|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 02:50:08 |
Rasthor |
|
yngwie |
Et ça lui fera l'occasion de faire un petit régime Et moins de vidéos minables sur youtube Et qu'il ferme un peu sa gueule Donc que des points positifs s'il fait un petit séjour en zonzon --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
granolu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor | Réponse le 5 juillet. C'est long. |
Rasthor | Émouvant soutien à Dieudonné !
|
_tchip_ | c'est tout ce qui reste de la team dieudo
|
NightEye | Alain Soral condamné à un an de prison ferme pour négationnisme
Message édité par NightEye le 15-04-2019 à 14:40:58 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:39:15 |
MacEugene This is the Way. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MacEugene This is the Way. | Faut lire la FP, ce topic-ci est uniquement consacré aux activitées dissidentes de Dieudonné. En vrai il n'a plus lieu d'être, il a été créé lors des problèmes de Dieudonné avec Valls pour éviter de pourrir le premier topic, mais ce n'est plus d'actualité. |
NightEye | J'ai cherché dans Actu, dans Politique et dans Société.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Parceque la dissidence, c'est plus du spectacle qu'une chose sérieuse |
_tchip_ | y a des girls, y a tout un accueil |
major95 The !!!! Beat |
Bof, y'a rien qui oblige de regarder ses vidéos minables, il faut juste l'ignorer comme la majorité des français. Là c'est sympa il va pouvoir se faire passer encore en victime devant son public de banlieue et faire des appels de dons qui ne doivent pas trop leur coûter avec l'argent qu'ils se font avec le trafic. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-04-2019 à 21:23:16 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
granolu | Aller voir un spectacle de Dieudo en 2019 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 22:35:40
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 23:03:31
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 08:35:04 supp Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 11:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 18:47:25 Un pasteur de Floride qualifie la procédure de destitution de Trump de "coup d'Etat juif"
|
Rasthor | Dieudonné est convoqué par la justice genevoise pour ses propos négationnistes
|
Damze | Bonsoir |
space droid | Dieudonné qui fait dans la vente de masque contre le coronavirus ...
Message édité par space droid le 30-03-2020 à 22:58:49 |
pharmajo | Je viens de tomber sur ça:
|
donut78 Stop eating donuts |
Jakes Laminak | Pour info :
|
donut78 Stop eating donuts | Pas facile d'être humoriste en 2020 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 12:21:06 ça en cause sur le topic dissidence sinon
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |