Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!

n°4646954
loloro
Posté le 18-01-2005 à 11:58:57  profilanswer
 

les religieux et surtout les musulmans de tout bord nous baratinent nous manipulent nous endoctrinent en voulant nous faire croire la divinité de leur religion, en voulant nous obligés souvent a croire a leur bonté, autant que les charlatans du genre mahomet voulaient manipuler les hommes et les obliger a croire a leur élucubrations
 
alors qu'en réalité les religions sont toutes tyranniques sataniques
 
pour montrer cela je ne peux mieux vous conseiller que ces sites suivants
 
dans ces sites, fait par des scientifiques et des philosophes, ont démontrent avec force en quoi les religions nous mentent nous manipulent en quoi elle sont tyrraniques; qu'elle légitiment la violence dans un grand nombre de cas, qu'elles sont bien misogynes, qu'elles sont responsables de la majeure partie des conflits qui touchent le monde
 
ils le font en s'appuyant sur des passages directement tirés des textes ''sacrés'' et notamment du coran , le livre le plus mensonger et tyrannique du monde
 
mon message doit en choquer plus d'un; mais avant de vous offusquer outremesure, je vous conseille d'aller faire un tour sur ces sites; avant d'exprimer vos mécontements aller voir sur ces sites pourquoi vos religions sont peu crédibles et pourquoi le nombre d'impie croît a une vitesse galoppante
 


Message édité par loloro le 18-01-2005 à 12:00:43
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:58:57  profilanswer
 

n°4646974
jeunejedi
Posté le 18-01-2005 à 12:00:22  profilanswer
 

[:w3c compliant]  
 
Non merci pas de topic anti-islam, surtout avec des propos aussi intolerant et haineux


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!

 

Sujets relatifs
Le vrai Bernard Henri LevyCherche sites web d'affiches de ciné
Top sites dans le monde ?Les Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !
y a pas des sites de ventes de Divx legaux avec telechargement rapide?je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)
Les sites permettant de gagner de l'argentprix dun *vrai* sabre
Topic des bons sites pour cadeaux de NoëlSéparer les sociétés selon les religions ?
Plus de sujets relatifs à : les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR