| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
CNeo |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:05:54 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Prétendre qu'il est possible de se passer de nucléaire est une forme d'escroquerie intellectuelle. A moins de ne préciser que ça ne serait possible qu'à long terme, au prix d'investissements particulièrement lourds.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CNeo |
|
vince13 |
|
CNeo |
|
KrisCool Verbeux |
vince13 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:10:07 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KrisCool Verbeux |
Larry_Golade |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 01-09-2006 à 16:34:25 |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 01-09-2006 à 16:44:30 |
KrisCool Verbeux |
Larry_Golade |
|
Svenn |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 01-09-2006 à 16:51:09 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 01-09-2006 à 16:51:17 |
KrisCool Verbeux |
CNeo |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 01-09-2006 à 19:10:16 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
CNeo |
|
CNeo |
|
CNeo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CNeo |
Message cité 3 fois Message édité par CNeo le 01-09-2006 à 20:26:00 |
Ciler |
Larry_Golade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |