| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?| Auteur | Sujet : baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ? |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Fenix_man |
|
JacenX Light Years Ahead |
proportionnellement, ni l'un ni l'autre ne sont équitables... Je trouverai plus jsute que tout le monde soit imposé de tant de % et puis point. Message édité par JacenX le 29-02-2004 à 18:37:31 --------------- Light Years Away. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est vrai que la fin de ma phrase est ridicule, je voulai dire par la qu'étant outrée par la politique sécuritaire actuelle (entre autres...) je ne pars pas du bon pied pour le reste, qui s'inscrit toujours dans une logique de flatterie du bourgeois moyen (je parle toujours de ce dont parle le + les medias, pas de c qui fache vraiment).
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
travail et capital, mais pas à la consommation (sauf s'il était possible de taxer que les touristes --------------- Light Years Away. |
dragonash japan & capitalism |
|
Lis le monde, lis le figaro, et tu connaîtras leurs visions des choses --------------- Light Years Away. |
Je sais que c'est compliqué tout ça, que j'ai pas de formation de fiscaliste, mais franchement, quand on voit ce que ça coûte d'avoir autant d'impôts différents, on se rend compte qu'au final, l'impôt sur le revenu ne sert pratiquement qu'à payer l'administration en charge de le récolter... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:42:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est vrai --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fenix_man |
|
|
|
Je le pense oui --------------- Light Years Away. |
|
|
|
mogg |
|
c'est assez impressionnant de voir tous les avantages qui ont été accordés il y a longtemps à diverses professions (assez nombreuses) et qui subsistent (du style, pouvoir déduire jusqu'à tel pourcentage de leurs impôts sans aucun justificatif etc.). Et les métiers concernés vont des journalistes aux moniteurs de ski. --------------- Light Years Away. |
|
Fenix_man |
Message édité par Fenix_man le 29-02-2004 à 19:16:18 |
Ba le truc c'est que leur salaire final est "mérité" je pense, c'est juste que le principe du "j'ai un salaire de base de merde, mais auquel s'ajoute 36 000 primes datant de l'avant guerre", oui, c'est ridicule et ça complique les choses inutilement. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | D'un autre côté, si on simplifie le système d'imposition et de taxes en France, il va y avoir beaucoup de chomeurs au ministère des Finances --------------- Light Years Away. |
mogg |
|
Proportionnellement au PIB, on n'est pas si exceptionnel que ça niveau financement de l'armée. Et pusi accessoirement c'est nécessaire si on veut fiare les beaux sur la scène internationale. --------------- Light Years Away. |
|
|
mogg |
|
|
napalm57 ... | Trop taxer les gens tue les gens! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fenix_man |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le flicage ne pose jamais de problèmes a priori. Mais le jour où ça tombe entre des mains aux idées étranges, ça peut vite tourner au vinaigre.
Message édité par xsite le 29-02-2004 à 21:51:28 --------------- Sur les nerfs |
olivierau |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 29-02-2004 à 22:48:22 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-03-2004 à 01:19:27 --------------- Acceuil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?