|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL] |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 07:39:41 |
evildeus | Que le social tel que définit devrait passer après l'économique |
justeleblanc | pourquoi " devrait " ? |
wired Weird thing | Un topic unique Société dans la sous cat Société. Quelle excellente idée... On devrait même aller plus loin en synthétisant l'ensemble du forum sous forme d'un seul topic unique. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
symantec | Vive le fric, les patrons et la bourse |
|
show |
|
|
evildeus |
J'étais plutot dans un mood conciliant, mais c'est "doit" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:23:31 |
justeleblanc |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-11-2004 à 13:32:50 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Hier sur m6 ils te fialient plein d'idées pour vivre sur le dos des autres, c'etait très instructif --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
evildeus | Non, ca passe toujours devant, ce qui pose plein de problèmes.
|
justeleblanc |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-11-2004 à 13:58:12 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par Agent_Mulder le 08-11-2004 à 14:01:13 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
printf Baston ! | Je parle de ceux qui bossent au noir, pas de gars au chômage qui galèrent... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
GregTtr | Bon, quand est-ce qu'il ferme ce topic. Il n'a vraiment rien a faire en topic unik. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
cow2 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une stèle à la mémoire de l'Algérie française ? | [TopiKUniK] Musculation : coment devenir un bogoss en moins de 6mois |
Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide | Société Protectrice des Animaux |
TMG: une société qui va bloquer le P2P ? | je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] |
GPIS c'est la police ou une societe prive ? | [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
Création société LTD en ANGLETERRE | Site Société Générale |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL] |