| |||||
| Auteur | Sujet : Egalité des salaires : vrai ou faux |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:32:13 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah bon? En quoi est-il paradoxal? Au moins, lui il était payé à faire le ménage. Une femme qui perd de son salaire parce qu'on considère qu'elle a ou va avoir plein de mômes à torcher, c'est le contraire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lokilefourbe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà. Mais non, ça existe pas, c'est mon cerveau détraqué de féministe qui me fait voir des choses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Osama |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:41:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
lokilefourbe |
|
Luis |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kham Le temps passe trop vite... |
Luis |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Luis, mon poussin, tu te permettras de parler de la vie des gens quand tu la connaîtras vraiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Luis |
|
C'est tellement du vécu que quand on a eu la joie de se rencontrer ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ce qui est effrayant là-dedans, c'est que dans toute cette histoire, la femme n'est qu'un robot que tu "as les moyens" de te payer pour effectuer toutes tes corvées. C'est pas un être humain, ce dont tu parles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |