Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°41104263
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rony would beg to differ :O

 

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais je trouve aussi que cette hystérie collective récurrente est lourde à la longue...Sans cautionner une seconde les délires des Dieudonné et compagnie, on atteint un summum dans le nawak, et je crois que c'est que le début :/

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 19-02-2015 à 11:22:58

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

n°41104510
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 11:35:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En même temps, depuis un an, Dieudo a été obligé d'en rabattre, au moins par deux fois, ou même trois : il a répété qu'il n'était ni nazi ni antisémite en janvier 2014, il a dû arrêter "Le Mur", il a envoyé une lettre pour faire la paix à Cazeneuve etc.  
Est-ce totalement sincère de sa part ou cherche-t-il à limiter les dégâts pour continuer son business ?... La réponse est dans la question.


 
En même temps le ton inquisitoire que tu prends fait partie du problème et fait tout autant partie de ce qui est moqué.
 
La réponse est dans la question ?
Non, c'est ton affirmation et que tu déguises en question pour faire passer ton opinion.
Je vois pas vraiment la nécessité de passer par de tels subterfuges aussi visibles.
 
Du coup tu lui reproches de faire ça pour faire du business et que c'est juste l'argent qui l'intéresse, accusation que tu t'empresserais de qualifier d'antisémite si Dieudonné était juif.
 
 

rahsaan a écrit :

Reste que les condamnations judiciaires ont une certaine efficacité. Le fonctionnement d'un Etat de droit, quand il n'est pas capable de faire mieux, est de garantir un ordre social minimal au moyen de la loi. Maintenant, est-ce très beau à voir ? Non, évidemment, c'est même inquiétant. Le recours à une condamnation judiciaire est toujours le moins bon, puisqu'il signifie que toutes les solutions raisonnables ont échoué avant. A la fin, la force doit rester à la loi (ou la force restera à l'Etat :o ) et c'est Dieudo qui devra plier. C'est assez lamentable d'en arriver à cette situation mais il faut aussi voir que Dieudo fait tout pour provoquer et pousser le système dans ses limites. Il s'attaque à des gens de pouvoir et il pousse ces derniers à user de leurs moyens d'actions.


 
Là tu cherches à justifier l'instrumentalisation du judiciaire par l’exécutif, alors qu'en réalité rien ne doit le justifier.
 
 

rahsaan a écrit :

Il s'attaque à des gens de pouvoir et il pousse ces derniers à user de leurs moyens d'actions.


 
Oui ou on peut dire qu'il montre que les gens de pouvoir ne savent pas ne pas abuser de leurs moyens d'action.
 

rahsaan a écrit :

En ce sens, il a la fonction du bouffon, qui est de révéler les hypocrisies officielles et les contradictions des gouvernants (prôner la liberté d'expression mais faire la chasse aux propos antisémites), mais cela ne veut pas dire qu'il vaut forcément mieux, moralement parlant, que les gens qu'il dénonce. C'est pourquoi il est illusoire, à mon avis, d'en faire un héros de la liberté. Ce serait se tromper du tout au tout sur le personnage. Encore une fois, voir ses itw vidéos en Iran ou pour différents groupuscules...


 
Là je trouve que ton subterfuge argumentaire réside dans le fait de placer la moralité d'un bouffon au même niveau que la moralité d'un politique. ( "moralement mieux" )
Un bouffon n'a pas à rendre de compte sur sa moralité, contrairement à un politique qui est élu par le peuple.
 
D'ailleurs c'est marrant, Dieudonné expliquait dans le documentaire la bête noire, que le bouffon du roi avait le droit de se moquer du nez tordu du marquis machin.
A priori moquer le nez de quelqu'un c'est moralement nul on va dire, mais c'est une personne de pouvoir qui est moquée, par le nez d'un manant, donc c'est acceptable dans le référentiel moral bouffonnesque.
 
En fait, la grande escroquerie actuelle du pouvoir médiatique, c'est quasiment de nous faire croire que Dieudonné devrait faire rire les politiques et les hommes de pouvoir pour que son humour soit considéré comme moralement acceptable. :o
 
 
 
 
D'un point de vue analyse personnelle ( :o ), je pense que Dieudonné, après avoir moqué le racisme, moque l'antiracisme, parce-qu'il a bien vu que l'antiracisme était devenu un instrument du pouvoir.
Et évidement, le pouvoir, n'aime pas qu'on moque ses outils de pouvoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 11:44:43
n°41104668
quoidonc
Posté le 19-02-2015 à 11:44:03  profilanswer
 

http://youtu.be/Uzf2mTkMAV4?t=5m40s
 
Avec ses propos mesurés et équitables, Rony Brauman fait bien plus action contre l’antisémitisme que Cukierman.
 
Propos de valls, rappelons le ni Républicains, ni laïques

Message cité 2 fois
Message édité par quoidonc le 19-02-2015 à 11:48:31
n°41104709
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 11:45:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

D'un point de vue analyse personnelle ( :o ), je pense que Dieudonné, après avoir moqué le racisme, moque l'antiracisme, parce-qu'il a bien vu que l'antiracisme était devenu un instrument du pouvoir.
Et évidement, le pouvoir, n'aime pas qu'on moque ses outils de pouvoir. :o


 
En 2004, oui c'était certainement le cas, mais en dix ans, les choses ont bien changé.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41104820
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2015 à 11:50:46  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

http://youtu.be/Uzf2mTkMAV4?t=5m40s
 
Avec ses propos mesurés et équitables, Rony Brauman fait bien plus action contre l’antisémitisme que Cukierman.
 
Propos de valls, rappelons le ni Républicains, ni laïques


 
posté 2 posts plus haut :D mais merci d'insister :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°41105022
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 12:01:54  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=lBNj5AljnXg
 
Cette compilation [:simchevelu:4]  
Même plus besoin de montrer des extraits de sketch (de moins en moins bons depuis Foxtrot d'ailleurs, avis perso) pour faire la promo, les hystériques du monde politico-médiatique s'en chargent. [:biaab:2]

n°41105152
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-02-2015 à 12:09:44  profilanswer
 


Cette hystérie de nos politiques. [:rofl] Après tu t'étonnes que personne ne les écoutent. :D


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°41105162
baron lich​teinberg
Posté le 19-02-2015 à 12:10:13  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

http://youtu.be/Uzf2mTkMAV4?t=5m40s
 
Avec ses propos mesurés et équitables, Rony Brauman fait bien plus action contre l’antisémitisme que Cukierman.
 
Propos de valls, rappelons le ni Républicains, ni laïques


 
Oui, tout son passage depuis le début d'ailleurs est intéressant.  
Des propos très justes.

n°41105224
yngwie
Posté le 19-02-2015 à 12:14:56  profilanswer
 


 
Et merde [:potoroz]
Presque aussi bien que le BA de Avengers : L'ère d'Ultron[:jerome38:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°41105275
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 12:18:19  answer
 

nyhctom a écrit :

Rony would beg to differ :O  
 
Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais je trouve aussi que cette hystérie collective récurrente est lourde à la longue...Sans cautionner une seconde les délires des Dieudonné et compagnie, on atteint un summum dans le nawak, et je crois que c'est que le début :/


 
la voix de la sagesse, si tout le monde pouvait penser comme lui.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 12:18:19  profilanswer
 

n°41105277
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 12:18:33  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En 2004, oui c'était certainement le cas, mais en dix ans, les choses ont bien changé.

 

Je me suis farcit les 10 ans en accéléré.
Ce que j'ai constaté c'est qu'au final il attaque ceux qui défendent le colon israélien qu'il caricaturait dans un sketch.
Ceux qui l'avaient accusé d'avoir fait un sketch antisémite il y a 10 ans, ceux qui avaient empêché qu'il se produise en provoquant des troubles à l'ordre à public et des menaces à la bombe (genre à l'Olympia), sont les mêmes qui sont à la manœuvre.

 

Et le problème il est là, c'est à dire qu'il y a 10 ans, quand la justice à déclaré que le sketch n'était pas antisémite, on aurait du demander à ces gens de faire des excuses, ou bien les brocarder pour leur atteinte à la liberté d'expression.

 

Ça n'a pas été fait, ce problème n'a toujours pas été adressé.
Entre temps Dieudonné à vu qui était derrière tout ça, et il règle ces comptes avec eux, et uniquement avec eux, mais eux, leur stratégie volontaire ou involontaire est évidement celle qu'on connait, puisqu'elle marche plutôt pas mal.

 

En fait pour moi ce qui ne serait pas tolérable du tout, c'est si Dieudonné moquait un boulanger juif, un balayeur juif, parce-que là ça serait plus comme un bouffon qui moque le nez du marquis, ça serait comme un bouffon qui moque le nez d'un paysan.
C'est plus du tout pareil.
Je sais la comparaison est naze, je fais ce que je peux, mais j'ai le sentiment que pas mal de gens font la différence, ou comprennent cette différence de perspective, sinon il y aurait pas autant de monde à rire, et on verrait plutot des milices en train de faire des ratonnades de juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 12:30:01
n°41105436
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 12:31:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41105556
Raskoln
Posté le 19-02-2015 à 12:41:39  profilanswer
 


 
 [:dbbg:2]  
 
Tesson, Roland Dumas n'a rien sur lui.

n°41105566
baron lich​teinberg
Posté le 19-02-2015 à 12:42:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je me suis farcit les 10 ans en accéléré.
Ce que j'ai constaté c'est qu'au final il attaque ceux qui défendent le colon israélien qu'il caricaturait dans un sketch.
Ceux qui l'avaient accusé d'avoir fait un sketch antisémite il y a 10 ans, ceux qui avaient empêché qu'il se produise en provoquant des troubles à l'ordre à public et des menaces à la bombe (genre à l'Olympia), sont les mêmes qui sont à la manœuvre.

 

Et le problème il est là, c'est à dire qu'il y a 10 ans, quand la justice à déclaré que le sketch n'était pas antisémite, on aurait du demander à ces gens de faire des excuses, ou bien les brocarder pour leur atteinte à la liberté d'expression.

 

Ça n'a pas été fait, ce problème n'a toujours pas été adressé.
Entre temps Dieudonné à vu qui était derrière tout ça, et il règle ces comptes avec eux, et uniquement avec eux, mais eux, leur stratégie volontaire ou involontaire est évidement celle qu'on connait, puisqu'elle marche plutôt pas mal.

 

En fait pour moi ce qui ne serait pas tolérable du tout, c'est si Dieudonné moquait un boulanger juif, un balayeur juif, parce-que là ça serait plus comme un bouffon qui moque le nez du marquis, ça serait comme un bouffon qui moque le nez d'un paysan.
C'est plus du tout pareil.
Je sais la comparaison est naze, je fais ce que je peux, mais j'ai le sentiment que pas mal de gens font la différence, ou comprennent cette différence de perspective, sinon il y aurait pas autant de monde à rire, et on verrait plutot des milices en train de faire des ratonnades de juifs.

 

Tu ne vois vraiment pas le problème dans son parcours ces 10 dernières années ?

 

Qu'il ait réglé ses comptes avec certaines personnalités en les taclant ou en les caricaturant, ok et c'est très bien, mais le soucis, le problème, c'est tout ce qu'il a pu dire et faire à côté de ça aussi, non ? En spectacle ou non.

 

Non parce qu'ici, on est à peu près TOUS d'accord pour dire que le boycott qu'il a subi dès ces années 2003/2004 c'était du très gros n'importe quoi, disproportionné et que ça ne l'a fait que se renfermer dans ce qu'il pensait déjà un ptit peu.
Que tout ça a été absolument contre-productif.

 

Mais il a fait et dit des conneries aussi tout au long de ces 10 dernières années, ça l'a amené à avoir des fréquentations douteuses (tu vas me dire : pas douteuses pour tout le monde, certes) ça l'a amené à avoir quelques condamnations, à perdre une partie de son public (à en gagner une autre, aussi). Etc. Quand même.

 

Je pense qu'on est tous d'accord : il n'aurait pas été roulé dans la boue comme ça, il n'aurait certainement pas eu le même parcours, pas aussi radical tout du moins.

 

Accessoirement (ou presque) il aurait peut-être gardé un esprit un peu plus créatif, que de tourner autour des mêmes (du même) sujets dans ces spectacles, se renouveler, en terme de textes, de personnages, de mimiques et expressions.
Parce qu'il a beau remplir les salles, et tant mieux, mais ça tourne un peu en rond.

Message cité 2 fois
Message édité par baron lichteinberg le 19-02-2015 à 12:42:45
n°41105692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2015 à 12:53:24  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Rony would beg to differ :O

 

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais je trouve aussi que cette hystérie collective récurrente est lourde à la longue...Sans cautionner une seconde les délires des Dieudonné et compagnie, on atteint un summum dans le nawak, et je crois que c'est que le début :/


Aaaah, du miel dans mes oreilles  [:sir_knumskull]

 

Enfin une voix pondérée, raisonnée. J'ose espérer qu'une personne de confession non juive puisse s'exprimer ainsi dans les médias sans être inquiété d'un retour de bâton, mais j'en doute  :(


Message édité par donut78 le 19-02-2015 à 12:54:24
n°41106009
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2015 à 13:19:11  profilanswer
 

Il en a mangé, et en mangera encore, des retours de bâtons, comme après la 2e intifada :O
 
Forcément, il combat le CRIF, la LICRA etc... depuis toujours :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°41106443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2015 à 13:50:08  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Il en a mangé, et en mangera encore, des retours de bâtons, comme après la 2e intifada :O
 
Forcément, il combat le CRIF, la LICRA etc... depuis toujours :D


J'avoue je connaissais pas le bonhomme, là je commence vraiment à l'aimer  :D  
 
Mais bon, même s'il n'est pas aimé parmi les représentants juifs, je doute qu'il ait quand même droit à un Ruthshow sur BFM, à coup "d'inadmissible" et "d'innaceptable"  :o

n°41106926
Scoinscoin
Posté le 19-02-2015 à 14:21:48  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Tu ne vois vraiment pas le problème dans son parcours ces 10 dernières années ?  
 
Qu'il ait réglé ses comptes avec certaines personnalités en les taclant ou en les caricaturant, ok et c'est très bien, mais le soucis, le problème, c'est tout ce qu'il a pu dire et faire à côté de ça aussi, non ? En spectacle ou non.
 
Non parce qu'ici, on est à peu près TOUS d'accord pour dire que le boycott qu'il a subi dès ces années 2003/2004 c'était du très gros n'importe quoi, disproportionné et que ça ne l'a fait que se renfermer dans ce qu'il pensait déjà un ptit peu.
Que tout ça a été absolument contre-productif.
 
Mais il a fait et dit des conneries aussi tout au long de ces 10 dernières années, ça l'a amené à avoir des fréquentations douteuses (tu vas me dire : pas douteuses pour tout le monde, certes) ça l'a amené à avoir quelques condamnations, à perdre une partie de son public (à en gagner une autre, aussi). Etc. Quand même.
 
Je pense qu'on est tous d'accord : il n'aurait pas été roulé dans la boue comme ça, il n'aurait certainement pas eu le même parcours, pas aussi radical tout du moins.  
 
Accessoirement (ou presque) il aurait peut-être gardé un esprit un peu plus créatif, que de tourner autour des mêmes (du même) sujets dans ces spectacles, se renouveler, en terme de textes, de personnages, de mimiques et expressions.
Parce qu'il a beau remplir les salles, et tant mieux, mais ça tourne un peu en rond.


 
Comme (il me semble) déjà l'avoir dit, le shitstorm suite au sketch du colon fut ridicule, disproportionné, mais Dieudo avait déjà eu des propos limites avant ce sketch, il voyait déjà le "lobby juif" partout.
C'est aussi pour cela que je parlais d'une certaine influence et de la reprise (d'une partie) du discours de NOI par Dieudo.

n°41107250
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 14:45:35  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En 2004, oui c'était certainement le cas, mais en dix ans, les choses ont bien changé.

 
baron lichteinberg a écrit :

Tu ne vois vraiment pas le problème dans son parcours ces 10 dernières années ?

 

Qu'il ait réglé ses comptes avec certaines personnalités en les taclant ou en les caricaturant, ok et c'est très bien, mais le soucis, le problème, c'est tout ce qu'il a pu dire et faire à côté de ça aussi, non ? En spectacle ou non.

 

Non parce qu'ici, on est à peu près TOUS d'accord pour dire que le boycott qu'il a subi dès ces années 2003/2004 c'était du très gros n'importe quoi, disproportionné et que ça ne l'a fait que se renfermer dans ce qu'il pensait déjà un ptit peu.
Que tout ça a été absolument contre-productif.

 

Mais il a fait et dit des conneries aussi tout au long de ces 10 dernières années, ça l'a amené à avoir des fréquentations douteuses (tu vas me dire : pas douteuses pour tout le monde, certes) ça l'a amené à avoir quelques condamnations, à perdre une partie de son public (à en gagner une autre, aussi). Etc. Quand même.

 

Je pense qu'on est tous d'accord : il n'aurait pas été roulé dans la boue comme ça, il n'aurait certainement pas eu le même parcours, pas aussi radical tout du moins.

 

Accessoirement (ou presque) il aurait peut-être gardé un esprit un peu plus créatif, que de tourner autour des mêmes (du même) sujets dans ces spectacles, se renouveler, en terme de textes, de personnages, de mimiques et expressions.
Parce qu'il a beau remplir les salles, et tant mieux, mais ça tourne un peu en rond.

 

J'ai le sentiment que vous avez sauté un point que j'ai évoqué puisque vous n'en parlez pas.
C'est qu'a l'époque où toi tu dis qu'il était déjà un peu antisémite, ce que je dis c'est qu'en fait il s'est rendu compte à cette époque que l'antiracisme était un pouvoir politique.
Donc avec éli et dieudonné il moquait le racisme, puis ensuite quand il a réalisé que le pouvoir politique se servait de l'antiracisme, alors il aussi commencé à moquer ce pouvoir qui se servait de l'antiracisme.

 
Scoinscoin a écrit :

Comme (il me semble) déjà l'avoir dit, le shitstorm suite au sketch du colon fut ridicule, disproportionné, mais Dieudo avait déjà eu des propos limites avant ce sketch, il voyait déjà le "lobby juif" partout.
C'est aussi pour cela que je parlais d'une certaine influence et de la reprise (d'une partie) du discours de NOI par Dieudo.

 

"il voyait le lobby juif partout", ça ne veut rien dire.
On sait qu'il y a bien un lobby juif, le crif bhl & co, donc si lui a eut directement à faire avec ces gens là, qu'est ce qui permet de dire que se plaindre d'un problème avec ces gens là c'est voir le lobby juif partout ?
Par exemple là, Dumas qui dit que Valls est sous influence Juive, vu le shitstorm, je vois pas comment il peut voir autre chose qu'un déferlement d'un lobby juif partout.

 

Aussi certains pensent que lobby juif ça veut dire même un juif boulanger.
Mais si quelqu'un ne pense pas cela, alors comment peut-il faire pour critiquer la dérive de déferlante médiatique qu'il constate comme avec l'affaire Dumas, sans être en même temps accusé d'être antisémite et de voir un complot juif partout ?
Au final la situation est délirante.

 


Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 14:55:41
n°41107470
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 14:59:29  profilanswer
 

Maintenant l'extrême gauche est antisémite.
Mélenchon est antisémite.
Le parti de gauche est antisémite.
Tout le monde est antisémite maintenant.
Si c'est pas une petite indication d'une instrumentalisation de l'antiracisme, alors qu'est ce qui se passe ? :D


Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 15:00:20
n°41107585
goodvibe13
Posté le 19-02-2015 à 15:06:11  profilanswer
 

Et sinon, tu veux pas faire un post ou tu parles pas des juifs?
Ou c'est au dessus de tes moyens?

n°41107815
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Et sinon, tu veux pas faire un post ou tu parles pas des juifs?
Ou c'est au dessus de tes moyens?


 
Je fais ce que je veux.
 
Ensuite je n'y peux rien si les propos de Dumas deviennent une affaire d'état, alors que l'homme noir rejeté du métro sous des chants racistes ça ne fait pas une affaire d'état.

n°41107832
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-02-2015 à 15:21:14  profilanswer
 

Bah il parle pas des juifs dans son dernier post.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41107835
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:21:26  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Je fais ce que je veux.
 
Ensuite je n'y peux rien si les propos de Dumas deviennent une affaire d'état, alors que l'homme noir rejeté du métro sous des chants racistes ça ne fait pas une affaire d'état.


Ah merde c'était un ancien ministre l'homme noir ? Ou celui qui l'a poussé hors du métro ?

n°41107916
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 15:26:17  profilanswer
 


 
Dans le cimetière juif, les gens étaient mort.
Donc les morts ont plus d'importance que l'homme noir du métro qui lui est vivant ?
 
Nan mais j'avoue que ton jeu est assez drôle en fait :o

n°41107973
goodvibe13
Posté le 19-02-2015 à 15:29:19  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Et sinon, tu veux pas faire un post ou tu parles pas des juifs?
Ou c'est au dessus de tes moyens?


 
Au temps pour moi
Je pensais que l'antisemitisme faisait reference aux juifs, my bad  :o

n°41108051
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:33:48  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Dans le cimetière juif, les gens étaient mort.
Donc les morts ont plus d'importance que l'homme noir du métro qui lui est vivant ?
 
Nan mais j'avoue que ton jeu est assez drôle en fait :o


Tu mélanges quand même beaucoup de choses et en mets de côté beaucoup aussi pour arriver à tes conclusions personnelles quand même.

n°41108058
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-02-2015 à 15:34:19  profilanswer
 

Je regarde le truc de Reynié sur France Inter.

 

Bordel. :lol: :lol:

 

Ce serait marrant si ce n'était pas triste. :)

 

EDIT: L'auditeur qui dit que c'est le décret Crémieux qui a foutu le bordel...

 

Ca aurait été "marrant" qu'il n'y ait jamais eu décret Crémieux pour voir ce qui se serait passé.


Message édité par Azrail le 19-02-2015 à 15:40:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41108189
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-02-2015 à 15:41:15  profilanswer
 

la dernière du Gorafi !    [:julm3]    
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=zBPi126eihw


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°41108277
Damze
Posté le 19-02-2015 à 15:46:33  profilanswer
 

 
Citation :


Merci pour la franche rigolade, j'ai pas vu venir la chute!
Remarque, plus c'est gros, plus ça passe.

 

:lol:  :lol:


Message édité par Damze le 19-02-2015 à 15:46:50
n°41108372
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 15:52:27  profilanswer
 

 

J'imagine que tu parles pas de le petite dérive entrainée par goodvibe :o

 

Oui, j'ai des conclusions personnelles, et j'espère que vous en avez aussi :o

 



Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 15:54:03
n°41108388
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-02-2015 à 15:53:41  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

 

Au temps pour moi
Je pensais que l’antisémitisme faisait reference aux juifs, my bad  :o


Ca reste 2 notions radicalement différente. Ou alors dire que l'antisémitisme c'est mal c''est dire que les juifs c'est mal :o

 

Bref, on peut très bien aborder le sujet de l'hystérie collective autour de l'utilisation à outrance de l'accusation d’antisémitisme sans pour autant rien à taper des juifs. Ou alors c'est pas assez binaire pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-02-2015 à 15:54:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41108621
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 16:10:02  profilanswer
 


 
 [:nicarao:2]  
 
 
Ils ont pas fermé les commentaires ... Les fous ...  
 
 
 

n°41108688
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-02-2015 à 16:15:00  profilanswer
 

En tout cas il est pas prêt de prendre sa retraite le pere bla bla avec tout se qui se passe en ce moment :o


---------------
GT : Sangocid
n°41108907
Lomba
Posté le 19-02-2015 à 16:29:38  profilanswer
 


 
C'est un vrai antisémite, ça se voit ! Rien que ce qu'il dit sur Auschwitz, mon sang se glace. Ca me rappelle les heures les plus sombres. :o

n°41108999
jpfohr
Don't worry...
Posté le 19-02-2015 à 16:34:32  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Le Crif n'a  plus grand chose à voir avec les français juifs. Il les prend plus en otage qu'autre chose ...  
 
Le Crif est devenu l'avant-poste du gouvernement israélien en France. Il faut plus figure d'officine israélienne et d'ambassade officieuse que de véritable représentant de la communauté juive. Il a participé à brouiller les lignes entre défense des juifs et défense de la ligne politique des gouvernements israéliens successifs. C'est vraiment une plaie qui ne fait qu'aggraver le problème actuel.
 
Le Crif n'est évidemment pas responsable de l'antisémitisme actuel, mais il n'améliore pas du tout la situation des français juifs et d'une certaine manière il empire les choses.
 
Après c'est vrai que beaucoup utilisent le prétexte du Crif et des autres représentants hystériques et fanatiques d'Israel très présents sur les médias français pour taper sur les juifs. Et au bout d'un moment ça commence à se voir un peu trop pour continuer à se cacher derrière une simple critique du Crif ...


 
Bien résumé  :jap:  
 
J'ajouterai que personne n'a jamais demandé aux juifs de condamner les positions contestables du crif  
 


---------------
Be happy !
n°41109376
goodvibe13
Posté le 19-02-2015 à 16:58:43  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ca reste 2 notions radicalement différente. Ou alors dire que l'antisémitisme c'est mal c''est dire que les juifs c'est mal :o
 
Bref, on peut très bien aborder le sujet de l'hystérie collective autour de l'utilisation à outrance de l'accusation d’antisémitisme sans pour autant rien à taper des juifs. Ou alors c'est pas assez binaire pour toi ?


 
En l'occurence je m'adressais a Basketor.

n°41109404
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-02-2015 à 17:00:43  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
En l'occurence je m'adressais a Basketor.


En l’occurrence on est sur un forum et revoie l'utilisation des quotes.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41109604
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 17:14:31  profilanswer
 

jpfohr a écrit :

Bien résumé  :jap:

 

J'ajouterai que personne n'a jamais demandé aux juifs de condamner les positions contestables du crif

 

Ceux qui le font sont marginalisés, la différence c'est qu'on s'en rend moins compte parce-que le CRIF va pas les traiter d'antisémites.

 

Un type comme Ronny Brauman c'est facile de le décrédibiliser, il suffit de dire ou laisser penser que c'est un médecin perdu dans son utopisme par exemple.
C'est de toutes façons à priori comme ça que la droite israélienne décrédibiliser la gauche israélienne, ce qui est encore plus facile à faire pour un pays perpétuellement guerre :o


Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 17:17:18
n°41109634
goodvibe13
Posté le 19-02-2015 à 17:16:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


En l’occurrence on est sur un forum et revoie l'utilisation des quotes.


 
Filtre sur les messages de Basketor et tu comprendras mon post.

n°41109685
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-02-2015 à 17:19:59  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Filtre sur les messages de Basketor et tu comprendras mon post.


 
Arrête d'instrumentaliser l'antiracisme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR