| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:18:34 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jcdusslevrai |
|
ultrastars | |
jcdusslevrai |
|
Fridric999 |
|
Fridric999 |
boober Compromis, chose due |
la dignité, c'est le refuge des faibles
Message édité par boober le 17-10-2008 à 16:30:19 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 17-10-2008 à 16:34:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alamanda |
la_salace Fractales 2.0 | Faut dire qu'il n'y a pas de quoi être fier d'être dans le vert si c'est aux alentours des 3200 ...
Message édité par la_salace le 17-10-2008 à 16:37:31 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Bahamut22 Light is right ! |
|
ultrastars |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
ultrastars |
alamanda |
maponos |
|
maponos |
|
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mister magoo | oui je parle pas de la bourse, mais de la crise financière, même si elles sont imbriquées. |
ultrastars |
|
mister magoo |
edit : ah bein tu donnes la réponse ultrastars Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 17:03:04 |
ultrastars |
|
alamanda | Le cac va finir dans le vert avec une bonne performance Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 17-10-2008 à 17:08:56 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
la_salace Fractales 2.0 | Donc les alt A devraient pas retomber avant 2009 - 2010 ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alamanda |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 17:09:17 ![]() ça termine meme a 17h35 |
san marco tune up - turn loud |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 17-10-2008 à 17:18:45 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |