| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 13:42:45 ![]() ![]() |
TNTb | j'ai trouvé un article qui concerne le méthanol qui reprend le principe ci-dessus :
Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 08-06-2008 à 17:26:53 |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
sligor |
|
Svenn |
|
cedric1973 |
|
sligor | Une trop grande population cause toute autant de problèmes qui finalement on un important coût économique: manque d'eau et de nourriture, pollution, épuisement des ressources énergétiques... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on a parlé de la loremo AG ici? je crois pas.
--------------- topic guitare |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 01:06:54 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
warzouz alias NazgûL | intéressant : --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:28:11 ![]()
|
sebfun |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-06-2008 à 13:47:45 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:56:38 ![]()
|
miniTAX |
Punaise, mais tu t'y crois vraiment toi --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:10:58 ![]() Que pensez-vous de ça?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 16:11:24 |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 09-06-2008 à 16:13:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: trouvé ça: ça oscillait autour de 30 dollars. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-06-2008 à 16:16:22 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:16:35 ![]()
|
miniTAX |
J'ai jamais dit qu'il ne va rien se passer du tout, arrête ton délire.
Changaco |
Et donc il va se passer quoi ?
Je te signale qu'il y a déjà des gens qui ne peuvent plus se permettre d'aller en vacances mais bon c'est sûr c'est les pauvres donc on s'en fout. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
|
|
sligor |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans le telegraph , l'AIE affirme que la demande en pétrole de royaume-uni a baissé de 20% en un an, c'est énorme --------------- topic guitare |
SekYo |
|
miniTAX |
Il y a plein de pays (comme l'Italie ou la Corée du Sud) ou des secteurs (informatique industrielle, automatisme) qui s'en tapent du bug de l'an 2000. Il y a eu des entreprises d'un même secteur qui ont dépensé des fortunes et d'autres pratiquement pas, les Américains (qui ont même pondu une loi) ont dépensé bien plus que les Européens qui ont dépensé plus que les Japonais (ramené au PIB). Et pourtant, il n'y a eu aucune différence d'impact.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |