Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°41089611
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 09:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normal de la part des disciples de Mélenchon le franc-mac ex-trotskyste rabatteur PS sous faux drapeau.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 09:28:32  profilanswer
 

n°41092152
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 12:07:51  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Quel était le poncif utilisé par Dieudonné lors de son sketch chez Fogiel ?  
A ma connaissance, il n'y en avait pas, c'est arrivé beaucoup beaucoup plus tard. Quand tu te prends la brigade sur la tronche pendant des mois/années, qu'on te met à l'écart du monde médiatique qui est quand même ton gagne-pain, qu'on se permet de te cataloguer antisémite avant même que ce soit mérité, je peux assez légitimement imaginé que tu en viennes à utiliser les 100 volumes des poncifs antisémites. Même si ce n'est pas une excuse de mon point de vue, en tout cas ça ne sert pas ta cause, mais je peux l'imaginer.


 
Dieudo avait viré sa cuti avant le sketch chez Fogiel.

n°41093010
Lomba
Posté le 18-02-2015 à 13:25:45  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Dieudo avait viré sa cuti avant le sketch chez Fogiel.


 
Des éléments factuels à apporter peut être ? En dehors d'un avis personnel bien sûr.

n°41093163
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 13:37:28  profilanswer
 

C'est infinite loop ou quoi ?

n°41093186
spellcaste​r
Posté le 18-02-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

il me semble qu'en 2002, il débute la polémique avec le refus de financement d'un film sur le code noir.  
 ou un truc du genre

n°41093275
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 13:44:44  profilanswer
 

On peut remonter à 2000 et son rapprochement avec la NOI dont il a repris une partie du discours.

n°41093591
spellcaste​r
Posté le 18-02-2015 à 14:05:20  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

On peut remonter à 2000 et son rapprochement avec la NOI dont il a repris une partie du discours.


en fait sa demande de financement remonte à 2000 si je ne m'abuse, et le refus est signifié en 2002, en tout cas il le mentionne à ce moment là.
 
vu que le mouvement NOI est très centré sur la reconnaissance de l'esclavage, ça me parait finalement assez lié.  
 
maintenant je n'ai pas d'exemple particulier de débordement ciblé à cettte époque,  
 
le sketch fogiel est quand même un gros point de départ du shitstorm médiatique  [:copepresident:3]
 
par ailleurs, la NOI est également axée sur le role des juifs dans l'esclavage, peut être à intégrer dans le cheminement du monsieur?
mais non, je ne souhaite pas m'étendre davantage sur cette question ni relancer le débat.  [:mrtritium:2]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 18-02-2015 à 14:08:50
n°41093617
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 14:06:59  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

(...) le sketch fogiel est quand même un gros point de départ détail du shitstorm médiatique  [:copepresident:3]


 
[:teepodavignon]

n°41094217
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 14:41:35  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Dieudo avait viré sa cuti avant le sketch chez Fogiel.


 
C'est vrai il avait déjà fait des déclarations sur les juifs entre autres avant le sketch de Fogiel. Mais aucune condamnation.
 
Je pense pas qu'on puisse dire qu'il avait déjà viré sa cuti à l'époque.  

n°41097005
maponos
Posté le 18-02-2015 à 17:08:21  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Han, le premier commentaire de lecteur
 

Citation :

Venez vivre dans une municipalité dirigée par le Front de Gauche, puis demandez-vous pourquoi la population juive de cette ville part vers d'autres villes où sa sécurité sera mieux assurée car elle n'y est pas constamment pointée du doigt comme complice des politiques menées par le gouvernement israélien dans les territoires palestiniens. A part ça ce n'est pas de l'antisémitisme bien sûr... mais seulement de l'antisionisme n'est-ce-pas ? Les belles déclarations ne pèsent rien face aux réalités  
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] iYsoOeJ.99


 
Billard à 3 bandes, évidemment. Le PG laisse faire ouvertement en cachant son antisémitisme derrière les islamo fascistes [:mrtritium:3]


Ils cherchent à radicaliser les positions soit t'es inconditionnellement pour Israël, soit tu l'es pour les musulmans. Ils ne veulent pas de positionnement raisonné et raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 17:08:21  profilanswer
 

n°41097057
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 17:10:39  profilanswer
 

Et c'est bien sûr le combat principal de la dissidence et des dissidents de se positionner de façon raisonné et raisonnable sur ce sujet. :o

n°41097093
maponos
Posté le 18-02-2015 à 17:12:58  profilanswer
 

Non et je ne l'ai jamais prétendu.
 
La "dissidence" quelque part marche main dans la main avec le CRIF.

n°41097213
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 17:19:05  profilanswer
 

Tu parles, c'est l'avant garde du CRIF. Si personne ne passait son temps comme une partie de la dissidence à faire une fixette sur le juif sionisme, qui est partout, contrôle tout et encore plus, on entendrait beaucoup moins les clowns du CRIF ou les danseuses de la LDJ.
C'est un complot à douze bande, Dieudo et Soral sur le ticket de caisse du Shin Bet, ce qui permet au CRIF de continuer à hurler à l'antisémitisme pour pas trop cher.

n°41098020
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:16:19  profilanswer
 

pesos a écrit :

Tu sais, je pourrais te rétorquer la même chose (toujours les mêmes arguments toussa). Pourquoi tu viens me parler d'antisémitisme alors que ce n'est pas mon propos ?
 
Non je dis juste qu'à l'entendre ça fait vieux gâteux qui mélange un peu tout. Excuse moi mais le coup de Valls est sous influence juive à cause de sa femme, ça me fait vraiment pouffer de rire.
 
Tu peux avoir les idées que tu veux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, faut juste savoir les exprimer si tu veux être entendu. Pour le coup c'est assez maladroit et ça fait un peu gloubiboulga, d'ou le smiley Soral  :jap:


 
En 2008 Valls tenait encore des discours pro palestiniens.
En 2010 il épouse sa femme.
Maintenant il est ultra sioniste :o

n°41098061
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:19:05  profilanswer
 


C'est pareil pour Garaudi et Eissel.
Enfin Garaudi avait nié l'holocauste :o

n°41098141
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-02-2015 à 18:27:35  profilanswer
 

Citation :

Cyril Paquaux et Sabine Kheris, juges d’instruction, ont illégalement interdit à Me François Danglehant d’exercer la profession d’avocat. Or, l’article 138 du Code de procédure pénale interdit à un juge d’instruction d’interdire à un avocat d’exercer sa profession. Les juges d’instruction Cyril Paquaux et Sabine Kheris reprochent à Me François Danglehant d’avoir « volé » un dossier lui… appartenant au Conseil de discipline du 07 mai 2014.
 
Peut-on voler une chose qui vous appartient ? Que nenni. La France est entrain de tomber bien bas.


tiens la juge d'instruction sabine kheris a interdit d'exercer l'avocat de dieudonné :o
http://allainjules.com/2014/12/14/ [...] injustice/
https://www.youtube.com/watch?v=pS9nhWYtCno
http://quenelplus.com/videos/chass [...] -h-30.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°41098174
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:30:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il le serait si Dieudo était personnellement insoupçonnable d'antisémitisme. Il pourrait alors passer pour un critique désintéressé des excès du combat contre l'antisémitisme, comme l'était un Desproges qui pouvait se foutre de la gueule des juifs sans être du tout antisémite. Mais Dieudo est trop mouillé dans cette affaire, trop partisan. Tu peux renvoyer sans problème sa critique du "sionisme" à un antisémitisme obsessionnel. Donc aujourd'hui, Dieudo est le moins bien placé pour critiquer Valls.


 
Ton analyse omet la déferlante initiale qu'il s'est pris après son sketch chez Fogiel.
De toutes évidences la liberté d'expression aurait du être défendue à ce moment là tout comme elle l'a été pour Charlie Hebdo.
Elle ne l'a pas été, et la suite on la connait.
 

n°41098230
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:35:14  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ils sont cons, oui, mais je pense que c'est un effet, pas une cause. La cause, à mon avis, c'est la peur (sincère chez eux) de voir revenir les HLPSDNH... Une peur panique qui engendre des comportements irrationnels, un manque de mesure dans les réponses, et une vision partisane de la lutte contre le racisme (cf. les réactions à Tesson par rapport à celles contre Dumas).


 
Je crois plutôt que la vraie peur c'est une peur similaire à la peur de dire je suis pas Charlie.
 
La peur de se prendre une déferlante et se faire ban des médias, ou bien la peur de se prendre un procès pour antisémitisme, quand bien même il serait gagné.
C'est pour dire le décalage entre ce que la justice permet et ce que la police de la pensée permet. :o

n°41098234
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 18:35:42  profilanswer
 

Et ton analyse omet le fait qu'il racontait déjà des conneries grosse comme lui avant le sketch chez Fogiel.

n°41098238
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:36:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur. Donc pour lutter contre les excès de la lutte contre l'anti-sémitisme, tu proposes d'envoyer au front un antisémite patenté, négationniste des chambres à gaz, et qui a été condamné moult fois pour incitation à la haine raciale envers les juifs, alors ça c'est  [:madame_de_galles:5]  
 
S'il y a bien au contraire quelqu'un qui doit fermer sa gueule ici, c'est lui hein :o
 
A part ça, c'est pas un problème de ce gouvernement. C'est un problème général de toute la classe médiatico-politique actuelle. C'est le problème d'ailleurs, c'est que c'est ancré profondément cette hystérie contre-productive pour combattre l'antisémitisme :/


 
Dieudonné n'a jamais nié les chambres à gaz.

n°41098289
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 18:42:22  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Dieudonné n'a jamais nié les chambres à gaz.


 
Oh la, tu vas livrer une bataille impossible à gagner, là, garçon.  [:baron lichteinberg:5] Pour certains, si tu prononces le nom du Hérisson, tu es antisémite et négationniste, tu sais. Mais bon, je te laisse continuer.  [:baron lichteinberg]

n°41098419
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:54:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je pense que si, les gens dans les institutions ont vraiment peur de cela. Vichy a été un traumatisme terrible, vraiment terrible, au niveau de l'Etat, et il n'est pas guéri aujourd'hui.


 
Cette histoire de la France responsable de Vichy ça ne date que de Chirac.
La ligne des autres présidents jusqu’à Mitterrand c'est que Vichy n'était pas réellement le gouvernement de la France puisque la France avait perdu la guerre et était soumise à la force d'une puissance étrangère.
 
 
Déjà la France n'est pas occupée et on sent déjà bien le type de peur qui pèse sur la liberté d'expression, avec la peur de faire de l'apologie du terrorisme ( charlie coulibaly), la peur de pas être Charlie ( des gamins en taule), la peur de dire un mot antisémite de travers ( chasse au sorcière contre Roland Dumas et Bourdin).
Alors imaginez en 40 quand la France est sous occupation nazie le niveau de peur et les conséquences sur les actes  :o  

n°41098440
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2015 à 18:57:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah si. Dans les années 30 en France, il y avait un antisémitisme bien ancré avec sa propagande bien puante sur la juiverie internationale responsable de tous les maux en France comme dans une bonne partie de l'Europe (c'est bien simple : tu prends le programme du Parti Anti Sioniste où ont milité Dieudonné et Soral, tu remplaces sioniste par juif et t'es dans les années 30).
 
C'est aussi pour ça que Vichy est un traumatisme : c'est pas que les nazis qui nous ont forcé à faire ce qu'on a fait, mais le mal antisémite était aussi en nous et on a collaboré assez volontairement pour déporter les juifs.


 
Raison de plus pour que Roland Dumas en tant que résistant n'aie pas à avoir peur d'être traité d'antisémite, sauf qu'on voit bien que même là il y a pas de limite, pas de reconnaissance.

n°41098449
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-02-2015 à 18:58:00  profilanswer
 

On peut être résistant et antisémite.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41098456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2015 à 18:58:52  profilanswer
 

Tu sors d'une sanction Basketor ? Le topic le vivait plutôt bien  :o


Message édité par donut78 le 18-02-2015 à 18:59:06
n°41098518
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 19:03:45  profilanswer
 

Azrail a écrit :

On peut être résistant et antisémite.


 
Laissons donc découvrir à certains que la Résistance n'était pas un bloc tenue par une seule idéologie politique.

n°41098553
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-02-2015 à 19:06:22  profilanswer
 

De toute façon ici je suis sur que tout le monde connait les "travaux" de recherche de Soral et de Zemmour concernant la résistance... et la fuite des mecs de gauche vers Vichy tandis que la résistance était globalement d'extrême droite... :whistle:
 
On peut vouloir virer les allemands en se foutant totalement des juifs.
 
Personnellement je ne pense pas que Dumas soit antisémite, je pense que son passé parle pour lui. Mais juste dire: "Il était résistant" ne veut rien dire. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41098601
Scoinscoin
Posté le 18-02-2015 à 19:10:59  profilanswer
 

Dumas est avant tout un vieux con de 92 ans, ayant toujours aimé la provoc, ayant un livre à vendre et qui est tombé sur un Bourdin qui n'est là quand mode audience.
Sacré combo. :o

n°41098625
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-02-2015 à 19:13:36  profilanswer
 

Le moment est propice pour arrêter de parler des juifs sempiternellement, j'y ajoute la période actuelle qui le rend nécessaire surtout que cette "affaire" est largement imputable à Bourdin.
 
Roland Dumas est un sujet complexe qui mérite une bio de 3 tomes. D'ailleurs est-il un dissident ? La dissidence en soulier serait donc née.

n°41098903
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 19:43:00  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Dumas est avant tout un vieux con de 92 ans, ayant toujours aimé la provoc, ayant un livre à vendre et qui est tombé sur un Bourdin qui n'est là quand mode audience.
Sacré combo. :o


 
Exact.
 
Il avait surtout de son point de vue une mini-revanche personnelle à prendre sur Valls. Et puis il porte pas vraiment Israel dans son coeur ... Mais ça justifie pas tout le buzz de merde et le comportement indigne de Bourdin pendant l'interview.
 
 Mais bon ... Qu'ils continuent tous ces cons à monter en épingle ce genre d'affaire médiatique. C'est clairement ça qui va protéger les juifs des attaques antisémites ...


Message édité par shiipitholla le 18-02-2015 à 19:44:31
n°41099026
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 19:54:57  profilanswer
 

C'est vrai qu'une fois de plus, un événement médiatique est confondu avec un événement "réel", alors qu'il vient de la machine auto-alimentée des médias, qui commentent les médias... Ils sont dans leur bulle.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41101576
maponos
Posté le 19-02-2015 à 00:42:19  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Tu parles, c'est l'avant garde du CRIF. Si personne ne passait son temps comme une partie de la dissidence à faire une fixette sur le juif sionisme, qui est partout, contrôle tout et encore plus, on entendrait beaucoup moins les clowns du CRIF ou les danseuses de la LDJ.
C'est un complot à douze bande, Dieudo et Soral sur le ticket de caisse du Shin Bet, ce qui permet au CRIF de continuer à hurler à l'antisémitisme pour pas trop cher.


Ouais enfin derrière les CRIF et les différentes officines il y a quand même l’État d'Israël, il est quand même légitime de trouver cela néfaste pour la nation qu'une nation étrangère est autant de pouvoir ou d'influence sur la notre.

n°41101598
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 00:47:40  profilanswer
 

Le Crif n'a  plus grand chose à voir avec les français juifs. Il les prend plus en otage qu'autre chose ...  
 
Le Crif est devenu l'avant-poste du gouvernement israélien en France. Il faut plus figure d'officine israélienne et d'ambassade officieuse que de véritable représentant de la communauté juive. Il a participé à brouiller les lignes entre défense des juifs et défense de la ligne politique des gouvernements israéliens successifs. C'est vraiment une plaie qui ne fait qu'aggraver le problème actuel.
 
Le Crif n'est évidemment pas responsable de l'antisémitisme actuel, mais il n'améliore pas du tout la situation des français juifs et d'une certaine manière il empire les choses.
 
Après c'est vrai que beaucoup utilisent le prétexte du Crif et des autres représentants hystériques et fanatiques d'Israel très présents sur les médias français pour taper sur les juifs. Et au bout d'un moment ça commence à se voir un peu trop pour continuer à se cacher derrière une simple critique du Crif ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 19-02-2015 à 03:40:45
n°41101878
Aurore bor​eale
Posté le 19-02-2015 à 03:10:20  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ouais enfin derrière les CRIF et les différentes officines il y a quand même l’État d'Israël, il est quand même légitime de trouver cela néfaste pour la nation qu'une nation étrangère est autant de pouvoir ou d'influence sur la notre.


 
Mais quelle influence, très concrètement, sur l'action des pouvoirs publics et de l'Etat? Faut pas confondre la réalité et les gesticulations médiatiques qui tournent à vide, même si c'est une tendance naturelle.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41101883
maponos
Posté le 19-02-2015 à 03:27:40  profilanswer
 

Ca va ensemble. C'est par les agissements du CRIF qu'on se rend compte qu'il y a un problème que l'ont finir par généraliser aux juifs. Ils s'est passé un phénomène un peu similaire avec les roms et les musulmans.
L'antisémitisme ça ne tombe pas du ciel, le mec il se réveille pas un matin, tiens je suis antisémite. L'antisémitisme est un processus qui trouve ses points d'ancrage dans des constatations qui se transforme ensuite en généralité par une dynamique de conflit et d'affirmation de sa pensée dans une espèce de ras le bol et de colère : après tout pourquoi prendre des pincettes, autant aller dans la confrontation brutale et directe.
 
C'est un processus progressif et dont le point de départ à l'heure actuelle est bien l’État d'Israël et le CRIF pour la France. Par le passé ça a pu être autre chose, mais il y a toujours un point de départ dû au comportement de certains juifs.
 
Donc non je ne suis absolument pas d'accord avec toi, retire le CRIF du paysage médiatico-politique (ainsi que sa ligne et sa logique) et le l'antisémitisme redescendra très vite en France.
 
Mais empêcher toute contestation sur Israël, le sionisme ou tout simplement la prononciation du mot juif déclenche mécaniquement une accélération de la radicalisation des esprits.
 
Mais comme de tout temps les dirigeants ont toujours cherché à diviser pour régner, ce n'est pas près de changer. Bien qu'au départ ils cherchent surtout à empêcher toute critique à leur encontre et à reporter les colères sur autrui. Le CRIF pour lui même à tout intérêt à empêcher qu'on parle de lui et à reporter la colère sur les musulmans, voir même sur les juifs en général, tant qu'eux ne sont pas dans le collimateur. Heureusement grâce à Internet ils n'y arrivent pas, et la plupart des gens qui sont accusés d’antisémitisme, vise directement le CRIF et ne s'intéresse pas vraiment aux juifs en général, même s'ils peuvent par ailleurs dénigrer le judaïsme. Ce que je veux dire c'est que les esprits sont suffisamment mûr dans l'ensemble pour ne pas faire de réel amalgame.
 
Concrètement je ne vois pas vraiment de quoi exactement devrait avoir peur les français juifs. A priori ils ne risquent pas de perdre leur travail parce qu'il sont juifs, ni d'être attaqués par l’État. Si leur peur c'est de se faire agresser dans la rue dans les grandes métropoles, c'est le lot quotidien de tous les français. Les attentats terroristes c'est la même chose, les français en général ne sont pas moins menacés. Merci à Sarkozy de nous avoir intégré à l'OTAN.
 
Non sincèrement le principal ennemi des juifs ce sont les organisations communautaires et le gouvernement israélien.

n°41101884
maponos
Posté le 19-02-2015 à 03:34:02  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Mais quelle influence, très concrètement, sur l'action des pouvoirs publics et de l'Etat? Faut pas confondre la réalité et les gesticulations médiatiques qui tournent à vide, même si c'est une tendance naturelle.


Nos positions géopolitiques. Et sinon les gesticulations médiatiques pourrissent totalement l'ambiance (mais bon ça arrange bien tout le monde vu que sa cache tous les autres sujets), sans compter quelques impunités. Pour la politique intérieur c'est pas lourd en effet.

n°41102994
dj pone
Posté le 19-02-2015 à 10:00:43  profilanswer
 

Non mais danglehant, au secours.... Le charisme et le talent oratoire d'un.... D'une.... Je ne trouve même pas :/

 

Quand le mec "plaide" dans ses vidéos, j'ai l'impression qu'il lit un jugement rédigé par un greffier stagiaire : répétition des noms des juges en boucle, sa phrase sur les faussaires qu'on tutoie à toutes les sauces, tout est injustice et manipulation le concernant  et surtout : j'ai l'impression que le mec ne fait que demander la récusation des juges et n'a jamais plaidé un dossier de sa vie :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°41103032
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 10:03:39  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Comment tu apportes la preuve que tu n'es pas un antisémite ?


C'est facile, tu te convertis au judaïsme et hop, tu n'es pas antisémite :o

n°41103074
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 10:07:05  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Je ne sais pas comment ça marche, c'est une vraie question. Si je m'oppose à Israël, que mon propos n'est pas antisémite, mais qu'on m'accuse d'antisémitisme en arguant que ce propos est un symptome de mon antisémitisme. Ou se place la loi sur la diffamation par rapport à ce genre de cas ?
 
Est-ce qu'elle dit "Le propos sur lequel est basé l'accusation d'antisémitisme doit être réfuté en tant que parole objectivement antisémite" ou "Le propos dans le contexte de la personne qui le prononce, et donc l'antisémitisme de la personne doit être réfuté."


 
on va encore plus loin maintenant
pour Dominque Reynier on ne peut pas être antisioniste si on est pas juif
http://www.dailymotion.com/video/x2hdztz
 
et on est forcément antisémite

n°41104235
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-02-2015 à 11:20:21  profilanswer
 

Je pense que le crif, la licra, le gouvernement qui sort des phrases sur le peuple juif français en chouinant commencent sérieusement a gonfler tout le monde.
Plus les médias leur donnent de l'importance, plus ça saoule les gens, plus il y aura d'actes de violence contre la communauté juive alors qu'ils ont rien demandé au final :D

 

C'est un cercle vicieux bien installé qui n'est pas prêt de s'arrêter avec les politicards fébriles que l'on a actuellement et les infos de la radio et tv qui préfèrent parler parler de 5 connards de jeunes qui font les cons dans un cimetière plutôt que les victoires des armées africaines sur la secte de boko hram.


Message édité par ashrog le 19-02-2015 à 11:21:04

---------------
GT : Sangocid
n°41104263
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

Rony would beg to differ :O

 

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais je trouve aussi que cette hystérie collective récurrente est lourde à la longue...Sans cautionner une seconde les délires des Dieudonné et compagnie, on atteint un summum dans le nawak, et je crois que c'est que le début :/

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 19-02-2015 à 11:22:58

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR