Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dissidence : comment rejeter la société ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissidence : comment rejeter la société ?

n°26303381
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 30-04-2011 à 11:25:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans la limite de la légalité, comment exprimer concrètement, dans sa vie de tous les jours, son rejet de la société française, de ses valeurs, de sa politique, de sa culture ? Ne pas chercher à améliorer quelque chose qui ne va pas, juste de se marginaliser et de s'en couper.
 
La France, j'y suis né et non je n'ai pas la possibilité d'en partir car je suis soutien familial. Mais par son comportement, on peut limiter son interaction avec la communauté afin de prendre et d'apporter le moins possible. VOus allez dire que je suis profiteur mais je travaille à plein temps et je paie des impôts.  
 
Voila les idées auxquelles j'ai pensé:
- Economiquement : consommer le moins possible pour ne pas faire fonctionner l'économie, ne pas favoriser l'emploi, ne pas payer de TVA. Import, troc, récupération, DIY, monnaies alternatives, tous ces systèmes sont aujourd'hui grandement facilités par Internet. Les utilisez-vous ?
- Politiquement : quelle position adopter pour exprimer son désintérêt de la vie publique ? Ne pas voter, voter blanc, voter pour des partis minoritaires
- Ne pas s'intéresser à la vie culturelle du pays.
- Idéologiquement : soutenir financièrement voire militer auprès d'associations qui s'opposent à l'Etat, je pense à Greenpeace par exemple.
 
N'hésitez pas à donner votre avis ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 11:25:06  profilanswer
 

n°26303417
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-04-2011 à 11:33:14  profilanswer
 

Te démerder pour te faire élire via un parti gouvernemental ca peut te faire atteindre 90% des objectifs que tu cites ;)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°26303519
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 11:55:28  answer
 

Down Low a écrit :

Bonjour.
 
Dans la limite de la légalité, comment exprimer concrètement, dans sa vie de tous les jours, son rejet de la société française, de ses valeurs, de sa politique, de sa culture ? Ne pas chercher à améliorer quelque chose qui ne va pas, juste de se marginaliser et de s'en couper.
 
La France, j'y suis né et non je n'ai pas la possibilité d'en partir car je suis soutien familial. Mais par son comportement, on peut limiter son interaction avec la communauté afin de prendre et d'apporter le moins possible. VOus allez dire que je suis profiteur mais je travaille à plein temps et je paie des impôts.  
 
Voila les idées auxquelles j'ai pensé:
- Economiquement : consommer le moins possible pour ne pas faire fonctionner l'économie, ne pas favoriser l'emploi, ne pas payer de TVA. Import, troc, récupération, DIY, monnaies alternatives, tous ces systèmes sont aujourd'hui grandement facilités par Internet. Les utilisez-vous ?
- Politiquement : quelle position adopter pour exprimer son désintérêt de la vie publique ? Ne pas voter, voter blanc, voter pour des partis minoritaires
- Ne pas s'intéresser à la vie culturelle du pays.
- Idéologiquement : soutenir financièrement voire militer auprès d'associations qui s'opposent à l'Etat, je pense à Greenpeace par exemple.
 
N'hésitez pas à donner votre avis ;)


houlala un  rebelle  :lol:  
 
Pour emmerder la France, tu peux commencer par te faire enculer par un séropositif et essayer de contaminer le plus de Français possible par exemple. ça coutera cher d'un point de vue économique ( en soin etc.), et ça affaiblira les acteurs de la vie Française.
Va donc te faire enculer !

n°26303526
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-04-2011 à 11:56:40  profilanswer
 

Tu peux aussi te marier avec une femme d'une vieille peuplade d'Afrique et faire venir toute sa famille, ça semble bien les agacer ce genre de truc :o

n°26303637
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-04-2011 à 12:18:09  profilanswer
 

Le but de Greenpeace n'est pas de lutter contre l'existence d'États :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°26303810
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 12:52:08  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Bonjour.
 
Dans la limite de la légalité, comment exprimer concrètement, dans sa vie de tous les jours, son rejet de la société française, de ses valeurs, de sa politique, de sa culture ? Ne pas chercher à améliorer quelque chose qui ne va pas, juste de se marginaliser et de s'en couper.
 
La France, j'y suis né et non je n'ai pas la possibilité d'en partir car je suis soutien familial. Mais par son comportement, on peut limiter son interaction avec la communauté afin de prendre et d'apporter le moins possible. VOus allez dire que je suis profiteur mais je travaille à plein temps et je paie des impôts.  
 
Voila les idées auxquelles j'ai pensé:
- Economiquement : consommer le moins possible pour ne pas faire fonctionner l'économie, ne pas favoriser l'emploi, ne pas payer de TVA. Import, troc, récupération, DIY, monnaies alternatives, tous ces systèmes sont aujourd'hui grandement facilités par Internet. Les utilisez-vous ?
- Politiquement : quelle position adopter pour exprimer son désintérêt de la vie publique ? Ne pas voter, voter blanc, voter pour des partis minoritaires
- Ne pas s'intéresser à la vie culturelle du pays.
- Idéologiquement : soutenir financièrement voire militer auprès d'associations qui s'opposent à l'Etat, je pense à Greenpeace par exemple.
 
N'hésitez pas à donner votre avis ;)


Topikatroll
 
A ds 3jours


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dissidence : comment rejeter la société ?

 

Sujets relatifs
poursuite hussier pour cheque personel acec facture sociétéRecherche accessoires pour jeux de société
Vers quoi va évoluer la société humaine d'ici 100 à 200 ans ?Comment faire la publicité de sa société sur internet ?
Qu'est-ce qu'une Société par Actions Simplifiée (SAS) ?Vos idées pour un jeu de société
Courtage de travaux - société EasyRénoQuel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Voiture de société 
Plus de sujets relatifs à : Dissidence : comment rejeter la société ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR