Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?

 

 

Quelle personnalité de droite préférez-vous en tant que présidentiable pour 2007 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?

n°2163835
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 14:56:29  profilanswer
 

PRIMAIRES DE DROITE SUR HARDWARE.FR  !
 
Ici on vote pour la personnalité de droite que l'on voudrait comme président de la république en 2007.
 
J' invite les forumeurs à faire un topic équivalent pour la primaire de gauche !
 
Dites-nous les qualités qui vous font choisir une personne plutôt qu'une autre.


Message édité par hardwareGRATOS le 15-03-2004 à 02:16:11
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:56:29  profilanswer
 

n°2163851
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-03-2004 à 14:59:26  profilanswer
 

Beyrou est sans doute le moins mauvais du lot...

n°2163866
coconux
Posté le 01-03-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

Obiwan est à gauche :p


Message édité par coconux le 01-03-2004 à 15:12:24
n°2163869
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 01-03-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

PRIMAIRES DE DROITE SUR HARDWARE.FR  !
 
Dites-nous les qualités qui vous font choisir une personne plutôt qu'une autre.
 


 
Boutin, pour etre sur que la gauche gagne  :whistle:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2163897
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 15:08:32  profilanswer
 

Je vote Bayrou:
- Il n' a pas de casseroles et semble honnête et sincère.
- Il est intelligent et pragmatique.
- Ce n' est pas un "mou" : Il s' oppose frontalement à l' UMP et à Chirac. Je lui reconnais du courage.
- Son idéal politique est Européen.
- C'est un vrai démocrate.
- C'est un homme de dialogue.

n°2163916
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-03-2004 à 15:12:37  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

Je vote Bayrou:
- Il n' a pas de casseroles et semble honnête et sincère.
- Il est intelligent et pragmatique.
- Ce n' est pas un "mou" : Il s' oppose frontalement à l' UMP et à Chirac. Je lui reconnais du courage.- Son idéal politique est Européen.
- C'est un vrai démocrate.
- C'est un homme de dialogue.
 

Sa seule opposition, ça a été de refuser le vote du budget de la jeunesse et des sports au parlement... On peut pas vraiment appeler ça une opposition... :D
Par contre, je suis d'accord avec les autres qualités que tu s citées.

n°2163924
muse
A kiss that can't renew
Posté le 01-03-2004 à 15:13:51  profilanswer
 

et vote blanc c'est ou ? :o

n°2163934
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 15:15:10  profilanswer
 

J' aurais bien fait le même topic pour la gauche, mais je crois qu'on est limité à 1 sondage/ jour...
Un volontaire pour le faire ?

n°2163951
BENB
100% Lux.
Posté le 01-03-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

Je vote Bayrou:
- Il n' a pas de casseroles et semble honnête et sincère.
- Il est intelligent et pragmatique.
- Ce n' est pas un "mou" : Il s' oppose frontalement à l' UMP et à Chirac. Je lui reconnais du courage.
- Son idéal politique est Européen.
- C'est un vrai démocrate.
- C'est un homme de dialogue.
 


 
Tu n'habites pas dans le Sud-Ouest toi, non ?
 

n°2163952
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 15:17:56  profilanswer
 

bayrou!
 
car
chirac: ca va aller merci
sarkozy: j'aime pas la politique spectacle et les gens imbus de leur personne
juppé: le "meilleur d'entre nous"  :lol: et si honnete avec ca...
raffarin: pas d'autres carrure que celle de "voix officielle" du medef
devilliers: non mais serieux :D
pasqua: carbonisé, il aura reussi l'exploit d'etre impliqué dans plus de sombres affaires que Chirac
madelin: il m'insuporte et a tout du mec vil, le genre de pote au sourire eclatant qui vous poignardera dans le dos a la moindre occasion
bouttin: pas envie de retourner 40 ans en arriere
le pen: pas envie de retourner 64 ans en arriere
 
reste donc bayrou, pas des masses credibles mais il semble avoir pour lui une veritable conviction politique, pas trop de casseroles, et un projet a peu pres realiste sans trop faire le jeu de qui que ce soit

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 15:17:56  profilanswer
 

n°2163959
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 15:19:23  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

J' aurais bien fait le même topic pour la gauche, mais je crois qu'on est limité à 1 sondage/ jour...
Un volontaire pour le faire ?


 
ca serait pour ranger dans la sous-cat blagues?

n°2164019
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 15:39:48  profilanswer
 

je vois que Sarko a un certain succès....mais personne ne dit ses qualités.

n°2164023
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 15:41:49  profilanswer
 

Citation :

Je ne suis pas intéréssé :D

n°2164028
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 15:42:34  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

je vois que Sarko a un certain succès....mais personne ne dit ses qualités.

oui enfin c un vote pas un debat sur pourquoi on prefere sarko ou chirac, pour moi ... parceque ca bouge dans le sens que je voudrais


Message édité par Zangalou le 01-03-2004 à 15:43:04
n°2164051
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 01-03-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C?est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d?Irak en 1990, c?est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C?est le seul homme politique, qui prône pour l?application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.

n°2164065
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C’est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d’Irak en 1990, c’est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C’est le seul homme politique, qui prône pour l’application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.


 
Trop gros. Passera pas :D

n°2164066
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 15:49:42  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C?est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d?Irak en 1990, c?est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C?est le seul homme politique, qui prône pour l?application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.


 
inutile de dire que personne n'espere un one-man show  :sarcastic:

n°2164068
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-03-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C?est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d?Irak en 1990, c?est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C?est le seul homme politique, qui prône pour l?application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.

Humoriste, honnête et courageux.... C'est la meilleure de l'année, celle là ! [:mr white]

n°2164073
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

lol voila pourquoi ca sert a rien de repondre sur un topic, si on dis notre avis et que ca plait pas, tout le monde te saute dessus, en gros gardez ce que vous pensez pour vous et ne dites rien sur ce topic

n°2164081
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-03-2004 à 15:52:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lol voila pourquoi ca sert a rien de repondre sur un topic, si on dis notre avis et que ca plait pas, tout le monde te saute dessus, en gros gardez ce que vous pensez pour vous et ne dites rien sur ce topic

ouais, enfin... Le Pen, un humoriste ! :lol:

n°2164088
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 15:52:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lol voila pourquoi ca sert a rien de repondre sur un topic, si on dis notre avis et que ca plait pas, tout le monde te saute dessus, en gros gardez ce que vous pensez pour vous et ne dites rien sur ce topic


 
Bah quand même, Jeanne d'Arc quoi :/

n°2164090
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2004 à 15:53:13  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C’est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d’Irak en 1990, c’est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C’est le seul homme politique, qui prône pour l’application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.


en tous cas, largement assez courageux pour aller casser la tronche à une candidate PS entouré de ses gardes du corps, qui avaient déjà calculé la sortie de la voiture et tout ... :pt1cable:


---------------
-
n°2164100
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 15:54:07  profilanswer
 

si si, exprimez-vous, mais pas d' agression verbale ni de flood.
faut bien que le topic remonte quelques fois....

n°2164105
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-03-2004 à 15:54:49  profilanswer
 

pour aucun, mais s il le fallait, bayrou

n°2164109
BENB
100% Lux.
Posté le 01-03-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, enfin... Le Pen, un humoriste ! :lol:


 
sisi il fait des jeux de mots... mais bon ce qui le fait rire lui, ne fait pas rire tout le monde (cf Fours Crématoires)
 
Il sait aussi jouer a trappe-trappe avec les elus qui ne sont pas de son bord, mais a part ca il est irreprochable...
 
Notons que personne n'aborde ses amis et fréquentations... Eux sans doutes ont le meme sens de l'humour que lui...
 

n°2164112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 15:55:28  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
-Honnête,humoriste,courageux
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)
-Il est pour une Europe des Nations
-C’est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d’Irak en 1990, c’est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)
-C’est le seul homme politique, qui prône pour l’application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.


 
Je ne peux pas voter pour un gars qui ne sait pas constituer un dossier de candidature. ca me fait peur [:paysan]

n°2164159
krumli
Posté le 01-03-2004 à 16:04:15  profilanswer
 

Bayrou ou Sarko, les autres me foutent soit la gerbe, soit n'existe plus au niveau politique

n°2164164
StatuFab
Posté le 01-03-2004 à 16:05:18  profilanswer
 

Moi je dis Bayrou parceque c'est le moins pire de tous.
En deuxieme j'aurai mis Sarko mais il utilise trop bien les medias et parvient donc a faire gober ce qu'il veut a une majorité de francais "moyens"
 
NB : m'enfin je dirai quand meme que mon coeur porte plutot a gauche et ma tete un peu a droite ... donc c pas facile de se decider.


Message édité par StatuFab le 01-03-2004 à 16:06:23
n°2164167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 16:06:21  profilanswer
 

j'ai voté Beyrou, m'enfin ce vote ne veut pas dire grand chose vu qu'il est le présidentiable le plus a gauche du sondage :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2164190
krumli
Posté le 01-03-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

the nboc a écrit :

j'ai voté Beyrou, m'enfin ce vote ne veut pas dire grand chose vu qu'il est le présidentiable le plus a gauche du sondage :D


 
Sans vouloir faire du troll de bas étages, je vois pas trop qui est crédible à gauche... ah si: Delanoé, le seul qui me parait honnete et pas trop demago

n°2164199
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-03-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

Perso je verrais bien Dominique de Villepin. Enfin, je dis ça...je pense tout simplement qu'il a les competences, la stature d'un homme d'etat. Seulement, il faudrait qu'il prenne un peu plus de "poids" sur le plan national (meme si son poste ne l'aide pas), que les FR apprennent a le connaitre (son defaut est aussi de faire un peu "technocrate", ce que les Fr n'aiment pas vraiment), et qu'il puisse prendre le temps et le courage d'un quelconque discours politique, en s'emancipant peut etre de l'image "chiraquienne" qu'il aurait tendance a degager.
 
hmmmmm...finalement, 2007, ca semble un peu juste :)


Message édité par A S H le 01-03-2004 à 16:10:45

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2164224
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-03-2004 à 16:12:46  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Sans vouloir faire du troll de bas étages, je vois pas trop qui est crédible à gauche... ah si: Delanoé, le seul qui me parait honnete et pas trop demago


"Jospin reviens", voila ce que pas mal semblent se dire.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2164225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 16:13:06  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Sans vouloir faire du troll de bas étages, je vois pas trop qui est crédible à gauche... ah si: Delanoé, le seul qui me parait honnete et pas trop demago

si la gauche est actuellement au point mort (je suis assez d'accord avec ca), la droite (surtout l'ump en fait) provoque en ce moment chez moi une réaction allergique :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2164241
Tharkun92
Posté le 01-03-2004 à 16:16:18  profilanswer
 

J'ai voté Bayrou, parce que les autres:
chirac, raffarin, sarkozy: usés par l'execice du pouvoir, maitenant tout le monde les déteste :/
S'ils se présentent, c'est un suicide politique pour la droite à ces élections. (Chirac peut être un peu moins)
pasqua, juppé: trop de casseroles (et pasqua n'existe plus en plus)
les autres ne me paraissent pas en mesure de fédérer une majorité du camp politique de droite derrière eux.
le pen> j'aimerais pas en arriver là quand même.

n°2164242
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 01-03-2004 à 16:16:20  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
Sans vouloir faire du troll de bas étages, je vois pas trop qui est crédible à gauche... ah si: Delanoé, le seul qui me parait honnete et pas trop demago


 
tu parles ! on voit bien que t'es pas parisien !
ce gars depense un paquet de thunes pour faire sa petite pub (affiches à la con, paris plage, etc) et ainsi preparer le terrain pour prendre de l'ampleur au national. je trouve pas ça tres honnete perso...


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°2164269
Tharkun92
Posté le 01-03-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
tu parles ! on voit bien que t'es pas parisien !
ce gars depense un paquet de thunes pour faire sa petite pub (affiches à la con, paris plage, etc) et ainsi preparer le terrain pour prendre de l'ampleur au national. je trouve pas ça tres honnete perso...


Ah bon je croyais aussi que les parisiens l'adoraient, pour cause de Paris-plage et d'emmerdement maximum pour les automobilites [:meganne]

n°2164276
coconux
Posté le 01-03-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ni de gauche, ni de droite, mais français!
 
Le pen
-L'homme qui défend ses électeurs
Les autres politiciens non :??: :o
 
-Honnête,humoriste,courageux
:lol: c'est toi l'humoriste
 
-C'est un vrai démocrate (pour le référendum populaire comme en suisse)
ça se voit au sein de son parti et de la manière dont il est géré... quel démocrate :sarcastic:
 
-Il est combatif contre touts ses adversaires (C pas un lèche Q)  
Entre le Pitbull et la hyenne
 
-Il est pour une Europe des Nations  
Comme Mussolini :??:...
 
-C?est un humaniste ( le seule homme politique a avoir ramener avec lui 55 otages  Européen d?Irak en 1990, c?est également le seul à avoir envoyé du matériel médical dans ce pays, ambulance par exemple)  
ça aide les relations...
 
-C?est le seul homme politique, qui prône pour l?application et le respect de la constitution française (la non divisibilité de la nation par exemple)
moi je suis pour une nouvelle constitution :p
 
-C'est le seul a vouloir contribué au "développement" des pays du tiers-monde, et non faire de "l'humanitaire" comme développement.
celle là par contre... elle est limite comme blague :/


Message édité par coconux le 02-03-2004 à 01:21:26
n°2164306
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

667 a écrit :

Perso je verrais bien Dominique de Villepin. Enfin, je dis ça...je pense tout simplement qu'il a les competences, la stature d'un homme d'etat. Seulement, il faudrait qu'il prenne un peu plus de "poids" sur le plan national (meme si son poste ne l'aide pas), que les FR apprennent a le connaitre (son defaut est aussi de faire un peu "technocrate", ce que les Fr n'aiment pas vraiment), et qu'il puisse prendre le temps et le courage d'un quelconque discours politique, en s'emancipant peut etre de l'image "chiraquienne" qu'il aurait tendance a degager.
 
hmmmmm...finalement, 2007, ca semble un peu juste :)


 
ouais, De Villepin serait pas mal en effet...il a une vraie carrure d'homme d'etat, fait son boulot plutot bien n'a rien de trop louche a declarer

n°2164315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

tiens donc, on retourne vite fait sa veste
 
http://www.lefigaro.fr/sciences/20040227.FIG0390.html


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2164317
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 16:24:07  profilanswer
 

[:moazaaa] non jdeconne voila je deteste ce genre de reactions ... celui qu vient uniquement commenter un post sans meme apporter un element interessant au topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?

 

Sujets relatifs
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !presidentielles 2007:qui pour representer le parti socialiste?
[Electro] Le topic de AirEcolos de droite
Différences Gauche / Droite ?Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[Basket] ★ NBA ★PRONO !!voulez vous m'expliquer un peu ???
Plus de sujets relatifs à : Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR