème particulier avant l'explosion

y a pas un espoir pour les capsules de sauvetage, donc :??:

y'a pas de capsule de sauvetage

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°70554
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:21:41  profilanswer

vancrayenest a écrit :

eux ils redescendent en Soyouz mais c'est pas forcément mieux...

Les russes ont du matos rustique, mais au moins ça tient le coup...

n°70556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2003 à 16:21:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Je demande la paix dans le monde...

Oula...t'es sûr que tu te sens bien, là ?  :sweat:

---------------
n°70558
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 16:22:06  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Justement si on ne reves pas, on n'avance pas, et la conquette Spatiale a ete primordiale pour l'expansion de la technologie et de l'evolution de la societe !

et j'ajouterai qu'on comprends bien mieux notre planete grace aux observations faites depuis l'espace

n°70561
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 16:22:12  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Ah bon ? :sarcastic:
Explique-moi en quoi et dans quel domaine l'espace a fait progresser l'Homme ?

n°70562
kowalski
Posté le 01-02-2003 à 16:22:14  profilanswer

caedes a écrit :

Apollo 1 n'a pas décollé du tout

n°70567
Caedes
Posté le 01-02-2003 à 16:23:14  profilanswer

kowalski a écrit :

Apollo 1 n'a pas décollé du tout

J'ai rectifié plus loin.

n°70568
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 01-02-2003 à 16:23:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ils vont surtout permettre aux astronautes encore dans ISS d'être ravitaillés...

c'était le plus souvent des missions russes qui ravitaillaient l'ISS il me semble. Le vaisseau de secours de l'ISS au passage est européen.

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°70570
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2003 à 16:23:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les satellites, tu les aurais envoyés en orbite à coups de pied ? :lol:

---------------
n°70572
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 16:23:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les médias et la communication en générale, grâce à la mise en place de satellites? (à demi grillé  :whistle: )
Et la bouffe iophilisée? :D

Message édité par JacenX le 01-02-2003 à 16:24:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virusCanal+ en perdition - oui pour un retour aux origines
Shoutcast Rock / Trance le retour !explosion dans une boîte ...
le retour du roi: LOTR: 3eme episodeEst ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)