Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°41081992
sinbadlema​rin
Posté le 17-02-2015 à 15:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


:??:

 

Suffit que le juge constate que tes propos pour lesquels t'as été traité d'antisémite n'ont rien d'antisémite, c'est quand même pas très compliqué à montrer cela.


Sauf si le juge est sous influence juive :o


Message édité par sinbadlemarin le 17-02-2015 à 15:55:59
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 15:55:51  profilanswer
 

n°41082001
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 15:56:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:??:
 
Suffit que le juge constate que tes propos pour lesquels t'as été traité d'antisémite n'ont rien d'antisémite, c'est quand même pas très compliqué à montrer cela.

Il juge que tes propos ne sont pas antisémites.
Il ne juge pas ton antisémitisme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41082038
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-02-2015 à 15:58:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:??:

 

Suffit que le juge constate que tes propos pour lesquels t'as été traité d'antisémite n'ont rien d'antisémite, c'est quand même pas très compliqué à montrer cela.


T'apportes la preuve que tes propos ne le sont pas, pas que tu ne l'es pas. C'est toute la perversion de la chose et un mode de débat très "actuel". Ton interlocuteur a un problème (improuvable et argumenter par de la psychologie de comptoir) et ça te permet de le ranger dans une case et de disqualifier tout ce qu'il dit. T'es dans le pure jugement valeur, on n'attaque pas les idées.


Message édité par MrGnou le 17-02-2015 à 16:01:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41082071
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-02-2015 à 16:00:36  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je m'exprime peut être mal, c'est pas tant une question de neutralité, que "d'irreprochabilité" :o.

 

Dieudo n'est plus irréprochable, on peut le soupçonner légitimement de faire dans l'antisémitisme, le communautarisme, au pire, ou au mieux dans le business pas bien glorieux. Il a perdu sa place légitime de commentateur de la connerie incommensurable de notre époque, de nos politiques, de notre connerie à tous. Il a prêté le flan aux critiques légitimes par des abrutis qu'on peut pas voir en peinture, c'est un punaise de gâchis.

 

J'attends beaucoup plus d'exemplarité de la part de nos législateurs que d'un humoriste perso.
Quelle figure publique est aujourd'hui réellement exemplaire ?

 

Dieudo semblait au dessus de toute ça avec une position athéiste avant de s'afficher antisémite complotiste.

 

Au final ses anciens spectacles me font bien marrer et m'interpellent encore sur certains thèmes.
Je regrette passablement qu'il n'y ait personne pour relever le débat et conchier nos élites comme il a su le faire.


Message édité par lesamericains le 17-02-2015 à 16:05:42

---------------
c'est nous lesamericains
n°41082072
Scoinscoin
Posté le 17-02-2015 à 16:00:37  profilanswer
 


 
Le complot ! Ça faisait longtemps. :o

n°41082080
punchnow0
Posté le 17-02-2015 à 16:00:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:??:
 
Suffit que le juge constate que tes propos pour lesquels t'as été traité d'antisémite n'ont rien d'antisémite, c'est quand même pas très compliqué à montrer cela.


Je ne sais pas comment ça marche, c'est une vraie question. Si je m'oppose à Israël, que mon propos n'est pas antisémite, mais qu'on m'accuse d'antisémitisme en arguant que ce propos est un symptome de mon antisémitisme. Ou se place la loi sur la diffamation par rapport à ce genre de cas ?
 
Est-ce qu'elle dit "Le propos sur lequel est basé l'accusation d'antisémitisme doit être réfuté en tant que parole objectivement antisémite" ou "Le propos dans le contexte de la personne qui le prononce, et donc l'antisémitisme de la personne doit être réfuté."

n°41082105
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:02:33  profilanswer
 

Déjà, par rapport à la loi, tu es présumé innocent. Donc c'est à l'accusateur de faire la preuve que tu as tenu des propos antisémites. S'il ne le peut pas, tu n'es pas condamné. C'est tout.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41082125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 16:03:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le truc qu'il faudrait faire, c'est qu'à chaque fois que tu te fais traiter d'antisémite comme ça par ces hystériques, c'est de déposer des plaintes pour diffamation. Bon après, faut supporter le shitstorm que tu prends sur la tronche mais si certains extrémistes de l'anti-anti-sémitisme se faisaient condamner judiciairement, ça devrait calmer certains et peut-être (on peut rêver) faire réfléchir la classe médiatico-politique.

 

Moi-même j'ai été traité d'antisémite par un abruti sur tweeter pour avoir dit ici-même que le CRIF était des extrémistes ou un truc comme ça. Paf catalogué bête immonde immédiatement. Le mec qui oklm hésite au passage pas à coller des trucs islamophobes sur son fil tweeter (ça rejoint d'ailleurs ce que disait Shiipitholla au-dessus). Je vais reconnaitre que si l'idée de déposer plainte m'avait effleurer, je l'ai quand même pas fait :ange:


Parce que toute les condamnations que s'est mangé Dieudo lui ont fait fermer son clapet ?  :D

 

C'est pour ça que je suis plutôt pour une liberté d'expression aussi grande que possible, avec un vrai débat. La justice ne pourra jamais vraiment empêcher quelqu'un de parler dans une démocratie comme la nôtre (et tant mieux j'ai envie de dire), surtout avec les technologies actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-02-2015 à 16:04:38
n°41082179
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 16:07:39  answer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Le complot ! Ça faisait longtemps. :o


 
Aucun complot pour ma part.  [:copepresident:3] Valls fait ça en toute impunité et ouvertement aux yeux de tous, il a même pas la décence de sa cacher. :D

n°41082237
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2015 à 16:11:44  profilanswer
 


C'est vrai que Dieudonné continue à balancer son antisémitisme malgré ses condamnations judiciaires, je suis d'accord que la justice est trop laxiste :o
 
Sinon, je te parle de tribunal là, pas du conseil d'état.
 

donut78 a écrit :


Parce que toute les condamnations que s'est mangé Dieudo lui ont fait fermer son clapet ?  :D
 
C'est pour ça que je suis plutôt pour une liberté d'expression aussi grande que possible, avec un vrai débat. La justice ne pourra jamais vraiment empêcher quelqu'un de parler dans une démocratie comme la nôtre (et tant mieux j'ai envie de dire), surtout avec les technologies actuelles.


Les mecs qui se prennent une condamnation pour antisémitisme, ils sont blacklistés à vie et leur descendance maudites sur 13 générations. A coté de ça, tu peux te faire condamner pour islamophobie, racisme ou un truc du genre, ça met du temps à te faire virer des plateaux télé. Donc je dis pas que ça va être facile, il y a clairement du 2 poids 2 mesures.
 
Mais ça va devenir compliqué pour des médias de continuer d'inviter un type par exemple condamné 3 fois pour diffamation pour accusation mensongère d'antisémitisme ... pour qu'il nous parle de la lutte contre l'anti-sémitisme. Le mec a plus aucune crédibilité à force et les spectacteurs/auditeurs vont bien s'en rendre compte. A force, je pense que ça va finir par purger les plateaux télés et les radios. Mais bon, ça va être un combat long et compliqué (et qui ne sera pas mené de toute façon :D).
 
Après, je suis d'accord que sur le principe on devrait laisser plutôt le droit de principe à la liberté d'expression. Mais le problème est que la France est dans un mode de fonctionnement qui choisit plutôt de brider la liberté d'expression. Alors faut en jouer, malheureusement. Si les médias d'eux même n'arrivent pas à être neutres et pondérés, faut les forcer par la bande [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 16:11:44  profilanswer
 

n°41082588
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 16:33:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Voilà, donc grâce à nos "dissidents", il est acté qu'antisionisme (ou même simple critique du CRIF) = antisémitisme. En fait, n'importe quelle opinion pas assez dans le sens du vent dominant peut être renvoyée vers l'antisémitisme. Tu critiques le libéralisme, le TAFTA ou je ne sais quoi, c'est antisémite...  
Là, on retrouve à l'extrême un travers pointé par Michéa : la société libérale veut être jugée sur ses ennemis, pas sur ses résultats.  
 
Tu n'as pas le droit de te plaindre, car la démocratie libérale, c'est toujours mieux que le fascisme ou le nazisme (no shit Sherlock). Tu n'as pas le droit de critique Israël, car c'est toujours mieux que si c'était pire...


 
Je dis ca je dis rien mais pas mal de critiques de TAFTA sont des pouiqueurs.  :o

n°41082638
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:36:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je dis ca je dis rien mais pas mal de critiques de TAFTA sont des pouiqueurs.  :o


 
Ben oui tout comme pas mal de critiques de Valls et d'Israël sont des complotistes  [:zedlefou:1] On retombe toujours sur le même problème.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41082761
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 16:43:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je dis ca je dis rien mais pas mal de critiques de TAFTA sont des pouiqueurs.  :o


 
Tout comme pas mal de défenseur de l'environnement sont des pouiqueurs  :o  
 
Je sais pas comment on en est arrivé à discréditer des causes parce qu'elles seraient soutenues par une certaine frange de personnes " pas très recommandables " ?  
 
Le Tafta c'est de la merde. Valls est une merde. Osef du reste.
 
La laicité absolue est soutenue par Riposte Laique. Ça fait que la défense de la laicité est une cause tendancieuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 17-02-2015 à 16:45:12
n°41082830
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2015 à 16:47:12  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Tout comme pas mal de défenseur de l'environnement sont des pouiqueurs  :o  
 
Je sais pas comment on en est arrivé à discréditer des causes parce qu'elles seraient soutenues par une certaine frange de personnes " pas très recommandables " ?  
 
Le Tafta c'est de la merde. Valls est une merde. Osef du reste.
 
La laicité absolue est soutenue par Riposte Laique. Ça fait que la défense de la laicité est une cause tendancieuse ?


 
Un antisémite !! On en tient un bon là !! Anti Tafta, anti Valls... Ton compte est bon :o

n°41082937
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 16:54:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai que Dieudonné continue à balancer son antisémitisme malgré ses condamnations judiciaires, je suis d'accord que la justice est trop laxiste :o
 
Sinon, je te parle de tribunal là, pas du conseil d'état.
 


 
En même temps, depuis un an, Dieudo a été obligé d'en rabattre, au moins par deux fois, ou même trois : il a répété qu'il n'était ni nazi ni antisémite en janvier 2014, il a dû arrêter "Le Mur", il a envoyé une lettre pour faire la paix à Cazeneuve etc.  
Est-ce totalement sincère de sa part ou cherche-t-il à limiter les dégâts pour continuer son business ?... La réponse est dans la question.  
Reste que les condamnations judiciaires ont une certaine efficacité. Le fonctionnement d'un Etat de droit, quand il n'est pas capable de faire mieux, est de garantir un ordre social minimal au moyen de la loi. Maintenant, est-ce très beau à voir ? Non, évidemment, c'est même inquiétant. Le recours à une condamnation judiciaire est toujours le moins bon, puisqu'il signifie que toutes les solutions raisonnables ont échoué avant. A la fin, la force doit rester à la loi (ou la force restera à l'Etat :o ) et c'est Dieudo qui devra plier. C'est assez lamentable d'en arriver à cette situation mais il faut aussi voir que Dieudo fait tout pour provoquer et pousser le système dans ses limites. Il s'attaque à des gens de pouvoir et il pousse ces derniers à user de leurs moyens d'actions.  
 
En ce sens, il a la fonction du bouffon, qui est de révéler les hypocrisies officielles et les contradictions des gouvernants (prôner la liberté d'expression mais faire la chasse aux propos antisémites), mais cela ne veut pas dire qu'il vaut forcément mieux, moralement parlant, que les gens qu'il dénonce. C'est pourquoi il est illusoire, à mon avis, d'en faire un héros de la liberté. Ce serait se tromper du tout au tout sur le personnage. Encore une fois, voir ses itw vidéos en Iran ou pour différents groupuscules...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083007
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 16:59:16  answer
 

Ouais mais le concept de héros de la liberté il est pas concevable dans la dénonciation d'Israel et des leurs influences géo politiques. Car la personne, la plus morale, saine, éthique, respectable qui soit, va OBLIGATOIREMENT devenir la pire merde humaine et une raclure antisémite quand il va partir sur ce créneau là et ce genre de batailles. Y a aucune solution, car ils arriveront toujours à faire passer leur ennemies pour des grands méchants, et eux pour les beaux gentils. Donc on s'en fout du cas de Dieudo dans cette problématique. C'est même pas la question.

n°41083072
Scoinscoin
Posté le 17-02-2015 à 17:03:47  profilanswer
 


 
Pour ça c'est pas compliqué, si tu souhaites dénoncer la politique d’Israël, tu n'utilises pas la collection complète en 100 volumes des poncifs antisémites. Ce que fera la personne la plus morale, saine, éthique, respectable et je rajoute honnête.

n°41083079
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 17:04:30  profilanswer
 


 
Il y a une différence entre "passer pour" et "l'être vraiment". Et heureusement que des gens font encore la différence, sinon ça voudrait dire qu'on peut stigmatiser n'importe qui pour n'importe quoi !  
Or, on a essayé de traiter Mélenchon d'antisémite avec sa sortie sur "le langage de la fiannce", alors qu'il ne peut pas être soupçonné sérieusement de l'être. Tandis qu'avec Dieudo, au vu de ses déclarations, il y a bien plus matière à l'accuser sérieusement de l'être.  
Non, on peut critiquer Israël sans devenir antisémite. Voir aussi Rony Brauman, Bricmont etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083113
Scoinscoin
Posté le 17-02-2015 à 17:06:44  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il y a une différence entre "passer pour" et "l'être vraiment". Et heureusement que des gens font encore la différence, sinon ça voudrait dire qu'on peut stigmatiser n'importe qui pour n'importe quoi !  
Or, on a essayé de traiter Mélenchon d'antisémite avec sa sortie sur "le langage de la fiannce", alors qu'il ne peut pas être soupçonné sérieusement de l'être. Tandis qu'avec Dieudo, au vu de ses déclarations, il y a bien plus matière à l'accuser sérieusement de l'être.  
Non, on peut critiquer Israël sans devenir antisémite. Voir aussi Rony Brauman, Bricmont etc.


 
C'est la technique de la pleurniche inversé. Le tout avec un salto avant sur la caisse enregistreuse fourni par paypal. :o

n°41083114
bqron
We become what we think about.
Posté le 17-02-2015 à 17:06:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:??:
 
Suffit que le juge constate que tes propos pour lesquels t'as été traité d'antisémite n'ont rien d'antisémite, c'est quand même pas très compliqué à montrer cela.


Avec un jugement rendu 2 ans après le shitst@rm, super.  :o

n°41083153
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 17:09:19  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Pour ça c'est pas compliqué, si tu souhaites dénoncer la politique d’Israël, tu n'utilises pas la collection complète en 100 volumes des poncifs antisémites. Ce que fera la personne la plus morale, saine, éthique, respectable et je rajoute honnête.


 
On est d'accord  :jap:  
 

rahsaan a écrit :


 
Il y a une différence entre "passer pour" et "l'être vraiment". Et heureusement que des gens font encore la différence, sinon ça voudrait dire qu'on peut stigmatiser n'importe qui pour n'importe quoi !  
Or, on a essayé de traiter Mélenchon d'antisémite avec sa sortie sur "le langage de la fiannce", alors qu'il ne peut pas être soupçonné sérieusement de l'être. Tandis qu'avec Dieudo, au vu de ses déclarations, il y a bien plus matière à l'accuser sérieusement de l'être.  
Non, on peut critiquer Israël sans devenir antisémite. Voir aussi Rony Brauman, Bricmont etc.


 
Rony Brauman se fait traiter de self-hating Jew.
 
 

n°41083217
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 17:13:45  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

 

Tout comme pas mal de défenseur de l'environnement sont des pouiqueurs  :o

 

Je sais pas comment on en est arrivé à discréditer des causes parce qu'elles seraient soutenues par une certaine frange de personnes " pas très recommandables " ?

 

Le Tafta c'est de la merde. Valls est une merde. Osef du reste.

 

La laicité absolue est soutenue par Riposte Laique. Ça fait que la défense de la laicité est une cause tendancieuse ?

 

Ben le problème avec les anti-TAFTA, et les défenseurs de l'environnement aussi, c'est que tu vois très souvent revenir les mêmes inepties en boucle: Poulet au chlore, electro-sensibilité, OGM, etc. J'ai pas encore vu une assoc anti-TAFTA ne pas mentionner les poulets au chlore par exemple.
Même si je dirais qu'en France beaucoup de gens ont un compréhension assez erroné de ce qu'est la laïcité, sans tomber dans l'extrême de Riposte Laïque.  

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 17-02-2015 à 17:16:53
n°41083263
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 17:17:59  profilanswer
 

L'électro-sensibilite existe, je connais quelqu'un qui en souffre. Tu ne peux pas allumer ton portable près de lui, sinon ça lui file des migraines insupportables.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083301
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 17:21:22  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

L'électro-sensibilite existe, je connais quelqu'un qui en souffre. Tu ne peux pas allumer ton portable près de lui, sinon ça lui file des migraines insupportables.


 
Le problème c'est que dès que tu confrontes des électro-sensibles à des tests en double aveugle ils ne sont pas capable de reconnaître quand ils sont soumis à un signal ou non.
 
http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] E04.f04t03
 

Citation :

An extensive literature search identified 15 new experiments. Including studies reported in our earlier review, 46 blind or double-blind provocation studies in all, involving 1175 IEI-EMF volunteers, have tested whether exposure to electromagnetic fields is responsible for triggering symptoms in IEI-EMF. No robust evidence could be found to support this theory. However, the studies included in the review did support the role of the nocebo effect in triggering acute symptoms in IEI-EMF sufferers.

n°41083311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 17:21:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

L'électro-sensibilite existe, je connais quelqu'un qui en souffre. Tu ne peux pas allumer ton portable près de lui, sinon ça lui file des migraines insupportables.


Peut-être mais le phénomène reste inexpliqué d'un point de vue scientifique  [:spamafote]

n°41083343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2015 à 17:25:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Peut-être mais le phénomène reste inexpliqué d'un point de vue scientifique  [:spamafote]


 
Inexpliqué = ineptie ? :o

n°41083352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2015 à 17:25:52  profilanswer
 


Oui on s'en fout du cas Dieudo ici vu que lui-même s'en fout des palestiniens et de la politique israélienne.

n°41083420
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 17:30:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Inexpliqué = ineptie ? :o

 

C'est une ineptie d'attribuer les symptômes de l'électrosensibilité à des champs électromagnétiques.

 

C'est d'ailleurs intéressant que ce phénomène soit né avec l'apparition des téléphones portables et du WIFI et pas de la radio.


Message édité par MacEugene le 17-02-2015 à 17:50:33
n°41083460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 17:32:00  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Inexpliqué = ineptie ? :o


J'ai tendance à être cartésien. Comme cité plus haut, je penche pour un effet nocebo. Donc oui ça existe, oui des gens en souffrent, mais il y a de forte de chance que ça soit dans leur tête  [:o_doc]

n°41083583
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 17:39:54  profilanswer
 

Si j'étais salaud, j'irais faire le test avec le gars que je connais, en allumant le wifi de mon portable sans lui dire :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083627
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2015 à 17:42:58  profilanswer
 

Comment ça, tu l'as pas déjà fait ??  
 
Tu mérites pas d'être sur hfr :o.

n°41083630
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2015 à 17:43:08  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Si j'étais salaud, j'irais faire le test avec le gars que je connais, en allumant le wifi de mon portable sans lui dire :D


 
De toute façon s'il se balade pas avec une cage de faraday autour de lui (Une burqa en metal quoi  :o ) il est tous le temps sujet à des ondes électromagnétiques.  :o

n°41083642
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 17:43:45  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :

Le terme "islamo-fascisme" utilisé par notre Premier Ministre (quand même...) fait écho aux éléments de langage utilisés par des allumés type Riposte Laïque il y a quelques semaines : nazislamisme, par exemple. Bref ça vole pas bien haut.


 
il a vraiment utilisé ce terme ?  [:transparency]  
 
 


---------------
esclave de chat
n°41083688
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 17:47:25  profilanswer
 


 
prophylaxie ?  [:transparency]  
 
du coup ça veut dire que l'antisémitisme est une maladie infectieuse ? :o
 
contagieuse aussi peut être, on s'en protège comment ? avec une capote sur la tête ? :o
 

Spoiler :

bon ce qui est sur c'est que si ça attaque le cerveau barbios et moult de ses con-frères n'ont rien a craindre  [:spamafoote]


---------------
esclave de chat
n°41083695
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 17:47:50  answer
 

luckynick a écrit :


 
il a vraiment utilisé ce terme ?  [:transparency]  
 
 


 https://www.youtube.com/watch?v=21ytEtnmXL8

n°41083721
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 17:50:20  profilanswer
 

tamino a écrit :

Comment ça, tu l'as pas déjà fait ??

 

Tu mérites pas d'être sur hfr :o.

 

La science expérimentale, y'a que ça de vrai :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083737
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 17:51:38  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Oui en fait l'accusation de pédophilie ça ruine ta vie quand t'es de l'arrière garde mais ça passe dans le show biz.
À l'inverse l'accusation d'antisémitisme ça ruine ta carrière quand tes célèbre mais dans la vraie vie tout le monde s'en fout.


 
bordel imaginez le shitstorm du siècle si dumas se tapait en douce des chtit nenfants juifs   [:shlavos]  [:pinkettte:2]


---------------
esclave de chat
n°41083781
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 17:54:40  profilanswer
 


 
cet appeau à ernestor  :love:  [:pingolu:1]  
 
et ça mort direct en plus  [:implosion du tibia]  
 

Ernestor a écrit :


Bien sur. Donc pour lutter contre les excès de la lutte contre l'anti-sémitisme, tu proposes d'envoyer au front un antisémite patenté, négationniste des chambres à gaz, et qui a été condamné moult fois pour incitation à la haine raciale envers les juifs, alors ça c'est  [:madame_de_galles:5]  
 
S'il y a bien au contraire quelqu'un qui doit fermer sa gueule ici, c'est lui hein :o
 
A part ça, c'est pas un problème de ce gouvernement. C'est un problème général de toute la classe médiatico-politique actuelle. C'est le problème d'ailleurs, c'est que c'est ancré profondément cette hystérie contre-productive pour combattre l'antisémitisme :/



---------------
esclave de chat
n°41083785
maponos
Posté le 17-02-2015 à 17:54:59  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Le pire c'est qu'ils font monter l'antisémitisme surtout.


C'est pour ça que je pense qu'ils ne sont pas cons et que c'est voulu. Netanyahu qui chaque fois qu'il vient en France appelle les juifs à venir en Israël. Arno Klarsfeld qui en remet une couche aujourd'hui. C'est ça constamment. C'est une vaste entreprise de manipulation sur les juifs d'Europe, mais surtout de France.
 
D'où aussi le manque d'actions face à Alain Soral, ils auraient dû fermer son site depuis un bail (quand on voit comment ils peuvent être ultra réactif et agressif par ailleurs). Le mec est quand même relativement tranquille.

n°41083789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 17:55:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le truc qu'il faudrait faire, c'est qu'à chaque fois que tu te fais traiter d'antisémite comme ça par ces hystériques, c'est de déposer des plaintes pour diffamation.


Taxé d’antisémitisme, le Parti de gauche étudie une plainte en diffamation
 
Bien vu  [:federerlegrand:5]

n°41083813
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2015 à 17:56:49  profilanswer
 

C'est grave en fait d'être antisémite ? J'veux dire, c'est plus grave que d'être raciste tout court non ?
 
 [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2015 à 17:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR