| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Un jour de décalage et le cours se prend presque 10% dans la gueule. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:21:49 ![]() ![]() |
JohnnySmith | Nouveau record absolu sur le crude à 135.50. |
matt62 |
Message édité par matt62 le 06-06-2008 à 19:21:23 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
JohnnySmith | ET HOP 139 $$ Message édité par JohnnySmith le 06-06-2008 à 20:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 21:07:02 ![]() Ça devient n'importe quoi. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
vipere_70 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:02:24 ![]() ![]() |
sebfun |
tu peux avoir des infos sur ce site Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 07-06-2008 à 16:52:40 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kalymereau This is not a method |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 07-06-2008 à 16:59:49 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sebfun |
|
sebfun |
|
Kalymereau This is not a method |
sebfun | non mais jveux dire que c'est tout aussi sécurisé qu'un moteur essence |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:08:17 ![]()
|
sligor | J'ai jamais vu une Renault Espace marcher en tout cas
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | http://www.greencarcongress.com/20 [...] -h2-h.html "Long term solution" c'est un mot gentils, synoyme de "on a payé un max, on s'est fait plumé, on est comme des cons, ça ne marche pas" Message édité par warzouz le 07-06-2008 à 17:14:41 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pcort |
|
Merome Chef des blorks | En cherchant un peu, j'ai vu que le réservoir des BM n'était effectivement pas étanche :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kalymereau This is not a method | ah c'est ballot ça --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 20:48:36 ![]() 2-3%/jour cai loin d'être négligeable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà que les gens ont peur du LPG pour le "risque d'explosion" (alors que sur les réservoirs modernes, il est moindre que pour l'essence semble-t-il)
Message édité par antp le 07-06-2008 à 22:10:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:32:11 ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
sligor | A part en Chine, il n'y a aucun effort pour limiter le taux de fecondité, en Europe c'est pire, on essaye de l'augmenter à coup de subventions... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-06-2008 à 09:49:31 |
Changaco |
Premièrement on ne pleure pas on constate et deuxièmement si tu crois qu'on ne sait pas que le problème c'est le nombre de personnes bah tu te fourres le doigt dans l'œil.
Tiens, on dirait une phrase de LePen. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 11:42:07 ![]()
|
cedric1973 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |