Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16468044
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 19:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'en a eu un ici en 2005 :

Citation :

La nouvelle a fait grand bruit cette semaine dans les salles de marché New-Yorkaises. Un homme d'une trentaine d'années aurait généré 2 milliards de dollars de plus-values sur les marchés actions de Wall Street avec un capital de départ de 150 dollars... en 2 ans !

Alertée par son courtier en bourse, la SEC (l'organe de régulation et de surveillance des marchés actions aux Etats-Unis) aurait diligenté une enquête sur les opérations de bourse de l'homme en question. Sur environ 1500 opérations, seules quelques unes auraient été perdantes.
Après plusieurs heures d'interrogatoire, l'homme aurait avoué venir du futur et connaître toute l'évolution boursière à venir des 40 prochaines années. Fait encore plus troublant, d'après la presse, l'homme n'aurait aucune identité connue sur le sol américain; aucune administration ne mentionne l'existence de cet homme.

La Maison Blanche qui n'a pas fait de déclaration prend toutefois très au sérieux le cas de cet homme. En attendant, il a passé les deux dernières semaines en prison pour raison de sécurité gouvernementale.

Mais c'est dingue je ne retrouve plus aucune trace de Mike, il était revenu de 2018 je crois jusqu'en 1973, pour mettre la main sur un vieil Atari 8 bit qui serait le seul à pouvoir corriger un bug informatique qui plongera le monde informatique dans le chaos.

Il est ensuite revenu en 2001, et aurait trainer sur pas mal de forum, pour nous prévenir de ce qui allait nous arriver, soit disant qu'il pouvais se permettre de changer le cours de notre histoire, en revenant sur notre monde il l'avais déjà fait nous propulsant dans une autre réalité ( dans son propre passé il n'est jamais revenu ).

Le plus troublant, c'est qu'il a donné des passages de ce qui allait arriver qui sont troublant de vérité !
Personne à jamais entendu parler de ce truc sur le net ?  
Il est le gourou de la dernière vague de Survivals Américains ce mec !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 19:36:30  profilanswer

n°16468045
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-10-2008 à 19:36:34  profilanswer

Mais ou est la vraie source de web bots... ou sont-ils?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16468078
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 19:40:36  profilanswer

la_salace a écrit :

Y'en a eu un ici en 2005 :

Citation :

La nouvelle a fait grand bruit cette semaine dans les salles de marché New-Yorkaises. Un homme d'une trentaine d'années aurait généré 2 milliards de dollars de plus-values sur les marchés actions de Wall Street avec un capital de départ de 150 dollars... en 2 ans !

Alertée par son courtier en bourse, la SEC (l'organe de régulation et de surveillance des marchés actions aux Etats-Unis) aurait diligenté une enquête sur les opérations de bourse de l'homme en question. Sur environ 1500 opérations, seules quelques unes auraient été perdantes.
Après plusieurs heures d'interrogatoire, l'homme aurait avoué venir du futur et connaître toute l'évolution boursière à venir des 40 prochaines années. Fait encore plus troublant, d'après la presse, l'homme n'aurait aucune identité connue sur le sol américain; aucune administration ne mentionne l'existence de cet homme.

La Maison Blanche qui n'a pas fait de déclaration prend toutefois très au sérieux le cas de cet homme. En attendant, il a passé les deux dernières semaines en prison pour raison de sécurité gouvernementale.

Mais c'est dingue je ne retrouve plus aucune trace de Mike, il était revenu de 2018 je crois jusqu'en 1973, pour mettre la main sur un vieil Atari 8 bit qui serait le seul à pouvoir corriger un bug informatique qui plongera le monde informatique dans le chaos.

Il est ensuite revenu en 2001, et aurait trainer sur pas mal de forum, pour nous prévenir de ce qui allait nous arriver, soit disant qu'il pouvais se permettre de changer le cours de notre histoire, en revenant sur notre monde il l'avais déjà fait nous propulsant dans une autre réalité ( dans son propre passé il n'est jamais revenu ).

Le plus troublant, c'est qu'il a donné des passages de ce qui allait arriver qui sont troublant de vérité !
Personne à jamais entendu parler de ce truc sur le net ?  
Il est le gourou de la dernière vague de Survivals Américains ce mec !

SOURCE  :sarcastic:

n°16468124
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 19:47:42  profilanswer

J'la retrouve plus la source les men in black sont venus l'effacer !

---------------
n°16468141
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 19:48:59  profilanswer

la_salace a écrit :

J'la retrouve plus la source les men in black sont venus l'effacer !

Abstient toi de poster de telle connerie alors, merci  :sarcastic:

n°16468145
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 19:50:06  profilanswer

C'est bon vous m'avez quotés, on en reparlera ( ou pas lol ) quand la guerre civile aura éclaté un peu partout dans le monde ! :o

---------------
n°16468149
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 19:50:48  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est bon vous m'avez quotés, on en reparlera ( ou pas lol ) quand la guerre civile aura éclaté un peu partout dans le monde ! :o

SOURCE  :p

Message cité 2 fois
Message édité par jcdusslevrai le 16-10-2008 à 19:51:10
n°16468176
morphe67
][>:=~+
Posté le 16-10-2008 à 19:53:46  profilanswer

Citation :

ls ont déjà fait leurs preuves en août 2004, où ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée courant 2008-2009 …

Trop forts ces webbots.
En lisant les forums, ils arrivent à prédire la météo, les séismes, les attaques terroristes.
Faut que j'aille sur plus de sites X pour rendre les prédictions heureuses.

n°16468180
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 19:54:28  profilanswer

Même la page Wikipedia à existé et redirige maintenant vers le portail de la science fiction ... bizarre tout ça !

http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] edirect=no

---------------
n°16468181
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 19:54:45  profilanswer

morphe67 a écrit :

Citation :

ls ont déjà fait leurs preuves en août 2004, où ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée courant 2008-2009 …

Trop forts ces webbots.
En lisant les forums, ils arrivent à prédire la météo, les séismes, les attaques terroristes.
Faut que j'aille sur plus de sites X pour rendre les prédictions heureuses.

Bonjour webbots, si tu me lis est-ce que mon TC sera BIG en 2009 ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 19:54:45  profilanswer

n°16468194
mister mag​oo
Posté le 16-10-2008 à 19:57:52  profilanswer

oh putaing !

dés que l'homme se sent en danger, on retourne aux  vieux reflexes : croyance religieuse, prédictions,...

sauf que la c'est plus higth tech, faut bien vivre avec son temps ! :D

Mais que c'est bon !  :lol:

Sauf que là, vous me faites bien flipper quand même ! :D

...et si c'était vrai ?

n°16468207
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 20:00:20  profilanswer

Sinon on est vraiment dans la merde Chomage a 20%-30% et arret de tous les projets...

n°16468218
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2008 à 20:02:57  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Sinon on est vraiment dans la merde Chomage a 20%-30% et arret de tous les projets...

-30 % de chomage? c´est une bonne nouvelle non?  :o

EDIT: lu trop vite  :sweat:  :o

Message édité par tim_coucou le 16-10-2008 à 20:03:22
n°16468238
mister mag​oo
Posté le 16-10-2008 à 20:06:16  profilanswer

ça sort d'où ce chiffre de 30%.

Faut pas crié avant d'avoir mal aussi...il sera bien temps ! :D

n°16468249
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 20:08:53  profilanswer

mister magoo a écrit :

De la faillite de Renault et des CE....

Tu ecoutes pas les webbots toi...

n°16468254
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 20:09:41  profilanswer

Enfin =D

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

John Titor est le pseudonyme d'une personne ayant posté plusieurs messages en 2000 et 2001 sur des forums traitant de voyages dans le temps en affirmant être un voyageur temporel en provenance de l'année 2036. Les affirmations de Titor sont marquantes, car elles sont bien écrites, élaborées et relativement logiques ; elles sont mêmes accompagnées de « preuves » photographiques. Finalement, certaines personnes dans les communautés pseudo-scientifiques ont fini par croire ses affirmations. Cependant, la plupart pense qu'il s'agit d'un canular.

Titor affirmait être un soldat qui a été recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975 pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug Unix, les machines utilisant Unix devraient alors tomber en panne après 2038, bug connu venant de la nature 32 bits de l'horloge.

Il aurait apparemment profité d'une fenêtre favorable à son retour en 2036 qui s’est ouverte en 2001 pour voir sa famille en 2000

http://paulbinocle.blogspot.com/20 [...] titor.html

Dans l'avenir décrit par Titor, une guerre civile a éclaté aux États-Unis aux environs des années 2004-2005 menant finalement à un renforcement de la sécurité et à la création d'un état policier. Dans le même temps, la maladie de la vache folle subit une soudaine recrudescence jusqu'à en devenir une véritable épidémie, faisant des ravages dans le monde entier et attisant les tensions.

Pour le jeune John Titor et ses parents, une famille américaine sans histoire, un choix s'impose : rester en ville et perdre la plupart de leurs droits ou se réfugier dans le milieu rural. Une nouvelle guerre civile s'engage, opposant des résistants réfugiés en milieu rural et le nouveau gouvernement, retranché dans les villes.

En 2012, la guerre américaine s'étend à d'autres pays et embrase bientôt le monde entier. Le conflit atteint son paroxysme en 2015, lorsque les Russes bombardent plusieurs grandes villes américaines, européennes et chinoises, précipitant la Terre dans un conflit nucléaire mondial qui causera, à terme, plus de trois milliards de morts. Selon Titor, ce sont la famine, les maladies, les blessures par balles et les radiations, dans cet ordre d'importance, qui auront raison d'une importante fraction de la population de la planète.

Le voyageur temporel n'offre cependant aucun détail quant à ce qui se passe ensuite. Nous saurons seulement qu'en 2036, année dont il dit être originaire, la paix est revenue et l'humanité se remet lentement de la guerre nucléaire dans un monde dévasté et sans pitié.

Durant les quelques mois qu'a duré sa présence sur internet, John Titor a annoncé de nombreux événements. Fait troublant, certains semblent s'être réalisés (l'envoi d'hommes dans l'espace par le gouvernement chinois, par exemple).

Cependant, d'autres ne semblent pas avoir eu lieu : la fameuse guerre civile américaine censée commencer en 2004 ou 2005, par exemple, ne semble pas avoir été au rendez-vous. Il avait aussi annoncé que les Jeux olympiques de 2004 seraient les derniers, affirmation contredite par le déroulement normal des Jeux olympiques d'hiver en 2006. Ceci pourrait toutefois être attribué au manque de précision de Titor, à une éventuelle erreur de sa part ou des documents historiques de 2036, ou tout simplement, aux fameux 2 % de marge d'erreur entre notre monde et le sien. Il ne faut néanmoins pas perdre de vue le fait qu'un grand nombre des prédictions de Titor ne tiennent pas de l'exploit pour quelqu'un suivant l'actualité scientifique et politique.

C'est ptet un canular, mais y'a une morale dans son histoire, et pour ça I believe in John Titor !

---------------
n°16468258
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-10-2008 à 20:09:57  profilanswer

mister magoo a écrit :

Signe que la baisse va reprendre durement, on en parle plus en premier sujet dans les médias.
Je serai de mauvaise foi si je disai que c'est pour éviter de montrer l'échec total du plan européen dont Sarkozy assume la paternité.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 16-10-2008 à 20:14:47

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16468282
moonboots
Posté le 16-10-2008 à 20:13:03  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est ptet un canular

J'espère  :sweat:    :lol:

n°16468290
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 20:13:59  profilanswer

Vaulti a écrit :

Signe que la baisse va reprendre durement, on en parle plus en premier sujet dans les médias.
Je serai de mauvaise foi si je disai que c'est pour éviter de monter l'échec total du plan européen dont Sarkozy assume la paternité.

:love:  

n°16468312
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 20:16:28  profilanswer

moonboots a écrit :

J'espère  :sweat:    :lol:

Bizarrement moi non.
Dans le monde de John Titor, après la guerre, on vivra dans des fermes, avec de la technologie, mais en communion avec la nature.
On pédalera pour faire tourner le PC ( une jolie assistante photographe qui reste sexy en faisant du sport pour me faire tourner Photoshop ) je pourrais rouler en supercross sans le permis  :love:  
J'aurais enfin envie de faire des enfants qui grandiront tout nus avec les herbes hautes pour les chatouiller de tout partout et leur donner des vrais sourires ( et pas des caprices non j'éteins pas la télé j'vais pas au lit ).

Y'a du pour et du contre :o

---------------
n°16468366
morphe67
][>:=~+
Posté le 16-10-2008 à 20:22:19  profilanswer

la_salace a écrit :

Bizarrement moi non.
Dans le monde de John Titor, après la guerre, on vivra dans des fermes, avec de la technologie, mais en communion avec la nature.
On pédalera pour faire tourner le PC ( une jolie assistante photographe qui reste sexy en faisant du sport pour me faire tourner Photoshop ) je pourrais rouler en supercross sans le permis  :love:  
J'aurais enfin envie de faire des enfants qui grandiront tout nus avec les herbes hautes pour les chatouiller de tout partout et leur donner des vrais sourires ( et pas des caprices non j'éteins pas la télé j'vais pas au lit ).

Y'a du pour et du contre :o

Ou alors tu seras mort depuis longtemps, de faim/maladie/blessure par balle/radiation dans cet ordre d'importance.

n°16468381
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 20:25:02  profilanswer

morphe67 a écrit :

Ou alors tu seras mort depuis longtemps, de faim/maladie/blessure par balle/radiation dans cet ordre d'importance.

Mais qu'est-ce que ça peux faire ?

J'me suis réchauffé un hamburger avant, il était encore un peu congelé au milieu quand j'ai mordu dedans, puis je me suis souvenu qu'aujourd'hui était la journée de la faim, finalement, je l'ai trouvé bon ce hamburger =)

---------------
n°16468396
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-10-2008 à 20:28:14  profilanswer

la_salace a écrit :

J'me suis réchauffé un hamburger avant, il était encore un peu congelé au milieu quand j'ai mordu dedans, puis je me suis souvenu qu'aujourd'hui était la journée de la faim, finalement, je l'ai trouvé bon ce hamburger =)

C'est aussi la semaine du goût, tu aurais pu faire un effort :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16468416
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 20:29:52  profilanswer

la_salace a écrit :

Et ?

Attends on est plus malheureux nous... La bourse se péte la gueule....

n°16468442
Esska
Posté le 16-10-2008 à 20:32:07  profilanswer

Thom39 a écrit :

Non on revient à l'époque ou chaque pays battaient sa monnaie sans les banques.

Ah bah oui il y a plein de solutions hein.

Mais je répondait à la personne dans le cadre des règles existantes pour l'instant :o

n°16468445
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 20:32:23  profilanswer

GAS a écrit :

C'est aussi la semaine du goût, tu aurais pu faire un effort :o

Mais il était très bon ce hamburger :o

---------------
n°16468449
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 20:32:51  profilanswer

Triple :o

---------------
n°16468467
xphanoo
Posté le 16-10-2008 à 20:36:27  profilanswer

bizarre ils ont pas parlé de la crise et des taux de la bourse à TF1 ?

n°16468473
Vaulti
Posté le 16-10-2008 à 20:37:45  profilanswer

xphanoo a écrit :

Et sur la 2, un sujet à l'arrache en milieu de JT, ils ont du se faire taper dessus par Sarkozy...en précisant bien que la crise financière était terminée. (sous-entendu grace à Sarkozy avec le sujet suivant bien orienté...)

Message édité par Vaulti le 16-10-2008 à 20:40:43

---------------
n°16468492
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2008 à 20:39:52  profilanswer

xphanoo a écrit :

Bah non, Sarkozy a sauvé le monde lundi non ? :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16468509
Vaulti
Posté le 16-10-2008 à 20:42:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah non, Sarkozy a sauvé le monde lundi non ? :??:

Le pire, c'est quand les citoyens vont se rendre compte qu'il n'y a plus d'argent pour le social, tout sera parti pour les banques.  :sweat:

---------------
n°16468531
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 20:45:21  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le pire, c'est quand les citoyens vont se rendre compte qu'il n'y a plus d'argent pour le social, tout sera parti pour les banques.  :sweat:

Surtout que ça n'aura servi à rien  :sweat:

n°16468544
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-10-2008 à 20:46:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

Y en avait déjà pas avant, ils ne verront aucune différence.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16468691
moonboots
Posté le 16-10-2008 à 21:01:25  profilanswer

Wouw, en attendant le monde de John Titor je viens de me taper qq vidéos de taser sur youtube, ça annonce un peu le monde à venir si ça continue entre Sarkozisme et crise économique. Je croyais comme les médias l'avaient prétendu que l'étudiant qui se faisait taser pendant une conférence de Kerry était un fake, en fait pas du tout... bref ça fait froid dans le dos

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-10-2008 à 21:04:00
n°16468710
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 16-10-2008 à 21:03:30  profilanswer

moonboots a écrit :

Wouw, en attendant le monde de John Titor

Corrigeons le bug de 2038 maintenant et hop, plus de Titor ! :)

:bounce:

n°16468738
alamanda
Posté le 16-10-2008 à 21:06:52  profilanswer

tiens le DJ est dans le vert.  :)  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16468743
jcdusslevr​ai
Posté le 16-10-2008 à 21:07:28  profilanswer

alamanda a écrit :

FAKE !

n°16468747
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 21:08:02  answer

xphanoo a écrit :

un problème dont on ne parle pas est un problème qui n'existe pas.

n°16468760
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 16-10-2008 à 21:09:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y en avait déjà pas avant, ils ne verront aucune différence.

+1. Les caisses sont vides, ça date pas d'hier. Quand on dit que les Français ont la mémoire courte, ce n'est pas une LU. [:super_pourri]

Message édité par FranceDenBas le 16-10-2008 à 21:13:28

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16468786
alamanda
Posté le 16-10-2008 à 21:12:18  profilanswer

+2.46% :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16468806
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-10-2008 à 21:13:53  profilanswer

alamanda a écrit :

YES!

Allez-y, la crise est réellement derrière nous cette fois! Misez vite et misez gros. Si vous avez des enfants, pensez à leurs futures études. Pensez également à prendre une hypothèque sur votre maison histoire de bénéficier d'un effet levier.

go go go, c'est pas le moment d'avoir des scrupules.  [:babaji]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)