| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 14-01-2008 à 22:17:14 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:47:57 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Changaco |
S'il y reste autant de temps qu'il est resté à $100 c'est pas ça qui va redonner du pouvoir d'achat. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
sligor |
|
midnighter |
|
lapin | très intéressant se soir le reportage sur canal + l'émission Message édité par lapin le 15-01-2008 à 23:51:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha enfin autre chose que cette propagande habituelle sur le CO2 que font les médias |
Changaco |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:56:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | grosses craintes de récession américaine + intervention de bush auprès de l'arabie saoudite qui laisse espérer une augmentation de la production. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:15:18 ![]() A 80$ je fais réserve de 10 000 l d'essence. |
lapin | qu'ils savent à combien nous sommes tous dans la merde, et que ça sent le sapin donc diversifions vite très vite |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pas plutôt les émirats qui s'intéressent au nucléaire? |
lapin | il me semblait que s'était le quatar !!!!!!! |
sebfun | ?? euh , juste que le pétrole , ils vont pas en avoir a vie et commence a chercher d'autres énergies peut être ... Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 16-01-2008 à 18:24:43 |
Changaco |
Techniquement si mais ils pourront pas le récupérer ... Édit : le baril est redescendu en dessous des 90$ pendant un temps. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 16-01-2008 à 18:29:09 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
mithrid2007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis vu le coût du baril, ils gagnent probablement plus en utilisant du nucléaire et en revendant leurs barils cher qu'à utiliser eux-même leurs barils... Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2008 à 20:44:17 |
vlack | Je savais que le bonus-malus CO2 pour les voitures était pipoté, mais c'est tout de même édifiant :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sligor |
|
vlack |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 23:28:50 ![]()
|
sebfun |
vlack |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mithrid2007 |
|
Changaco | Un petite piqûre de rappel sur le nucléaire : La bataille de Tchernobyl. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 18-01-2008 à 21:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:26:17 ![]()
|
mithrid2007 |
|
sebfun |
|
mithrid2007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 18-01-2008 à 21:42:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mithrid2007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |