| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
LeFantome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:02:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
mrbebert |
Il y a peut être moyen de les espacer un peu plus en utilisant des répéteurs intermédiaires |
LeFantome |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 02-06-2006 à 19:17:13 |
mrbebert | Et pourquoi pas un réseau de plans inclinés géants.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 02-06-2006 à 19:23:19 |
LeFantome |
Message édité par LeFantome le 02-06-2006 à 19:28:54 |
CNeo | Ce topic était tout ce qu'il y a de plus sérieux alors évitez les catapultes et autres plans inclinés même si cela est très amusant dans la catégorie idées débiles.
Message cité 1 fois Message édité par CNeo le 02-08-2006 à 22:10:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Merome Chef des blorks | Petit délire de ma part sur le même thème. Après le solaire thermique pour faire de l'électricité (voir plus haut dans ce topic), la centrale électrique à pédales : http://merome.net/dotclear/index.p [...] lectricite
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:34:27 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Merome Chef des blorks |
kanoncs 20th Century Boy |
|
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Merome Chef des blorks |
fab_14 | Pour ma part, je me suis acheté un vélo à assistance électrique pour aller au boulot ( A 5 km de chez moi). Je n'utilise plus ma voiture que le w-e. J'ai le plaisir du vélo sans la fatigue et sans arriver en sueur (because côte en fin de parcours) |
Merome Chef des blorks |
fab_14 | y a un vieux topic là :
|
cyber1989 |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Pour info, les 2/3 des voitures au bresil utilise un carburant a base d'alcool de canne a sucre. Message cité 2 fois Message édité par Milli2048 le 30-08-2006 à 23:41:45 |
kray Bad show? |
|
vince13 | Encore un exemple de la vision à court terme des hommes politiques : le chèque carburant. Plutot que de favoriser les solutions alternatives (développement des TEC, covoiturage...), on préfère endetter (un peu plus) l'Etat pour pousser à la consommation.
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 31-08-2006 à 12:53:42 |
warzouz alias NazgûL | Question : Savez vous d'où vient l'hydrogène actuellement ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 31-08-2006 à 15:12:46 |
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |