| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:51:54 ![]() ![]() |
freeza01 | période de vache maigre...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Californie, encore et toujours.
Magicpanda Pushing the envelope | les californiens peuvent largement en sortir, mais faudra payer des impots --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
flo850 moi je |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la_salace Fractales 2.0 | On va tous creuver !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Magicpanda Pushing the envelope | mais non, on a jamais su produire autant de richesses qu'aujourd'hui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 08:39:46 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la_salace Fractales 2.0 | Ce qui est pathétique, c'est que le monde n'y vois que du feu --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 17-02-2009 à 09:27:22 --------------- c'est nous lesamericains |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
oh ca il y en a déja, m'enfin une crise meme grosse ne mettra que 30 % de la population dans la misère noire Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-02-2009 à 09:46:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 17-02-2009 à 09:54:58 --------------- c'est nous lesamericains |
|
c'est une bonne manière de lutter contre le gachi Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-02-2009 à 09:56:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crouton_ HFR CDC | Terminator le bien nommé:
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 09:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |