Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le vrai Bernard Henri Levy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le vrai Bernard Henri Levy

n°4591468
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-01-2005 à 14:23:12  profilanswer
 

UN PALAIS À TANGER  
 
On peut être philosophe, éditorialiste, producteur audiovisuel, président du conseil de surveillance d'une chaîne de télé et vraiment très riche mais cependant à la recherche de financements pour des projets personnels. Lorsque l'on veut restaurer un palais et que l'on fait appel à une décoratrice de renommée mondiale, il faut trouver des fonds. Pas d'aide de l'État avec un prêt à taux zéro ! Il faut trouver une solution? Pourquoi pas le Service Public de Télévision ?  
 
 
 
C'est ce que vient de faire Monsieur Bernard-Henri LEVY. Faisant restaurer son palais à Tanger par Andrée PUTMAN, il vient de négocier avec FRANCE 5, la réalisation d'un documentaire sur les travaux et l'œuvre de la célèbre décoratrice. Le budget du film (un 52 minutes) s'élève à plus de 400 000 euros. FRANCE TÉLÉVISIONS y participe pour un montant de 150 000 euros. Les Ministère de la Culture et du Tourisme ( ???) interviendraient également. Ce documentaire est produit par les FILMS DU LENDEMAIN, société de production appartenant à François PINAULT - et Bernard-Henri LEVY.  
Alors que le budget de la télévision publique stagne, que la production de documentaires est en crise, les PIEDS DANS LE PAF s'interrogent sur les raisons qui ont conduit FRANCE TELEVISIONS à accorder un financement trois fois plus élevé que pour tout autre documentaire de FRANCE 5.  
Des questions se posent également sur la réalité du budget annoncé puisque, l'aide de la PROCIREP ayant été refusée, les FILMS DU LENDEMAIN déclarent assurer le reste du financement sur leurs fonds propres.  
Que Monsieur Bernard Henri LEVY fasse restaurer un palais et que cela fasse l'objet d'un documentaire est une chose, qu'il ait des intérêts dans la société qui le produit en est une autre. Nous ne pouvons que dénoncer ce genre de pratique.  
LES PIEDS DANS LE PAF demandent des explications au Président de FRANCE TÉLÉVISIONS et invitent les téléspectateurs à envoyer une carte postale* à Monsieur Bernard-Henri LEVY pour lui demander la réservation d'une chambre pour quelques jours dans son palais financé en partie par leur redevance.  
* carte postale à télécharger au format pdf en cliquant ici : http://www.piedsdanslepaf.org/docu [...] le_BHL.pdf
 
Denis Rougé  
Président des Pieds dans le Paf  
pafnat@piedsdanslepaf.com  
 
http://www.piedsdanslepaf.org/index.php


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:23:12  profilanswer
 

n°4591508
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 14:28:30  profilanswer
 

aaaah le saligaud qui joue au redrésseur de tort mais qui en réalité est un gros pourris...
les détournements de fond ca existe beaucoup trop en france ainsi que la corruption, que peut on y faire ??
malheuresement pas grand chose :o

n°4591526
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:30:14  answer
 

C'est l'influence Italienne, viva europa !

n°4591528
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 11-01-2005 à 14:30:21  profilanswer
 

T'as pas de commentaires à faire là dessus toi? :??:
Sinon, je dois dire que je suis assez curieux d'en savoir plus...

n°4591577
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:36:07  answer
 

Ben les commentaires, .. comment dire?  
 
Il suit le mouv' le père Levy, c'est tendance de traficoter non ?

n°4591602
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 14:38:54  profilanswer
 

Quel boulay celui la quand j'y pense  :o

n°4591606
darkpengui​n
Posté le 11-01-2005 à 14:39:25  profilanswer
 

Perso, j'ai jamais aimé BHL...
 
ben c'est pas près de changer
 
 
ça me rappelle un reportage sur Noël Godin (l'entarteur) qui, s'en était pris plusieurs fois à BHL (car il réagissait toujours réagi de manière très violente et grossière). Et qui avait promis d'arrêter s'il apparaissait à la télévision en chantant "avez vous vu le grand chapeau de zorro" ou un truc du genre :lol:


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°4591612
Gnub
Posté le 11-01-2005 à 14:39:56  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

[...]
Faisant restaurer son palais à Tanger par Andrée PUTMAN,  
[...]


 
un homme de goût [:aloy]

n°4591631
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:42:52  answer
 

gnub a écrit :

un homme de goût [:aloy]


 
T'as vu sa femme ???  :pfff:  :sol:

n°4591662
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-01-2005 à 14:48:18  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

T'as pas de commentaires à faire là dessus toi? :??:
Sinon, je dois dire que je suis assez curieux d'en savoir plus...


 
 
si tu parles de moi, mon commentaire est dans le titre du topic.
 
je trouve ça scandaleux et j'espere que ça en restera pas là


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:48:18  profilanswer
 

n°4591690
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

je trouve ca scandaleux aussi, mais bon personne n'ira rien lui dire...
perso je serai pour lui faire cramer son palais...


---------------
El predicator du topic foot
n°4591718
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 14:57:01  profilanswer
 

C'est du réchauffé ce sujet.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4591811
raouf
Posté le 11-01-2005 à 15:14:40  profilanswer
 

réchauffé oui + pétard mouillé + non événement = arrêtons là ce non topic.

n°4597447
SFO
Posté le 12-01-2005 à 08:13:09  profilanswer
 


 
Réchauffé cramé.
 

n°4597457
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-01-2005 à 08:17:44  profilanswer
 

Vu, revu, expliqué en long et en large par les intéressés... Welcome to last month. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le vrai Bernard Henri Levy

 

Sujets relatifs
bernard werberLes Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)prix dun *vrai* sabre
camera café: quel est le vrai nom de maeva ?La cabane marocaine de Bernard-Henri Lévy
Bernard werber sort son nouveau livreC'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes?
Plus de sujets relatifs à : Le vrai Bernard Henri Levy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR