| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
azurville | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:30:38 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | On va se marrer avec le Japon la semaine prochaine à mon avis |
grozibouille | Je pense que l'après-cloture va être terrible... |
tim_coucou Fitter Happier |
lolo92 |
|
Kephset |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
o_BlastaaMoof_o | -8.79 apparemment. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2008 à 17:33:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:33:43 ![]() ![]() |
apoflo06 |
|
Fridric999 |
|
grozibouille |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 17:35:14 ![]() |
grozibouille |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 17:36:18 ![]()
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fridric999 | Le pétrole qui perds plus de 6$ en une journée |
|
Rasthor |
Fridric999 |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
o_BlastaaMoof_o |
|
grozibouille |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Elle est pas qualifiée d'invisible pour rien Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 17:40:38 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille | Après la cloture:
|
Fridric999 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
grozibouille |
Fridric999 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | VW ça y va par contre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 17:47:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |