| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:31:45 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:31:45 ![]() ![]() |
Rasthor | Un homme intelligent. Une fois dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2008 à 09:33:11 |
jello |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Enorme |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-10-2008 à 09:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:38:41 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai fait un effort intellectuel ce matin pour savoir où caser mes 30keuros avant que ma banque fasse faillite, le placement le plus intelligent ca me semble être dans un kit de panneaux solaires pour mon toit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cyber-solaris | Je viens de découvrir un jeu en ligne pour se faire la main en bourse, sur goldenboys.fr. Surement que plusieurs d'entre vous connaissent déjà --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:50:49 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:52:51 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Quid des conséquences ? Est-ce qu'un constructeur est aujourd'hui en état de racheter GM ou Ford à l'heure actuelle ? |
nofever |
|
Raoul Guinness |
|
mister_nice |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:57:28 ![]()
Ma banquière veut me faire ouvrir un PEL... Avec des taux directeur aussi bas, je crois que je vais refuser... EDIT : Et c'est là que j'ai compris comment la BCE influence la relance de l'investissement ! Même moi, ils m'ont eu ! Les salauds! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 09:59:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_Jack | Le virus de la grippe aviaire est de retour en Europe, cet hiver grande pandémie, ON VA TOUS MOURIR DE FAIM OU A CAUSE DU H5N1 §§§§§§§ --------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:02:49 ![]()
Je jouerai avec la boite dans ma tête... Putain, et ce CAC 40 qui veut pas remonter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 10:03:23 |
PentiumIV | en 82 , je bossais à la regie renault de douai , lors d'une tentative de greve , la direction , nous a declaré que les chaines de montages n'etaient pas boulonnées , et qu'il ne couterait rien de les emmener en chine Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 10-10-2008 à 10:07:22 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
dany102 | bon moi je vais aller a LIDL prendre une palette de pates --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |