|
Auteur | Sujet : Egalité des salaires : vrai ou faux |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 11:18:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:18:20 |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 08-03-2005 à 11:20:10 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
c2c | je suis bi ca compte ?
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 11:43:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:43:45 |
Makiavel Bonjour |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, j'ai jamais eu à souffrir de différence de salaires, pour la bonne raison que je n'ai jamais hésité à négocier mes augmentations, ce que nombre de femmes ne savent pas faire.
Makiavel Bonjour |
En quoi cet argument est-il tellement surprenant? C'est, entre autres choses, le baby boom post WW2 et la dénatalité qui a suivi qui remettent actuellement en question le système des retraites par répartition.
cassebrik RIP upsa |
|
Luis |
Message édité par Luis le 08-03-2005 à 12:05:17 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Par curiosité, tu as lu ça où? Je désire simplement qu'on cesse de justifier ce qui est une différence constatée par l'INSEE par ces arguments. Egalité des salaires. Point. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
cassebrik RIP upsa |
|
Luis |
|
C'est bien simpliste, comme raisonnement. Bon, déjà, faut que monsieur prenne conscience qu'il n'assure qu'une minime partie des tâches ménagères, c'est souvent le plus difficile ("mais enfin moumoune, j'ai fait la vaisselle et j'ai tondu la pelouse la semaine dernière " ). Parfois, j'ai l'impression que certains hommes croient que la lessive, le vidage/remplissage de lave-vaisselle, l'aspirateur, les poussières sont assurés par des petits lutins.
Luis |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
a chak foi tu resort ta vision sexiste de l'homme qui sait rien faire, tes petits pb domestique n'aportent pas toujours au debat (en l'ocurence pas la), des mecs qui savent gérer un ménage y en a de plus en plus, et probablement bcp plus que tu ne crois
|
Euh... On t'a déjà expliqué la faille de ton raisonnement, là: ces différences de salaires sont constatées sur les mêmes diplômes/compétences/expériences/métiers, pas entre un gars qui sort de l'ENA et une nana qui sort d'un BTS Action Co...
GregTtr |
Luis |
|
Circenses |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le |