|
Auteur | Sujet : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre |
---|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Reprise du message précédent :
Bah ouais, le papier alu Albal, c'est d'la balle
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:49:35 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
J'ai du mal à m'imaginer qu'on retrouve un joli p'tit bout de tissu, posé dans l'herbe fraîche du matin, alors que :
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead |
Une navette pour 7 morts, ça fait pas un très bon rendement au niveau prix, ça m'étonne des USA |
JacenX Light Years Ahead | les eccussons ils sont fait en quoi? en nylon? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:57:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
NSV Living on my own. |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
JacenX Light Years Ahead | Ba, on en parle quand même beaucoup hein, des remarques sur les retombées économiques, très franchement, pour l"instant j'en ai vu aucunes. Mais c'est toujours la même histoire hein, y'a ceux qui sont tristes et super émus parce que 7 gens ont sacrifié héroiquement leurs vies pour la conquête spéciale, y'a ceux qui pleurent en pensant aux retombées sur le plan éconoique, et y a ceux qui secouent la tête en disant que des morts il y en a tous les jours... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | J'espere qu'ils ne procedaient pas a des experiences de microbiologie la haut |
"Ho la belle prise!" Message édité par JacenX le 02-02-2003 à 14:19:33 |
rosco | La vérité qu'il nous cache , un BSOD :
|
Magicpanda Pushing the envelope | c ca l'interieur d'une navette? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Un peu de bon sens vaut tous les doctorats du monde, jeune padawan --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
rogr |
|
Je vois pas ce que ça a de gerbant ; ce qui est gerbant, c'est de parler de catastrophe lorsque 7 Américains crèvent dans une navette hors-de-prix, et de dommages collatéraux lorsque 7000 pouilleux crèvent sous un tapis de bombes. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
NSV Living on my own. |
|
rogr |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
houckaye Wouff | Il n'est plus loin le temps où on dira, "C'est pas grave ce n'est que des américains".
|
rogr |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
Message édité par cvanina le 02-02-2003 à 14:43:26 --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Leg9 Fire walk with me | Maintenant que l'on en sait un peu plus, Enzan devrait éditer son titre et remplacer "Disparition" par "Dissolution".... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dur retour apres c kelkes mois | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus | Canal+ en perdition - oui pour un retour aux origines |
Shoutcast Rock / Trance le retour ! | explosion dans une boîte ... |
le retour du roi: LOTR: 3eme episode | Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ? |
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre |