| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:52:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:53:15 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Changaco |
Pourquoi mauvaise nouvelle ? --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Esska |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
miniTAX |
spocki |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:38:55 ![]() ![]() |
spocki |
|
Changaco |
miniTAX |
La demande insatisfaite est infinie parce que la convoitise de l'homme est infinie.
miniTAX |
miniTAX |
Le "modèle actuel" n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. L'économie s'adapte et change tout le temps (la guerre froide, les chocs pétroliers, le just-in-time, l'économie numérique, la mondialisation...), il n'y a aucune raison qu'il en reste au "modèle actuel".
Changaco |
Mai si tu relis le message de spocki il n'a pas dit que la demande serait supérieur à l'offre ...
Les mêmes questions que l'on se pose depuis longtemps déjà ... Ce topic se répète toutes les deux pages c'est terrible, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de vrai débat/info ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | voila un vrais graphique et un texte qui définit un peu les réserves.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 27-06-2008 à 11:25:27 |
miniTAX |
Sans la manipulation grossière du "backdating" (on applique les techniques modernes d'amélioration du taux d'extraction aux puits découverts... il y a 50 ans, pas étonnants le pic se situe toujours dans le passé !), il n'y aurait pas un pic mais une courbe croissante des découvertes. C'est dément ce que les gens peuvent être prêts à croire à n'importe quoi du moment que ça colle à leur préjugé.
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 27-06-2008 à 11:21:40 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
_jay_jay_ |
|
miniTAX |
miniTAX | Qu'est ce qui te fait dire ça ? --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
par "vrai" je voulais dire un graphique lisible et compréhensible, comparé aux deux barres vu plus haut. déjà ça ne parle pas de peak oil. Message édité par matt113 le 27-06-2008 à 11:30:28 |
jorje |
Message cité 3 fois Message édité par jorje le 27-06-2008 à 11:34:52 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Esska |
|
|
miniTAX |
Je n'ai jamais dit que les réserves prouvées "peuvent augmenter indéfiniment", alors arrête ton straw man foireux en me faisant dire ce que j'ai pas dit hein --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
|
miniTAX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |