Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !

n°4432386
phenixfulc​rum
Posté le 17-12-2004 à 22:42:02  profilanswer
 

Slt à tous,
 
je joue depuis plusieurs années à OFP, Rainbow Six, c'est à dire des jeux d'action à forte tendance tactique.
 
Je me suis mis depuis peu à counter avec la sortie de HL2, pour avoir un gameplay un peu plus péchu. Et je trouve que ce jeu est pas mal du tout ! pourquoi ne l'avais-je pas tester plus tot ?
 
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le week-end dernier une boutique à Paris 13 qui vendait des répliques d'armes vachement bien foutues, qui permettent de tirer des petites billes jaunes. Je connaissais pas du tout ce genre de "jouets'', mais j'ai craqué et j'ai acheté le fusil d'assaut colt XM 177. y a une photo à cette adresse:
http://airsoftgunshop.free.fr/Ele_Assaut.htm
 
Bon, j'y suis peut etre aller un peu fort, mais c'est noel !  
 
Je voulais vous demander si je peux trouver cette arme pour CS, juste pour voir si l'impression est la meme entre la version virtuelle et celle que j'ai ?
 
a+, phenix

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 22:42:02  profilanswer
 

n°4432405
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 22:43:45  answer
 

Les armes c'est le mal [:le kneu]

n°4432412
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-12-2004 à 22:44:27  profilanswer
 

tu cherche un vrai M4A1 ?? c'est bien ce que je comprend ??
sinon cs c'est vraiment bidon, perso je trouve america's army beaucoup plus realiste mais bon, le concept de ce jeux me dégoute

n°4432414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !

 

Sujets relatifs
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)
prix dun *vrai* sabrerepliques !!!!
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Armes à feu : interdiction ?camera café: quel est le vrai nom de maeva ?
Les armes a feuje recherche des repliques cultes,en fichier audio,
Plus de sujets relatifs à : Les Armes Air Soft Gun à Billes, des répliques plus vrai que nature !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR