| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?| Auteur | Sujet : baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ? |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:44:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par ailleurs, le budget de l'armé a du en prendre un bon coup dans le gueule avec la fin du service militaire nan --------------- sympathisant UBCT |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, lançons un mini débat au coeur du débat : que penser d'un pays ou moins de la moitié des habitants (pour simplifier) contribuent directement à son évolution par le biais de l'impôt sur le revenu ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-02-2004 à 16:50:39 |
pn2 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:53:16 ![]() ![]() |
pn2 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu m'étonnes ! Il n'avait plus leurs petits appelés corvéables à merci pour leur faire le ménage !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PlayTime |
|
Slayne Yaouchhh |
|
pn2 |
|
tu sais que je me suis retenu pendant 4 ans : j'étais en fac en face de l'Edhec ... on voit de ces cas --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tu estimes donc que plus de la moitié des français (foyers fiscaux) est pauvre au point de ne pas payer l'impôt ?
PlayTime |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-02-2004 à 17:02:41 |
Tharkun92 |
|
PlayTime |
|
pn2 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | tiens c'est marrant les resultats du sondage me rapelle un certain 2eme tour ou 80% des francais avait dit 'oui' à chirac... --------------- P@F deathlist |
Fenix_man |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | depuis 2ans je vois vraiment pas ce que raffarin à fait de bien... j'ai beau chercher je ne vois que du noir....
--------------- P@F deathlist |
Fenix_man |
|
coconux |
Message édité par coconux le 29-02-2004 à 18:07:08 |
Fenix_man |
Message édité par Fenix_man le 29-02-2004 à 18:15:29 |
j'ai précisé DIRECTEMENT pour éviter les réflexions de ce genre
JacenX Light Years Ahead |
nous sommes dans un schéma 20% des français qui ont 80% des richesse de la France, et ça ça me choque. Par contre que ces mêmes 20% payent un peu pour les autres (qui payent aussi et qui participent aussi à l'impôt, ne serait ce que par leut travail, mais aussi par tous les impôts indirects), non je trouve ça normal. Message édité par JacenX le 29-02-2004 à 18:25:29 --------------- Light Years Away. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bof, je trouve que c'est ni pire ni meilleur qu'avant ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
JacenX Light Years Ahead |
pas forcément, ptêt qu'il y en a qui pense réellement que la politique de Raff est à moyen terme (réduire progresivement les taxes, s'attaquer aux problèmes des fonctionaires)... Enfin, perso je trouve que la manière dont il s'y prend et ridicule, et son clientélisme déplorable. --------------- Light Years Away. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?