| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:15:10 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cyber1989 |
|
kray Bad show? |
|
Merome Chef des blorks | Concernant le nucléaire, cet été, on a été obligé d'arrêter les centrales parce qu'on pouvait plus les refroidir avec l'eau trop chaude des rivières.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:10:02 ![]() ![]() |
eleofrag | [mode écolo qui comprends rien a rien]
|
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 31-08-2006 à 19:02:21 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
eleofrag |
|
eleofrag |
Message édité par eleofrag le 31-08-2006 à 20:03:53 |
CNeo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
archange_redemption 大塚愛 |
|
eleofrag |
|
vince13 |
|
CNeo |
|
CNeo |
|
CNeo |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 01-09-2006 à 10:54:08 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Ciler |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 01-09-2006 à 11:51:31 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-09-2006 à 12:00:45 |
CNeo |
|
KrisCool Verbeux |
CNeo |
|
KrisCool Verbeux |